Fuellmich parviendra-t-il à mettre à mal les imposteurs Covid ? Il l’affirme

Depuis des mois, l’avocat allemand Reiner Fuellmich avec le soutien de centaines d’autres juristes médecins et scientifiques prépare la contre attaque pour crime contre l’humanité contre l’imposture covidienne. Voici son dernier message d’espoir en pièce jointe.

 1,080 total views,  4 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Tout doit être fait pour aider cet avocat allemand afin qu’il parvienne à mettre en évidence la politique des assassins de l’UE dont les vermines Macron et Merkel sont d’éminents représentants !

  2. Nous pouvons donc garder espoir !!!! Mais il faut faire vite car les piqueurs fous TUENT…
    Les manifs ne suffisent plus pour se faire entendre; il faut se débarrasser de ces ordures
    Vive le monde libéré !!!

  3. Super ! Voilà une personne qui sait ce qu’elle dit et où elle va.
    Les résistances se mettent en place, et la peur va changer de camp.

  4. Ça fait déjà trois semaines que j’ai vu cette vidéo ! Je commence à trouver le temps long ! Plus on attend, plus il y aura de personnes injectées et il sera trop tard.

  5. Nous sommes en pleine dystopie orwellienne.
    Ainsi parlent les dictateurs et leurs séides:
    « Nous ne recherchons que le pouvoir, le pur pouvoir. Les nazis et les communistes se rapprochent de nous »
    « L’esclavage, c’est la liberté. »
    « Ce pouvoir est aussi le pouvoir sur d’autres êtres humains ,sur le corps mais aussi sur les esprits…Ce qui importe, c’est de commander à l’esprit. »
    « Le pouvoir est d’infliger des souffrances et des humiliations…Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d’écraseurs et d’écrasés. »
    « La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance »
    ( Orwell.- 1984)

    Et Hitler : »La hiérarchie des maîtres doit subjuguer le pullulement des esclaves. »

  6. tout notre soutien pour la condamnation de ces imposteurs qui sont en train de détruire les populations avec leur pseudo vaccin aussi inutile que dangereux

  7. En attendant que toute cette merde soit balayée, enfin, surtout NE VOUS FAITES PAS PIQUER pour garder votre travail par peur de perdre vos revenus!
    REGARDEZ CECI, parce que les syndicats collabos se garderont bien de vous en parler!!
    https://www.youtube.com/watch?v=2pOof6WNe94
    Ce sont des conseils juridiques, gratuits de surcroit!

  8. Cet avocat allemand (et californien) accomplit un travail immense d’autant plus que les connexions des Etats-Unis de l’Allemagne (les faux tests de Drosten , le brevet Pfizer -Biontech, germano -états-unien), de la France des bonnes affaires de l’Institut Pasteur de Hollande puis de Macron et du PCC sont considérables.
    Vivement que toute cette sordide affaire se règle dans les tribunaux;

  9. Ce que je souhaite est que tout ce monde d’escrocs Macron , Veran leurs instances supérieures dont Bigfarma et tous cette association de malfaiteurs soient jugés pour crime contre l’humanité. Qu’ils se voient enfermés à vie car ce sont des gens dangereux. Ils ne roulent que pour leurs intérêts et n’ont aucune once de bienveillance. En taule bandes d’immondices.

  10. La seule façon d’arrêter la folie dans laquelle on vit depuis 18 mois maintenant est le réveil massif de la population. Quand ce réveil sera là, alors les inculpations et les procès décrits dans la vidéo pourront commencer. On assistera à un « Nuremberg bis ». Certains criminels pourraient être condamnés à mort. Je pense qu’une mortalité vaccinale massive fera réveiller tout le monde. Todd Williams, rappeur australien, qui s’était fait injecter les 2 doses Pfizer, est mort récemment d’une crise cardiaque. Il fustigeait les non-vaccinés. Il s’est fait manipuler par les médias et le gouvernement australien et il en est mort. Si ce genre de cas se multiplie, cela finira par être connu du grand public. La censure n’y changera rien de toute façon : elle ne fera qu’aggraver le cas de ses auteurs. Et pour ceux qui auront un de leurs proches décédés à cause du vaccin, ce sera une grande peine mais aussi une grande colère. La colère massive du peuple peut devenir incontrôlable. Ca pourrait bien arriver car nous n’avons probablement rien vu de tous les effets du vaccin. Tous ces effets secondaires et ces décès, ce n’est probablement et malheureusement qu’un début.

    • Oui Bruno c’est pour cela qu’ils se dépêchent de vacciner à tour de bras pour que ce soit irréversible malgré les morts etc c’est pour cela qu’il faut tenir bon et jouer la montre pour reculer par tous les moyens la vaccination

      • Il faudrait tenir jusqu’au 20 octobre, date à laquelle les vaccins seraient périmés.
        Mais ils seraient encore capable de les refourguer quand même.

      • Ils cherchent à vacciner tout le monde y compris les bébés pour éviter de laisser un groupe témoin de gens sains non vaccinés qui survivraient au milieu d’une hécatombe de vaccinés. Dans ce cas leur génocide serait définitivement mis en lumière. Résistons plus que jamais!

      • @Christine : oui. Cette hâte à vacciner tout le monde en plein été m’a parue très suspecte. Une fois vacciné, c’est fini. On ne peut plus revenir en arrière. Le mal est fait. Si (comme je le ressens, sans que j’en n’ai la preuve pour le moment) la protéine de pointe finit inéluctablement par tuer son hôte au bout de quelques mois voire quelques années, alors on peut s’attendre à une vraie catastrophe sanitaire. C’est ce que le Professeur Luc Montagnier suggère, de même que l’inventeur de l’ARN messager Robert Malone. J’espère que ce n’est pas vrai mais je le crains fortement (c’est mon intuition, en écoutant tous leurs mensonges depuis le début de cette crise organisée). Les gens qui croient aux médias et au gouvernement sans se poser de question sont bien naïfs. Certains se croient même plus intelligents en se faisant vacciner que les « obscurantistes » qui refusent de se faire vacciner. Nous verrons bien qui était obscurantiste. Je crois comme vous qu’il est impératif de tenir bon, quelles que soient les pressions et le chantage et quelles que soient les conséquences sur sa vie professionnelle… Ca demande du courage mais c’est très salutaire. Cette folie finira bien par s’arrêter, plutôt dans un proche avenir que dans longtemps. Cette hâte à faire vacciner tout le monde au cœur de l’été révèle qu’ils savent qu’ils n’en ont pas pour longtemps.

  11. L’intervention fracassante d’une journaliste qui a décidé de balancer toutpar mat-hac (son site) | dimanche 15 août 2021

    VIDEO :

    Lydia Guirous était l’invitée de l’émission « La Matinale » diffusée le 07/08/21 sur CNews.

    « Ce dernier justifiera alors sans sourciller la prolongation de cette disposition » […]

    « Nous saurons donc dans un nouveau monde aux contours étranges, obéissant… Apparemment accepté dans un étrange processus d’auto asservissement » […]

    « On discrimine à l’école des enfants dès 12 ans » […]

    « Cette génération d’hédonistes qui nous laissent une France à genoux » […]

    …/…

  12. URGENCE , donc rapidité sont des termes qui ne semblent pas être dans la phraséologie de la justice en général (sauf mettre sous les verrous en 48h un antivax) . Pourtant dans le cas présent il serait indispensable qu’une justice internationale mette fin aux agissements meurtriers (si on en croit les contre performances des vaccins .) Monsieur FULLMICH: de grâce faites VITE ! Merci ,merci beaucoup pour votre action .

  13. Quelque peu étonnant, j’avais cru comprendre que le dossier avait été déposé au tribunal de Nuremberg début juillet ! Est-ce mon âge avancé qui ferait que j’ai des illuminations ?

    • non pas au tribunal de Nuremberg qui dépend d’une juridiction internationale, l’idée est de faire UN autre Nuremberg mais sans l’accord des pays qui évidemment refuseront… Bises

      • A quoi pourrait bien servir un Nuremberg II si ceux qui seront condamnés mais en liberté refusent la sentence? Pour qu’un tel procès ai lieu il faut écraser l’ennemi et arrêter les criminels non?

    • Vous confondez probablement avec la plainte pour crime contre l’humanité déposée contre la France auprès de la Cour Pénale Internationale début juillet.

  14. Je suis d’accord pour qu’on arrête cette hécatombe du masque et du vaccin, que l’on fasse cesser cette mascarade du virus. Moi-même je suis en train de faire une violente réaction suite au port du masque ‘j’ai le visage qui a doublé de volume, je peux à peine ouvrir les yeux, la peau qui ressemble à de la toile émeri et cela est terriblement douloureux. Je n’ose pas imaginer ce qui se passerait en me faisant vacciner bien que d’aucuns me rétorqueraient que cela n’a rien à voir. Mais je me connais, je connais mon corps et je sais que le « vaccin », si c’en est bien un, serait une catastrophe. Et là je parle pour moi. Bien entendu chacun est libre de faire ce qu’il veut à ce sujet. Très bonne journée à vous tous.

  15. Bravo à ce courageux avocat allemand pour ce combat ,l’Allemagne qui à connu les horreurs du nazisme aujourd’hui nous montre le chemin pour la liberation

  16. C’est super encourageant, mais on reste quand même très largement sur sa faim, vu qu’à part dire que tout cela va s’arrêter, il n’est rien dit d’autre dans cette courte vidéo.

    Espérant que cela aura une suite, et aussi importante que suggère la vidéo……

    • Contrairement au Nuremberg 1, le Nuremberg 2 est déjà presque prêt, sauf que l’on a pas encore renversés les dictateurs, étape fondamentale pour ouvrir le Nuremberg 2.

    • Les victimes des effets secondaires devraient créer une association qui collationnerait les cas en constituant des dossiers avec preuves à l’appui, diffuserait les informations. Une campagne d’affichage serait la bienvenue. Au lieu de montrer Macron en néonazi, illustrer ces affiches par des photos de personnes mutilées par le vaccin, vu que les journasalopes ne veulent pas s’en occuper! Idem dans les cortèges du samedi, où la présence de victimes serait nécessaire ! Face à ces salopards il faut frapper fort! Personnellement si on veut me vacciner de force, je possède une superbe bate de baseball en aluminium massif, je n’hésiterai pas à m’en servir! Si on touche à mon épouse pour la piquer, je suis capable de zigouiller l’ostrogoth qui s’y aviserait!

  17. Face au crime impensable commis envers l’humanité toute entière, l’efficacité l’emporte sur l’urgence même si cette dernière brûle de tous ses feux.NurembergII est notre ultime espoir d’arrêter ce génocide planétaire organisé par une poignée d’individus en pleine folie servie par des traites de toutes les Nations pour se hisser aux genoux de leurs maîtres reconnaissant en eux le vice qui les habite Comment des médecins, des infirmiers peuvent-ils se plier aux ordres inhumains et anticonstitutionnels des dégénérés qui nous gouvernent parce qu’ils se sont emparés des finances mondiales au point d’annihiler les nations pour en faire le vaste chantier mortifère que nous connaissons.Le coeur de milliards d’hommes et de femmes vous supplient de venir les délivrer des monstres qui veulent les dégénérer pour donner un peu de piquant à leur oisiveté

  18. Il est optimiste, Mr Fuelnich ! Mais il a oublié qu’en face de lui, il a des tueurs à côté desquels Saddam Hussein apparaît comme un enfant de chœur !

    • Si Mohamed pas de tueurs pour s’en occuper, il ira au Mexique ou en Russie en chercher.
      A moins qu’il recrute à Marseille………….avant la fin des tueries

  19. Espérons qu’il y parviendra! De toute façon, avec une troisième dose, l’hécatombe va être terrible!

Les commentaires sont fermés.