Zemmour à 8 %, panique générale, Castex voit rouge

Zemmour à 8 %, panique générale, Castex voit rouge !

Un sondage Ipsos crédite Éric Zemmour de 8 % d’intentions de vote avant même sa déclaration de candidature. Le coup est rude à droite, car une telle ascension chez celui qu’on prenait pour le perdreau de l’année sans la moindre chance, c’est du jamais vu. Il ratisse à droite et au RN, Marine passant sous la barre des 20 %.

Chez les bobos mondialistes on rêve de casser net cette ascension inattendue. Comment ? En faisant de Zemmour le vilain facho de service, homophobe, misogyne, raciste, islamophobe et j’en passe. Bref, un cocktail nauséabond pour parler comme les ennemis des identitaires.

Le Diable personnifié en quelque sorte, avec un programme pestilentiel, à 180° des idées humanistes que porte la bien-pensance. Un grand classique, évidemment, mais je suppose que Zemmour s’y attendait.

Zemmour ne trainant aucune casserole, ce qui se fait rare dans le milieu politique, il faut bien le salir d’une façon ou d’une autre, bien que ce genre de coup bas  ne fonctionne guère.

On ne se jette pas dans la fosse aux lions sans avoir le cuir épais, un courage à toute épreuve et une volonté de fer. Zemmour, c’est un bloc de béton. Il sait qu’il devra subir les assauts des mondialistes qui ont la haine de la France profonde, la haine de ce peuple franchouillard attaché à son patrimoine culturel et à son identité.

Mais ce qui fait la force de Zemmour, c’est que 70 % des Français pensent comme lui. Si le peuple le décide, c’en est fini des fossoyeurs de la France qui ont tout détruit. Seul un Français sur cinq ne le connaît pas.

Car chez nos ayatollahs du politiquement correct, le patriotisme n’est pas une vertu mais une tare porteuse de haine. Défendre son pays contre la submersion migratoire qui va tout emporter, c’est un crime. Défendre sa civilisation face aux assauts islamistes, c’est laid.

C’est pitoyable ! Nos élites ne comprennent même pas que le multiculturalisme est le terreau des conflits raciaux et interconfessionnels de demain. Ces illuminés sacrifient l’avenir de leurs propres enfants sans le savoir.

Qui d’autre que Gérard Collomb était le mieux renseigné pour annoncer un face-à-face imminent entre les communautés ? Silence, sujet tabou !

Et Jean Castex ne trouve rien de mieux, alors que le pays est en perdition, que de faire la leçon à Zemmour !

Il est toujours assez sidérant d’entendre ceux qui ont ruiné et détruit la France par leur incompétence donner des leçons à ceux qui entendent la sauver du naufrage identitaire. Le rappel de Castex ne manque pas de sel.

La France part en vrille et notre Premier ministre ose dire à Zemmour que tenir le manche n’est pas à la portée de n’importe qui ! Grandiose.

“Manier des idées et tenir le manche, c’est différent”, déclare l’hôte de Matignon.

Et de reprocher à notre patriote  de  “miser sur le déclin de la France” !

https://www.rtl.fr/actu/politique/candidature-d-eric-zemmour-en-2022-manier-des-idees-et-tenir-le-manche-c-est-different-tacle-castex-7900068358

Visiblement, Éric Zemmour et Jean Castex ne vivent pas dans le même pays.

Quand Zemmour déclare à juste titre que c’est notre civilisation qui est en danger et que la France peut disparaître, Castex lui reproche d’être irresponsable et de mettre de l’huile sur le feu.

En quarante ans, ceux qui ont fait de la France riche et prospère un champ de ruines au bord de la désintégration auraient donc le monopole de la bonne gestion ! Ça aussi c’est géant !

Monsieur Castex, votre lourde charge semble tellement vous accaparer que vous n’avez même plus le temps d’évaluer votre bilan.

La France détient le bonnet d’âne de l’UE dans tous les domaines : endettement, déficits, chômage, fiscalité, dépenses publiques.

Le banquier-cigale Macron nous a mis en faillite totale

L’immigration transforme les quartiers en mini-califats où la police n’a plus aucun droit.

Marseille, premier territoire perdu de la République

La France  totalise 44 % des attentats en Europe et 42 % des victimes.

Macron ment : 99 % des attentats sont bien d’origine immigrée

Si, Monsieur Castex, le Grand Remplacement est bien une réalité incontestable. La preuve :

Seul Zemmour a intégré la terrible réalité du Grand Remplacement

Mais pour faire court, votre bilan, le voici résumé dans le lien ci-dessous :

“Adieu ma France” : avec Macron, tout le pays est en train de couler !

Zemmour est le seul candidat (potentiel) à tenir un langage de vérité, une vérité qui dérange tant les élites sont responsables du désastre.

Sans un virage à 180° de notre politique immigrationniste et sécuritaire, la France roulera vers l’Enfer. C’est inéluctable et seul Zemmour en est conscient.

https://ripostelaique.com/zemmour-a-8-panique-generale-castex-voit-rouge.html

38 Commentaires

  1. castex le bouffon du fossoyeur macron doit être éjecté avec toute la bande de tueurs…
    FRANCAIS réveillez-vous avec un minimum de dignité !!
    l’ordure de macron poursuit son oeuvre de destruction.
    La FRANCE ne peut attendre 2022 pour se relever …….
    Vive la FRANCE libérée !!

  2. Casser Éric ZEMMOUR , plus facile à dire qu’à faire. Il va falloir trouver un mec cultivé ET intelligent, donc pas Castex qui n’est ni l’un ni l’autre (ce n’est pas non plus ce que micron cherchait sinon il n’aurait pas pris Castex). Et si le mec en question est aussi cultivé et intelligent qu’Éric, ben il aboutira aux mêmes conclusions. Pas simple…

  3. Espérons qu’on pourra dire bientôt : « nous partimes à 8%, mais par de prompts renforts, nous nous vimes à 80%, en arrivant aux élections ».

  4. Qu’il soit candidat ou pas c’est pour Eric Zemour que je voterai, si je vote. S’il est candidat tant mieux, s’il ne l’est pas tant pis, mon vote sera nul mais il est bien entendu hors de question que je vote pour qui que ce soit d’autre… Reste que je suis sans grand espoir car les fonctionnaires collabos saboteurs seront toujours là même s’il est élu….

  5. Zemmour séduit autant les classes populaires que les classes supérieures et c’est un candidat qui n’appartient pas à ce système en place corrompu depuis plus de 40 ans, c’est une grande chance pour la France.

    • Oui Mais il n’est pas le seul Phillipot lui aussi n’a mangé dans aucun ratelier mais lui a été interdit des plateaux télé !

  6. heureusement que ce COURAGEUX Zemmour existe; avec tout ce qu il a pris sur le nez depuis toutes ces années par les MERDIAS TOUS RACHETER PAR ABSOLUMENT TOUS PAR LES SOCIALOS…
    ils tremblent et bien PARFAIT

    • Il est à noter que certains comme Florian Phillipot sont bannis de la téloche et c’est bien dommage ,même véran se refuse à le rencontrer et pour cause !C’est le plus dangereux pour la macronie attendez le début de la campagne électorale et vous verrez quand il débattra sur les plateaux ! Nombreux ont quitté Marine comme moi pour le rejoindre!

      • il ne faut plus rien attendre de Marine Le Pen. Elle a radicalement changé son programme;Virage à gauche . Florian Philippot se bat pour la liberté,pour le frexit; pour retrouver notre indépendance, notre souveraineté. Zemmour, bien sûr, sera un très bon complément

  7. J’ai vu une émission où l’on disait que les instituts de sondages ne publiaient pas les vrais chiffres mais appliquaient une correction à la hausse ou à la baisse selon les personnalités pour soi disant être plus proche de la réalité. J’en conclus que c’est ce qui a été appliqué à Zemmour pour pouvoir remonter Macron et qu’il doit être plus proche des 16% et que c’est pour ça qu’ils s’affolent tous à « gauche » comme à « droite ». Ils vont donc se mettre d’accord pour lui appliquer la « jurisprudence » Coluche, c’est à dire le menacer d’avoir un accident mortel s’il se présente pour qu’il se retire, puis après l’élection d’en provoquer un. Il y a tellement de déséquilibrés qui veulent la peau de Zemmour qu’il suffira d’en mettre un sur son chemin pour lui faire une « Ravaillac ».

      • tous les instituts de sondages sont détenus par les copains milliardaires de Macrotte (TOUS SOCIALOS ce qui est comique ) et surtout l institut KANDHAR avec son beau fils TROGNON Vous avez raison ;;;Coluche si il etait là s en souviendrais de sa mort attention Eric a vous

    • Tous ces sondages sont bidons et les Français ont compris que tout ce qui passe à la téloche idem!

  8. Si ces bandes d’incapables avaient un poil d’honneur ils se retireraient de la vie publique couverts de honte après avoir facilité l’avènement d’un commité de salut public constitué de gens propres et honnêtes aimant passionnément la France . Je rappel pour les plus jeunes que Mitterrand avait constitué un contre gouvernement face a De Gaulle ! cette idée venant d’un diable ( diable très intelligent ) peut néanmoins être reprise face a la clique Macron par des vrais patriotes capables et compétents et qui en ont encore dans le pantalon ( là où il devrait en avoir de ce coté ).

  9. eh oui Zemmour peut leur faire peur car ces gens corrompus et véreux n’ont fait que mentir sur le pays depuis 40 ans et c’est devenu la merde avec tous ces migrants venus d’Afrique du Nord en particulier. ils naissent avec un couteau dans la main.

  10. J’ai entendu les sondages, sur Darius Rochebin et ils paniquent. D’abord les chiffres sont faux, comme d’hab ils magouillent sur tout.
    Le roi minus, si ils se présentent serait à 24%. Ce qui est leur souhait le plus cher. (Pas le mien)
    Marine serait à 22%. Ce qu’ils espèrent tous, car ils sont sur que Marine perdrait devant minus.
    Hidalgo la dingo serait à 8,1/2% (Horreur malheur, Cruella d’enfer à la barre de notre pays, ce serait un cauchemar)
    Merluche à 8% Et toute nos femmes et nos filles porteraient une bâche. (Même si je ne peut l’imaginer, cela ferait du bien à certaine connasses.)
    Et notre Eric Zemmour à 8% , à côté de Monteboug 8% lui aussi ce qui est complètement faux vu que que Eric à tarder à se dévoiler et que les français n’ont pas pu donné leur intention de vote.
    Tous ça c’est du flan. Ils surfent avec une planche pourris, comme d’hab sur la peur des gens. En fait je crois qu’ils ont la trouille car les français en ont plus que marre de voir leur gueule, et moi le premier.
    En fait c’est panique à bord, et comme disait Coluche « Je me marre »

    JUSTICE – Procureur général près la cour de cassation et deuxième magistrat de France, François Molins révèle dans un entretien accordé à LCI ce dimanche (à suivre à partir de 20h30), que « des milliers » de plaintes concernant le Covid ont été déposées à ce stade.
    Et ça ça les fait vraiement chier.

    https://www.lci.fr/sante/video-plainte-cjr-covid-19-les-plaintes-contre-les-ministres-arrivent-par-milliers-selon-le-procureur-francois-molins-2195478.html

    • 24 % MACRON …. VOUS ETES GENEREUX quant à la Hidalgo elle a été uniquement réelue à Paris GRANCE a tous les cheques remis avant son election…voir remis en mains propres;;;plutot sales…..

      • c’est pas moi qui est généreux c’est le tableau que les gauchos adorateur de minus ont fait.

  11. Ha ha je me gausse de la panique de casse noisette la mauviette , qui chie dans son froc parce que Eric Zemmour est créditer de 8% d’intention de votes sans qu’il se soit candidat . Mettons 5 kg d’olives au cul de casse noisette il va nous sortir 10kg d’huile contaminé .

  12. Macron, Castex, Veran, la trilogie infernale, qui est la continuation des politiques précédentes, sauf que la destruction de la France, a pris avec ces gens-là, une dimension industrielle.
    Je dis bravo, à E.Ciotti qui déclare voter Zemmour, s’il se retrouve face à Macron.
    Il ne faut surtout pas se bercer d’illusions, si il y a toutes ces rumeurs sur la candidature de Zemmour, c’est parce qu’il voit bien, qu’en face de Macron il n’y a plus personne, et que Marine Le Pen ne peut pas gagner.
    Comment depuis 40-50 ans les élites progressistes, droite ou gauche ont tout cassé.
    C’est du sabotage pur et simple.

  13. pensez vous que Castex voit encore quelque chose??? de mon avis, il voit ce qu’on lui dit de voir,et dit ce qu’on lui dit de dire……quand à voir rouge, il doit faire une infection à force de se voiler la face…….

  14. va t il se présenter ? gagnera t il ? pourtant le prophète attali a désigné une femme mdrrrr

    • Les patriotes arrivent en masse ,perso c’est Phillipot ,il a déjà son parti et il monte en flèche ,il représente ces valeurs que beaucoup ont oublié ,notamment celle du brexit ,c’est un vrai Gaulliste ,il fallait rester a l’Europe a cinq avant d’avoir les yeux plus gros que le !!!!.
      Ce sera lui ,car il a l’age requis l’expèrence et ils se bat tous les weekends! Zemour est pour moi excellent en politique extérieure et ils sont d’autres qui ont la mème vision !mon rève :Phillipot,Zemour,Marion et d’autres doivent se regrouper et ils balayeront au premier tour tous ces politicards véreux!

  15. Et après les jérémiades de castex hier, les gauchiasses de fr2 continuent ce matin à télé-matin avec le collabo belge, soi disant comique, qui accentue le dénigrement d’Eric et de Marine en simulant un diner aux chandelles entre les deux!

  16. immigration !!! source principale de tous nos maux !!si MONSIEUR ZEMMOUR ne s’occupe que de ça, il aura fait mille fois plus pour la FRANCE que macron, et la majeur partie de nos problèmes seront effacés en même temps que l’argent « volé  » par tous ces organismes qui le distribuent indument sera tari .

  17. Emmanuel Macron et Jean Castex c’est la France confiée à des petits chefs de bureau, tatillons et prétentieux mais bien incapables de saisir le sens ni l’urgence de la situation.
    Zemmour Président !

Les commentaires sont fermés.