Voici toutes les raisons de se méfier de ces vaccins à ARN messager qui, en sus, sont inefficaces !!!

I – L’inefficacité du vaccin

Un vacciné contamine autant qu’un non-vacciné

Selon une étude sur le variant Delta le 30/07/21 par le CDC, alors que 63,9% sont complètement vaccinés au Massachusetts, on constate que durant le mois de juillet :
– 74% des cas sont survenus chez des personnes complètement vaccinées (346 sur 469).
– 80% des personnes hospitalisées sont complètement vaccinés (4 sur 5).

Les valeurs du Ct PCR montrent que les échantillons de 127 patients complètement vaccinés sont similaires à celles des 84 patients n’étant pas vaccinés, donc la charge virale est à peu près la même ; or le risque de transmission du virus est directement lié à la charge virale. Les résultats suggèrent qu’un vacciné contamine autant qu’un non-vacciné. Donc quel que soit le statut vaccinal, des mesures de prévention seront appliquées, il n’y aura donc aucun avantage pour les personnes entièrement vaccinées.

« Cette découverte (le fait que les personnes vaccinées transportent autant de virus que les personnes non-vaccinées) est préoccupante et a entraîné une nouvelle recommandation de la part du CDC (Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies) dans le port du masque. Sa directrice, Rochelle Walensky a annoncé : __ »La recommandation du port du masque a été mise à jour pour s’assurer que les personnes vaccinées ne transmettront pas de virus aux autres, y compris aux non-vaccinés et immunodéprimés qui leur sont chers ».__

Voici l’étude : https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm?s_cid=mm7031e2_w

L’efficacité du vaccin Pfizer remise en question

D’après Pfizer (voir page 7), l’efficacité diminue de 6% tous les deux mois, on passe de 95% à 83,7%.

D’après Israël, l’efficacité passe de 95% à 39%, on constate une baisse de 25% en seulement deux semaines, ce qui contredit l’étude de Pfizer.

Le directeur de l’hôpital Herzog à Jérusalem, le Dr Kobi Habil, affirme le 27/07/21 que la majorité de ses patients ont plus de 70 ans, que plus de 90% d’entre eux sont vaccinés alors que la couverture vaccinale en Israël n’est que de 58,9%. Il explique donc qu’il faut déjà une troisième dose car ce vaccin est déjà inefficace face au variant :
https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728

L’immunité naturelle est meilleure et reste constante

Selon une étude du Weill Cornell Medicine au Qatar, l’efficacité de l’infection naturelle contre la réinfection a été estimée à 95%. L’étude a montré qu’il n’y avait aucune diminution de l’immunité protectrice contre la réinfection sur une période de plus de 7 mois. On remarque bien que l’immunité naturelle est bien meilleure et reste constante.

II – Destruction du système immunitaire inné

Le Dr Geert Vanden Bossche, créateur de vaccins mondialement reconnu, a envoyé des lettres aux professionnels concernés (OMS, NIH, CDC, Bill & Melinda Gates Foundation, GAVI, CEPI, FDA, EMEA, Pfizer, Moderna, Astra-Zeneca, J&J, Novavax, GSK) pour leur dire qu’il faut stopper le programme de vaccination immédiatement.

Voici ce qu’il explique :

 

Les anticorps spécifiques à longue durée de vie créés par le vaccin concurrencent nos anticorps naturels à faible spécificité. Ces anticorps naturels fournissent une large protection, qui n’est pas spécifique aux variants, c’est-à-dire qu’ils vous protègent de tous les variants. Cependant, les anticorps induits par le vaccin ne protègent pas de tous les variants, il suffit donc que le virus soit assez différent pour qu’ils en deviennent inefficaces.

Il s’avère que les anticorps du vaccin sont dominants, ils reviennent à chaque fois que vous attrapez un coronavirus et vous ne pourrez donc jamais supprimer cette sorte de programme installé en vous lors de votre vaccination.

Les conséquences sont graves : lorsque nos anticorps naturels voudront intervenir pour éliminer un variant, nos anticorps induits par le vaccin vont intervenir pour dégager nos anticorps naturels et laisseront alors passer le virus car ils sont inefficaces contre les variants.

Pour conclure, chaque personne se faisant vacciner détruit son système immunitaire inné, ce qui donne lieu à un problème mondial qui rend ce virus de plus en plus infectieux.

 

Voici la vidéo d’explication : https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7

III – Liste des effets secondaires

Les effets secondaires du vaccin en octobre 2020 ont été partagés par le U.S Food And Drug Administration pendant une fraction de seconde.

Ils ne voulaient surtout pas montrer ça durant la présentation.

On se rend compte que c’est exactement ce qui est observé aujourd’hui.

Ils savaient donc ce que ce vaccin pouvait probablement causer et pourtant personne n’a été prévenu avant l’injection, sans oublier les médias qui n’en ont même pas parlé.

On peut voir sur le document : narcolepsie, thrombocytopénie, thromboembolie veineuse, arthrite et arthralgie, des morts, syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique, syndrome de Guillain-Barré, myocardite, convulsions, problème de grossesse, de naissance, etc.

Vérifiable sur Youtube (mettre au ralenti à 2:33:39) :

IV – Que devient votre sang ?

Les protéines spike causent des caillots sanguins

Dans une seule dose de vaccin, il y a 14 milliards de molécules d’ARN messager injectés dans le bras, or seulement 25% restent dans le bras. Elles circulent alors dans votre sang pour ensuite être absorbées dans vos cellules entourant vos minuscules vaisseaux sanguins, les paquets s’ouvrent alors et le corps se met à lire ces informations et à fabriquer des milliards de protéines spike.

Le but théorique est que cette protéine « spike » qui se trouvent naturellement sur la paroi du virus (capsule virale) soit reconnue comme étrangère et que votre corps fabrique des anticorps pour vous protéger contre ces protéines spike et donc contre le covid.

Mais il y a un problème : ces protéines « spike » qui se trouvent sur la paroi du virus (capsule virale) font aussi désormais partie de la paroi des vaisseaux sanguins. Ces cellules censées être lisses pour que votre sang circule sans problème ont alors des petits bouts hérissés qui dépassent (d’où le nom « spike » : piquant en anglais). Les plaquettes sanguines détectent les vaisseaux comme étant endommagés et doivent alors bloquer le vaisseau sanguin pour stopper le saignement. Il est alors inévitable que des caillots de sang se forment pour bloquer ces vaisseaux. De plus, ces protéines sont pleines de substances cancérigènes, il est donc prévisible qu’elles causent le cancer.

Le Dr Charles Hoffe en parle (de 0:00 à 3:02) :
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Avertissement-Du-Dr-Charles-Hoffe:e

La protéine spike est toxique pour les cellules

Le Dr Robert Malone, l’inventeur de la technologie à ARN messager dans les années 90 lorsqu’il était au Salk Institute vous met en garde contre cette protéine cytotoxique.

Des chercheurs ont créé un pseudovirus entouré de protéines spike et ont constaté que l’exposition de ce pseudovirus a entraîné des dommages aux poumons et aux artères d’un modèle animal, prouvant que la protéine spike suffisait à elle seule à provoquer la maladie, ce qui pourrait expliquer les AVC. Pourtant c’est cette protéine que votre corps fabrique en quantité démesurée suite au vaccin :
https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/

V – Les dégâts du vaccin sont vérifiables

Le Dr Charles Hoffe explique que le seul moyen de savoir qu’une personne a coagulé est de faire une analyse sanguine, ce test s’appelle le D-dimère et il est très bien car il ne montre que les nouveaux caillots, cela vous dit donc si le mécanisme de coagulation a été activé.

Dans son cabinet, il demande aux gens de faire ce test dans la semaine après leur injection. L’étude est donc en cours dans son cabinet et pour le moment il a 62% de résultats positifs à ce test, ce qui signifie que les caillots sanguins ne sont pas rares comme on essaye de vous le faire croire.

Les petits caillots se produisent chez la majorité des vaccinés !

Pour ceux qui penseraient que ce n’est pas grave, un vaisseau obstrué par un caillot est endommagé de façon définitive. Le cerveau, la moelle épinière, le coeur et le poumon ne peuvent pas se régénérer, à chaque injection les dommages s’additionneront.

Les maux de tête, nausées, vertige et fatigue peuvent être un signe de thrombose cérébrale au niveau capillaire à cause de milliers et milliers de petits caillots dispersés dans votre cerveau qui ne se verront pas au scanner mais qui vous donnent exactement ces symptômes.

Concernant la tolérance réduite à l’effort, il est fort probable que ce soit ces mêmes caillots qui se trouvent en quantité démesurée dans le poumon.

Le Pr Sucharit Bhakdi constate que c’est la même chose de son côté, ils ont les mêmes observations et prévoient les mêmes conséquences. Personne n’a encore démontré que ces hypothèses sont fausses alors qu’il aurait suffi d’effectuer des analyses de sanguines.

Voici la vidéo où en parle (à partir de 3:13) :
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Avertissement-Du-Dr-Charles-Hoffe:e

VI – La fertilité chez les femmes de 18 à 42 ans

Dans cette étude Pfizer de l’EMA, vous remarquerez que le taux de concentration de lipides (particules de vaccin) présents dans les ovaires chez certains animaux augmentent suite à la vaccination, on passe de 0.104µg au bout de 0,25h à 12.3µg au bout de 48h, ce qui confirme le fait que les nanoparticules de lipides (déchets du vaccin encapsulant l’ARNm) se déplacent dans le sang et se retrouvent dans vos organes (c’est le tableau à la page 17) :
https://www.pmda.go.jp/drugs/2021/P20210212001/672212000_30300AMX00231_I100_1.pdf

Une étude va débuter, elle aura pour but de connaître l’impact du vaccin à ARNm COVID-19 (Moderna/Pfizer) sur la réserve ovarienne chez la femme, c’est-à-dire le nombre d’ovocytes présents dans les ovaires, rien de mieux pour vérifier la fertilité. Une étude est prévue sur 200 femmes, ils cherchent encore des volontaires pour commencer. Personne ne peut donc vous garantir que le vaccin n’a aucun impact sur votre fertilité, sinon à quoi bon lancer cette étude : https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04748172

Auteur : https://textup.fr/569766QC.0

Modifications et mises en forme :

Julien Martel

21 Commentaires

  1. pour moi pas de vaccin, ils ne sont pas sûrs tu tout ! j’attends le vrai Vaccin !

  2. Comprend pas pourquoi vous vous obstinez à appeler cette manipulation génétique hasardeuse ‘vaccin’ quand ça n’en est nullement un…

  3. Donc, vu des mondialistes : LE VACCIN FONCTIONNE !!!!
    Il fait le boulot pour lequel son compère le virus et lui-même ont été fabriqués….

  4. Macron se sent jeune ? Chargeons nous de faire le diagnostic à sa place : Mr le Président, vous n’avez ni un regard mature ni intelligent, ni inspiré. Vous avez un regard d’adolescent névrosé. Votre regard traduit un peu de passion, mais celle de l’asservissement, du totalitarisme, de prendre votre revanche par rapport à vos échecs d’étudiant. Votre regard traduit une forme de frustration. Des françaises vous admirent ? peut être des allemandes aussi ? mais pas Me Merkel, qui n’a que mépris pour vous.
    Une révolte est en germe, avec ses conséquences économiques, vous en aurez toute la responsabilité. Y compris les éventuelles échecs et tragédies vaccinales et post vaccinales.
    Ce qui n’éclipsera en aucune autre façon le désatre migratoire dont vous êtes acteur et de même celui de la transition écologique.

  5. Sur toutes les chaînes de télé, on a vu ce soir Macron en T-shirt et entendu qu’il avait eu 7 millions d’auditeurs aujourd’hui sur Instagram pour répondre aux questions sur le vaccin. Et il met dans la tête des gens que lorsque l’on est vacciné, on protège les autres, ce qui est faux. Mais les gens gobent toutes les informations télé. Ce soir j’ai éteint la télé pour éviter les overdoses de promotions des vaccins. Aucun contradicteur pour prendre le contrepied des défenseurs du vaccin, 36 millions de vaccinés au stade 2, et 45 millions au stade 1, force nous est de reconnaître que les Français adhèrent aux convictions du gouvernement. Je trouve que 64 % de la population presque complètement vaccinée, c’est une belle victoire pour le gouvernement qui veut proposer un Pass sanitaire pour toute entrée dans un hôpital. https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/pass-sanitaire-ou-pass-suicidaire?fbclid=IwAR1iqyB0SYOxNiUajqhXv5C83c3bpfvgaGW4lVLMxRQ4xC8vbt9FXoFcBFE

  6. E soir sur RTL Macron dit qu’il est jeune et en bonne santé et que le vaccin n’est pas nécessaire pour lui!!! Par contre il oblige tout le monde à se faire vacciner, même ceux qui sont jeunes et en bonne santé comme lui! Il est gonflé !

  7. la propagande pour le pseudo vaccin sur les médias, notamment médias publics, est quotidienne avec les discours hallucinants des médecins (‘toujours les mêmes) et de journalistes (toujours les mêmes) : en la matière France 5 et son émission C dans l’air tient le haut du pavé pour l’info bourrage de crâne

  8. Cet article mériterait les GROS TITRES.
    Compte tenu de la documentation et des références associées il est indéniable que ces études semblent très sérieuses.
    C’est épouvantablement dramatique.

  9. Ces injections ne sont efficaces que pour prolonger la maladie, en créer d’autres ou amener la mort !

  10. super cette page, j’ai bien envie de la partager, par contre même si je suis tout à fait d’accord avec la banderole « le fascisme islamiste ne passera pas », j’ai peur encore une fois de passer pour une complotiste ou une extrémiste, peut-être aurez vous l’occasion de mettre quelque chose de plus « soft » en haut de page…

    • Bonjour @DUISANT Anne-Sylvie

      Mais si vous avez déjà fait la démarche de venir sur notre site et que vous appréciez cet article, c’est que vous êtes déjà une complotiste ou une extrémiste pour le système ! Vous êtes perdue ! 🙂

    • Si vraiment la présentation du site vous dérange, il vous suffit de faire un « copier/coller » de cet article.
      Cependant annoncer la couleur est un signe de franchise et ne saurait nuire.

    • oui, comme indiqué plus bas, il suffit de faire un copié/collé dans un word, je viens de le faire pour partager, même si j’apprécie énormément ce site, cela peut tout de suite « crisper » si l »on se référe a certains sites

      • ce n’est pas juste pour l’auteur et surtout pour tous ceux qui donnent de l’argent pour que le site continue à exister, pour Christine Tasin aussi qui prend la responsabilité très lourde d’être responsable des publications. Si vous partagez l’article, partagez la source, c’est du savoir-vivre, ni plus ni moins et si vous perdez des amis parce que vous avez partagé cet article publié sur ce site, vous aurez eu au moins l’occasion de découvrir que ce ne sont pas de bons amis.

    • Mais non, Anne-Sylvie, il n’est pas question de «soft», bien que je n’apprécie pas le franglais d’aujourd’hui.
      On peut raisonner comme des bisounours, il ne faut fâcher quiconque.

      A ma proposition au Conseil Municipal de mon village de nommer une place Samuel Paty, il a été voté: «place des libertés et de la tolérance»
      le vote a été obtenu par 10 voix pour et une contre.
      Dois-je préciser qui a voté contre?

      «Vous avez perdu l’honneur pour éviter la guerre, vous avez perdu l’honneur et vous aurez la guerre» (Churchill)
      Grand dommage que, nous aussi, et pas seulement les bisounours, nous aurons la guerre; nous aurons, mais non, nous AVONS la guerre, les guerres, nous sommes attaqués de toutes parts, par l’armée d’occupation mahométane, par les marcheurs, les mondialistes, les piquouseurs, etc. …

      Quelle belle journée, comparée à demain !

      Aujourd’hui: 251ième jour avant l’apocalypse !

      Gérard

  11. ne pas valider merci je vais y revenir, c Tasin

    https://thecovidblog.com/, toute l’info sur les vaccins et les recours légaux. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.
    Exemple de témoignage super intéressant pour ceux qui comprennent l’anglais: moteur de recherche: ivermectin, témoignage vidéo de Fred Pye: quoi faire parce que tous les médecins vous lâchent et que le gouvernement vous enfonce à cause d’effets secondaires aux vaccins aux effets incapacitants majeurs et qui menacent votre vie. (site trouvé via healthimpactnews.com)

    Présentation des protocoles pour soigner le Covid d’une clinique USA, en 23 langues avec infos pour l’international. Régulièrement mise à jour. Liens dans notes de bas de page. Traduction menu droit ou icône à droite sur la barre d’adresse: https://www.lewrockwell.com/2021/07/joseph-mercola/newest-math-protocol/

    Protocoles dans une quinzaine de langues https://vladimirzelenkomd.com/

    Sites de réinformation et newsletters:
    https://americasfrontlinedoctors.org/
    https://childrenshealthdefense.org/ (ils ont commencé à produire une newsletter hebdomadaire en 4 langues https://childrenshealthdefense.org/defender/chd-the-defender-weekly-newsletter-four-additional-languages/)
    https://healthimpactnews.com/
    https://www.mercola.com/

  12. Ce midi encore, un scientifique affirmait que le vaccin était inoffensif à 100%. Et de dénoncer les fakes news, les réseaux sociaux. Et les journalistes de lui emboîter le pas, et les élus aussi. Bizarre cette unanimité?!

    • Alain Fischer interviewé sur RTL ce matin à 7h45, disait la même chose.L’information est bien cadenassée sur les grands médias…

Les commentaires sont fermés.