J’aggrave mon cas : j’en ai rien à foutre des Afghans !


36 Commentaires

  1. Tout a fait d’accord avec Pierre , au passage je salue son courage et sa lucidité ! et dire que l’on nourrit grassement des tas de politiques depuis dès années qui n’ont pas le courage de dire le dixième de ce Pierre dit mais qu’une majorité fait surtout le contraire , pour le vote je me poserais la même question .

  2. Je me pose la question suivante : on entend répéter dans les médias qu’il « est normal de rapatrier les Afghans qui ont « aidé » la France. Quelles preuves a-t-on qu’ils ont « aidés » la France, comment l’ont-ils aidée ? Pour aider la France, il faut parler couramment le Français, est-ce qu’ils parlent notre langue ? On a rapatrié près de 3000 personnes, est-ce que ces personnes aidaient la France ?

    • Je réponds à moi-même sur la faute de frappe dactylographique, aidé sans s. Indépendamment du problème actuel en Afghanistan, Il y a 10000 afghans par an qui entreraient en France et 90 % qui obtiendraient le droit d’asile et ensuite toutes les aides sociales. Où les loge-t-on ? Par 3 fois j’ai arpenté l’avenue Jean Médecin à Nice avec les manifestants anti Pass, et j’ai été stupéfaite du nombre de noirs et de maghrébins qui se promenaient avec leurs familles ou faisaient du shopping. Les locations à Nice sont hors de prix, comment font-ils pour se loger ? Mme Estrosi-Sassone présidente de Côte d’Azur Habitat et de l’office HLM de Nice a donné beaucoup de préférences à ces personnes dans les logements HLM si bien qu’ils sont occupés à 90 % par des étrangers, qui devenus français, votent pour Mme Estrosi-Sassone et pour son ex mari. Elle a été réélue députée dans le 14ème canton, un grand vivier de maghrébins avec la cité des Moulins. Dans les écoles du 14ème canton, il n’y a pratiquement que des maghrébins. La ville n’a jamais été aussi sale, les rues sentent mauvais mais Estrosi n’en a cure, il n’entrevoit que la victoire de Macron pour obtenir un poste de ministre. https://fr.sputniknews.com/international/201905061041009637-france-allemagne-migrants-afghans/
      https://www.fdesouche.com/2014/03/06/hlm-de-la-cote-dazur-une-sale-affaire-au-coeur-du-royaume-estrosi/
      https://arnautu.fr/2018/04/25/estrosi-sassone-radicalisation-communautarisme/

    • C’est un raisonnement gauchiste, car en réalité ce sont les Français qui sont allés les aider à combattre les talibans.
      Ils inversent les rôles pour faire croire qu’on leur doit quelque chose, alors qu’ils nous doivent tout, sans compter la mort de 89 soldats français, qu’ils ne pourront jamais rembourser

  3. Bravo : « on a déjà assez donné » (beaucoup trop en fait en matière d’accueil et on en paye le prix !). Priorité absolue à la France.

  4. Je suis tout à fait d’accord avec vous Pierre !
    Le sort des afghans je m’en fiche comme de l’an 40 !

  5. Faut surtout ne pas leur dire de ne pas rester sur le toit de l’avion.
    Tout a fait d’accord avec toi sur ce sujet . quand ils ont vendu leur armement sophistiqué
    donné par ces idiots de soldats ‘américains aux ordres du crétin qui a bidouillé les dernières élections , ils n’ont plus aucun DROITS. les trafiquants d’armes internationaux vont s’en donner a coeur joie , racheter hélicoptères, drones, Humer. etc . les con tribales US vont rigoler jaune . manque un gilet et la panoplie de manif est OK ;

  6. Le problème Afghan occupe mon esprit à part égale avec ce problème d’extrémité de cordon de slip de bain qui a disparu dans la couture et depuis 2 jours j’arrive pas à le récupérer.. .

  7. Imaginez un peu si nos grands parents avaient fuit la France comme des rats lors de l’invasion nazi!??
    Ou serions nous nés ? En Espagne, peut-être même en Afrique !?

  8. Je suis sur que ouest-rance (torche cul breton gauchiste et russophobe) va lancé un appel aux dons pour ces merdes afghanes.

  9. Petit jeu Pierre Allons nous promener a Marseille et chaque fois que tu croises un français de souche je te donne 10 € et a chaque fois que je croise un Français venu d’ailleurs tu me donne 1 €……. cool je suis riche…..

  10. Totalement de ton avis Pierre. Tes ennemis sont aussi nos ennemis.
    Les afghans fuient la guerre ? laissent femmes et enfants aux mains de l’ennemi ?
    On observe cependant qu’ils ne sont pas en haillons et qu’aucun n’a de bandages sur blessures « de guerre ». Déserteurs ou envahisseurs ? Les deux mon capitaine !

  11. Les Afghans, vous connaissez pires ? Ils s’attaquent aux femmes en France, ce sont des gens à problèmes, rien d’autre, qu’on rapatrie les quelques dizaines d’afghans qui ont aidé l’armée éventuellement mais pas des milliers, ils sortent d’où ces gens ?

  12. Bravo, non seulement je partage, mais je persiste à dire ,que je n’es que du mépris pour tous les lâches qui fuient leur pays, au lieu de combattre pour la Liberté qui leur a été donnée par le sang de nos soldats morts dans leur pays ,ils sont et resteront des lâches nuisibles assistés sans aucun honneur.

  13. Certains maires et particuliers ( bien pensants ) réclament leur lots d’ afghans
    maires de Montpellier et Bédarieux 34 (cité où le chômage est déjà élevé )

    Historiquement le niveau du Chômage de Bédarieux est passé de 11.10% en 2003 à 13.10% en 2009

    https://www.midilibre.fr/2021/08/23/la-ville-se-porte-volontaire-pour-accueillir-une-famille-afghane-9745798.php

    d ‘autres envahisseurs en RP logés au NOVOTEL
    et vous allez vous au NOVOTEL

    des traitres qui fuient leur pays au lieu de le défendre , (si besoin )

  14. mpi aussi rien à foutre des afgans qu’ils restent dans leur pays ces arriérés de muzz à 90 %.

  15. Les pays islamistes n’ont qu’à accueillir les Afghans même culture qu’eux ! La France a déjà assez de gens d’autres cultures que la sienne qui refusent de s’intégrer ! Pas d’afghans sur le sol français !

  16. Rien à rajouter , bien envoyé ! , c’est logique, humain et réactif ! On en a rien à foutre de tous ces dégénérés haineux et agressifs qui ne comprennent qu’à coups de rafale de pruneaux dans le bide ! On peut juste rajouter que le VRP des mondialistes immigrationistes, locataire illégitime de l’Elysée, n’en a rien à foutre non plus …. des Français !!!

  17. Pierre, mon propre cas est quasi désespéré : je prône l’exfiltration de la totalité de la population féminine afghane vers l’Eldorado bidenien, le Pays de Cocagne merkelien et l’État-providence thunbergois. Épargnons la France, Marianne n’a plus de lait nourricier. Ainsi, les mâles afghans s’entretueront de manière islamo-tribale et en une génération les Chinetoques y établiront un régime semi-dictatorial certes mais STABLE. En ces terres de nantis, le système immunitaire des Afghanes devrait rapidement rejeter la burka au profit de la polka agrémentée de vodka.

  18. Quand les Afghans verront l’état des droits de l’homme en France, il est possible qu’ils aient envie de repartir là-bas…

  19. Oui Pierre, tu te feras quelques milliers d’ennemis (qui le sont déjà à ton égard d’ailleurs), mais tu vas te faire aussi des millions et des millions d’amis.
    Le français ne veut pas de cet envahissement massif et mortifère pour notre pays de l’islam. Ce sont quelques centaines d’idéologues gauchistes malades mentaux qui ne cessent non pas d’accueillir, mais d’aller chercher tous ces gens-là. Ils peuvent le faire parce que le bon peuple français leur a donné le pouvoir depuis 50 ans.

    Pourquoi un peuple donne le pouvoir depuis 50 ans à des psychopathes alors que ce même peuple critique ce que font lesdits psychopathes ?
    Parce que, comme je ne cesse de l’expliquer partout, au moment du vote le français oublie les cinq années précédentes et tout ce qui a été fait, et ne vote que pour son impulsion des deux précédents jours. Le français a une capacité épouvantable de ne faire aucune synthèse des cinq années passées et vote aux présidentielles par une impulsion temporelle.
    Voilà pourquoi depuis 50 ans nous subissons une immigration colossale dont les Français se plaignent de plus en plus, mais dont ils continueront de voter des gugusses qui continueront cette invasion massive jusqu’à disparition complète.

    Alors ta vidéo, je ne peux pas en rajouter un seul mot tout est dit. La remigration de millions d’islamistes est absolument fondamental pour sauver ce pays. Mais quand on explique ça aux gens, ils sont tellement déconnectés des réalités, que cette notion les laisse sans voix.
    Les acteurs de l’invasion migratoire sont de gigantesques assassins à double titre :
    – ils assassinent leur propre pays en faisant venir volontairement une incompatibilité totale avec notre civilisation
    – ils vident les forces vives des pays d’où viennent tous ces gens, car ne viennent que les jeunes hommes majoritairement, et ces pays ne peuvent ainsi, peuplés que d’enfants et de vieillards, sombrer encore et toujours plus dans la misère.

    Tous ces salauds au pouvoir chez nous en France sur cette seule question de l’immigration devraient passer par un Nuremberg 2 pour crime et génocide de l’humanité dans leur propre pays et ceux qu’ils vident.
    Pour en revenir à la France > « On a le destin que l’on mérite » : Albert Einstein

    • Les oiseaux migrateurs partent à la fin de l’été à la différence des migrants qui s’incrustent. Une hirondelle ne fait peut-être pas le printemps, mais les migrants font l’hiver de notre pays!

      • « … des migrants qui s’incrustent… ». Ils ne s’incrustent même pas, on va les chercher par bateaux et avions entiers depuis 40 ans. Les Français ont donné le pouvoir depuis 40 ans à des idéologues psychopathes dont l’objectif est la destruction de leur propre pays. Mais ça ne les dérange pas, ces couillons de français, ils sont toujours heureux comme des idiots et continus de voter toujours, et encore toujours, pour les fossoyeurs de leur pays.

  20. Qu’ils ne s’imaginent pas nous faire pleurer sur le sort de ces lâches, de ces envahisseurs, de ces musulmans chariatiques.
    Trop lâches pour défendre leur pays, mais certainement prêts à sortir le couteau à quatre contre un mécréant.
    Comment vont-ils réagir une fois débarqués dans un monde totalement inconnu, aux moeurs à 1000 ans en avance sur les leurs ?

  21. Virginie Despentes et Agnès Jaoui lancent une pétition pour l‘accueil inconditionnel des femmes afghanes et de leurs proches .
    Donc leurs proches seront inclus dans le lot, indépendamment de leur appartenance à l’état islamique ou à la mouvance taliban,

    Quelle générosité !
    et un bon gros coup de pied au cul , ça irait ?
    Je suis pour la remigration immédiate de tous les Afghans qu’on héberge, parait-il 10 000 par an, ce n’est pas rien, pas loin de former une nouvelle communauté musulmane

    • Que ces deux brêlasses se foutent leur pétition là ou je pense , qu’elle prennent leur baluchon et qu’elles aillent sur place les aider et non pas les ramener dans mon pays car ne leur en déplaise moi aussi j’ai mon mot a dire ! Ca commence a faire bien de voir de telles inutilités ouvrir leur claque-merde pour se faire de la pub , sans ça elles n’existent même pas !

  22. 100% de votre avis cher Pierre.
    Il n’y a que trois personnages intéressants pour les élections de 2022; E. ZEMMOUR et J. MESSIHA. Et À. Martinez.
    Le reste de la faune des politichiens mâles et femelles est à balancer dans les chiottes sans oublier de tirer la chasse d’eau.

  23. Je m’inscris et j’adhère sans aucune retenue hormis le fait qu’il serait de salubrité publique l’élimination de ce coran à virus

  24. Ces afghans n’ont rien a foutre ici et pas qu’eux, pourquoi ne se réfugient ils pas dans des pays musulmans ? ce serait plus logique , ils pourraient y vivre selon leurs préceptes .

  25. Je suis un sal con comme toi !! (en plus ce matin ,même chemise mêmes cheveux ! ) Rien a rajouter a ta tirade du jour,
    je suis totalement avec toi !

  26. Moi aussi, je m’en tape complètement des Afghans, c’est grave docteur ?!?

  27. Cher Pierre, vous n’êtes pas le seul! Je m’en tape le coquillard !

Les commentaires sont fermés.