Bataclan : le procès ne répond en aucun cas au problème du terrorisme qui est celui de l’islam

Le procès fera peut-être du bien aux proches des victimes mais ce n’est même pas sûr. Non, il eût fallu écarteler Abdeslam et ses complices en place publique et faire le procès de l’islam qui a armé – et continue- le bras des assassins.

 

46 Commentaires

  1. Toujours sur CNEWS, Zemmour a comparé Mahom, le prophète des musuls au prophète Moise, Jésus…. en précision qu’il était également un militaire qui a conquis tous les pays musuls d’aujourd’hui , l’Espagne…. Cela m’a retourné , car le prophète des Musuls n’a rien laissé de divin aux humains, mais 1600 ans de dictature, de soumission , de meurtres abominables à ceux qui ne suivent pas ses préceptes, de conquêtes militaires…. d’esclavagisme des femmes….. le gourou parfait qui prive tout humain de penser par lui même, de critiquer quoi que ce soit allant contre les préceptes du tyran… il n’ y a rien de divin à cela… on ne peut comparer que Mahom à Jules César, Atila, car Dieu n’a pas créé l’humanité pour s’entre tuer….

    Il a perdu beaucoup de points dans l’intervention sur CNEWS d’aujourd’hui 9/9/21

  2. Déroutant comment Zemmour explique sur CNEWS que le tueur musuls principal accusé de 130 meurtres se comporte en bon musulman, selon lui… Zemmour dans son ton atténue les actes ainsi de ce tueur en disant qu’il n’obéit qu’à Dieu ( pour moi c’est le diable), pour Zemmour c’est Dieu, car Zemmour AURAIT DU PRENDRE de la distance avec la psyché de ce tueur divinement assisté. Zemmour aurait du préciser que ce tueur se comporte en musulman du 6 ème siècle….
    Il n’y a absolument rien de divin chez les musul, mais leur dictature n’est que diabolique…. Zemmour ne tiendrait pas longtemps devant une personne spirituelle car on sait très bien la différence du bien et du mal… Il est si facile de casser ce qui appartient aux autres, de casser les autres même…. manière musulmane….. mais pour contruitre quelque chose il ne savent rien faire….
    Zemmour n’a fait preuve que d’une d’une explication historique… en parlant de Dieu, car il il faut toujours préciser, toujours de quel ange ou démon on parle…. En ayant écouté Zemmour ce tueur a des circonstances atténuantes… car il se prend comme envoyé de Dieu, ( pour moi du diable), car Dieu ne détruit rien, ni personne

    Ce que je disais hier, ce tueur s’en fiche car il est guidé spirituellement par des démons qui se servent de telles esprits tueurs…. et selon Zemmour c’est des bons musuls….

  3. Déroutant comment Zemmour explique sur CNEWS que le tueur musuls principal accusé de 130 meurtres se comporte en bon musulman, selon lui… Zemmour dans son ton atténue les actes ainsi de ce tueur en disant qu’il n’obéit qu’à Dieu ( pour moi c’est le diable), pour Zemmour c’est Dieu, car Zemmour pour prendre de la distance avec la psyché de ce tueur divinement assisté selon Zemmour, ce dernier aurait du préciser que ce tueur se comporte en musulman du 6 ème siècle….

    Il n’y a absolument rien de divin chez les musul, mais leur dictature n’est que diabolique…. Zemmour ne tiendrait pas longtemps devant une personne spirituelle car on sait très bien la différence du bien et du mal…

    Il n’a fait preuve qu’une d’une explication historique… en parlant de Dieu, il faut préciser, toujours car de quel ange ou démon on parle….

    Ce que je disais hier, ce tueur s’en fiche car il est guidé spirituellement par des démons qui se servent de telles esprits tueurs…. et selon Zemmour c’est des bons musuls….

  4. Ha ! Le pal, l’écartèlement, la chemise de fer, l’estrapade, la roue, vraiment on savait vivre au moyen-âge. Les traditions se perdent comme par exemple ( c’est celui que je préfère) le supplice du tonneau où le condamné était enfermé avec juste la tête dehors pour qu’on puisse le nourrir et lui donner à boire. Comme il ne pouvait sortir, le tonneau se remplissait… vous devinez la suite.

  5. Ce matin sur Radio-france bleu Hérault la question du jour était : Doit on télédiffuser le procès en direct ? Un nouveau feuilleton à la télé c’est vraiment une bonne idée surtout la fin avec la journée guillotine…

  6. Pourquoi faut-il donner une tribune à toutes ces ordures ?
    Ces salopards auraient dû être parachutés avec sac à dos dans le désert africain.
    Peut-être que leur prophète tendrait un filet pour les recevoir ……..
    Ces pourritures donnent envie de vomir ….
    La FRANCE et les FRANCAIS doivent se montrer dignes et ne pas se donner en spectacle avec ce procès mascarade.
    Pour ces parasites le saut avec sac à dos ou à découper en morceaux dans l’écuelle des cochons (qu’ils aiment bien !!).
    islam/ASSASSIN dehors !!

  7. Un ‘procès’ aux mains des magistrats vraisemblablement collabos pour ces immondices… donnez les nous nous saurons quoi en faire… et que tous les coupables et leurs complices soient à la barre, en commençant par les collabos au plus haut niveau chez nous !!!

  8. 440000 euros par an…
    *Cette merde nous coûte cette somme!!!
    A guillotiner demain.

  9. Je préfèrerais le procès de ceux qui font entrer ces chiens dans notre pays.
    Les tueurs ne sont que des sous fifres, les vrais coupables ne sont pas désignés
    Les vrais coupables sont ceux qui construisent des mosquées

  10. Il a reconnu être combattant de l’islam donc coupable, il faut le passer à la justice militaire et arrêter de dépenser tant d’argent.
    Il faut bien sûr interdire le coran et les hadiths en Europe. On a bien interdit le Mein Kampf d’Hitler en Allemagne…

    • Tous ceux qui tuent au nom de l’islam suivent les lois du 7ème siècle…. et appliquent ce qu’ils faisaient à l’époque, c’est à dire envahir les pays du monde entier, pour tuer ceux qui ne se soumettent pas à leur dictats et soumettre les autres…
      En France, nous appelons cela des terroristes, pour moi ils faut les appeler les musulmans du 7ème siècle.

      Les 20 inculpés en allant faire ce qu’ils ont commis en 2015 ils se savaient déjà condamné à mourir… Et les laisser en vie après le procès et croupir dans nos prisons à nos frais, c’est leur donner un paradis sur terre, car leur conscience ne les affectera jamais… ils ont agit pour le spirituel qui les guide….

      C’est pourquoi il faut les traiter si durement pour qu’ils vomissent leur religion…. autrement ils se sentiront même renforcé d’avoir été fidèle à leur religion sans faillir, car nos prisons c’est beaucoup trop bien pour ces actes commis…. il faut casser leur personnalité meurtrière en étant au service d’une idéologie vieille de plus 1000 ans, ayant existée au temps des invasions et des barbares…

      S’ils sont enfermés et qu’ils puissent continuer à faire le lien à leur religion du 7ème siècle, c’est la laïcité qui y perdra considérablement… la sentence sera loin de la gravité de leurs actes et nos gouvernants et notre justice seront à coté des réalités… et de la gravité de ce qui est permis en France,

  11. Pour atteindre les 20 inculpés dont des responsables des attentats, il faut faire le procès de la religion qui les anime à tuer les autres. La justice doit faire le procès de la religion des musuls et l’interdire en France.
    Comme ils ne seront pas condamnés à mort, ils vont moisir dans les prisons pour un long moment… cela coutera cher au contribuable, c’est à dire nous qui devons travailler pour les maintenir en vie… ne l’oublier pas…

    C’est pourquoi, ils devront être interdit de prier, de réciter des textes de leur religion, et les hébéter complètement pour qu’il ne puissent plus jamais se lier au spirituel qui les guide…. il faut les couper de cela…. manière goulag de Russie.

    Autrement ils se moqueront des victimes qui auront à revivre émotionnellement le drame de leur vie.. et eux s’en foutent, car ils agissent pour leur religion…. dont il faut les couper…. ils faut les traiter si durement jusqu’à ce qu’ils vomissent leur religion…

    S’ils croupissent en prison , avec télé, bonne bouffe, à nos frais, ils auront fait d’une pierre , deux coups….
    Le verdict minimum…. c’est 30 ans de Cayenne

  12. c’est le procès inutile et qui coûte cher aux français : dans un pays qui se défend face à l’horreur d’une guerre déclarée c’est la peine de mort immédiate qu’il fallait appliquer à ces criminels – assez de blabla et de baratins inutiles quand on entend déjà la bien pensance trouver les sempiternelles excuses à ces racailles : la peine capitale pour tous ceux qui assassineront les nôtres, c’est tout – et puis arrêt de toute immigration islamiste, fermeture des centres et mosquées islamistes, expulsion de tous ceux qui posent problème avec l’ensemble de leur famille

  13. La meilleur dissuasion serait d’enterrer les terroristes abattus cousus dans une carcasse de porc.
    Dans ces condition aucune chance de rencontrer les vierges promises.
    Mais certains vont certainement hurler que c’est indigne et que ça choque leur sensibilité islamophile.

  14. Un procès grandiose qui le sacralise chez les islamistes. C’ est UBUESQUE !
    9mois pour décider de son sort ! Il mérite la prison type LouisXI. Il serait moins arrogant.

    • Oui un peu long le procès mais les victimes et familles vont être entendues, et c’est important pour elles bien que le temps a passé, trop de temps .. Le procès sacraliserait mais aussi il permet de mettre ce délinquant meurtrier à sa place devant la justice, afin de montrer que la justice est « démocratique  » dans nos pays occidentaux, contrairement aux assassinats de masse pour faire croire qu’ils combattent une idéologie ! De même je pensais qu’il fallait faire un procès devant une cour spéciale militaire, mais ce serait leur faire trop d’honneur, ils ne sont pas des combattants d’une guerre, ils sont juste des meurtriers ..
      Je trouve aussi que ce procès tombe un peu trop bien dans le teaming des élections mais bon ….

    • Il faut quand même savoir que ce Roi a construit le pays, alors que le truc ne fait que le détruire.
      De plus, très peu ont eu les honneurs de la « cage ».
      Je pense que ça va se terminer par une décoration, les excuses pour le dérangement, et une pension à vie.
      En attendant, ce sont encore et toujours les mêmes cons qui crachent…

  15. oui , Christine la surmédicalisation de ce procès est une catastrophe car on va faire croire aux français que le massacre des kouffars est le fait de fous furieux minoritaires ….et nous ressortir le padamalgam .
    de plus on va nous servir à toutes les sauces le fameux ‘ la république est forte  »  » la démocratie vaincra  » etc. comme si une démocratie avait réussi une fois dans l’histoire à résister à une idéologie politique ou religieuse.

    • j’en n’ai rien à braire de la démocratie actuelle avec ces connards qui gouvernent.

            • Comme aux États unis la vraie démocratie n’existe pas !!!les gauchistes comme macron et véran ainsi que beaucoup de juges veulent nous tromper !!et ça marche sur le peuple anesthésié et Orwellien

              Quelle est la morale de la ferme des animaux ?
              La morale de La ferme des animaux (ou plutôt les morales, car le message du roman est multiple : les puissants s’affranchissent des limites qu’ils imposent à leurs inférieurs ; la communication des gouvernants -la propagande- vise à dissiper l’attention et le cas échéant, l’indignation, des gouvernés ;

  16. Une seule personne, victime ? , a dit , oui il y a les victimes et les tueurs dans ce procès, mais il manque la 3eme partie : l’islam ! ; et déjà sur les plateaux, en présence de G.Fenek, il est dit, même si le mot n’est pas utilisé, que tous les musulmans ne sont pas coupables, qu’il y a cette engeance radicalisée et que des musulmans sont aussi victime ;
    Jacobelli, RN, lui, dit qu’il y a un terreau, ( c’ est évident ) , il ne faut rien accepter : le séparatisme dans les piscines, le voile, le communautarisme …comment d’ailleurs, peut on accepter dans nos pays occidentaux, quand on voit ce qui se passe en Afghanistan et ceux qui se révoltent contre cette radicalité revenue, se faire tuer lors de manifestation !
    Alors je pense qu’il va y avoir beaucoup de déception au cours de ce procès mais aussi, peut être, une prise de conscience : que nous avons devant nous, et dès les 1ers mots de Abdeslam, né à Bruxelle, je le précise, des gens qui sont « ailleurs, » ( curieusement c’est Joffrin qui le dit !!!) ; nous avons compris « ailleurs » dans leur tête, sans être des déséquilibrés ! mais alors des animaux ? . Alors il ne faut rien attendre de ceux qui sont dans le box mais peut être que des français encore naifs , réalisent et agissent .
    Car Bruxelles en 1er, a accepté cette engeance, en sachant qui ils étaient ! le père , en 1er, de l’actuelle bourgmestre qui continue de fermer les yeux !
    L’Angleterre avec les pakistanais, la France avec les pays arabes parce qu’elle ressent de la culpabilité ? , le sentiment de culpabilité qui tue .
    Espérons que ce procès soit bénéfique pour la compréhension de ce qu’ils sont !

    • ceux qui culpabilisent sont des tarés, ceux qui sodomisent les mouches à longueur de discours ; relisez les livres d’histoire des années 50/60.

      • Ma bibliothèque est exclusivement constituée de livres de plus de 40 ans , on y lit pas la même chose que dans ceux d’aujourd’hui surtout l’histoire …curieux non ?

  17. Un simulacre de justice ou comme vous le dites le vrai problème ne sera surtout pas abordé , on va en entendre parler tous les jours pendant au moins deux ans . Je pense que certaines de ces ordures vont être innocentées rappelez vous du bendaoud , il avait quand même logé ces tarés .
    Au final vous verrez que même ceux qui écoperons de prison ferme n’y resteront pas pour le restant de leur vie ils sortiront un jour et pavoiseront au nez des victimes et des estropiés et de leurs proches , et un jour nous risquons fort de revivre un tel drame malheureusement .

  18. Tant qu’on n’acceptera pas la responsabilité de l’islam dans les attentats rien ne changera.

  19. Pas seulement écarteler en place public
    Mais aussi le coudre dans une peau de cochon ( pauvre bête le cochon )
    et les tués ou explosés du Bataclan qu ‘en a t’on fait ?
    Bien des dépenses inutiles
    Alors qu’il existe des méthodes bien plus économiques et radicales
    Et c ‘est tjrs nous qui payons

    • Il y a la peine de mort aux USA pr de pauvres bougres,mais ici,c est une amorce de GENOCIDE protégé par la pu.. en chef.Tant de fric gaspillé pr ces sheetans,mais ca remplace l actu-vaccin.Cela va etre guignol combien de temps?Maintenant,engraisse au chaud par les « Chiens »de Fcs,il crie a la victimisation..Y a t il une justice plus con que la nôtre ? vieux narcisso-Badinter,va en enfer

    • Une peau de porc ? Gaspillage !On fait de la belle maroquinerie avec la peau de porc. Une rondelle de saucisson dans la bouche, cela me semble suffisant. Ecartèlement ? L’écartelé hurle, c’est désagréable à entendre, les hurlements. Pendaison.

  20. Et surtout pas avec l’arrivée des Afghans /Talibans !! Même procédé que pour les Syriens sous #Hollande !! Le compassionnel d’un enfant trouvé mort sur une plage (on a jamais su, ni pourquoi ni comment) Pleurs chez les merdias et dans les Chaumières !! Le lendemain une horde qui attendaient derrière des grilles, envahissent la France 🇫🇷 🇫🇷 #Abdeslam « il n’y a pas d’autre Divinité que celle D’ALLAH »

  21. Bonjour Christine,

    Je serais bien prêt à parier que le nom islam ne sera pas prononcé durant ce procès, encore moins celui du coran qui professe toutes ces horreurs, les encourage et les glorifie.
    Je suis en train de relire votre livre co-écrit avec Madame Waffa Sultan. » l’islam fabrique des déséquilibrés « 
    Tout est décrit et expliqué sur l’origine de ces folies propagées par leur soit disant prophète. Le coran était au départ un texte guerrier et il l’est resté. Il a ensuite été traduit par toutes sortes d’abrutis qui y ont incorporé des principes qui leurs convenaient, qu’ils soient d’ordre sexuels ou autres.
    En l’absence de repères autres que le coran ;(les musulmans s’assurent qu’il n’en subsistent pas d’autres, les peuples s’en accomodent au fil des années et des générations. Les destructions systématiques de ce qu’ils considèrent partout où ils passent comme ne faisant pas partie de l’islam.
    La différence est flagrante en Indonésie entre Java et Bali. J’y ai travaillé plus de 7ans dont deux ans et demi à Kalimantan (Bornéo) où les Dayaks résistent comme ils peuvent.
    Idem dans la partie désormais indonésienne de PNG ( Papouasie Nouvelle Guinée) que le dictateur Suharto a volé en envoyant son armée.
    Même stratégie à Timor Est là où l’armée indonésienne a pratiqué la  » Jalan Kaki » ou « forêt de jambes » et exterminé une grande partie des habitants lusophones et Chrétiens jusqu’à ce que les instances internationales interviennent. Plus personne ne s’en souvient….. c’est loin…

  22. Aux dernières nouvelles, la France est numéro un sur la liste des ennemis d’Al- Qaïda. Des attentats sont à craindre dans les mois à venir. Notre pays est bien récompensé de sa politique généreuse en matière d’immigration. Surtout que des membres de l’organisation terroriste vont recruter ou s’immiscer au milieu des nouveaux arrivants.

Les commentaires sont fermés.