La sanction populaire initiée par Philippot ne fait que commencer

Même en reprenant les chiffres du ministère de la Vérité, la participation aurait augmenté de 20 % par rapport aux rassemblements de samedi dernier, avec 205 000 manifestants dans toute la France, contre 160 000. À Paris, le chiffre de 14 250 manifestants fait sourire, lorsque l’on sait que plusieurs manifestations anti-passe sanitaire se déroulaient simultanément dans les rues de la capitale, noires de monde. Et ce, au beau milieu de l’été !

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/01/nice-contre-le-pass-la-promenade-des-anglais-noire-de-monde/

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/01/a-la-rochelle-nous-etions-encore-plus-nombreux-que-le-17-et-le-24/

C’est bien le signe que le mécontentement se généralise, avec une visibilité qui ne se limite pas aux grandes villes.

Les dernières nouvelles ne vont pas arranger les affaires de ce gouvernement, qui devient d’autant plus hargneux qu’il se sent dépassé par la situation et les « mauvaises » nouvelles.

Une étude américaine nous indique en effet que, vis-à-vis du variant Delta, les contaminations sont aussi fréquentes chez les vaccinés que chez les non vaccinés.

https://www.lavoixdunord.fr/1051266/article/2021-07-30/la-guerre-change-les-vaccines-transmettraient-autant-le-variant-delta-que-les

Ainsi tombe l’argument de vente selon lequel on vaccine pour « protéger les autres ». Il semblerait qu’il n’en soit rien. À cette info s’ajoutent les propos violents de celui qui nous sert de ministre de l’Éducation nationale, qui entend exclure des sorties scolaires les enfants non vaccinés et qui promet la fermeture des classes dès le premier « cas ». Avec la fin de l’école à la maison, on en conclut à l’interdiction d’instruire ! Du jamais entendu, de la bouche d’un ministre… de l’Éducation ! Il ajoute que la vaccination sera bientôt accessible aux enfants dès l’âge de 12 ans, ce qui n’a pas manqué de susciter la colère de nombreux parents et grands-parents manifestants.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/28/dans-les-colleges-et-lycees-les-eleves-non-vaccines-seront-evinces-s-il-y-a-un-cas-de-covid-19-dans-une-classe_6089766_3224.html

Ce samedi, le départ de la manifestation des Patriotes était prévu devant la gare Montparnasse, en direction du Ministère de la Santé. Un parcours assez court, mais avec un public toujours aussi motivé, appelant Macron à la démission, dans une ambiance festive mais bien déterminée.

La place de Fontenoy, moins prestigieuse que la place du Trocadéro, était comble pour conclure le défilé et écouter les intervenants.

Après le discours d’introduction de Dominique Bourse-Provence, porte-parole des Patriotes, une militante venue des Antilles prend la parole pour alerter sur la situation insupportable créée par le rétablissement d’un couvre-feu en plein été, qu’elle a qualifiée de « mesure punitive pour nous forcer à nous vacciner ».

https://vk.com/video645636444_456239022

Puis Rémi Tell, fondateur du collectif « Peuple libre », prend la parole pour nous rappeler que Macron a fait fortune en organisant le rachat par Nestlé de la branche lait infantile de Pfizer. Un marché particulièrement controversé.

C’est alors qu’un certain Christophe, médecin, intervient pour nous chanter les louanges des vaccins, non sans créer une certaine frayeur parmi le public. Ses enfants, nous dit-il, sont vaccinés « par des vaccins qui ont fait leurs preuves ». Puis d’enchaîner en dénonçant les dangers d’administrer les vaccins anti-covid aux jeunes personnes et de dénoncer le gommage des effets secondaires dans la presse médicale. Faut-il en déduire que pour ses enfants, il ne parlait que des onze vaccins ?

https://vk.com/video645636444_456239024

Après l’intervention d’un leader politique bien connu des Patriotes, qui nous dit que Macron veut l’on devienne ses complices, Éric, le talentueux animateur des Patriotes, nous annonce la transmission, en direct de Rome, du message de Fabrice Di Vizio. Notre avocat préféré, spécialiste du Droit de la santé publique, rend d’abord hommage aux parlementaires italiens qui se sont révoltés et dénonce la lâcheté des parlementaires français.  « Le Sénat a dit : nous avons voté avec un pistolet sur la tempe » nous rappelle-t-il, en déplorant le fait que, dans cette crise sanitaire, chacun cherche à se défausser de ses responsabilités. Quelle honte ! Il s’en prend aussi au Premier ministre qu’il accuse de trafiquer les chiffres. « Le gouvernement vous ment… refusez et boycottez… Il faut que ce gouvernement disparaisse de l’histoire ».

https://vk.com/video645636444_456239023

Florian Philippot ferme le ban par un discours enflammé au cours duquel il appelle les routiers, les commerçants, les directeurs de salles de spectacle, de lieux culturels, de salles de sport, à refuser d’exiger le passe sanitaire, tandis qu’il appelle les citoyens à boycotter tous les lieux où le passe serait exigé. Pas question de nous laisser diviser entre vaccinés et non vaccinés.  Il met solennellement en garde le Conseil constitutionnel de donner son aval, vendredi prochain, à la Loi liberticide du gouvernement. Tonnerre d’applaudissements !

https://vk.com/video645636444_456239026er

Et pas question de nous démobiliser samedi prochain, au cas où le Conseil constitutionnel, garant du respect de la Constitution, se ferait complice de l’apartheid sanitaire !

Hector Poupon

29 Commentaires

  1. FRANCAIS; résistons à la dictature et la tuerie organisée par macron et sa bande !!!

    Le Dr Geert Vanden Bossche, créateur de vaccins mondialement reconnu, a envoyé des lettres aux professionnels concernés (OMS, NIH, CDC, Bill & Melinda Gates Foundation, GAVI, CEPI, FDA, EMEA, Pfizer, Moderna, Astra-Zeneca, J&J, Novavax, GSK) pour leur dire qu’il faut stopper le programme de vaccination immédiatement.
    Voici ce qu’il explique :
     
    Les anticorps spécifiques à longue durée de vie créés par le vaccin concurrencent nos anticorps naturels à faible spécificité. Ces anticorps naturels fournissent une large protection, qui n’est pas spécifique aux variants, c’est-à-dire qu’ils vous protègent de tous les variants. Cependant, les anticorps induits par le vaccin ne protègent pas de tous les variants, il suffit donc que le virus soit assez différent pour qu’ils en deviennent inefficaces.
    Il s’avère que les anticorps du vaccin sont dominants, ils reviennent à chaque fois que vous attrapez un coronavirus et vous ne pourrez donc jamais supprimer cette sorte de programme installé en vous lors de votre vaccination.
    Les conséquences sont graves : lorsque nos anticorps naturels voudront intervenir pour éliminer un variant, nos anticorps induits par le vaccin vont intervenir pour dégager nos anticorps naturels et laisseront alors passer le virus car ils sont inefficaces contre les variants.
    Pour conclure, chaque personne se faisant vacciner détruit son système immunitaire inné, ce qui donne lieu à un problème mondial qui rend ce virus de plus en plus infectieux.
     
    Voici la vidéo d’explication : https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7

    • @Langlois

      Évitez d’encombrer les fils de copier-coller d’articles multipliés x fois. Pour les lecteurs tombant sur ces mêmes messages dans tous les articles de RR, c’est assez pénible.

      Merci.

  2. Erratum : pour accéder à la vidéo du discours de Florian Philippot, il faut retirer le « er » à la fin de l’adresse du lien sur vk.com. Désolé pour cette coquille !

  3. Nos gouvernants sont devenus fous et pire que tout, des fous dangereux !!! Avec les fous on ne discute pas, on agit !!! Si le peuple n’est pas entendu dans la rue, il est à craindre qu’il ne se lasse des défilés hebdomadaires et là, le pire est à craindre !

  4. Les slogans des affiches sont géniaux! Les Français ne manquent pas d’imagination. La rentrée va être chaude! D’autant que d’autres revendications viendront se greffer sur les luttes en cours.

    • Oui sauf que les syndicats avec leurs drapeaux commencent à se joindre aux manifs et ca ce n’est pas bon , ils vont essayer et le faire se mettre entête des manifestations comme ils l’ont fait au mouvement des GJ et on a vu comment cela s’est terminer .Il faut virer les syndicats avec leurs drapeaux des manifs ,ces putains de syndicats vont tous faire pour sauver foutriquet , VIRONS LES SYNDICATS DES MANIFS , ils sont là pour TORPILLER LE MOUVEMENT !

      • Foutre les syndicats dehors, bonne idée! Jamais pu les blairer! Ce sont des parasites!

  5. Il faudrait -d’ores et déjà- réfléchir à l’établissement d’un Gouvernement Provisoire de la République Française (GPRF), calqué sur celui qui a existé de 1944 à 1946. L’évènement qui pourrait le provoquer serait la prise d’assaut de l’Elysée et des palais du parlement. L’armée serait contrainte de prendre parti : soit tirer sur le Peuple, soit se rallier au mouvement et chasser les oligarques du pouvoir…

  6. les toubis et les labos se sont enrichis plus que tout autre. c’est pour cela que certains passent leur temps à raconter des conneries à la télé

  7. Je crains fortement que défiler dans les rues ne serve qu’à énerver le tyran.
    Seule une vraie révolte peut nous libérer du malfaisant et ses complices.

    • Chaque chose en son temps: l’urgence c’est le Pass et touche pas aux enfants.
      si défiler ne serve pas:un lenteur a suggéré inonder:les boites au lettres : non au vaccin pour ceux qui n’en veulent pas et non au vaccin pour tous les enfants. l’affranchissement est gratuit et à la portée de tous

    • Manifestations >Violences > Répressions > Emeutes > Répressions féroces> Révolution.. Tous les éléments du cocktail explosif et définitif sont réunis…. Cela nous pend au nez !

  8. L’acharnement du gouvernement à vouloir vacciner, à tous prix la population, me fait peur.
    Et le passe sanitaire, est encore plus révoltant.
    Macron veut nous imposer, sa société à la chinoise. Là c’est la porte ouverte, à toutes les dérives possibles, y compris la dictature.
    On est tout le temps à parler de démocratie, mais la démocratie, c’est fini. C’est comme le vivre ensemble, qu’on invoque tout le temps. Ca aussi c’est fini. Les gens vivent séparés, et Macron fait tout pour jeter de l’huile sur le feu.

  9. Je vous fiche mon billet que les vieux crabes du conseil  » anticonstitutionnel  » valideront le pass et la vaccination obligatoire pour faire plaisir à foutriquet premier dictateur de France , nous verrons bien se samedi ce qu’il en sera !

  10. On vaccine pas pour protéger les autres ! Comment peut-on faire rentrer cette ineptie dans le cerveau , mise a part le lavage !! Si on considère l’efficacité d’un vaccin dans son ensemble , il est censé protéger les dites personnes vaccinées ! Sinon , l’utilité de ce vaccin qui d’ailleurs , est une thérapie génique en phase expérimentale ! ne doit être considéré comme fiable ! et dans ce cas , deuxième ineptie : comment peut rendre l’obligation de cette thérapie génique qui est:, inefficace et dangereuse ? évidemment puisqu’en phase expérimentale !

    • Exact ! Tout est dit !
      J’ ajouterai toutefois que toute obligatoire devrait s’ accompagner d’ une prise de responsabilité (de l’ état et/ou des labos) sur les risques!

Les commentaires sont fermés.