Voici la traduction d’un texte similaire paru ici : https://www.zamanalwsl.net/news/article/139249
Malgré le viol de deux filles, indemnisation d’un jeune Syrien en Suède : 840 000 couronnes.
Un tribunal suédois a décidé d’indemniser un jeune réfugié syrien de moins de 18 ans avec une importante somme d’argent à la suite de son emprisonnement avant l’âge légal d’emprisonnement.
Selon le “Swedish Information Center” (SCI), le jeune Syrien fut jugé en 2018 pour viol dans la ville suédoise de Malmö. Son crime datait de 2017 et il a été condamné à quatre ans d’emprisonnement, mais il a été récemment prouvé qu’il n’avait pas atteint ses 18 ans lorsqu’il avait commis son crime. En conséquence, la Cour suprême a rendu une décision d’indemniser financièrement le jeune homme. L’État doit donc débourser 840 000 couronnes suédoises, l’équivalent de 81 351 €.
En 2017, le Syrien avait commis un crime de viol accompagné de son frère lors de deux fêtes différentes à “Malmö”. Les deux jeunes hommes avaient kidnappé puis violé une fille. Puis ils ont kidnappé une autre fille, deux semaines après cet incident et l’ont menacée d’une arme à feu, puis l’ont séquestrée dans un sous-sol, l’ont battue et violée pendant toute une journée.
Le tribunal de district de Malmö a rendu un verdict condamnant les deux frères pour viol, en plus des infractions de vol, de conduite illégale, d’enlèvement et d’extorsion, et les a condamnés, en première instance, à trois ans et trois mois de prison.
Le jeune homme a fait appel et, devant la Cour d’appel, il fut condamné à quatre ans et demi.
Plus tard, à sa demande et celle de son avocat, le jeune homme fut soumis à un examen médical pour déterminer son âge et savoir s’il était adulte lorsqu’il fut jugé. À cette époque, il n’avait pas de document officiel concernant sa naissance en Syrie.
Il s’est révélé que le violeur était âgé de 16 à 17 ans lorsqu’il avait commis son crime. Après de multiples examens contradictoires, l’affaire a fini par arriver devant la Cour suprême suédoise.
L’analyse médicale a prouvé que le jeune homme ne pouvait pas avoir plus de 16 ans et demi au moment du crime, ce qui a abouti à la condamnation de l’État d’indemniser le violeur : 840 000 couronnes suédoises.
L’agresseur a également obtenu l’asile en Suède après être enfui de Syrie. Il n’avait pas subi d’examen médical en 2017.
Traduit par Pascal Hilout
https://ripostelaique.com/suede-violer-deux-filles-rapporte-80-000-euros-a-un-mineur-syrien.html
1,289 total views, 1 views today
Vous donnez cette somme aux victimes et je lui coupe la gueule avec une tronçonneuse…
Aux États-Unis, y ont un truc bien, si un mineur fait un crime important, genre il tue sa famille ou celle des voisins. Il n’est plus jugé comme mineur mais comme majeur.
C’est logique et plein de bon sens, tu commets un crime d’adulte, tu dois être jugé en adulte,
d’ailleurs les sauvages importés sont adultes bien avant nos petits élevés dans le cocon familial
je préfère ne rien dire !!
ah ! on aura tout vu, tout entendu, tout supporté, de la connerie de la justice socialiste européenne;
était-il assez « majeur » pour violer une fille une journée entière ,?
ou alors , ils ont joué au nounours , avec les peluches, car il était mineur ?
toutes ces chinoiseries sur l’âge légal ou l’âge de maturité sexuelle ?
et la victime dans tout ça ? Ses parent vont payer des dédommagements aux saloperies syriennes ?
pourquoi n’ont-ils pas été immédiatement expulsés ??
parents avec s
Ce jugement montre combien la bien pensante dominante des pays dominants s’adonnent fièrement à la destruction de ses valeurs. Violer à 17 ou 18 ans reste un crime impardonnable.
Il ne reste plus aux parent qu’à appliquer la juste sentence
Un adolescent qui fait un crime d’adulte doit être condamné comme un adulte.
l’europe est bien malade et s’auto détruit –
Voilà une autre bonne raison pour appliquer le code d’honneur de notre ami Corse qui dit , la meilleure justice est celle qu’on applique soit même, le coupable est porté disparut, de ce fait aucun procès..cet ce que nous n’hésiterons faire dans notre famille.
Si nous regardons les photos des migrants: ce sont la plupart des jeunes hommes ?
et vous vous étonnez de tout ce qui se passe. oui NOUS SOMMES COUPABLES , autant que nos dirigeants……………
Je ne me sens pas du tout coupable.
Comparer de simples citoyens avec des juges qui ne font pas leur travail ou des politiciens qui se votent des lois pour leur propre confort ou pour se protéger contre d’éventuelles poursuites n’a pas de sens.
Tu peux revendiquer le fait d’interdire le droit de vote aux gens n’ayant pas un socle de connaissance général. Tu peux aussi proposer de passer par des grands électeurs pour élire le chef « suprème ». Tu peux proposer tout un tas de trucs différents, mais cela ne te garantira pas qu’au final les institutions dégénèrent du fait de personnes dont le seul but est de se servir dans les caisses, d’assouvir leur soif de pouvoir ou leur perversité.
Je ne recherche pas le pouvoir, je n’ai pas de tares sexuelles, je suis salarié et pas jaloux des personnes ayant mieux réussi que moi et je n’ai pas non plus de solution pour ce genre de choses.
Peut-être faut-il s’en remettre à la chance et pratiquer la désignation des gens qui doivent nous gouverner en tirant au sort ces personnes avec un mandant d’un an non renouvelable…
Et si on supprimait le métier d’homme politique ? sinécure pour tous les pourris qui ne veulent pas travailler
juste un citoyen travaillant dans n’importe quelle branche, élu pour qq années, qui retourne ensuite à son travail ?
La justice est pourrie partout!
Les juges suédois sont complètement malades, pour ne pas dire complètement cons.
Le message est clair, le viol est légal et il rapporte.
on est dans un monde de fous. Sortez les fourches.
represailles…….
L’Occident est malade de sa culpabilité. Si le violeur avait été Blanc, jamais il n’y aurait eu tout ces recours.
Le message envoyé est terrible « si vous êtes mineur, et migrant, vous pouvez faire ce que vous voulez, des petites Blanches »
Les élites mondialisées, veulent se débarrasser du peuple.
Les élites mènent la guerre, à leur propre peuple.
Je suis entièrement d’accord avec vous