L’institut Pasteur qui sort son vaccin annonce le pire si on ne vaccine pas les enfants, quelle coïncidence !

La dernière phase des essais cliniques a démarré fin mai. En cas de résultats positifs, son vaccin à protéine recombinante – une technologie déjà utilisée dans l’un de ses vaccins contre la grippe – devrait être disponible au plus tard en décembre 2021.

Pendant ce temps, les scientifiques de l’institut Pasteur fait modélisations pour prévoir évolution épidémie dans mois à venir

Les personnes non vaccinées contribuent de manière disproportionnée à la transmission du virus

«Dans le contexte où la plupart des adultes sont vaccinés, mais que la vaccination reste limitée parmi les enfants (0-17 ans), nous attendons que 33% d’infections se produisent dans cette tranche d’âge, même s’ils représentent seulement 22% de la population et sont supposés être moins susceptibles à l’infection au SARS-CoV-2 que les adultes», détaillent les chercheurs.

Les enfants âgés de 0 à 17 ans représentent un tiers des infections et sont responsables de près de la moitié des transmissions.

En comparant le scénario de base avec 70% des adolescents vaccinés à un scénario où les adolescents ne sont pas vaccinés, les résultats montrent que la vaccination des adolescents pourrait réduire considérablement la charge sur le système de santé.

.

https://fr.sputniknews.com/france/202109061046100824-linstitut-pasteur-decrit-le-pire-scenario-que-lepidemie-pourrait-prendre/

https://www.lefigaro.fr/societes/le-vaccin-de-sanofi-enfin-dans-la-derniere-ligne-droite-20210906

https://www.leparisien.fr/societe/crise-a-l-institut-pasteur-un-rapport-cinglant-sur-de-nombreux-dysfonctionnements-08-03-2017-6742587.php

29 Commentaires

  1. Les grands « sachants » disaient pourtant que les jeunes ne transmettaient pas le virus… Ca a changé maintenant au point qu’il faille vacciner tous les plus jeunes???

  2. macron le fossoyeur poursuit son oeuvre de destruction et d’extermination !!!
    les médecins dignes de ce nom vont-ils enfin se décider à parler et à dénoncer les criminels ?…. STOP à la tuerie !!!! NON à la piqûre de la MORT !!!!
    tous les criminels de la bande à macron en jugement …..

  3. tout est pourri, corrompu … mais on fait quoi ? à l’automne de ma vie, je regrette de ne pas avoir 20 ans de moins … alors faut-il se repentir et prier ? car le malin est bien présent et fort … AMEN

  4. Business is business !
    Comme disait Fabiolo, celui qui a du sang contaminé sur les mains !

    • et si c’était ça le but ? raccourcir la durée de vie ?
      Je deviens vraiment complotiste

      • Bien sûr que c’est la volonté ainsi que stériliser les jeunes ! Ils ne vont pas éradiquer tout le monde en 6 mois ou 2 ans mais les cancers et maladies auto-immunes vont se multiplier, l’infertilité aussi etc… si c’est trop rapide, ils savent que le peloton ou la veuve les attend, sont pas dingues non plus ! Ce sera étalé sur 10 ou 20 ou 30 ans pour ne pas trop se voir ! Une embolie pulmonaire 3 mois après le vaccin n’a rien à voir, comme par hasard ma bonne dame !

  5. Changement de pieds dans la grande manipulation avec cette fois l’aide de l’institut pasteur qui déclare que ce sont les non vaccinés qui propageraient le virus , ce qui archi est faux . Allez vaccination obligatoire pour demain ! ils en rêvent depuis un bon moment pour liquider les stocks .

    •  pour liquider les stocks , Mais ils en ont des stocks, et au besoin ils en fabriquent. C’est trop beau cette manne qui leur tombe dessus. Les milliards tombent et nous ont crève, mais ça, nos morts et nos handicapés ils s’en foutent, comme de leur première paye.

      • Ils sont tellement imbus de leurs saloperies de personnes corrompues qu’ils pensent à liquider le maximum de personnes seulement le hic car il y a bien un hic quand il n’y aura plus de sans dents pour les besognes ,que vont faire tous ces gros connards ? Ils se liquideront tous pour piquer ce que le gros con d’à coté aura de plus qu’eux .

  6. « https://www.lefigaro.fr/societes/le-vaccin-de-sanofi-ENFIN-dans-la-derniere-ligne-droite-20210906″

  7. « Les personnes non vaccinées contribuent de manière disproportionnée à la transmission du virus »

    Y se foutraient pas un peu de notre gueule, des fois ?
    Il est prouvé depuis au moins 1 mois que ce sont les vaccinés qui contaminent tout le monde.

    • Et non malheureusement c est tout le contraire ! La charge virale du sérum injecté activé la protéine spike dans votre organisme . Donc vous êtes chargez par le virus et vous le diffusé aux autres vaccinés ou non !

  8. Ne croyez pas ces modélisations fondées sur des données fausses, des statistiques manipulées et le politiquement correct.

  9. Menteurs et manipulateurs, Il y a des coups de poing sur la gueule qui se perdent.

    • Je ne vous le fais pas dire. « Les personnes non vaccinées contribuent de manière disproportionnée à la transmission du virus » : rien que ce dernier mensonge éhonté et criminel ferait mériter de la prison pour un temps significatif à leurs auteurs. Ce sont les vaccinés qui sont plus malades que les non-vaccinés et il suffit de chercher cette information (rien qu’auprès de son entourage vacciné, le cas échéant) pour le comprendre.

      • Oui et si on regarde bien, on connait tous des gens qui ont eu des effets secondaires graves ou non, comme quoi, on nous injecte de la merde mortelle !

  10. Il y a des coïncidences qui n’en sont peut-être pas. Il faudrait qu’on est accès aux résultats des essais pour nous déterminer : nombre de décès ou d’effets secondaires graves. Vaccin à réserver aux adultes.

    • l’ignorance , fait parfois dire des conneries !! tapez ce numéro , indiqué dans mon commentaire , vous devriez trouver le contenu de ce brevet ! il était visé déjà en mars 2020 , époque ou j’ai téléchargé ce document , considéré comme faux ! évidemment par le système ! mais bien réel ! très rapidement censuré sur les réseaux sociaux ! même Fourtillan confirme bien l’origine de ce virus ! la conception est donc bien française ! et l’institut pasteur en est le concepteur !

  11. Je vais le répéter , le virus SARS COV2 est le fruit du travail de l’institut pasteur , dont il est le détenteur du brevet du SRAS COV1 ET 2,dont voici le numéro 1 694 829 B1 !! Ce document stipule en effet la présence de malaria et vih !! là encore la France est aux avants postes dans la création du Chaos !! brevet complet dispo sur demande !!

Les commentaires sont fermés.