Florian Philippot : le samedi 17 juillet 2021 sera historique

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Au moment où notre pays bascule dans la tyrannie, au moment où Emmanuel Macron vient d’assumer publiquement un apartheid vaccinal, il est vital que nous soyons extrêmement nombreux ce samedi 17 juillet pour le défilé historique pour la liberté à Paris ! #DéfiléHistorique sur vos réseaux sociaux.

J’en ai appelé à toutes les forces de Liberté. Maître Fabrice Di vizio, Debout la France, le mouvement Via, le cercle Aristote, de nombreuses personnalités répondent d’ores et déjà à l’appel et seront à nos côtés.

Le départ est fixé à 14h30 (essayez même d’y être dès 14 heures) place du palais Royal à Paris.

Nous marcherons avec force, sérénité, calme, totale détermination pour montrer notre résistance et notre espérance dans une renaissance française !

Un seul mot d’ordre sur vos pancartes et affiches : « Liberté ! »
Si vous le pouvez, amenez aussi des drapeaux français.

En outre, du fait que nous serons incroyablement nombreux, nous sollicitons ceux d’entre vous qui sont volontaires bénévoles pour venir en renfort dans l’organisation de ce rassemblement.
Pour vous signaler, il suffit de remplir ce court formulaire :

Rejoindre les bénévoles du défilé historique
Je vous attends donc ce samedi 17 juillet nombreux, optimistes, dans un esprit de victoire !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 112 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bravo ! Ne pas oublier que l’obligation vaccinale est illégale ! Que ces pseudo vaccins sont dépassés… ne protègent pas contre le variant Delta !!

  2. J’étais au rassemblement à aix ce matin. C’était noir de monde et de tout âge. C’est de très bon augure tout çà. La mascarade Soros, Attali, Macron est k.o technique. Tout comme Fauci va passer à la chaise électrique, le toxico de l’élysée passera à la guillotine. Le grand réveil est là et plus rien ne peu l’arrêter.

    • Les fourches patibulaires. La hart .Le gibet.
      Inutile de gaspiller de l’électricité.
      Inutile d’entretenir les bois de justice.
      Une corde et la branche d’un arbre, c’est bien suffisant pour les tyrans.
      « Ces pendus,
      Du Diable entendus,
      Appellent des pendus encore ».

  3. j’espere qu’on verra pas tous les abrutis ; profiteurs , collabos, syndicats partis politiques de gauche islamo collabos. et surtout les casseurs habituels antifa et autres blacks blocs

    • Paraît que la LDNA fait 1 « marche en mémoire du Président Jovenel Moïse » de Haïti (dont on se contrefiche), de l’avenue de la République à la Bastille à 15h00. Les abrutis dont vous parlez y sont les bienvenus. Ha ! Ha! Ha !

      • Je ne savais même qui était ce Jovenel Moïse. A-t-il été éliminé à l’aide d’un sortilège vaudou? Et vous avez raison, je m’en fiche complètement. On a assez à faire chez nous.

  4. Florian n’est pas dans mes pensées, mais si j’avais été plus proche je me serais joint à eux, par solidarité et nombreux points communs avec son engagement.

  5. Bravo merci pour votre Patriotique Courage Mr Philippot ,vous serez notre prochain Président, on est à vos côtés , nous sommes 5 Frères Savoyards , venus manifester à Paris , à vos côtés ce jour qui sera inscrit dans les livres Histoire, comme celui de la destitution du tirant Dictateur.

Les commentaires sont fermés.