Quelle générosité ! J’en suis toute remuée. Les infirmiers non vaccinés ne seront pas mis à la porte, ils auront un métier, une affectation… mais ils resteront chez eux et ne seront pas payés, et devront vivre de la charité publique ou de mendicité.
Et les journaleux de s’ébaubir d’un tel progrès, d’une telle générosité ! Et l’essentiel a été sauvegardé.. non, ami lecteur ne rêve pas, il ne s’agit pas d’exempter les gamins de 12 ans du Pass Sanitaire, non ça les sénateurs ont renoncé, mais, comme je l’avais annoncé hier, ils ont été entendus. Pas de Pass Sanitaire dans les centres commerciaux, les actionnaires de Carrefour, Casino, Orange, Adidas, Apple, Boulanger, Darty, Camaïeu, Cultura, Etam, Krys, Levi’s, Mango, Naf-Naf… ont bu le champagne ce soir. Les salopards de vaccinés pourront continuer à venir dépenser leurs sous chez eux !
DIRECT. Pas de licenciement pour les soignants, centres commerciaux exemptés… Les députés et sénateurs parviennent à un accord sur le pass sanitaire
La commission paritaire, qui réunit sénateurs et députés autour du texte sur les nouvelles mesures sanitaires, est parvenue à un accord, ouvrant la voie à l’adoption du texte dans la soirée.
L’histoire ne dit pas si, pour faire la manche aux côtés des SDF les soignants-paslicenciés-maispaspayés pourront s’installer sur le trottoir sans Pass Sanitaire…
.
Depuis le 12 juillet, je me pose chaque jour la question : en rire ou en pleurer ? Chercher des solutions, se battre ou bien tout casser ?
Parce que l’ordure Macron qui ose fustiger depuis la Polynésie notre mobilisation cyniqu, irrationnelle, parfois manipulatrice, c’est goûteux.
Macron fustige des opposants au pass sanitaire. « Il y a des gens qui sont dans la mobilisation irrationnelle, parfois cynique, manipulatrice », a jugé le chef de l’Etat.
Comment ils disent, déjà, les gosses ? C’est celui qui le dit qui y est…
.
Le gouvernement a eu exactement ce qu’il voulait… Les gosses tenus d’avoir vaccin ou test PCR pour restos, cinémas… l’histoire ne dit pas encore s’ils devront aussi le produire pour passer des examens, partir en voyage scolaire… En terrasse comme à l’intérieur, les non vaccinés devront produire une preuve de curage de nez… Un seul parent divorcé pourra décider de la vaccination des enfants, qui, dès 16 ans, pourront se faire vacciner sans autorisation…
Non, je ne m’appelle pas Madame Irma, mais c’était la chronique d’une mort annoncée.
Tous pourris. Et ils surfent sur la vague, ils ont mis plus d’un an à terroriser les Français moyens qui, du coup, sont persuadés qu’ils risquent de mourir et que les méchants c’est nous…
.
1,032 total views, 1 views today
Voilà Tony Blair qui annonce le contrôl biométrique. Vous croyez toujours que tout cela était pour un virus grippale ? :
https://twitter.com/nicktothecore74/status/1419781118316974086
Et si ces parlementaires devaient se retrouver à l’hôpital et que les soignants refusaient de les soigner ???
Ils se sont exemptés de pass à l’Assemblée, c’est un peu culoté , non ?
Et c’est qui, qui disait que Marine surfait sur les peurs ououououhhh?
Comme le vaccin ne protége de rien ce PAZZ sanitaire est d’une débilité de plus puisqu’il faudra faire un test PCR qui lui aussi est faux a 50% car il dédecte les rhumes et tout le reste et plus on en fait et plus l’épidémie accélère et plus on terrorise!.Bref rien de neuf sous les tropiques les reçyclés de la Macronie font la course pour étre en tète ,le plus atteint aura la plus grosse prime de Big-Pharma Véran (Vereux neurologue ne connait rien aux virus il a touché 200000)mais d’autres plus débiles ont touché 600000!Il font tous partie du haut conseil auto proclamé de la médecine vaccinale mais plus con tu meurs!
Toutefois, s’ils veulent bien faire des journées de 48 heures, non payées, ils sont les bienvenus…
HS quoique
Ce qui se passe au Québec, en ce moment
Ils ont mis une loterie pour ceux qui se font vacciner.
Roulement de tambour.
2 millions de $, rien de moins, je suis abasourdie. J’en reviens pas.
Pour moi c niet, je préfère mon avenir.
https://www.journaldequebec…
Nous pouvons à mon avis entrevoir ce qui se passe : Macron se paye sa future réelection avec la vaccination et la propagande médiatique faite autour :
lui et son équipe sont bien probablement au courant d’une perte de virulence du virus, sous la forme variant delta notamment. Et ils ne veulent pas attendre l’extinction naturelle de cette épidémie (comme c’est toujours le cas), mais faire imposer le concept de vaccin qui sauve durablement.
Division des français, création d’une classe »d’antivax arriérés », harcelés socialement, voire judiciairement, qui ne comprennent rien au progrès.
Entre parenthèses ces manoeuvres sont d’une injustice qui atteint des sommets : ces gens opposés au vaccin obligatoire sont très souvent des gens qui lisent, réfléchissent, se cultivent, pratiquent une forme ou autre d’automédication, la plupart du temps sont compétents dans leur travail et ne sont pas ceux qui s’adonnent au tourisme le moins recommandable.
Ils n’auront ni la liberté d’aller voyager à l’étranger, ni même vraiment dans leur propre pays.
Alors que les vaccinés pourront aller 15 jours faire la fête aux 4 coins de la planète puis une semaine plus tard repartir aux 4 coins de la France, éventuellement propager leur virus…
Travaux forcés pour les soignants récalcitrants ! On va les faire travailler pour rien. Et il se trouve 117 députés pour soutenir une telle connerie !
Pire que la prison. C’est le retour à l’esclavage.
c’est bien cela le pire : vacciner des enfants qui n’ont rien à craindre du virus avec un poison duquel ils ont tout à craindre : on appelle ça un crime contre l’humanité
Cela bouge à La Réunion
Le médecin qui résiste à la criminelle politique sanitaire actuelle, Philippe de Chazournes, représentant un collectif Réunionnais qui lutte contre l’interdiction des traitements précoces comme avec l’Ivermectine, a pu s’exprimer sur « Antenne Réunion », chaîne de télé privée.
On aimerait avoir entendu ce discours tenu par des médecins en métropole… Pour écouter, cliquez sur « Philippe de Chazournes ne lâche rien, bravo à lui ! »
Bonne intervention aujourd’hui de Gilbert Collard sur Sud Radio qui a rappelé les propos de Dupont Moretti concernant les vaccins sur les prisonniers qui ne sont pas des cobayes et le député LREM qui laissent entendre que sans vaccination, on peut s’attendre à une hécatombe. https://www.youtube.com/watch?v=CfCJCCShg68
« Israël est un pays « hyper » vacciné et il subit aussi le variant Delta. A quoi sert la vaccination? »https://www.nicematin.com/sante/israel-est-un-pays-hyper-vaccine-et-il-subit-aussi-le-variant-delta-a-quoi-sert-la-vaccination-699923
les sénateurs ne sont pas mieux que les députés, ils leur ont cédé, honteux de brimer les enfants des 12 à 17 ans, ils nous ont trahis et dire que tous ces politiques sont rémunérés avec nos impôts pour nous pourrir la vie
Des nouvelles alarmantes, il en tombe comme s’il en pleuvait:
https://cv19.fr/2021/07/18/dr-charles-hoffe-62-des-patients-vaccines-contre-le-covid-ont-des-dommages-cardiaques-permanents/
Découverte sur le net du témoignage d’un certain Jacques CHASSAING il y a 3 jours:
« Covid et OGM, les révélations avancent »:
https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html
et https://www.youtube.com/watch?v=xHOp1wP6jKs
« Reiner Fuellmich est un avocat allemand qui prépare depuis quelques mois un gigantesque procès contre tous les chefs d’état qui étant membre du club de Davos sont depuis 2019 au courant du projet. Accusation, « crime contre l’Humanité ».
« COVID19-LA PREUVE PAR LES BREVETS – UNE HISTOIRE QUI A DEBUTE IL Y A BIEN LONGTEMPS ! Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités. Ce n’est pas un coronavirus naturel venant d’un animal mais un OGM
En 2008 le vaccin anti-covid est bien au point, mais pas mis sur le marché car un projet plus ambitieux apparait : mettre les peuples du monde en état de soumission par l’injection d’une protéine spike elle aussi OGM à partir d’un segment d’ARN, et il faut que tout le monde soit vacciné. En 2019 l’OMS annonce le lancement de l’opération, préparer la campagne médiatique, lâcher du covid, etc… ».
Comprenez un jour chers z’amis que le Macron n’est qu’un amortisseur bien marioneté .
Faut bien un gonze qui encaisse les secousses, non?
Si c’est pas lui, sa place sera de suite prise par un autre arriviste à qui les mafieux de l’état profondément pourri vont monter la tête pour executer leur plan manigancé de longue date.
par conséquent,ne titiller pas le polichinel placé à l’elysée .
Ce n’est que du pédalage dans la semoule.
Il y a peut-être lieu d’interroger de tourte urgence nos Parlementaires zélés sur cette affirmation informationnelle? Si elle s’avère vraie… Comment gérer nos contrats?
https://cv19.fr/2021/07/19/simplissime-les-contrats-dassurance-vie-et-de-prets-interdisent-la-vaccination-anti-covid/
« Coup de tonnerre en Inde, après la plainte pénale très lourde déposée à propos de la crise sanitaire » sur YouTube
https://youtu.be/fhdZfJpLUIw
A VOIR AUSSI: « Des avocats pour le respect du droit et des libertés »
https://blogs.mediapart.fr/avocats-sante-et-liberte/blog/220721/des-avocats-pour-le-respect-du-droit-et-des-libertes-0?fbclid=IwAR2Yk7ajoPaw7VnrYk9wUgkwtu_mNavBe-Uu1aDH4mqIQEa9XoDm2l9ranc
Bonjour,
« LES AVOCATS MONTENT AU FRONT » à lire sur ce site:
https://reseauinternational.net/derive-liberticide-des-avocats-montent-au-front/
Nos élus souffriraient-ils « d’amnésies juridiques ou constitutionnelles » ?
Comme un autre avant eux souffrait de « phobie administrative »?
Avec quel air nos parlementaires dans leurs Chambres s’oxygènent-ils?
Vite, vite, de l’air…
Dire que certains amateurs de sciences-fiction prétendent que les technologies de pilotage cérébrale existeraient déjà ! Il y a lieu d’en savoir plus auprès de nos géniaux inventeurs du pilotage de machine informatique par la voie des ondes cérébrales célébrés ces dernier printemps dans les magazines de vulgarisation scientifiques (voir les recherches en cours).
Licenciement inutile puisqu’ils démissionnent et c’est très bien ! J’espère que tout le système médical va se casser la gueule !
Il est aux Marquises! Je vais paraphraser le grand Jacques Brel : La saloperie et le mensonge sont de mise aux Marquises! Ils l’ont baptisé là-bas le grand chef qui marche! Je verrais plutôt le grand chef qui tue!
Pour le secteur hospitalier en droit du travail c’est une forme de mise à pied déguisée on voit ce qu’il s’est passé aux USA dans un hôpital Méthodiste.Recours en action de groupe pour mandater 2 avocats l’un en droit du travail et l’autre sur la santé publique et la grève totale mais pas certain que ça marche car il faut un service minimum pour les commerces pratiquants le pass sanitaire quoi d’autre que le boycott cependant pour le secteur alimentaire de première nécessité ils s’assurent que les citoyens aient du pains pour ne pas se faire retoquer par la chambre constitutionnelle ce que je pense à tort ou à raison
Citation du ‘Dr’ Anthony Fauci (2012) :
« … considérez ce scénario hypothétique : une importante expérience de gain de fonction impliquant un virus présentant un potentiel pandémique grave est réalisée dans un laboratoire de classe mondiale bien réglementé par des enquêteurs expérimentés, mais les informations de l’expérience sont ensuite utilisées par un autre scientifique qui n’a pas la même formation et les mêmes installations et qui n’est pas soumis à la même réglementation. Dans une tournure des événements improbable mais concevable, que se passe-t-il si ce scientifique est infecté par le virus, ce qui entraîne une épidémie et finalement une pandémie ? ”
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3484390/
Ohhhhh qu’ils sont gentils cette bande de députaille suppôts de Macrocon. quelle honte !!! Durant la première vague personne ne parlait de pass sanitaire alors que des médecins et des soignants sont allés au charbon sans masques (ça ne servait à rien qu’ils disaient ces salauds de macroniens) alors que certains soignants ont payé de leur vie l’incurie gouvernementale et cette politicaille ne tarissait pas d’éloges (intéressés). Mais voila aujourd’hui comme il faut caser leur vaccin expérimental et plaire à big pharma cette même politicaille traite nos soignants de criminels et les montre du doigt pour le soumettre à la vindicte des imbéciles pro-vaccins qui ne savent même pas de quoi ils parlent. Macron est le pire diviseur du pays, diviser et le seul outil qu’il a pour se maintenir au pouvoir car ce ne sont pas ses misérables qualités de chef d’état qui uniront les français, ces français qu’il déteste tant..
C ce que je pensais, au début non seulement pas de masques, d’ailleurs il les avait envoyé en Chine. Je me souviens des infirmières se faisant une mince protection avec des sacs à ordures. Il y en a qui sont morts et d’autres ont survécu, heureusement. Et asteur c le grand cinéma. Ils nous promettent les plaies d’Égypte, si on ne se fait pas vacciner.
J’ai arrêté de me poser des questions pour ne pas sombrer dans la folie ou veulent nous mener ces pervers narcissiques. Infirmière libérale et refusant de me faire empoisonner, je fais quoi moi? Ni l’ordre infirmier ni l’ars, qui sont mes supérieurs, ne communiquent sur ces sujets. Dois-je m’auto-suspendre? Et ces discriminations contre les non vaccinés qui ne pourraient plus aller à l’hôpital 😲😲😲 ceci va à l’encontre de notre code de déontologie mais personne ne s’en offusque. Tous ceux qui nous accusent de ne pas respecter ce code quand on refuse le vaccin (aucune clause ne nous y oblige au passage) sont soudain silencieux quand Il s’agit de transgresser ce même code pour discriminer les non vaccinés. Et hors hôpital, dans le privé en libéral… il se passe quoi pour ces patients? C’est au bon vouloir du soignant, à la tête du patient? Bref vous voyez bien que rien ne tient, tout est fait pour nous rendre fous et nous empêcher de nous poser les bonnes questions. Il n’y a rien de sanitaire dans toutes ces obligations, rien qui ne va ameliorer la santé générale…au contraire. Ce sont des mesures totalitaires sans queue ni tête. Cette merde ne devrait même pas être débattue, et tous ces traîtres qui ont voté « pour » devraient être pendus. Qu’ils se protègent bien ces guignols condescendants car le peuple est très remonté.
Pendus, ce que je pense depuis longtemps. Ce sont des tyrans.
Ah oui pendus tus ces « parlementaires » qui ont laissés s’installer cette oligarchie « caca » !
»tout est fait pour nous rendre fous et nous empêcher de nous poser les bonnes questions »
C’est exactement mon sentiment depuis quelques mois. On peut rendre les gens fous par la peur.
Machiavel : celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes …
Bonjour Céline,
Il est sûr que votre situation est difficile. Lisez, un peu plus bas ce qui concerne les avocats en révolte. Vous y trouverez peut-être des personnes qui pourront vous aider. Il y a Mtre Di Vizio, l’avocat du Professeur Raoult qui essaie de régler pas mal de problèmes.
Regardez : » assoc. Infirmières libérales » ? Cela existe sûrement, posez vos questions.
Ne lâchez rien Céline . Nous sommes des millions à lutter et on les emmerde.
On gagnera car l’union fait la force.
Et les saloperie continuent
Harcèlement judiciaire contre Zemmour : menace contre la liberté d’expression
D
Damoclès <contact@damocles.co>
Lun 26/07/2021 09:38
Répondre
Autres actions
À : Vous
https://assets.damocles.co/wp-content/uploads/2019/10/01172642/Zemmour-petition-Damocles-signez.jpg
https://mtc.damocles.co/media/images/62bd950c0aaad60979f05638b7f146bf.jpeg Madame, Monsieur,
Un nouveau procès de censure vient d’être annoncé.
Éric Zemmour est une cible favorite du harcèlement judiciaire, parce qu’il ose dire sur les plateaux ce qu’un très grand nombre de Français disent déjà à leur entourage.
Il prend la chose avec humour :
C’est un délit d’opinion et c’est une attaque sévère contre la liberté d’expression.
D’autant plus quand l’opinion correspond à des chiffres réels…
Quand 81 % des agressions par des « mineurs isolés » sont le fait de Maghrébins, selon la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP), est-ce condamnable d’y voir plus qu’un simple hasard ?
Les agressions violentes par des immigrés « mineurs isolés » ont explosé de 407 % en cinq ans !
Selon le procureur de Paris : « Nous sommes face à des mineurs qui sont des multirécidivistes (…). Ces mineurs jouissent d’un sentiment d’impunité extrêmement fort. »
Et pour cause ! Ces délinquants « mineurs » sont très protégés par la loi.
La réalité, c’est que ces soi-disant « mineurs isolés » sont quasiment TOUS des immigrés clandestins majeurs qui profitent de la naïveté et de l’idéologie des immigrationnistes pour arriver massivement en France.
96 % des clandestins « mineurs » interpellés à Paris ont menti sur leur âge : ils sont majeurs. On trouve même de faux « mineurs » qui ont plus de 40 ans ! Et les juges les croient sur parole…
Éric Zemmour gagnera très probablement ce procès, comme de trop nombreux précédents procès.
Mais pendant des semaines, les médias de propagande auront pu insinuer des horreurs pour mieux le salir.
Un procès, une aubaine !
Comme des vautours, ils guettent la moindre faiblesse.
Être accusé et devoir passer devant le tribunal à répétition est déjà une tentative d’intimidation.
Éric Zemmour a déjà été poursuivi 12 fois !
Il faut être motivé, pour oser s’exprimer.
Hasard de calendrier ?
Ce dernier procès tombe alors que les élections approchent.
Beaucoup parlent de la candidature d’Éric Zemmour.
Cet acharnement judiciaire est scandaleux.
C’est une pression incroyable pour faire taire les lanceurs d’alerte, à une période où nos libertés sont déjà pressurisées.
Éric Zemmour n’a pas peur de porter la parole de très nombreux Français, malgré les menaces de censure.
Pour contrer cette censure, Damoclès a lancé la pétition #JeSoutiensZemmour : NON à la censure, OUI à la liberté d’expression !
Car si aujourd’hui c’est Éric Zemmour qui est censuré, demain, ce sera vous ou vos proches.
De plus en plus de Français s’indignent de ces tentatives d’intimidation de la part de censeurs qui vous font la morale.
Rejoignez les signataires de la pétition, si ce n’est déjà fait !
Pour signer, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :
JE SIGNE LA PÉTITION !
Un grand merci d’avance.
Pour la France !
Samuel Lafont et l’équipe Damoclès
PS. La pétition vient de dépasser 175 000 signataires ! Nous pouvons dépasser la barre des 200 000 signataires en peu de temps.
Mais cela demande une action de votre part.
En effet, les nouveaux Damoclésiens ne viennent QUE parce qu’au moins un Damoclésien leur a montré un lien de pétition ou partagé un email. Nous ne payons aucune publicité. La puissance de la communauté Damoclès, c’est le bouche à oreille, le partage pour mobiliser.
VOUS êtes le meilleur ambassadeur de la cause. Alors, si vous avez déjà signé, partagez ce lien https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/
et transférez cet email !
Damoclès — Premier Média de mobilisation
Je soutiens cette campagne
damocles.co | Se désinscrire
les petitions ne servent a rien , les manifs c’est bien mais au final cela ne sert pas a grand chose , il faut donc AUTRE CHOSE ! comprendé?
Eh oui une « pétition » c’est toujours contre-productif ! « NOUS » n’avons plus 12 ans !
selena et ravachol
je n’ai pas cherché à vous faire signer une pétition, j’ai juste voulu vous faire découvrir le harcèlement de Eric Zemmour, désolé si vous ne l’avez pas compris. Au fait, je n’ai pas 12 ans mais 68 et je ne suis pas encore sénile.
chouan
j ai signé Ne sert pas pratiquement à grand chose ? peut être…Mais à la longue, les procès d intention à répétition ne tapent pas seulement dans le porte monnaie mais aussi au moral et c’ est bien que E. Zemmour se sente soutenu…Et les politiques comptent surement aussi…..= sondage ?
La seule option est la résistance totale.
Nous sommes à un moment crucial.
Comment ?
En organisant des groupes de personnes qui forcent le passage dans tous les lieux qui imposent le passeport sanitaire aux gens : que ce soit des hôpitaux, des cinémas, des restaurants.
Cela doit devenir un véritable harcèlement quotidien.
Des groupes doivent se former partout.
Il suffit ainsi à des groupes de dix ou quinze personnes de pénétrer de force dans les cinémas ou les établissements qui imposent la ségrégation bioterroriste à la population pour rendre impossible l’application de cette atrocité globaliste.
Montez des groupes avec tous les gens que vous pouvez, organisez la résistance immédiate à toutes les mesures bioterroristes du gouvernement d’occupation.
C’est une question de vie ou de mort.
Mort physique, pour les personnes en besoin de soins, mort sociale pour les travailleurs menacés de suspension de salaires.
Jamais les flics du régime ne pourront se rendre dans tous les endroits où de telles actions auront lieu.
Depuis le 12 juillet, je me pose chaque jour la question : en rire ou en pleurer ? Chercher des solutions, se battre ou bien tout casser ?
Je connais une autre solution, mais elle nécessite du bois.
Grrrr….