Un bouquin numérique de 250 pages sur la prétendue crise sanitaire et sa déferlante totalitaire
En voici la présentation dans l’hebdo de Neosanté du 30 juin dernier par Yves Rasir.
[…] j’avais imaginé de boucler la boucle et de faire un résumé du Corona Circus. Un bilan de la grande mascarade que nous vivons depuis un an et demi et un récapitulatif de tous les mensonges que les gouvernements et les médias nous ont assénés en l’espace de 18 mois. Sacré boulot vu le nombre de bobards, d’infos pourries et de fumisteries que le narratif officiel de la pseudo-pandémie nous a infligés depuis le début de cette bouffée délirante mondiale.
Je m’apprêtais à entamer ce compendium de la bouffonerie covidiste quand, par bonheur, j’ai reçu copie d’un formidable travail accompli par un « journaliste citoyen » se faisant appeler Liutwin.
https://drive.google.com/file/d/1oSHiNBEi91plxW15HciIV48V4HDXsLU5/edit
Intitulé « Covid-19 : le grand cauchemar », ce document PDF est vraiment une excellente chronique de la prétendue crise sanitaire et une synthèse très complète de la déferlante totalitaire lui tenant lieu de gestion. De la trompeuse saturation hospitalière au massacre vaccinal en cours en passant par l’inutilité des masques, l’escroquerie des test PCR, l’absurdité des confinements ou l’évidente mise en place d’une dictature numérique sous couvert de santé publique, cet e-book en libre accès constitue un memento d’autant plus implacable de la grande manipulation qu’il est abondamment sourcé et que ses nombreuses références, scientifiques comme médiatiques, ne doivent rien à la « complosphère ». Avec autant d’ironie que d’à-propos, l’auteur de cette brillante analyse illustrée de dessins et de tableaux s’amuse d’ailleurs à recenser moult déclarations et affirmations démenties par ceux-là mêmes qui les ont préalablement tenues, la cohérence et la logique ayant définitivement sombré en même temps que le bon sens. Je vous recommande chaudement de lire et de partager ce document tout en le consultant régulièrement car il s’agit d’une édition continue régulièrement mise à jour. À la 251èmepage de ce bouquin digital, vous avez le lien qui vous mène vers la dernière version actualisée. Liutwin est Français, son « grand cauchemar » se focalise sur la France mais c’est un travail de décryptage à valeur universelle puisque toute la planète, ou presque, a été plongée dans le même délire cauchemardesque. (*)
Nanoparticules suspectes
L’existence de ce livre me dispense donc de continuer à vous informer sur les différents sujets qu’il aborde. Désormais, je vais me recentrer sur ce qui fait la spécificité de Néosanté, à savoir la promotion d’un nouveau paradigme médical, la divulgation des causes réelles des maladies et la disculpation des virus erronément rendus responsables des épidémies. Si ceux-ci existent et à supposer qu’ils soient isolés dans les règles de l’art – ce qui est loin d’être prouvé pour le sars-cov2 – ils ne sont jamais que les témoins d’un terrain mal en point, voire les agents réparateurs de ce terrain dégradé, mais en aucune manière les fauteurs de troubles. En contribuant à la publication et à la diffusion du livre Virus Mania, notre maison d’édition a ajouté une grosse brique à l’édification d’une nouvelle compréhension des maladies fallacieusement considérées comme infectieuses et contagieuses alors que leur vraie origine se situe dans des modes de vie délétères, des pollutions environnementales et/ou des intoxications médicamenteuses. Le covid ? Dès le départ, nous avons subodoré que cette grippe saisonnière potentiellement sévère était en lien avec certains vaccins, une iatrogénie débridée, la campagne de terreur orchestrée par les autorités et la contre-productivité des mesures adoptées. Nous maintenons complètement cette grille de lecture mais nous en admettons certaines faiblesses : pourquoi les pneumopathies atypiques s’accompagnent-elles souvent de micro-thromboses disséminées au point que certains scientifiques décrivent le covid comme une pathologie plus vasculaire que respiratoire ? Pourquoi des individus non vaccinés et en très bonne santé sont-ils quand même touchés ? Pourquoi certains patients basculent-ils dans la détresse pulmonaire sans réaction salutaire de leur système immunitaire, parfois même sans montée de fièvre ? Et pourquoi l’agueusie et l’anosmie (les pertes du goût et de l’odorat) sont-elles plus fréquentes et prolongées qu’à l’accoutumée, parfois même sans encombrement nasal ?
Bref, d’où vient que le syndrome grippal baptisé covid-19 possède de curieuses particularités ? L’explication à toutes ces énigmes tient peut-être en un mot : le graphène. Selon un biostatisticien et un médecin espagnols, des nanoparticules de ce matériau tiré du carbone ont été secrètement ajoutées aux vaccins afin d’en augmenter l’efficacité. Dans les plus récentes vidéos de leur émission « La Quinta Columna », Ricardo Delgado et José Louis Sevillano affirment y avoir trouvé des traces d’oxyde de graphène par microscopie électronique et par d’autres techniques d’observation. Or l’oxyde de graphène est un redoutable toxique qui serait à lui seul capable de générer des problèmes de coagulation et des troubles thrombotiques ! On tiendrait-là l’explication des réactions post-vaccinales souvent fatales et étrangement similaires aux manifestations cliniques du covid.
.
Ça expliquerait beaucoup de choses
Mais comme le rapportent cet article en anglais et cet autre en français, l’adjonction de graphène aux cocktails vaccinaux ne serait pas une nouveauté de 2020 car elle aurait déjà été appliquée aux vaccins antigrippaux apparus en 2019. Ce serait donc ces composants inavoués qui seraient à l’origine des flambées de covid constatées là où l’on a massivement « immunisé » les personnes âgées contre la grippe. Plus interpellant encore : les nanoparticules de graphène ont des propriétés antivirales et les industriels y auraient recours pour fabriquer certains types de masques, ainsi que les écouvillons ! Vous voyez le topo ? Vous imaginez le scénario ? Si ça se trouve, la pandémie n’a rien de viral et elle résulte en grande partie des moyens mis en œuvre pour la combattre. Le port du masque généralisé, le dépistage nasopharyngé et enfin les vaccins administrés seraient les trois véritables vecteurs d’une épidémie faussement infectieuse ! À l’appui de cette hypothèse vertigineuse, les lanceurs d’alerte espagnols mentionnent que le polluant chimique nanoparticulaire a également des effets sur la balance oxydative et notamment sur les niveaux de glutathion, acteur majeur de la détoxication cellulaire. Or il est bien connu que le glutathion, s’il baisse très fortement après 65 ans, ne manque pas aux enfants et que son stockage dans le foie est favorisé par une activité physique intensive. On peut dès lors comprendre pourquoi la population infantile n’a nullement été impactée par le covid et pourquoi les sportifs professionnels échappent totalement à ses formes sévères. Malgré le port de la muselière et la multiplication des test PCR qui les auraient « graphénisés » via les muqueuses du nez, ces deux catégories ont été protégées par leur taux élevé de glutathion. Indice supplémentaire que cette thèse est crédible, l’antioxydant et son acide aminé précurseur, la N-acétylcystéine, font figure d’alliés performants dans la prévention et le traitement du covid, comme l’indique cette étude scientifique. M’est avis que Dame Vérité est en train de sortir du puits et qu’il sera compliqué pour la propagande covidiste de l’y faire retourner.
Manipulation machiavélique ?
Si elle se vérifie, cette histoire de graphène volatile permettrait de surcroît d’éclairer un autre mystère qui me turlupine, à savoir l’absence de covidés symptomatiques parmi les résistants radicaux que je fréquente. Depuis le début de la mascarade, mes amis « complotistes » et moi refusons résolument de porter le masque, de nous faire tester par ces longs coton-tiges enfoncés dans les narines et bien sûr de nous faire vacciner. En revanche, nous participons allègrement à des rassemblements extérieurs ou intérieurs qui devraient théoriquement nous exposer à des « clusters ». Pourtant, depuis plus d’un an, je n’entends jamais dire que l’un d’entre nous a déclaré autre chose qu’un rhume ou une petite grippe classiques. Serions-nous protégés de la grippe covid par notre triple réticence à nous plier aux règles ? Et ce refus nous aurait-il mis à l’abri d’une odieuse machination consistant à contrôler le cerveau des gens exposés aux nanoparticules graphitiques ? Selon Delgado et Sevillano, l’oxyde de graphène possède également des propriétés d’ « absorption électronique », ce qui signifie que ce matériau révolutionnaire peut être « excité » par certains rayonnements électromagnétiques. Et d’après le duo espagnol, la bande de fréquences à laquelle réagirait le graphène est précisément celle de la technologie 5G, celle que les gouvernements veulent nous vendre à tout prix et dont ils ont d’ailleurs accéléré le déploiement grâce à la crise et la mise entre parenthèses de la démocratie. Les individus « graphénisés» seraient donc intoxiqués et manipulés à distance ? Ils ne seraient plus maîtres de leurs neurones et soumis à un programme d’asservissement mental machiavélique ? Et ceci expliquerait au passage que les vaccinés soient puissamment magnétisés au point d’injection ? Ce scénario d’un obscur et immonde complot, je ne l’ai jamais trop pris au sérieux. J’ai toujours privilégié celui d’une pseudo-pandémie auto-réalisée par l’affolement virophobique et la dissimulation de sa vraie causalité toxicologique. À cet égard, les révélations sur le graphène comme adjuvant vaccinal me semblent relever du pot aux roses enfin dévoilé. Si elle sont avérées, l’omniprésence et la magnétisation des nanoparticules sont cependant de nature à ébranler ma réserve envers les théories franchement conspirationnistes. Quand il y a trop de hasards, la pléthore de hasards finit par tuer le hasard.
1,404 total views, 1 views today
Cet ebook de ce Français bien travailleur et méritant donne une bonne idée du niveau de corruption systémique introduite en Europe par l’UE, de la façon dont dérivent nos démocraties et de la dictature qui se met rapidement en place.
La on touche le fond. ce que les « réseaux sociaux « ont de plus bas en matière de débat d’experts . Billevesées, coqcigrues , abracadabrantesques et certains prennent cela comme preuve?; le graphème a déjà été impliqué sans une preuve d’existence . Quand les laboratoires Boiron vont ils nous sortir la panacée ? chez les personnes qui se soignent a l’oscillo, la poudre de perlimpinpin doit marcher et hâter la guérison.
ok je me suis encore fait des amis .
Sauf erreur, le graphène avait invoqué dans le passé (avant COVID) par les activiste anti-nanoparticules qui semblent s’être recyclés actuellement et retrouvent une nouvelle jeunesse.
Une confusion voulue en fait par eux. De grâce pour rester crédibles ne mélangeons pas tout.
Ce qui ne change rien aux risques des « vaccins ».
Relisez ci avant les commentaires de Claude Brasseur (homonyme de l’acteur) et de Jean-Paul Saint-Marc, très pertinents.
Même remarque finale que R.E.D
Cachez moi ça sous le tapis.
Je viens de parcourir le document sous forme PDF, rapport très complet avec de nombreuses illustrations très pedagogiques, beaucoup d information à lire tranquillement et à diffuser massivement.
Intéressant, l’important est d’arriver à intégrer ces informations à la compilation que chacun possède déjà, on suit une trame, un faisceau d’indices qui nous amène à une piste ou bien des pistes, le graphène est-il un élément-clef de la vaccination nouvelle génération ? sans doute, il faut creuser et lui donner de la consistance, en ce moment on le prononce souvent dans le milieu du complotisme mais le complotisme est une partie de la réalité !
Merci pour votre article si bien détaillé je m’empresse de le partager avec mes connaissances , cela est une preuve de plus, que le monde entier a été berné , et notre confiance médicale trahie , espérons qu’à terme les coupables de cette génocide pandémie ,devront être jugés et neutralisés.
Une interview avec Reiner Fuellmich et le Dr. David Martin!
A diffuser largement.
Le Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent « l’épidémie du siècle », s’appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés, ce que surveille son entreprise qui est depuis 1998 le plus grand souscripteur au monde d’actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l’intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d’approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc.
Toute l’interview est captivante mais ces 2 passages ci-dessous particulièrement:
https://odysee.com/@laurent.scalet:b/Pandemic-Frand-inte%CC%81grale:f?t=1565
https://odysee.com/@laurent.scalet:b/Pandemic-Frand-inte%CC%81grale:f?t=2702
L’intégralité: https://odysee.com/@laurent.scalet:b/Pandemic-Frand-inte%CC%81grale:f?
Bonne écoute!
Je ne trouve pas livre en espagnol Corona Circus. Qui a le lien?
le problème n’est pas ce que l’on peut penser de cette info, par ailleurs retrouvée à foison depuis longtemps sur des sites peu fiables.
Le pb est: comment quelqu’un encore doté d’esprit critique peut-il s’en assurer
Salut AllerGo,
Le problème n’est pas cette info qu’on trouve à foison sur le net mais le manque de recul des gens. Il s’agit de recouper le maximum d’infos, de faire le tri; et si le souci du détail vous malmène, dresser un tableau cartésien et en tirer les conséquences personnellement; ce qui ne veut pas dire qu’on a raison, mais au moins qu’on a pris la peine de se renseigner sans avaler constamment les âneries de nos gouvernants.
Merci Gamma ( que vos rayons m’éclairent, !!!!)
Je reçois ce que vous dites, mais il y a un « bruit de fonds » croissant, organisé, et tel, que pour ce point important par exemple, après avoir eu une démarche identique à la votre je n’arrive pas à trouver satisfaction.
Il y a bien des scientifiques « intègres et honnêtes » par exemple en maths avec Vincent Pavan regroupés dans le CSI « conseil scientifique indépendant », bien que très méritoire ce groupe est limité en horizons ou spécificités de compétences.
Il est dommage que le SCI ne puisse s’élargir, d’autres scientifiques de base de même honnêteté intellectuelle s’y joindre, et permette de pouvoir être saisi pour répondre ou enquêter sur des questions importantes avec une démarche du type de celle de V Pavan. Cela aurait été tenté sauf erreur avec Michèle Rivasi mais est-elle « indépendante ».
Il ne doit pas manquer de compétences, pourtant!!!!. La presse généraliste excepté France-Soir ayant montré ce qu’elle est, peut être des idées lancées sur des sites Internet comme RR pourront germer et faire avancer cette idée utopiste.
Maintenant je comprends bien que ce qui est possible en maths (et encore) est plus difficile en physique de la matière ou autres. Des gens dans des labos dotés de moyens adéquats ne répondent que difficilement.
S’ils ont un nom et sont patrons de labos ils ne vont pas perdre leur crédit.
S’ils sont de niveau chercheur doctorant ils ne vont pas planter leur avenir.
En France de nombreux scientifiques non-réchauffistes sont en fait des professeurs honoraires donc à la retraite, où ils sont enfin libres
Je complète,
un commentaire plus haut, très bref, paraissant anodin et mettre en doute les pbs attribués au graphène a été émis par une personne dont le pseudo est aussi le nom d’un scientifique reconnu.
Ce qui conforterait à ma très modeste échelle mes doutes sur le rôle qu’on veut lui attribuer
Le graphène est du pur carbone . Ses oxydes sont des gaz.Où est le danger ou le problème ?
je vous donne l’article à lire, écrit par un médecin, j’attends les commentaires, explications…
Injecter du carbone dans un organisme? Ceci n’expliquerait-il pas les thromboses et autres pathologies circulatoires?
Oxyde de graphène, donc effectivement à base de carbone pur organisé comme le graphite (des plans de C et non des volumes), est un solide soluble dans l’eau et d’autres matériaux !
Quelle peut-être l’action du graphène ou de ses oxydes dans les vaccins ?
Il est bien plus intéressant assurément en électronique, peut-être qu’un avenir lui est promis !
Pour l’instant, son coût de fabrication est élevé.
Certes, des nano-molécules, des molécules cages transportant des médicaments peuvent être utilisées pour aller au contact d’une tumeur et diffuser des quantités moindre de produits relativement toxiques à l’endroit le plus utile.
Je ne vois pas le graphène en molécules cages et servir de transporteur pour les ARNm…
ça expliquerait peut être pourquoi certains vaccinés deviennent « magnétiques »!
La magnétisation est liée à l’orientation de la structure électronique (le spin) de certains atomes, le carbone n’est pas concerné a priori…
La formulation de ce vaccin devrait être rendue publique. N’y a-t-il pas des labos privés qui pourrait l’analyser ?
Merci infiniment Christine. Quel trésor que tu nous livres. Certes il faut s’accrocher et lire. Ceci pour la bonne cause. Tous des fumiers à gaver le français ordinairse de peur, de vaccins comme on distribue des bonbons au caramel, et de répression toujours plus pesantes. Quelle bande d’incapables et dangereux.
Recoupons les infos pour asseoir nos arguments sur des bases solides.
Ces meurtriers font vraiment tout pour éliminer le plus de monde possible !
pauvre pangolin…..pauvre chauve souris……encore des victimes boucs émissaires…….
La boucle est bouclée !!!! Accusés, ne vous levez pas car ça sera une balle dans la tête….
Que de temps perdu pendant lequel on piquouse tout le monde : le graphène a été identifié depuis quelques temps déjà !