La seule vraie question qui compte : s’agit-il d’une épidémie ou d’une fake news?

Lionel Labosse dans France-soir

La vraie question est : s’agit-t-il d’une épidémie ou d’une fake news ?
Le dernier bilan du Gal Delawarde publié le 19 juillet sur Breizh info nous apprend que « Les pays les plus pauvres, dont 1 % seulement de la population est vacciné, sont ceux qui affichent les taux de mortalité Covid les plus faibles (inférieurs à 1, mais le plus souvent à 0,5 pour mille).

Les pays les plus riches, les plus « avancés », les plus vaccinés (de 30 % à 70 %), les plus assistés médicalement, mais aussi les plus âgés, les plus fragiles, les plus touchés par le surpoids et l’obésité, sont ceux qui continuent d’afficher les taux de mortalité les plus élevés au monde (supérieurs à 1, voire à 2 ou 3 pour mille).


Après 18 mois d’épidémie, le taux de mortalité Covid planétaire reste dérisoire (0,525 pour mille habitants), comparé à d’autres maladies plus ou moins difficilement curables (cancer, sida et surtout « famines »). La population terrestre continue d’augmenter, malgré la Covid au rythme élevé de 70 à 73 millions d’habitants par an. En 18 mois d’épidémie, 4,1 millions d’individus, très âgés, fragiles et souvent déjà malades sont décédés « avec la Covid » alors que plus de 100 millions d’individus sont décédés dans le monde, de bien d’autres causes… » […] Cela étant dit, la mortalité Covid se substituant à d’autres causes et restant dérisoire, il n’y a pas vraiment de perte d’espérance de vie d’une part, et l’augmentation de la population mondiale se poursuit à un rythme soutenu d’autre part (+44 millions de « terriens » depuis le début de l’année 2021 et cela, malgré l’épidémie en cours) »
Je vous repose la question chers amis de France-Soir: s’agit-t-il d’une épidémie ou d’une fake news ?“

 78 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. A manufactured illusion. Dr David Martin with Reiner Fuellmich 9-7-21
    https://rumble.com/vjs7pt-a-manufactured-illusion.-dr-david-martin-with-reiner-fuellmich-9-7-21.html

    Jeanne Traduction
    COVID19-LA PREUVE PAR LES BREVETS – UNE HISTOIRE QUI A DEBUTE IL Y A BIEN LONGTEMPS !
    Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
    Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.
    https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

  2. Question à 100 balles ( ou euros pour les cupides 😁)avec tous les morts , grâce à leurs vaccins , combien freluquette a racketté de retraites de vieux et de moins vieux ?
    Vous avez 5 mm pour donner la réponse. Seule une erreur de quelques centaines de millions d’euros sera permise. 😬

  3. a tous les cons qui croient aux éructations de delfraissy, que les non vaccinés sont vecteurs de variants.
    Qui est victime de la resistance aux antibiotiques?
    Ceux qui en prennent une fois tous les 12 ans ou jamais ou ceux qui en prennent 12 fois par an???

  4. Comme c’est bizarre depuis le début de cette fumeuse crise du covid , nous n’entendons plus parler de la grippe , comme c’est étrange ? Tout ça ca pue l’entourloupe mondiale , mise en place du contrôle total de la populace à la sauce chinoise ,et tous ces salopards qui nous gouvernent viennent nous parler de démocratie , je ris ,je me gausse mais je ris jaune !

  5. Je ne crois pas à la réalité dangereuse de cette épidémie, c’est une manipulation de masse qui arrange bien l’oligarchie mondialiste.

  6. Le Centre de contrôle des maladies américain, le CDC Center for Disease Control, serait en train de tacitement admettre que les tests PCR confondent la grippe et le Covid car ils ont annoncé qu’en decembre 2021 ils retirent l’autorisation d’utilisation d’urgence des tests PCR et encouragent l’immédiate utilisation de nouveaux tests mieux habilités à distinguer la grippe et le Covid. La disparition de la grippe à près de 99% cette année éprouve grandement notre crédulité sur la version officielle de cette pandémie. https://nationalfile.com/cdc-seems-to-tacitly-admit-pcr-tests-cant-differentiate-between-covid-and-the-flu/
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

  7. L’OMS a dû changer la définition d’une pandémie (en 2020) afin d’y inclure le fameux Covid-19. Pour cela, le critère de forte mortalité a été enlevé. Il n’y a aucun doute ; il s’agit d’une IMPOSTURE !

  8. Pour ces gens il ne faut pas soigner mais TRAITER!
    Sur le long terme, le plus tôt possible avec des doses toujours croissantes à mesure que le CLIENT grandit….On lui vendra aussi des « correcteurs » pour les effets secondaires les plus flagrants. Je parle d’un exemple bien connu: LA RITALINE, pour soi disant canaliser les enfants « hyperactifs »! Quel business!
    Mais c’est loin d’être le seul!

  9. Vidéo de propagande pour le “European Bonus System” proposé, poussé par Anja Karliczek (Ministère ALLEMAND de la Recherche).
    ” 6 scénarios basés sur des concepts de valeur – y compris, par exemple, le ” système de bonus ” (alias Chinese Social Credit Score System). – système de control chinois
    Source:
    https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=en&u=https%3A%2F%2Fwww.vorausschau.de%2Fvorausschau%2Fde%2Fhome%2Fhome_node.html%23Wertewelten

  10. Citation du ‘Dr’ Anthony Fauci (2012) :

    « … considérez ce scénario hypothétique : une importante expérience de gain de fonction impliquant un virus présentant un potentiel pandémique grave est réalisée dans un laboratoire de classe mondiale bien réglementé par des enquêteurs expérimentés, mais les informations de l’expérience sont ensuite utilisées par un autre scientifique qui n’a pas la même formation et les mêmes installations et qui n’est pas soumis à la même réglementation. Dans une tournure des événements improbable mais concevable, que se passe-t-il si ce scientifique est infecté par le virus, ce qui entraîne une épidémie et finalement une pandémie ? ”
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3484390/

  11. Ce qui m étonne le plus c est le nombre de médecins d accords et préts à toutes les bassesses dans la situation que nous vivons..Souvenez vous de tous ces médecins « ordinaires »qui ont participés sans sourciller à l élimination des handicapés en Allemagne aprés l arrivée des nazis au pouvoir.Là ,on ne parle pas de Mengele et consorts,non, simplement de gens ordinaires,les médecins d ailleurs n étant qu un maillon.Il y avait toute une chaine englobant personnel administratif,infirmiers ,etc etc.qui ont obéi aux ordres sans état d âme.Ma comparaison va peut étre choquer certains mais quand on voit et entend certains parlant des non vaccinés ou antis passe sanitaire,on ne peut qu ‘en avoir froid dans le dos.Il y a peu ,on parlait de placer les personnes contrôlées positives en isolement dans des camps spéciaux,je ne l invente pas..Toujours ce principe de déresponsibilisation quand on demande ensuite des comptes;;C est pas de ma faute,j ai juste obéi aux ordres,je ne suis qu un pauvre éxécutant.Bien sûr,le où les personnes à l origine des décisions ayant disparus quand le vent à tourné ,on se contente de juger ou exécuter quelques « lampistes » et ,le temps passant,on oublie peu à peu..On passe son temps à taper sur les mouvements dit extrémes comme le RN par exemple ,le déclarant méme comme non démocratique,arguant du fait que Hitler avait été élu démocratiquement,qu il ne fallait pas que cela se reproduise,et pourtant,qu avons nous avec Macron (‘élu avec une minorité du corps électoral,),une autocratie autoritaire,dénuée de tout respect pour le peuple.Certains me diront qu autocratie va de pair avec parti unique,mais quand on voit le semblant d opposition votant sans sourciller (a de trés rares exceptions préts) de la méme façon que le parti au pouvoir,,il y a bien là un quasi parti unique..Allons nous voir la fin du cauchemard,pas dans l immédiat en tous cas.Quand je vois des amis retraités courant se faire vacciner simplement pour pouvoir aller quelques jours en vacances avec leur camping car,je me dis que ce n est pas gagné d avance..Amitiés à tous les résistants

  12. C’est une fausse pandémie mais un vrai crime contre l’humanité. Faut-il rappeler l’euthanasie de masse de nos aînés au rivotril? Comment peuvent ils soutenir ensuite que si on légalise l’euthanasie il y a trop de risque d’abus et de dérives?
    La nature est bien faite et nous a, pour la grande majorité, doté d’un système immunitaire plus puissant que n’importe quel vaccin. Pourquoi vouloir nous imposer ces substituts? Peut-être pour affaiblir notre immunité naturelle et nous vendre plein de médicaments. Peut-être même qu’il y aura des médicaments spécifiques aux vaccinés allez savoir…

  13. Ce gouvernement c’est : mensonge, désinformation, mépris…… etc !
    Il m’a rendu haineux !

  14. C’est tout le problème des définitions. Qu’est-ce qu’une épidémie /pandémie qu’est-ce qu’un vaccin ? A partir de la définition que l’on décide de coller à une chose c’est toute la représentation de la réalité qui change et est imposée à Une communauté. Avec ce que cela implique …

  15. Ami Edmond, je pense que cette épidémie arrange bien les affaires de Macron. Cela occulte les autres problèmes. Je pense que le virus va faire comme la grippe H1N1, il va muter vers des formes bénignes, et disparaître. Merci pour ces chiffres qui ont dû vous demander bien du travail! Ce qui me chagrine c’est que les médecins ont pris le pouvoir. Et ne vont pas vouloir le lâcher ! A quand un prochain virus avec revaccination? Encore merci!

    • Merci ami Argo, mais je ne mérite pas tes louanges. Le texte n’est pas de moi mais de Lionel Labosse de France-Soir.

Les commentaires sont fermés.