Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Les romanichelles aiment vivre dans la m… Regardez ce qu ils laissent dans la nature quand ils nous ont fait leur camping sauvage

  2. Idalgo a menti publiquement pendant sa campagne municipale en disant qu’elle ne se présenterait pas à la présidentielle ! Menteuse un jour, menteuse toujours ! On a assez du désastre parisien, pas besoin de l’entendre à toute la France !

  3. Qui voudrait d’une hidalgodiche pour représenter notre France ?!
    En tout cas, à part E Zemmour et F Philippot ça se bouscule pas beaucoup au portillon des patriotes ??!
    D’ailleurs, pourquoi ne se rassemblent ils pas tout les 2, ils ne seraient que plus forts, L’un pour s’occuper de l’arnaque pass-covid et du Frexit et l’autre pour s’occuper de l’éjection de la vermine islamique et stopper la racaille de clandos venus en masse sur notre sol !
    Y a déjà de quoi ne pas s’ennuyer sur ces 4 sujets extrêmement cruciaux !!

  4. « rats, drogue, saleté, délinquance » et tout le reste …

    Lisez l’interminable Wikipedia d’Anne Hidalgo, vous ne serez pas déçu du voyage!
    C’est dingue ce qu’elle a pu faire pendant son 1er mandat en tant que maire de Paris et ça continue ! Je vous laisse le soin de vous entendre compte par vous-même.

  5. Non mais faudrait quelle redescende un peu ,elle ne touche plus terre ,même pas capable de gérer Paris ,la saleté,les migrants ,les rats,les travaux ,les sdf dehors ,les drogués à stalingrad et jardin d’ Éole ,les salles de shoot près d’une école, et elle veut être présidente ?ha ha ha ,faut qu’elle atterrisse et arrête de rêver.

  6. Pour les amis qui viennent à Paris, faites cette petite expérience: partez de « Château d’eau », remontez la rue de Valenciennes, puis prenez le bus 26 jusqu’à Stalingrad; ensuite poursuivez jusque rue Riquet en passant par la rue d’Aubervilliers. La partie située entre la rue de Valenciennes et la gare du Nord présente une particularité. On comprend, même si c’est curieux à dire, que le grand remplacement poussé à un certain stade y freine l’islamisation: trop d’ethnies différentes, trop de brassages, trop de communautés se juxtaposant ou se remplaçant les les autres (turques, afro-antillaises, pakistanaises, chinoises…) rendent difficile et précaire l’implantation d’une idéologie comme l’islamisme des Frères musulmans par exemple. La tour de Babel ne s’y prête pas. Le grand remplacement « total » comme solution ? Peut-être. Je dois cependant avouer que l’idée ne me plaît pas trop. Bref, pour en revenir à Mme Hidalgo, elle a montré avec ce laboratoire qu’est Paris ce que deviendrait la France si elle arrivait à être élue à la présidence. Mais ce qui m’inquiète le plus n’est pas cette dame, c’est l’état mental des Parisiens, leur adaptation à cette nouvelle forme de vie, leur imperméabilité visuelle et psychique à l’environnement immédiat, leur accoutumance à ne rien voir, à subir, à consentir, un peu comme le feraient des otages victimes du syndrôme de Stockholm; ce qui m’inquiète, me stupéfie, me sidère, c’est leur manière de comparer les choses et de trouver que cela pourrait être encore pire puisqu’il y a pire ailleurs; ce qui me fascine, en un mot, c’est leur profonde et apparemment incurable aliénation.

  7. PARIS HUMILIE PARIS CRADAUSSE PARIS ENDETTE PARIS VELOTISE
    PARIS ah PARIS !!
    capitale ou lecapitole des fous
    PARIS d avant paris maintenant !!
    adieu touristes adieu belle ville
    la tour effel a mal au pied higalgo est arrivee
    l arc de triomphe est musele
    PARIS s eveille
    mais pas comme avant

  8. le prophète atali à prédit qu’une femme serait présidente, j’ai toujours pensé à cette barge, nous sommes donc sur la bonne voix … vite Zemmour …

  9. et tout sera truqué pour y mettre en place la dingo … mais laissons d’abord arriver les dates de cette élection … car bien des choses vont arriver avant ….

  10. Les parigots sont tellement cons, que lorsqu’ils arrivent au bureau de vote, ils sont perplexes : mais pour qui voterai-je donc ?

    ah ! mais voilà une tête connue , l’âne dingo qu’on voit toujours à la téloche !! mieux se cantonner au connu, le reste peut être effrayant, on ne sait pas sur qui on tombe.

  11. L’Hôtel de Ville de Paris est, depuis son élection et sa réélection, dans la rue Saint Denis…Pas besoin de rendez-vous, elle est visible toutes les nuits!!!