I had a dream.. on venait m’arrêter pour me vacciner de force !

covid 19 Publié le 27 juillet 2021 - par - 15 commentaires

   J’ai rêvé . Un songe bien étrange. Je n’aime plus rêver depuis que j’ai vu en songe la mort de mon père, qui est survenue quelques mois  après avoir fait ce rêve. Aussi, depuis, je déteste faire des rêves. D’après mon médecin, cela vide le cerveau, mais moi, je constate que ça me fauche le moral et les jambes pour la journée.
   Dans la nuit de samedi à dimanche, j’ai fait le rêve suivant.  Je vous le livre tel que je l’ai reçu, brut de décoffrage.J’ai vu en songe la police débarquer chez moi, avec en tête le monstrueux Lechypre vêtu d’une tenue vert-de-gris,   un calot sur la tête, à la taille  un gros ceinturon orné d’une boucle représentant Macron, ceinturon qui soulignait sa bedonnante bedaine.  Ils venaient m’arrêter pour me conduire au centre de vaccination. Ils ont voulu me passer les menottes, mais comme je ruais des quatre fers, ils m’ont immobilisé, m’ont glissé  un sac sur la tête,  ont fini par me passer leurs bracelets aux poignets,  et direction le panier-à-salade en me bousculant. Ils m’ont jeté dans leur estafette. Le trajet m’a paru interminable. Mon épouse, elle, s’était dissimulée dans une armoire. Elle avait pu ainsi échapper à la rafle ; car c’en était bien une. D’autres personnes étaient dans la voiture de police avec moi, car je pouvais percevoir le bruit de leur respiration.
    Lorsque leur camionnette s’est arrêtée, ils m’on fait descendre sans ménagement. Des couloirs, des odeurs bizarres, puis une porte qui s’ouvre. Ils m’ont retiré le sac que j’avais sur la tête. J’étais dans une grande salle munie de gradins, et sur ces gradins étaient assis des journalistes, les mêmes qui nous bassinent avec le variant Delta depuis des jours et des jours, et des médecins. J’ai reconnu tous ces généralistes et ces épidémiologistes et autres qui nous rebattent les oreilles avec leur vaccin depuis un temps qui me semble être  une éternité. J’ai été assis de force sur une chaise, et j’ai vu un homme s’avancer vers   moi, seringue à la main. C’était Véran en personne! Derrière lui, le ventripotent et plus que rondouillard Lechypre s’agitait : « On le tient, criait-il, ah! le petit saligaud, il ne va pas nous échapper.» Le plus drôle, c’est que des chapelets de saucisses sortaient de ses poches et qu’il tenait un jambonneau à la main, jambonneau dans lequel il mordait à pleines dents. La graisse lui dégoulinait du menton. Je pouvais apercevoir au fond de la pièce des corps allongés sous des bâches. Ce qui m’a le plus effrayé, c’est que Véran remplissait sa seringue à l’aide d’un grand flacon sur lequel   était collée  une étiquette avec une tête de mort et deux tibias entrecroisés. Sur les gradins, ça s’agitait, ça gueulait : « Piquez-le, qu’ils criaient, piquez-le!» Je n’en menais pas large. Je me suis réveillé au moment où le diabolique Véran allait m’inoculer son venin. Ça m’a gâché le reste de la nuit. J’ai eu du mal à retrouver le sommeil. Au matin, je suis allé consulter dare-dare un vieux bouquin intitulé La Clé des Songes. Je n’y ai pas trouvé mon bonheur. Rien. Le cas n’était pas prévu. Depuis, je m’interroge, ce rêve est -il prémonitoire?Aussi, après  cette expérience onirique,   je n’en mène pas large. Dès que je vois passer une voiture de gendarmes, je sens comme un frisson me traverser l’échine. Je songe à prendre le maquis.
Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jcayssials46
jcayssials46
il y a 2 mois

Souvent des rêves rejoignent la réalité.
Avec ce fumier de Macron rien n’est impossible.
Surtout contre nous les français bien blancs.

Boronlub
Boronlub
il y a 2 mois

Je crains fort que votre cauchemard ait une forte probabilité de se réaliser. Mais c’est une probabilité, c’est à dire que la réalité peut aller contre, se révéler autre.
Micron cedera-t-il à la pression de la rue ? Pourquoi le ferait-il, alors qu’il dispose de sa majorité parlementaire qui le suit, et du soutien du sénat qui va encore plus loin dans l’abjection. A moins que la pression de la rue devienne trop forte. Espérons-le, et tâchons d’agir dans ce sens.
Un des rôles d’un cauchemard c’est peut-être de se préparer au pire, et d’anticiper pour qu’il n’arrive pas.
Merci pour vos articles, qu’on sent écrits avec le coeur.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

Bien inventé ! 😃

Baribal
Baribal
il y a 2 mois

Ce texte me fait penser au film « Brazil » de Terry Gilliams !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Qu’ils viennent ils seront « surpris »….

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

Bonjour Argo , un rêve prémonitoire , il faut en tenir compte et se préparer , de gros nuages noires s’amoncellent au -dessus de nos têtes ,tout ceci ne présage rien de bon .gardons la Foi et le courage nous les vaincrons .

hello
hello
il y a 2 mois

quel cauchemar ! plus que jamais continuons la résistance à ces vaccineurs fous

charlesmartel
charlesmartel
il y a 2 mois

Je crains que cela soit un rêve prémonitoire ! Toutes ces saloperies de LREM et les collabos de la droite LR veulent faire vacciner tous les Français, même les enfants pour en faire des zombies. Je pense tout d’abord que l’on devrait exiger et vérifier la vaccination de TOUS les élus du parlement (Sénat + Assemblée Nationale) qui ont voté pour l’instauration du passe sanitaire car on l’impose aux autres on doit commencer par soi-même.

raslebol
raslebol
il y a 2 mois

Vaccination Obligatoire mais !
Pas pour tout le monde ?!

JC.P.
JC.P.
il y a 2 mois

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE.

Les mesures coercitives comencent.

Suite a une intervention chirurgicale en 05/2921.
J’ai un RDV a la clinique Aguilera de Biarritz le 02/08.
Et encore le 06/09.

La clinique m’appelle ce soir pour me dire que « sans pass sanitaire je ne pourrai même pas renter dans la clinique « .

J’ai demandé une ordonnance pour effectuer un test PCR.

LA CLINIQUE NE VEUT PAS M’ÉCRIRE LES MOTIFS DE SON REFUS.
(une loi dont les décrets d’application ne sont pas encore sortis).
Ce chantage est insupportable.

raslebol
raslebol
il y a 2 mois
Reply to  JC.P.

Bonsoir,
2921 ???
Quelle chance avez-vous d’avoir une longévité pareille !

michel revol
michel revol
il y a 2 mois

Il est temps également de penser à l’avenir – après l’échec cuisant du principe du président de la République ayant quasiment tous pouvoirs, l’échec également du parlement et de sa prétendue représentativité, l’échec du conseil d’état aux ordres du pouvoir exécutif et sans doute l’échec du conseil constitutionnel, il faut instaurer un système politique nouveau qui respecte réellement le pouvoir du peuple. C’est aussi l’échec de la constitution voulue par 2 gol, à son image, excluant le peuple.
Après l’abolition de ce pouvoir dictatorial macronien (ce dont je ne doute pas une seconde), je propose l’instauration de comités citoyens de transition politique dont le rôle sera de réfléchir à un système politique nouveau et équilibrant la représentativité (avec une diminution drastique de leurs membres et des conditions de pouvoir) et la démocratie directe (notamment par le référendum citoyen) avec main mise sur les actes de nos représentants ainsi que l’abolition de la fonction présidentielle. Tout un programme sans doute mais notre liberté est à ce prix. Une nouvelle fois, regardons la Suisse et voyons ce qui s’y passe en ces temps troublés.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  michel revol

On est obligé de garder un président, mais ce dernier ne devra avoir qu’un droit de représentation, un peu comme la Reine d’Angleterre, pour nous représenter à l’étranger.
Le système suisse de démocratie directe est tellement mieux que le nôtre, on devrait carrément le copier en l’adaptant si besoin.
Supprimer le Conseil d’Etat , diviser par deux le nombre de députes et de sénateurs,
revoir tous les « hauts fonctionnaires »

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 2 mois

ce n’est pas un rêve c’est un cauchemar

MORET
MORET
il y a 2 mois

Cette fiction pourrait bien devenir réalité dans un avenir proche !

Lire Aussi