Un pouvoir patriote devra s’occuper aussi des préfets …

 

Il y a vraiment quelque  chose de pourri au royaume de France ..

Et le corps préfectoral est très atteint, lui aussi  …

Nous connaissions déjà le sinistre préfet de police de Paris, le ci-devant Lallement.

Hier, j’ai écouté sur C-News, la préfète de Marseille, qui déblatérait sur les assassinats entre  trafiquants de drogue à Marseille.

Elle a déclaré en substance, au sujet de la victime  qu’elle ne faisait pas de différence entre les victimes :  voyous ou innocents.

Voilà une personne qui  est payée par les Français pour assurer l’ordre républicain qui affirme fièrement ne pas faire  la différence entre le bien et le mal !!

Et tout le reste de son discours était du même tabac.

Rebelote avec ce  sous-préfet de Lyon interrogé par un habitant sur la violence qui règne à Lyon.

Il faut le   voir pour le  croire.

Pour ce sous-préfet, attirer son attention sur les désordres publics, dont il est comptable, c’est être  d’extrême-droite !

Regardez comme ce sale type ordonne,  avec mépris, un contrôle de police envers ce citoyen français  qui le paye pour assurer l’ordre:

 

Ces gens-là ont été choisis par Macron : ils sont bien à la « hauteur » de leur maître !

 20 total views,  5 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


51 Commentaires

  1. C’est certain que eux et les magistrats qui harcèlent les honnêtes gens, on va pas les rater! Ont intérêt à être prudents car la révolution est très proche ! Le vent tourne !

  2. Les préfets et sous-préfets sont devenus les caniches de l’Etat macronien. On ne peut plus apporter la contradiction sans se faire matraquer au sens propre comme au sens figuré. Ils me rappellent le préfet Papon. Finalement, ce sont eux qui sont d’extrême extrême extrême droite en approuvant la dictature de leur mentor!

  3. Bravo quel exploit de la flicaille ,contrôlez un brave citoyen parce qu’il pose des questions sur la sécurité au sous larbin de l’état totalitaire , notons leurs noms à tous ces sous préfets et préfets corrompus et traîtres ils ont des comptes à rendre au peuple souverain !

  4. Cette vidéo du préfet de Lyon établit que ce type est une honte absolue !
    Il faudra effectivement ne pas l’oublier quand le Tribunal du Peuple jugera les criminels qui tuent la France !

  5. l’attitude méprisante et révoltante de ce « préfet » d’opérette avec sa casquette de guignol à la fois sectaire et intolérant et indigne de sa fonction régalienne et aussi le comportement inadmissible en démocratie des « miliciens » en civil qui l’accompagnaient lorsqu’ils s’emparent brutalement du « questionneur » pourtant calme et poli me rappellent avec tristesse les « méthodes » de la police de Vichy que j’ai bien connues tout jeune lorsque les « boches » étaient là mais cependant il faut bien le reconnaître avec la torture en moins … du moins encore pour l’instant l
    la dictature des  » nouveaux talibans de la macronie  » est visiblement déjà bien installée mais à mon avis ça va hélas forcément très mal finir car au lieu d’écouter tranquillement les gens et d’essayer de résoudre leurs problèmes ils les repoussent avec mépris du haut de leur suffisance ignare et ils les humilient ils ne sont pas suffisamment intelligents pour comprendre que l’on peut parfois exagérer mais qu’il ne faut surtout jamais « exagérer de trop »
    pour l’instant dans l’ensemble les français se comportent avec servilité un peu comme des « animaux domestiques » mais jusqu’au jour où excédés ils vont se mettre à mordre et ce jour là …

  6. Bonjour , Comme dans tous régimes totalitaires ces milices,et préfets , sont et resteront des soumises marionnettes qui obéissent aux directives d’un dictateur . Faudra pas que tous ces dégénérés s’étonnent du sanglant automne que notre pays aura, qu’ils profitent bien de leurs derniers jours de vacances, car leurs cauchemar va être inscrit dans les livres d’histoires.

  7. Pour le bien, il faut tous les dégager ces cafards de politico-islamo-covido-criminels ce sont tous des traîtres à notre patrie gauche droite centre, pour beaucoup d’entre eux ils ont largement dépassé l’âge limite de raison, mais non ils restent jusqu’à ce qu’ils crèvent parce que le fric du contribuable coule à flots !
    Le nouveau gvt devra faire en sorte que tout ces pourris du gvt momo sans exception soient éjectés sans aucun espoir de revenir dans la vie politique Française

    • « Pardonnons leurs, car ils ne savent pas ce qu’ils disent » ; jésus de Nazareth……

      Ces connards sont PROGRAMMÉS par des dizaines d’années de dictature gauchiasse diffusée par l’Eructation Nationale.
      Notre Charles de Gaulle avait vu juste, très juste pour ne pas laisser le champ libre à la mafia COMMUNISTE durant et après la guerre.
      Néanmoins, il faut reconnaître que beaucoup ont agit contre les Boches par patriotisme.

  8. Cette crise a véritablement mis à jour tous les travers de nos ”gouvernants, élus, politiques, journalopes ”
    Tous ont choisi leur camp, bande de s…l…ds !
    En reste t il UN ?

    • Oh là nos prétendus « gouvernants » ne sont plus « élus » mais choisis exemple « foutriquet » le passage aux « urnes » c’est une parodie , une mascarade pour donner « bonne conscience » aux pourris qui se croient encore en 70

  9. Cet article tombe a pic , hier je reçois un courrier estampillé  » république Française  » je sais déjà que que je vais avoir mal au fion ! 135 euros ou 90 si je crache au bassinet rapidement avec docilité . Mon crime est d’avoir été flaché a 58 kmh donc vitesse retenue 53 kmh au lieu de 50 sur une ligne droite de 800 mètres interdite aux piétons et cyclistes . Moi qui vit chichement et qui roule avec un véhicule de presque 30 ans , moi qui la veille calculais a 20 euros près pour la confection d’une paire de lunettes et surtout moi qui ne fait chier personne ! Et bien moi on m’emmerde et on me fait les poches , bien sûr je ne suis pas seul . Je ne peux m’empêcher de penser dans de tels moments a la crapule encapuchonnée , masquée avec sacoche en bandoulière contenant sans doute une arme qui monte la garde a l’entrée de la cité dont les issues sont bloquées par des caddy de supermarché ainsi que diverses carcasses de scooter brulés . Cette scène se passe là au bord de l’une des plus grandes artères de la ville au su et au vu de tout le monde et surtout de la police qui passe là devant toute la journée ! Et bien lui on le laisse tranquille ! Je ne peux m’empêcher de penser a ces millions de gens qui vivent ( mieux que moi ) d’aides multiples et diverses sans travailler bien sûr ! Je ne peux m’empêcher de penser au dernier avion en provenance d’Afghanistan , quatre Français a bord accompagnés d’une centaine d’afghans . On a pas fini de raquer……

    • Hé oui les « salopards » ! matraqueurs assermentés d’un « pouvoir » illégitime les klebs de l’oligarchie sous le faux prétexte de « sécurité routière » !!! les même illettrés qui « NOUS » contraignent à rouler à 20 Km/h de moins en cas de prétendue « pollution » ! le monde à l’envers …

    • Ce que vous écrivez est bien sûr de l’injustice flagrante et vous décrivez votre situation un peu précaire ! alors vous ne serez pas entendu , car d’autres gagnent mieux leur vie, et 90 e ce n’est rien, c’est la 2eme injustice ! il y en a d’autres … Les Gilets jaunes se sont insurgés contre cela , jusqu’à l’apparition des extrèmes gauches, mais il y a une autre édition en cours , j’ai l’impression qu’il ne s’agit pas que du pass sanitaire …alors il faut être extrèmement vigilants car les mêmes extrème gauche vont essayer de s’emparer du mouvement ! il est nécessaire de refuser les drapeaux lgbt et autres dès le début …sinon c’est foutu !

      • Très juste Denise..( prénom de ma maman)…..
        Un seul drapeau !! Le bleu, blanc et rouge! Les autres ce sont des usurpateurs, comme mohamerde macron.

    • tout mon soutien, vis à vis de cette bande pourrie de racketteurs assermentés,
      il vaut mieux payer rapidement, car sinon , vous aurez la surprise du chef, un prélèvement payant sur votre compte, avec les frais bancaires de 30€ en prime, et le montant de l’amende multiplié par TROIS

      Ils ne se gênent même plus, ils rackettent les contribuables, ceux qui ont un compte bancaire à jour, car la racaille vit d’argent liquide et son compte est débiteur, malgré un train de vie de ministre, elle ne peut pas être rackettée, puisque c’est elle le bénéficiaire de ce juteux trafic officiel

    • Tentez une requête auprès du commissaire dont dépend la personne qui « signe » le pv. Invoquez une excuse bidon et peut-être obtiendrez-vous une suspension de l’amende ou une réduction ! J’ai fait ça 2 fois dans ma vie et ça a marché !! Bon courage
      P.s. : j’ai moi aussi des faibles moyens de petite retraite et une telle somme grèverait considérablement mon budget..

  10. Quand je dis que l on devrait aller se faire payer l apéro chez eux par centaine … oui oui c est du pacifisme

  11. Des actions de salubrité publique devraient être envisagées devant les préfectures et sous-préfectures,par exemple en déversant du fumier ou des ordures devant celles-ci !
    De même des protestations similaires devant le domicile privé de ces vermines de préfets et sous-préfets qui en plus de n’avoir jamais rien foutus de leurs vies terrorisent les gueux et les gens qui ne sont rien !

  12. Dans un univers parallèle, les kapos faisaient la même chose et étaient, eux aussi nommé par le maître. Il ne faisait pas bon leur faire des remarques justifiées mais désobligeantes….

  13. macron le fossoyeur de la FRANCE est bien entouré !!!!!
    Toute cette MERDE donne envie de vomir ….
    Il y a urgence à jeter tout cela dans le désert en afrique
    Il faut se débarrasser d’eux pour les arrêter dans leur oeuvre de destruction.
    Vive la FRANCE libérée !!!!

    • L’Afrique c’est loin…..On a des rivières et des fleuves pour charrier les ordures jusqu’à la mer….

  14. Oui, si un jour la France revient aux Français, l’ordre républicain ne pourra pas être établi sans une répression féroce et une épuration drastique des services de l’état jusqu’au plus haut niveau, assorties de jugement et de condamnation lourdes.
    Le Responsable du Sang Contaminé devenu président du conseil constitutionnel, çà ne doit jamais se reproduite.
    ( je n’ai pas mis de majuscules sur les noms des titres et des institutions qui ne les méritent plus)

  15. dans le grand ménage qu’il y aura à effectuer, c’est certain qu’ils devront être balayés eux aussi, ces zélés mis en place par l’Etat : à lyon le sous préfet se balade pour vérifier les pass mais ne se déplace pas la nuit pour constater la grande insécurité qui règne dans bien des quartiers – les époques changent mais les successeurs de PAPON sont bien là

  16. Il y a longtemps qu’il y a quelque chose de pourri au Royaume de France. Des préfets peuvent être des gens très lâches et traîtres à leur propre nation.

    Mon expérience personnelle me permet d’en attester. A la fin des années 1980, je m’étais donné une double compétence en médecine hospitalière et économie et gestion d’entreprise et me rendais compte que l’argent de la Sécurité Sociale, donc des charges salariales et patronales des entreprises, n’était pas toujours utilisé pour soigner la population, mais détourné à des fins d’enrichissement personnel vers des comptes en Suisse et paradis fiscaux. J’ai donc demandé à deux préfets (d’Amiens et d’Orléans) à accéder à certains budgets publics et comptes financiers d’hôpitaux et établissements de santé relevant de leur responsabilité. En première réponse je n’ai reçu que le silence et le mépris, et en deuxième réponse la Droite corrompue, qui gouvernait alors, a cherché à avoir ma peau, et notamment la police de Clamart, se prétendant aux ordres pour ne pas avoir à assumer ses responsabilités mais en Réalité corrompue, a trahi la confiance que je lui accordais pour me faire priver, par la force, de plusieurs mètres cubes de dossiers, livres et archives, censés ne déranger personne. Ultérieurement, les juges B et D qui sévissaient alors à Nanterre, ont catégoriquement refusé de me faire restituer mon bien, couvrant ainsi, pendant plus de dix ans, la criminalité et les comptes en Suisse de la médicaillerie que je dénonçais. Bien sûr, comme je faisais du Conseil en Gestion d’Entreprise, ils m’empêchaient aussi de satisfaire les besoins des entreprises intéressées par mes services.

    Peut-on considérer comme serviteurs de la Nation des préfets et magistrats qui couvrent, par des moyens les plus sordides, la criminalité et les comptes en Suisse de la médicaillerie, et ce, au mépris des pigeons qui triment du matin au soir pour produire de la valeur dans les entreprises ?

  17. On va avoir besoin de bois, de bons charpentiers, et de kilomètres de corde de bonne qualité….

    • Ce serait encore de l’argent du contribuable gaspillé.
      Les bonnes vieilles guillotines existent encore quelque part.
      Et tant pis si les lames sont rouillées ou émoussées.
      La tête pour les plus hauts responsables.
      Les deux mains pour les seconds couteaux.
      Cà va faire beaucoup de monde.
      Il faudra exécuter jour et nuit pendant longtemps.
      A moins qu’on leur administre les doses de vaccins restantes.
      Mais se serait plutôt un traitement à réserver aux intervenants de la santé et aux coupables mais non responsables du conseil confusionnel.
      Une dose chaque matin, en prison, sous strict contrôle scientifique, pour suivre les effets indésirables.
      Mais des effets indésirables sur des personnages indésirables, ce ne serait qu’un juste retour des choses.
      En ce qui concerne les juges, on pourrait se contenter de les incarcérer avec leurs copains qu’ils ont l’habitude de libérer par anticipation.
      Après cinq ans, les survivants pourraient alors postuler pour un nouvel emploi de magistrat, après un stage de deux ans comme gardien de la paix dans le 93, ou à Marseille.
      Enfin, les journalistes les moins compromis pourraient être internés dans des centres de thérapies, où ils écouteraient en boucle H24 les replays de BFMTV et de France Info ou de TPMP.
      Après cinq ans, ceux qui ne se seraient pas suicidés pourraient postuler pour un emploi à la météo ou de grand reporter à Kaboul.
      Les universitaires et autres enseignants de gauche seront invités à aller faire la classe, en burka, dans les écoles d’Afrique…

    • Le bois de charpente, y’en à plus, il est parti en Chine.
      Ils viennent d’Espagne pour voler les plus belles grumes qui poussent en Ariège ! Et les FDO regardent les camions rouler vers le sud.

  18. lamentable ! souhaitons très fort qu’il y ait un jour une justice et que ces connards de sous-fifres soient virés.

  19. la question vous dérange, alors vous me contrôlez ?
    et la milice à PAPON , euh à macron, obéit le doigt sur la couture du pantalon

  20. Lavette , serpillère , détritus … Avec un Qi probablement dans le premier quartile des statistiques ! Et pourtant, d’une arrogance sans pareil. Un jean-foutre quoi !

    Et c’est ça qui nous gouverne ?

    Il nous faut vraiment un chef qui foutra au rebut ce genre de malfaisant

  21. Ce n’est pas nouveau que tous les appareillages d’état qui détruisent notre culture et notre race interviennent directement depuis les mairies et préfectures à la demande du gouvernement d’occupation des nomades à la double nationalité