Du bon sens. L’amour de son peuple. Tout ce qui manque à nos immigrationnistes forcenés. Pourquoi serait-ce à l’Europe d’accueillir des Afghans qui sont éloignés à tout point de vue de nous, géographiquement, culturellement, humainement, historiquement ?
D’ailleurs la Serbie le dit clairement : le but des Afghans est l’Europe de l’Ouest… tiens donc, quel est le pays le plus à l’ouest et en même temps le plus ouvert ?
Le chancelier autrichien Sebastian Kurz était ce samedi en visite à Belgrade. Aux côtés du président serbe, le jeune dirigeant conservateur a rappelé son opposition à l’accueil en Europe des migrants afghans fuyant le régime taliban.
« S’il y a des vagues de migration en provenance d’Afghanistan, les migrants doivent être pris en charge dans les pays voisins. C’est pourquoi nous sommes en contact avec les pays de cette région », a-t-il souligné, « il ne faut pas qu’ils se dirigent vers l’Europe ».
La Serbie se dit également sur ses gardes. « Ceux qui partent d’Afghanistan ont un objectif clair : l’Europe de l’ouest et les Etats-Unis. Ils ne sont pas nombreux à vouloir rester dans les Balkans occidentaux. Nous nous montrerons solidaires avec tous, mais nous ne serons pas le lieu où ils pourront stationner », a averti le chef de l’Etat serbe Aleksandar Vucic.
Les Européens gardent en tête la crise migratoire de 2015, lors de laquelle des dizaines de milliers de personnes avaient afflué sur la route dite des Balkans. Un scénario qu’ils craignent de voir se répéter dans les prochains mois.
Pendant ce temps… voilà ce qui arrive chez nous avec nos sous et l’enthousiasme de nos dirigeants :
A Kaboul les femmes obligées de vêtir Niqab et abaya, les étudiantes obligées de sortir avant les étudiants et de rester enfermées tant que ces derniers n’ont pas disparu… pour le moment. Parce qu’il est évident que peu à peu devant ces règles, le manque d’enseignants féminins et de salles de classe pouvant être réservées aux femmes, celles-ci vont peu à peu se retrouver interdites de sortie et d’école… Retour à la case départ.
Et que l’on ne vienne pas me dire que, justement, ce sont là de bonnes raisons pour accueillir des Afghans. Il n’a échappé à personne que les milliers d’afghans qui déboulent en Europe et notamment chez nous sont des hommes…. pour 99% d’entre eux.
Le vrai combat consisterait à dénoncer l’islam et le combattre, en France et ailleurs, afin de forcer peu à peu les pays musulmans à ne plus appliquer les textes coraniques… mais ils ont du pétrole et nous on a des gauchos dégénérés qui ne peuvent exister que si, chez nous, il y a des immigrés, musulmans de préférence.
Les étudiantes afghanes devront porter une abaya noire (large voile couvrant le corps) assortie d’un niqab (couvrant le visage mais laissant apparaître les yeux) pour continuer à suivre des enseignements dans des classes non mixtes, selon un décret publié par le nouveau régime taliban ce dimanche 4 septembre, à la veille de la réouverture des universités privées du pays.
Les femmes inscrites dans ces établissements devront également quitter la classe cinq minutes avant leurs homologues masculins et patienter dans des salles d’attente le temps que ces derniers aient quitté les lieux, précise ce décret daté de samedi et publié par le ministère de l’Enseignement supérieur. Les universités seront quant à elles tenues de « recruter des enseignantes pour les étudiantes », ou tenter de recruter « des enseignants âgés » dont la moralité aura été passée au crible, peut-on encore lire dans ce décret.
Mais ces conditions, ainsi que la création de classes non mixtes « vont être compliquées d’un point de vue pratique, nous n’avons pas suffisamment d’enseignantes ni suffisamment de salles de classe pour séparer les filles » des garçons, souligne un professeur d’université, qui a requis l’anonymat. « Mais le fait qu’ils permettent aux filles d’aller à l’école et d’aller à l’université est en soi une étape importante et positive », ajoute-t-il.
Entre 1996 et 2001, le port de la burqa était obligatoire
Lors du premier passage au pouvoir du mouvement islamiste entre 1996 et 2001, la règle de la non-mixité avait empêché la quasi-totalité des femmes d’étudier. Le port de la burqa, lui, était déjà obligatoire.
Quant aux vingt dernières années, en dépit de la supervision américaine, les écoles et les universités n’ont pas été épargnées par les violences qui ont secoué le pays et ont essuyé plusieurs attentats meurtriers. Les talibans ont toujours nié toute implication dans ces attaques, dont certaines ont été revendiquées par la banche locale du groupe État islamique.
Aussi, la question des droits des femmes est celle sur laquelle les talibans, qui ont pris le pouvoir le 15 août dernier à l’issue d’une offensive militaire éclair, sont le plus attendus par la communauté internationale. Cette dernière, ainsi qu’une partie de la population afghane, garde en effet en mémoire la brutalité du mouvement islamiste, qui s’efforce, depuis son retour au pouvoir, de montrer un visage plus modéré.
540 total views, 1 views today
La mise en vigueur de la charia par les talibans, va réjouir tous les ‘pieux’ musulmans qui n’en peuvent plus de vivre chez nous, dans un pays de mécréants. Beaucoup de familles vont déchirer leurs passeports français et partir pour cette terre pure d’Afghanistan, comme beaucoup l’avaient déjà fait pour rejoindre daesh, en Syrie. Ah mais ça ne va pas se passer comme ça ! Comme pour les djihadistes « français », on ira les rechercher de force, et on leur rendra la nationalité française dont ils ne voulaient plus. C’est quoi ce délire de ne plus vouloir être français ? Vous pouvez tout faire chez nous, nous tuer, nous humilier, nous remplacer, et notre ‘justice’ vous laisse tranquilles et notre CAF vous aide. Il faut un contrôle aux frontières, laisser entrer les muzz, et les empêcher de sortir ! Mais bon, c’est ce qu’on fait déjà, pas de souci à ce sujet.
Ce n’est pas à l’Europe de l’ouest d’accueillir ces hordes : il y a suffisamment de pays de l’islam, vastes et cousus d’or; les pays du Golfe, pour ne citer qu’eux.
J’ai appris aujourd’hui , tenez-vous bien, vous n’en croirez pas vos yeux, ce sont les talibans eux-mêmes qui sélectionnent les candidats au départ pour la France,
hourrah ! vive la république !!
La France est vraiment devenue l’Absurdistan.
Ou le Trounoiristan, c’est à dire qu’elle s’effondre sur elle-même, et qu’elle attire et retient tous les déchets qui gravitent autour d’elle, même les lointains, tant son attraction est irrésistible.
Il ne faut pas oublier qu’une fois bien installés chez nous, ils auront un tas d’enfants, des petits musulmans, qui eux-mêmes se multiplieront et envahiront notre territoire !!!(nous vous aurons par le ventre de nos femmes). Il faut penser plus loin.
Je suis allée en Afghanistan, non, merci.
Ah la la comme kurtz à raison ,on aimerait que chez nous ce soit pareil hélas hélas ,sachant que dans ceux qui arriveront il y aura encore des cinglés violeurs,agresseurs,tueurs .
Chère Christine, n’oublions quand-même pas que Sebastian Kurz a été nommé « Young leader » comme Macron et Trudeau (entre autres …) par la secte mondialiste de Klaus Schwab à Davos selon Maitre Reiner Fuellmich:
https://rumble.com/vm1q25-ce-nest-pas-un-accident-cette-crise-na-toujours-rien-de-sanitaire.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=2
Donc restons prudents et ne nous réjouissons pas trop vite …
L’Europe des traîtres fait venir les loups dans la bergerie consciemment en sachant très bien que cette vermine islamique ne vient pas demander de l’aide mais vient conquérir l’occident pour tuer les infidèles comme ils disent, d’ailleurs ils ont pratiquement tous laissés leur femmes et enfants sur place !
La chasse aux nuisibles est ouverte, sans oublier que les 1ers nuisibles sont à la tête de l’UE !!
on va tous crever égorgés comme des moutons de panurge ; patriotes français réveillez vous
on n’a pas à accueillir des bandes de sauvages qui veulent venir pour profiter des aides comme les magrhébins ont bien su le faire. stop à tous ces muzz arriérés de 5 siècles.