Macron et Véran se sont encore trompés: le Dr Brigitte Milhau confirme ce que disait le Prof Raoult « la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés… de récentes études montrent que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale »
Donc la vaccination massive et le pass ne servent à rien https://t.co/svVOW0M3Pl
— Tournier j-pierre (@jp_tournier) August 25, 2021
988 total views, 1 views today
De pire en pire. Je le pense aussi .Ils vont nous promener avec leur passe jusqu’aux élections. Pitoyable. A part ça, le diable à combattre par tous les moyens, c’est MLP.
Alors, une personne vaccinée qui arrive dans un groupe familial non vacciné, risque de faire des dégâts,
notamment de distribuer les fameuses spicules à l’origine de tous les symptômes désagréables, au point de vous envoyer aux urgences.
Les spicules qui se fixent sur les parois internes des vaisseaux sanguins, et qui « déchirent » les globules rouges circulant.
Ces spicules sont produites en grosse quantité par les personnes vaccinées, qui les excrètent, parait-il, par les poumons et même dans la transpiration.
Henrion-Caude le disait aussi à sa manière, en disant qu’un vacciné produisait 6 fois plus de particules virales, cela ne voulant pas dire 6 fois plus contaminant mais sur une grande échelle cela change tout car le processus peut s’inverser.
les labos ont engrengé un tas de pognon…. et continuent…
Ces pourritures veulent accelerer l’empoisonnement des jeunes en les montant les uns contre les autres. Ils ont d’ailleurs une nouvelle appellation pour NOUS. On n’est plus des ANTIVAX non, nous sommes des PROVIRUS!!!!
Et appelle à la délation sur les réseaux sociaux. Alors là, la STIGMATISATION ça y va, c’est autre chose quand un petit suédois poignarde un souchien dites donc!
https://twitter.com/pittbull_grrr/status/1430216049249632258
Il faut lire taire la vérité, mille excuses!
macron et veran se sont encore trompés. Mais ces guignols se trompent sans arrêt, depuis le début. Il faut combien de morts de plus et d’handicapés pour satisfaire ces incompétents.
Ils se trompent en permanence, normal, ils ne sont pas médecins spécialisés en virologie, ni infectiologues, ni chercheurs en génie génétique, ni professeurs hospitaliers.
Par contre, grâce à la loi du plus fort, ils ont toujours raison.
Qu’ils nous disent que les masques ne servent à rien, ils ont raison,
Qu’ils nous disent que les masques sont absolument indispensables, ils ont encore raison.
Comme disait La Fontaine dans la fable du loup et l’agneau,
la loi du plus fort est toujours la meilleure
C’est pour cela que Brigitte Milhaud n’apparaît plus à la télévision ! Ces salopards font tout pour faire la vérité ! Assassins, va!
Oh comme c’est bizarre : https://twitter.com/BFMTV/status/1430947951334117376
J’aurais jamais cru…