Véran et ses courtisans, les uns sur les autres : pour les écoliers, classe et sport avec le masque !

A ne pas manquer dictature sanitaire Ecole et laïcité Publié le 9 septembre 2021 - par - 29 commentaires

Tweet posté par le Ministre de la santé lui-même :

« Véritable plaisir de retrouver nos parlementaires qui œuvrent chaque jour pour améliorer le quotidien des Français ».

Ces gens ne doutent de rien : ils vivent dans un monde à part

Ils organisent des réunions, font les paons, attablés, sans aucun respect des protocoles  qu’ils ont eux-mêmes édictés pour la plèbe !

Pendant ce temps-là des enfants sont masqués 8h par jour en classe dans une salle chauffée à 30°.

Illustration : distribution de masque aux enfants du groupe scolaire Pierre Vanderbecq – VILLE DE MAING

Scandaleux : le sport avec le masque !

Léa : « J’avais du mal à respirer » 

« J’ai fait du basket avec le masque ». Audrey ne se remet pas des confidences de sa fille de 7 ans, lundi, sur le trajet de retour de l’école. « Avec cette chaleur, j’ai vite compris pourquoi elle était si fatiguée et l’origine de sa migraine », confie la mère de la fillette scolarisée à Strasbourg, précisant que le cours de sport en question s’est déroulé qui plus est à l’extérieur. « Le sport avec le masque c’est vraiment pas possible, c’est dangereux », s’émeut celle qui a immédiatement sollicité un rendez-vous avec la direction de l’établissement. 

 

« Ma fille est en école privée et je pense qu’ils dictent leurs propres règles », suppose-t-elle sans pour autant excuser ce qui lui semble être une aberration. C’est pourtant dans une école publique de Reims qu’est scolarisée la fille d’Élodie, 6 ans, qui, elle aussi, a fait du sport sur le temps scolaire en portant son masque, ce mardi. 

« Honteux et dangereux »

 

« Léa rentre de l’école et me dit qu’elle fait du sport dans le gymnase avec le masque. Une blague, non ? Elle me dit : « on avait trop chaud, maman, j’avais du mal à respirer' », rapporte sur la Toile la jeune femme, tout en soulignant que « la météo était pourtant parfaite » pour faire du sport en extérieur. « J’ai envie de hurler, mais je ne sais pas sur qui », poursuit celle qui se dit « triste et en colère à la fois ». 

Et d’insister : « faire courir des enfants dans un gymnase avec un masque, c’est honteux et dangereux »Estimant que cela relève du « bon sens », elle non plus n’a pas hésité à demander des précisions à l’établissement.

 « J’ai envoyé un mail au directeur qui me répond que la maitresse a bien fait son travail », déplore-t-elle. 

« Je lui ai ensuite demandé s’il lui viendrait à l’esprit de faire de l’endurance avec un masque, j’attends toujours sa réponse ».

 

Dans la foulée du témoignage d’Élodie, des dizaines de parents ont fait part d’expériences similaires, manifestant le même étonnement. « Chiara m’a dit la même chose, on était comme des dingues avec son père », écrit l’un, quand un autre confie que « la réunion parents-professeurs est partie en ‘live’ à cause de ça ». 

Un troisième abonde : « même débat ici, ça me rend dingue ».

https://www.lci.fr/societe/coronavirus-covid-19-a-l-ecole-le-masque-finalement-obligatoire-en-cours-de-sport-a-l-ecole-2195733.html

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Filouthai
Filouthai
il y a 14 jours

Que voulez vous ! Une secte de tueurs déjà responsable de la mort de plus de 100 000 gaulois ne va pas s’arrêter en si bon chemin !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 14 jours

Cette journaliste portugaise en parle très bien. Nous ne vivons pas dans le même monde, il n’y a pas de règles pour ces gens. Ce sont, allez on va dire des EXTRATERRESTRES on peut pas faire plus différent que le reste de la populace. Ils planent tellement HAUT!
https://youtu.be/nzkOaiVvQEA

Argo
Argo
il y a 14 jours

Je confirme, j’ai fait du jogging avec un masque! J’ai vérifié mon taux d’oxygène avec un oxymètre pendant mon parcours, il était bas , on aurait pu penser que j’avais le covid. Le masque ne permet pas de respirer correctement. Dangereux de le porter en permanence.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 14 jours

« Véritable plaisir de retrouver nos parlementaires qui OEUVRENT chaque jour POUR AMELIORER LE QUOTIDIEN DES FRANÇAIS». Il a de l’humour cette ordure de véran.

Et les profs de sport ainsi que leurs collègues qui cautionnent avec l’assentiment des chefs d’établissement scolaire. À vomir.
Silence assourdissant des différentes associations contre la maltraitance infantile devraient saisir la justice contre l’État pour faire cesser cette horreur.

Et la Grande Muette qui assiste, impavide, à la maltraitance des adultes en devenir.

Argo
Argo
il y a 14 jours

Ça fait penser à un dîner organisé par la Cosa Nostra ! Avec la Marche Funèbre en fond sonore pour les victimes du vaccin. Là où Veran passe, le vacciné trépasse !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 14 jours

Ces pourritures qui nous gouvernent sont le virus de notre pays. Ils crachent sur le peuple qu’ils méprisent et emprisonnent, sur notre démocratie qu’ils piétinent sans arrêt, sur nos lois qu’ils bafouent et qu’ils arrangent à leur sauce. Ils sont la honte de notre pays.

durandurand
durandurand
il y a 14 jours
Reply to  Christian Jour

Bonjour ami patriote , nous le savons que le véreux et toute la clique gouvernementale ne vaut rien que ce sont des traîtres et des corrompus et que ces salopards de politichiens sénateurs et députés n’en n’ont rien à foutre du peuple , , peuple bridé par ces assassins , et que faisons -nous ? nous manifestons pacifiquement comme si cela allait faire reculer ces assassins qui sont aux pouvoirs , et nous savons nous le peuple que cela ne sert à rien que c’est une perte de temps face à ce pouvoir assassin dictatorial !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 14 jours
Reply to  durandurand

Je suis d’accord, nos manifs ils s’en foutent. Hier manif à l’hôpital d’Agen, nous étions 50/60 personnes, trop peu. C’est après midi manif dans un autre hôpital La Candélie sur Agen, et déjà certaine personnes ne pourront pas venir. NOUS SOMMES TROP PEU et le roi minus s’en contrefout. Je suis de toute les manifs du samedi et on n’arrive pas à dépasser 1300 personnes, les gens ne se sentent pas concerner, mééé pour râler ou se plaindre, alors là.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 14 jours

En tant que parents j’aurais retiré mon gosse de l’école et TOUS les parents devraient le faire car ce gouvernement de criminels ne veut qu’une chose : à plus ou moins long terme piquouzer nos enfants avec les poisons appelés faussement vaccins avec ces méthodes dignes des nazis qui ne disent pas son nom.

Mountain
Mountain
il y a 14 jours

Mais quand va t on foutre la paix aux enfants ?avec ces masques qui au début ne servaient à rien et qu’on leur impose maintenant toute la journée les empêchant de respirer normalement ,gênants pour ceux qui portent des lunettes ,les irritations ,boutons ,c’est criminel ,alors qu’eux n’en portent pas .honte à eux de traiter ainsi des enfants .

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 14 jours

C’est scandaleux. Le mépris pour le peuple, et pour les enfants. Macron a installé un climat de terreur, et de délation.
Faire du sport avec un masque, c’est une folie. C’est contre-productif.
Il y a un mépris de cette caste pour le peuple.
Jamais on n’a été aussi loin, depuis la Vème République.
On va terriblement affaiblir nos enfants. Je pense que c’est le but de Macron.
Comme disait Ph. de Villiers « cet homme est dangereux ».

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 14 jours
Reply to  Chat Bleu

@ Chat Bleu
Ph. de Villiers tebte de se rattraper. Mais je n’oublie pas qu’il a appelé à voter le blondinet de l’Élysée lors du deuxième tour des présidentielles.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 14 jours

PHOTO DE SANGSUES AVIDENT DE SANG . UN JOUR ILS FINIRONT BIEN PAR PAYER LE PRIX DE LEURS CRIMES.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 14 jours

Une belle tablée d’ordures et d’assassins!!!! Faites ce que je dis et pas ce que je fais..

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 14 jours

Dans ce cas là, c’est beaucoup moins grave.
Les Saigneurs ont tous les droits, comme celui de s’asseoir sur les ordres qu’il ont donnés. Après tout, le « chef des tas » a été élu….

Argo
Argo
il y a 14 jours

Je vois que ce sont des buveurs d’eau, ce qui expliquerait leur air constipé. Bonum vinum laetificat cor hominis. Je leur conseille le beaujolais. J’ai d’ailleurs célébré ce divin liquide dans un poème lorsque j’habitais alors en Saône-et-Loire, non loin du Beaujolais. J’ai visité quelques caves et la région. J’avais écrit ce poème pour un vigneron qui l’avait affiché dans sa cave. Aujourd’hui cave et vigneron ont disparu. Et mon écrit aussi. RIP. J’ai conservé la copie. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

LE BEAUJOLAIS NOUVEAU

Oui, il est arrivé, le beaujolais nouveau,
À l’entrée de l’hiver, il sonne clair et fort
Les senteurs des raisins, le parfum des tonneaux,
Claironnant haut la vie et repoussant la mort.

Dans les verres-ballon il glougloute gaiement,
Enluminant les joues et les conversations,
Attirant critiques, déchaînant les passions.
Mais , toi, tu es unique, et j’en fais le serment,

Contre les buveurs d’eau, je défendrai tes charmes,
Encenserai ton nom, vanterai ta rondeur;
Contre tes pourfendeurs, je fourbirai mes armes.

Subtil et mélodieux, tu flattes mon palais;
Vin inégalable, de Marseille à Calais,
Sur le zinc des cafés, tu réjouis les buveurs.

maury
maury
il y a 14 jours

-Le CV du Professeur Didier Raoult
-CURSUS UNIVERSITAIRE ET DIPLOMES
-Doctorat en Médecine (25 Mars 1981)
-Diplôme d’Université de Médecine Tropicale, Marseille, 1980-1881
-C.E.S. Bactériologie-Virologie clinique, 1981
-C.E.S. Diagnostic biologique parasitaire, 1982
-Cours de Bactériologie systématique de l’Institut Pasteur, 1983-1984
-Diplômes de l’U.S. Department of Health and Human Service (Center for Disease Control – Atlanta
U.S.A.) : Principles of Epidemiology, 1983
-Communicable Disease Control, 1984
-Spécialiste de Médecine interne, 1984
-Cycle de Biologie Humaine
-Certificat-Bactériologie-Virologie générale, 1981
-Certificat de Pharmacologie générale, 1983
-Equivalence de Maîtrise, 1981
-AEA de Bactériologie, (Montpellier 1982)
-DERBH Montpellier, 1983 (Etude épidémiologique et sérologique de la Fièvre Boutonneuse Méditerranéenne)
-Doctorat d’Etat en Biologie Humaine : Nouveaux aspects cliniques, biologiques, physiopathologiques et épidémiologiques de la Fièvre Boutonneuse Méditerranéenne. Mise au point et
applications de nouvelles techniques sérologiques (Montpellier 21 Mai 1985).
TITRES ET FONCTIONS UNIVERSITAIRES
-Assistant des Universités, 01 Avril 1984,
-Maître de Conférence des Universités : 1986,
-Professeur des Universités : 1988,
-Professeur de première classe : 1995,
-Professeur Classe exceptionnelle 1er échelon : 2000,
-Professeur Classe exceptionnelle 2ème échelon : 2003
FONCTIONS HOSPITALIERES
-Interne des Hôpitaux de Marseille : 1er Octobre 1978, 1er Avril 1984.
-Assistant des Hôpitaux : 1er Avril 1984.
-Praticien Hospitalier, de Bactériologie-Virologie, 1986.
-Chef de Service : Laboratoire de Bactériologie-Sérologie Hôpital de la Conception, Marseille, 1989.
-Chef de Service : Laboratoire de Bactériologie-Virologie, Hôpital de la Timone, Marseille, 1991.
PRIX ET DISTINCTIONS NATIONAUX
-Prix Léon Isemein, (Marseille), 1983.
-Prix Nourri – Lemarié, (Médecine Tropicale France), 1985.
-Prix de l’Association des Chefs de Travaux, ( Marseille), 1986.
-Prix Science et Défense, (France), 1996.
-Prix Piraud, (fondation médicale de France), 1997.
-Prix Jean Valade, (Fondation pour la Recherche), 2003
-Prix du Rayonnement international (Festival des Sciences) (Marseille), 2003.
-Lauréat régional des trophées INPI de l’innovation, France, 2006
-Prix de l’Académie Nationale de Médecine, Eloi Collery, 2009
INTERNATIONAUX
-Dénomination d’un genre (Raoultella) de bactéries pathogènes pour l’homme et les plantes, 2002.
-Prix des Sciences Médicales d’Outre Mer, (Académie Royale de Belgique), 2002.
-Prix d’excellence de l’European Society for Clinical Microbiology and Infectious Diseases, (Europeen), 2002.
-E. Gardner King Memorial lecture Edmonton, (Canada), 2002..
Joseph E. Smadel lecture, Infectious Diseases Society of America, (San Diégo), (USA), 2003.
-Fred Soper Lecture (American Society for Trop Med Hyg) Washington, 2005.
-Medical Grand rounds, 6 th International Conférence Northwesteren Memorial Hospital in Chicago, (USA) octobre 2005
-Medical Grand Rounds, Medical School, Standfort, (USA) septembre 2006
-Medical Grand Rounds, Massachussets General hospital , Boston (Massachussets,USA), 2006
-Distinguished lecture at Washington State University “genomic of rickettsia”, Pullman (Washington,USA), 2006 Introduction lecture (Société Américaine de microbiologie) ICAAC, Chicago, 2007
-Sackler Lecturer award, University of Tel Aviv, Israel, 2007-2008
Khwarizmi International Award (KIA), Téhéran, IRAN, 2009
DECORATIONS
-Chevalier de l’Ordre National du Mérite. 8.5.1995.
-Médaille d’argent du Service de Santé des Armées : 12.1997.
-Médaille d’honneur de la ville de Marseille : 7-2000.
-Chevalier de l’Ordre de la Légion d’Honneur. 1.1.2001.
-Chevalier des Palmes Académiques : 14.07.2003
-Médaille d’argent du Ministère de la Jeunesse et des Sports (2005)
-2008. Découverte d’un virus géant : Mamavirus, classée 33ième sur 100 au top de l’histoire de la science (revue Discover : Science, Technology and the Future) janvier 2009.
STAGES ET MISSIONS
-Stage au Center for Disease Control. Atlanta U.S.A., Branche des zoonoses (Dr. J.E. Mc DADE) 1 mois, Octobre 1986.
-Stage au Naval Medical Research Institute. Bethesda U.S.A., Rickettsial Branch, (Dr. G.A. DASCH) 6 mois, du 01.09.1985 au 01.03.1986.
-Mission au Brésil (organisée par la Ville de Marseille) Diagnostic biologique des Leptospiroses au cours de l’inondation de Rio de Janeiro (Février 1988). Isolement de 16 souches de Leptospires.
-Mission en U.R.S.S. (organisée par l’Académie des Sciences d’ U.R.S.S.), Mai 1990. Exploration d’une nouvelle maladie (Astrakhan fever), isolement postérieur d’une nouvelle espèce de rickettsie.
-Mission à Goma (Zaïre) organisée par l’OMS, en Août 1994. Recherche d’une épidémie de typhus,
(isolement d’une nouvelle espèce de Stenotrophomonas).
-Mission au Burundi organisée par l’OMS, en Février 1997. Investigation d’une épidémie de typhus,
identification de la plus grande épidémie de typhus dans le monde depuis 50 ans.
-Mission au Pérou en Mars 1998, organisée avec les services de santé du Pérou, investigation d’un
nouveau foyer de Verruga peruana et d’une épidémie de typhus.
-Mission à Genève (OMS) organisation de la lutte contre les filarioses par le traitement des symbiontes
(Wolbachia). Décembre 1999.
INSCRIPTION A DES SOCIETES SAVANTES
-Société de Pathologie exotique, 1978.
-Société de Pathologie infectieuse de Langue Française, 1981.
-Société Française de Microbiologie, 1984.
-American Society for Rickettsiology, 1984.
-American Society for Microbiology, 1984.
-American Society for Infectious Diseases, 1990.
-European Society for Clinical Microbiology & Infectious Diseases, (ESCMID) 1992.
International Society for Infectious Diseases, (ISID), 1995.
-American Academy of Microbiology, 2004 Etc…
Et dire qu’il y a des médecins dans le service de BFM TV qui veulent lui donner des leçons.
Sans parler des journalistes, qui le font passer quotidienement pour un con ….
Bonne journée …Je me posais la question a savoir s’il était réellement un charlatant, comme les journalistes le décrive, alors je suis aller voir son C.V
-Le CV du Professeur Didier Raoult
-CURSUS UNIVERSITAIRE ET DIPLOMES
-Doctorat en Médecine (25 Mars 1981)
-Diplôme d’Université de Médecine Tropicale, Marseille, 1980-1881
-C.E.S. Bactériologie-Virologie clinique, 1981
-C.E.S. Diagnostic biologique parasitaire, 1982
-Cours de Bactériologie systématique de l’Institut Pasteur, 1983-1984
-Diplômes de l’U.S. Department of Health and Human Service (Center for Disease Control – Atlanta
U.S.A.) : Principles of Epidemiology, 1983
-Communicable Disease Control, 1984
-Spécialiste de Médecine interne, 1984
-Cycle de Biologie Humaine
-Certificat-Bactériologie-Virologie générale, 1981
-Certificat de Pharmacologie générale, 1983
-Equivalence de Maîtrise, 1981
-AEA de Bactériologie, (Montpellier 1982)
-DERBH Montpellier, 1983 (Etude épidémiologique et sérologique de la Fièvre Boutonneuse Méditerranéenne)
-Doctorat d’Etat en Biologie Humaine : Nouveaux aspects cliniques, biologiques, physiopathologiques et épidémiologiques de la Fièvre Boutonneuse Méditerranéenne. Mise au point et
applications de nouvelles techniques sérologiques (Montpellier 21 Mai 1985).
TITRES ET FONCTIONS UNIVERSITAIRES
-Assistant des Universités, 01 Avril 1984,
-Maître de Conférence des Universités : 1986,
-Professeur des Universités : 1988,
-Professeur de première classe : 1995,
-Professeur Classe exceptionnelle 1er échelon : 2000,
-Professeur Classe exceptionnelle 2ème échelon : 2003
FONCTIONS HOSPITALIERES
-Interne des Hôpitaux de Marseille : 1er Octobre 1978, 1er Avril 1984.
-Assistant des Hôpitaux : 1er Avril 1984.
-Praticien Hospitalier, de Bactériologie-Virologie, 1986.
-Chef de Service : Laboratoire de Bactériologie-Sérologie Hôpital de la Conception, Marseille, 1989.
-Chef de Service : Laboratoire de Bactériologie-Virologie, Hôpital de la Timone, Marseille, 1991.
PRIX ET DISTINCTIONS NATIONAUX
-Prix Léon Isemein, (Marseille), 1983.
-Prix Nourri – Lemarié, (Médecine Tropicale France), 1985.
-Prix de l’Association des Chefs de Travaux, ( Marseille), 1986.
-Prix Science et Défense, (France), 1996.
-Prix Piraud, (fondation médicale de France), 1997.
-Prix Jean Valade, (Fondation pour la Recherche), 2003
-Prix du Rayonnement international (Festival des Sciences) (Marseille), 2003.
-Lauréat régional des trophées INPI de l’innovation, France, 2006
-Prix de l’Académie Nationale de Médecine, Eloi Collery, 2009
INTERNATIONAUX
-Dénomination d’un genre (Raoultella) de bactéries pathogènes pour l’homme et les plantes, 2002.
-Prix des Sciences Médicales d’Outre Mer, (Académie Royale de Belgique), 2002.
-Prix d’excellence de l’European Society for Clinical Microbiology and Infectious Diseases, (Europeen), 2002.
-E. Gardner King Memorial lecture Edmonton, (Canada), 2002..
Joseph E. Smadel lecture, Infectious Diseases Society of America, (San Diégo), (USA), 2003.
-Fred Soper Lecture (American Society for Trop Med Hyg) Washington, 2005.
-Medical Grand rounds, 6 th International Conférence Northwesteren Memorial Hospital in Chicago, (USA) octobre 2005
-Medical Grand Rounds, Medical School, Standfort, (USA) septembre 2006
-Medical Grand Rounds, Massachussets General hospital , Boston (Massachussets,USA), 2006
-Distinguished lecture at Washington State University “genomic of rickettsia”, Pullman (Washington,USA), 2006 Introduction lecture (Société Américaine de microbiologie) ICAAC, Chicago, 2007
-Sackler Lecturer award, University of Tel Aviv, Israel, 2007-2008
Khwarizmi International Award (KIA), Téhéran, IRAN, 2009
DECORATIONS
-Chevalier de l’Ordre National du Mérite. 8.5.1995.
-Médaille d’argent du Service de Santé des Armées : 12.1997.
-Médaille d’honneur de la ville de Marseille : 7-2000.
-Chevalier de l’Ordre de la Légion d’Honneur. 1.1.2001.
-Chevalier des Palmes Académiques : 14.07.2003
-Médaille d’argent du Ministère de la Jeunesse et des Sports (2005)
-2008. Découverte d’un virus géant : Mamavirus, classée 33ième sur 100 au top de l’histoire de la science (revue Discover : Science, Technology and the Future) janvier 2009.
STAGES ET MISSIONS
-Stage au Center for Disease Control. Atlanta U.S.A., Branche des zoonoses (Dr. J.E. Mc DADE) 1 mois, Octobre 1986.
-Stage au Naval Medical Research Institute. Bethesda U.S.A., Rickettsial Branch, (Dr. G.A. DASCH) 6 mois, du 01.09.1985 au 01.03.1986.
-Mission au Brésil (organisée par la Ville de Marseille) Diagnostic biologique des Leptospiroses au cours de l’inondation de Rio de Janeiro (Février 1988). Isolement de 16 souches de Leptospires.
-Mission en U.R.S.S. (organisée par l’Académie des Sciences d’ U.R.S.S.), Mai 1990. Exploration d’une nouvelle maladie (Astrakhan fever), isolement postérieur d’une nouvelle espèce de rickettsie.
-Mission à Goma (Zaïre) organisée par l’OMS, en Août 1994. Recherche d’une épidémie de typhus,
(isolement d’une nouvelle espèce de Stenotrophomonas).
-Mission au Burundi organisée par l’OMS, en Février 1997. Investigation d’une épidémie de typhus,
identification de la plus grande épidémie de typhus dans le monde depuis 50 ans.
-Mission au Pérou en Mars 1998, organisée avec les services de santé du Pérou, investigation d’un
nouveau foyer de Verruga peruana et d’une épidémie de typhus.
-Mission à Genève (OMS) organisation de la lutte contre les filarioses par le traitement des symbiontes
(Wolbachia). Décembre 1999.
INSCRIPTION A DES SOCIETES SAVANTES
-Société de Pathologie exotique, 1978.
-Société de Pathologie infectieuse de Langue Française, 1981.
-Société Française de Microbiologie, 1984.
-American Society for Rickettsiology, 1984.
-American Society for Microbiology, 1984.
-American Society for Infectious Diseases, 1990.
-European Society for Clinical Microbiology & Infectious Diseases, (ESCMID) 1992.
International Society for Infectious Diseases, (ISID), 1995.
-American Academy of Microbiology, 2004 Etc…
Et dire qu’il y a des médecins dans le service de BFM TV qui veulent lui donner des leçons.
Sans parler des journalistes, qui le font passer quotidienement pour un con ….
Bonne journée …

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 13 jours
Reply to  maury

@ maury
CV pêle-mêle de marty, veran, blachier, hamon, pelloux… diplômes plus ou moins de petite ou moyenne, peut-être un peu plus haut pour un ou deux, importance
Expérience :
Temps de parole important en plateaux télé
En effet, entre eux et le Pr Raoult, il n’y a pas photo.

hello
hello
il y a 14 jours

et de plus il est à penser que par un de ces pantins a reçu le pseudo vaccin aussi inutile que dangereux ! c’est bon pour les gueux

Paco
Paco
il y a 14 jours

La blague du jour. Le tweet du varan « Véritable plaisir de retrouver nos parlementaires qui œuvrent chaque jour pour améliorer le quotidien des Français ». Ayant un peu fréquenté à la lisière, je me permet de dire que pour le plus grand nombre ils ont surtout le souci d’améliorer le leur de quotidien, sans oublier de poser des balises, des marques pour le quotidien de leur avenir… En cas que…

JEAN
JEAN
il y a 14 jours

N’oubliez pas ce que disaient les nobles
 » Nous avons les privilèges dus à notre sang  »
Aujourd’hui ce sont les notables qui ont remplacé les nobles, c’est la noblesse de la république
Les gueux ou manants au choix sont toujours les mêmes, c’est à dire ceux qui bossent pour gagner leur vie et nourrir les parasites que l’ont appel aussi les politiques
Les politiques sont avec les capitalistes des rats qui se nourrissent du fromage durement gagné par les gueux
En pratique donc rien n’a changé, sinon que la royauté s’appelle aujourd’hui république
Il faut bien que la classe supérieure bénéficie de quelques avantages, sinon à quoi ça servirait d’en faire partie
Allons Mr Ferry soyez raisonnable

GAVIVA
GAVIVA
il y a 13 jours

Attention attention!
Un nouveau CRIME est né, APOLOGIE DU COMPLOTISME!
Oulàlà!
https://envahis.com/toulouse-31-un-professeur-despagnol-du-lycee-raymond-naves-est-suspendu-pour-apologie-du-complotisme/

Frejusien
frejusien
il y a 13 jours
Reply to  GAVIVA

je parie que ce brave homme a voulu aiguiser l’esprit critique de ses élèves, crime de lèse-macronisme :

cruet73
cruet73
il y a 13 jours

Regroupez-vous, et déposez une plainte contre l’ instit ou le prof de sport! Ce sont eux qui sont complices et mettent la vie de vos enfants en danger!  » oui mais moi j’ obei aux ordres » Comment un être normalement constitué surtout dans l’ éduc nat peut il obéir à un ordre mortifère? Il n’ y a aucune raison qu’ ils puissent échaper à une sentance! Protegez vos gamins!!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 13 jours
Reply to  cruet73

@ cruer73
Surtout ne pas oublier le chef d’établissement qui est la hiérarchie, puis aussi l’académie, le rectorat. Il faut que les parents bougent !

di scanno
di scanno
il y a 13 jours

VOILA LES POURRIS QUI GOUVERNENT UN PAQUEBOT EN RUINE APPLE FRANCE et qui se croient au dessus des réglés sans masque sans distances mais qui par contre font suffoquer nos enfant avec le CO2 TOUTE LA JOURNEE!!!! vermines !

Lire Aussi