Biden accuse Facebook de laisser les anti-vaccin informer sur leurs pages

Le « démocrate » Biden, si prompt à défendre les droits de la veuve, de l’orphelin, mais surtout du tueur, de l’agresseur… s’il est noir ou migrant, est sans pitié pour les anti-vaccin.
Comme Macron, il se lance dans la chasse aux anti-vaccin qui ne doivent plus trouver, selon lui,  la moindre page sur les réseaux sociaux pour expliquer, mettre en doute, ré-informer…
Et il accuse, carrément, les anti-vaccins de tuer…
Pendant ce temps, Biden lui, désinformé hardi tiens bon. Il est vrai que les moyens qu’il a utilisés pour contourner la volonté des Américains et se trouver à la Maison Blanche ont montré que le sinistre personnage ne reculait devant aucune saloperie, aucune malhonnêteté.
Pandémie qui serait celles des non vaccinés ? Les chiffres des contaminés Covid du monde entier démontrent exactement le contraire… mais ça ne le dérange pas.
.
Merci à De Linares qui nous a signalé l’article ci-dessous.

Le ton monte entre Facebook et la Maison Blanche. Le président américain Joe Biden a accusé vendredi 16 juillet les grands opérateurs de réseaux sociaux de « tuer des gens »en laissant circuler les fausses informations sur les vaccins, au moment où les Etats-Unis tâchent de relancer une campagne de vaccination contre le Covid-19 qui patine.

« Ils tuent des gens. La seule pandémie que nous avons touche des personnes qui ne sont pas vaccinées. Ils tuent des gens », a-t-il répondu à une question sur ce qu’était son message à destination de groupes tels que Facebook, alors qu’il s’apprêtait à quitter la Maison Blanche en hélicoptère.

Au cours des sept derniers jours, les Etats-Unis ont recensé quotidiennement 27 800 nouveaux cas en moyenne, en hausse de 64% par rapport à la semaine précédente et 223 morts (+38%). Jeudi, la porte-parole de l’administration Biden, Jen Psaki, avait visé plus particulièrement Facebook.

« Facebook aide à sauver des vies », réplique le réseau social

« Il y a environ 12 personnes qui produisent 65% de la désinformation hostile aux vaccins sur les réseaux sociaux. Toutes restent actives sur Facebook, alors que certaines ont été bannies d’autres plate-formes », avait-elle dit. La Maison Blanche n’a toutefois pas donné de précisions dans l’immédiat sur ces 12 personnes, ni sur la manière dont ce pointage avait été fait.

« Les faits montrent que Facebook aide à sauver des vies, un point c’est tout », a assuré le réseau social dans un communiqué, énumérant une série de mesures qui permettent selon lui à ses utilisateurs d’avoir un meilleur accès au vaccin.

https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/les-reseaux-sociaux-tuent-en-laissant-circuler-la-desinformation-sur-les-vaccins-denonce-joe-biden_4705653.html

 

 130 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. La pauvre cloche Bidonville qui répète bêtement ce que ses Maitres Sataniques de la secte de l’Etat Profond lui a dit de dire ! !! Plus ridicule que lui il n’y a pas !

  2. Lequel est le pire, Macron ou Biden ? Outre les décisions prises pour « le bien » de leurs pays respectifs, la sécurité internationale se détériore car la Chine, l’Iran, la Corée du Nord savent qu’ils n’ont pour leur faire face en la personne de Biden qu’une chiffe molle aux commandes d’une armée où on enseigne désormais cette saloperie raciste, la CRT (Critical Race Theory) au lieu de former des soldats à exerçer le métier des armes. La Chine peut envahir Taïwan en toute quiétude. Le Japon qui avait exprimé son soutien à la défense de Taïwan a reçu un avertissement non déguisé du président chinois précisant qu’il n’hésiterait pas à employer l’arme nucléaire puisque le Japon en avait déjà l’expérience… Biden détruit l’Amérique et sa politique internationale minable pourrait fort bien se terminer par une guerre très sanglante… Des anciens militaires américains se demandent même si les États-Unis sont désormais capables de faire face à la Chine. Voilà où nous en sommes.

  3. Et derrière lui, il y a la clique Obama. Obama, l’homme qui murmure aux oreilles de Biden le sénile…

    • Obama qui parle du niveau des oceans qui monte et qui achete une propriete de 12 hectare a Martha’s Vineyard sur la plage et qu’il a paye 11.75 millions de dollars avec un salaire de 475 000 dollars par an.

  4. Et dire que cette pourriture est soutenue par des artistes connus comme Meryl Streep qui depuis est descendue dans mon estime et ce n’est pas la seule. Vivement que Trump revienne au pouvoir mais avec cette bande de dégénérés, il y aura du boulot.

Les commentaires sont fermés.