18 Commentaires

  1. Mon propos va surement choquer.
    Pourquoi dois-je payer des cotisations santé pour tous ces gens qui ont pratiqué le suicide assisté en se faisant injecter une des substances encore en essai ?
    Je crois me souvenir que certains de ces « vaccinés » (crétins) tous tellement fiers d’avoir reçu l’extrème onction avaient parlé de ne pas soigner les non-vaccinés.

  2. Ceux qui ont une réaction violente après la première injection, et qui ne peuvent pas risquer une seconde injection, perde la possibilité du pass, rien n’a été prévu pour ces cas très nombreux.
    Au final, ils seront handicapés à vie, sans pouvoir profiter du pass sanitaire

  3. Fut un temps où ceux accusant les « acteurs » du planning familial et féroces pro avortement de faire du business avec les foetus avortés passant pour d’abominables complotistes ennemis du droit des femmes….Ben là encore ils ont raison
    Toute cette cuisine du diable me file la gerbe, sans m’étonner. Je suis blasée
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1311218589777657857

  4. Les gens font encore confiance à l’Etat, je me demande pourquoi ? sans doute parce que dans leur esprit l’Etat existe pour eux mais cette époque est terminée, l’Etat aujourd’hui n’est plus indépendant, il est maintenant dirigé par la finance et la finance ne s’emmerde pas avec la vie des gens, ni leur santé.

  5. C’est un génocide. Plus il y a de morts, plus ils vaccinent. Si ils voulaient nous éliminer ils ne s’y prendraient pas autrement. Et ce n’est que le début, d’après le tyran et le véreux véran, et son copain mengele castex il faudrait se faire vacciner tous les ans. Et ça malgré les morts et les dégâts des effets secondaire irréversibles, tout ça pour que les labos se fasse un max de fric. Tous dans la rue, nous sommes des millions, eux ils ne sont que quelques un, et ils sont fort parce que nous nous laissons faire. Mais tous ensemble nous ne sommes pas faibles, bien au contraire. Les rues doivent être noire de monde. N’oubliez pas à la rentré ils veulent vacciner nos enfants, nous ne devons pas le tolérer, révolution.

  6. Ce n’est pas de la promo politique que je fais, mais voilà encore un témoignage de première main qui prouve que les mesures sanitaires contre le COVID, dont la vaccination EST la seule solution IMPOSÉE PAR LE GOUVERNEMENT est vraiment la démonstration d’un abus de pouvoir pour : « SOIGNER LES INTÉRÊTS de BIGPHARMA, quels que soient les dégâts causés pat l’ARNm » alors que des traitementS connus depuis des générations, qui ont fait leurs preuves et soigné différentes pathologies, SONT INTERDITS et les PROFESSIONNELS de SANTÉ CONTRAINTS DE SUIVRE LES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES SANS MOTS DIRE ; du contraire c’est la liquidation professionnelle et sociale, sans parler d’enfermement dans des centres hospitaliers psychiatrique ou la prion.

    BIEN, voilà donc un homme politique plutôt informé sur tout qui vient d’être touché par le COVID.

    Il va mieux, merci !

    MAIS PAS DE VACCINATION ! Non ! Il a fait le choix de l’IVERMECTINE

    Voici son témoignage (je crains que sa video soit supprimée par Youtube.

    François Asselineau, positif à la Covid-19, va déjà mieux grâce à l’Ivermectine

  7. L’“Holocauste des vaccins” COVID-19 : Les derniers messages antivaccins

    La dernière désinformation antivaccinale consiste à pointer du doigt le grand nombre de rapports de décès (et autres événements indésirables) dans la base de données VAERS. C’est absurde.

    David Gorski le 10 mai 2021

    Bon ! on s’arrête ;

    • on a compris que la seule solution qu’il nous propose et à laquelle nous sommes tenus d’adhérer et d’en subir les conséquences quelles qu’elles soient : c’est de soigner le capital de Bigpharma.
  8. Je vais être contrariant :
    1) n’écoutez pas ce que dit le gouvernement : le gouvernement ment
    2) n’écoutez pas ce que disent les médias : les médias mentent
    3) n’écoutez pas ce que disent les élus : les élus mentent

    Donc, arrêtez de vous faire vacciner

  9. Merci pour ce numéro de série que j’ai cherché hier et ai mis le n° 2 à disposition du monde sur Pearltrees (j’ai ouvert un nouveau compte gratuit, exprès pour cela hier – j’avais clôturé il y a déjà plusieurs année l’autre que je possédé payant).

    De même je l’ai enregistré sur Archive.org . Je cours de ce pas faire de même avec cette page.

    Merci @Julien Martel

  10. Cet un massacre organisé, pendant ce temps ces chiens galeux rapatrie la vermine islamisée qui va remplacer le peuple français , faut être naïf de croire que des pacifiques manifs hebdomadaires sauveront le peuple persécuté, et empêcheront la vaccination obligatoire, votre avenir et celui de vos enfants sont en danger ,ne cédez pas ,refuser cette mortelle vaccination c’est notre choix et ne très droit j’en dirais pas plus ici ,il n’y a qu’une option pour la connaître RDV sur le Dak net, ou la libération s’organise.

  11. Ah cette démographie qui a poussé ces fossoyeurs à en arriver là au lieu de « s’attaquer » aux réels problèmes !

  12. Même si tout n’est pas vérifiable je vous dis merci pour ce travail à conserver. Grace à lui j’ai pu convaincre et appeler à une rigoureuse prudence en ces temps de psychose mondiale. Jamais un « vaccin » n’aura fait autant de dégâts!. L’histoire jugera. En attendant à samedi ! )Haut les coeurs les résistants nous vaincrons!)

  13. Il faudrait rétablir la peine de mort pour ces bouchers! Les juger, saisir tous leurs biens pour indemniser les victimes et les envoyer ad patres !

    • A ce propos une procédure est en préparation en Allemagne regroupant plusieurs médecins et juristes. C’est un Nuremberg n° 2 à suivre ici.

Les commentaires sont fermés.