Dictature : les masques tombent… les soi-disant démocrates se révèlent être des dictateurs aguerris…

Macrondictature1.jpg
Macrondictature1.jpg
Emmanuel Crenne
Conseiller Regional d’Occitanie (2015-2021)
 
COMMUNIQUE
Pass Sanitaire : la dictature c’est maintenant !
Les Français apprennent aujourd’hui avec stupéfaction la création d’un pass sanitaire et l’interdiction aux personnes non vaccinées de se rendre dans la plupart des lieux accessibles au public, commerces, lieux culturels et de divertissement à partir du 21 Juillet. Ces mesures d’une violence inouïe constituent une attaque majeure contre les libertés fondamentales, droit de circulation, droit au travail, droit de disposer de son corps, droit de vivre tout simplement, alors même que la France interdit tout traitement même au stade expérimental mais veut imposer des vaccins dont la phase de test n’est pas encore achevée.
En passant en force ces mesures en plein été, le gouvernement se comporte de plus en plus de façon dictatoriale. Monsieur Véran a même annoncé que le personnel soignant ne sera plus payé s’il refuse la vaccination. Ces menaces sont scandaleuses. Les masques tombent : les soi-disant démocrates au pouvoir se révèlent être des dictateurs aguerris, continuateurs d’une longue histoire.
Comment ne pas en effet rapprocher ces mesures discriminatoires de ce que firent les nazis entre 1940 et 1945 ? Il est frappant de constater que l’absence de passe sanitaire garantira aux non vaccinés exactement les mêmes effets que le port de l’étoile jaune. On observe déjà des disputes entre français non-vaccinés et vaccinés. Demain nous, les non-vaccinés et les résistants, nous serons montrés du doigt, dénoncés, rejetés, ostracisés.
Le même gouvernement fait aussi interner et traduire les opposants politiques devant la justice. J’ai moi-même fait les frais de cette politique récemment, en ayant été jeté en cellule, au mépris de toutes les règles de Droit et dans l’indifférence générale, pendant 7 heures et menotté pour des propos critiques tenus à l’encontre de madame Delga en hémicycle du conseil régional d’Occitanie dans le cadre de mon mandat de conseiller régional !
L’histoire recommencerait-elle ? Tous les signes sont là ! Mon arrière-grand-mère juive, Anna Rubo, se cacha pendant 4 ans, et ne dût son salut qu’à sa nationalité italienne qui la camouflait de l’administration allemande. Mon grand-oncle, Jean Billerey mourut à l’âge de 28 ans le 23 Juillet 1944 fusillé pas les SS à Montivernage (Doubs) en criant « Vive la France ». Je ne veux pas que leurs combats pour la liberté aient été en vain.
J’appelle donc les Français amoureux de la liberté, à résister contre ces mesures et à lutter contre le gouvernement du néo-gauleiter Macron par tous les moyens à leur disposition.
Emmanuel Crenne
Conseiller Régional d’Occitanie (2015- 2021)

 94 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Mr Crenne vous avez decrit μicron comme etant a neo-gauliter. Avec Merkel qui quitte l’Europe Titanic, c’est neo-fuhrer qu’il aurait fallu ecrire. Excellent article et ravi de savoir qu’il reste des gens qui refusent la dictature que je decrivais deja en 1980.

  2. « L’ESPRIT DE SACRIFICE DES PARACHUTISTES ET DE CEUX QUI COMBATTIRENT LES ENNEMIS DE LA LIBERTE NE DOIT JAMAIS PERIR » (C. De Gaulle), cette phrase est gravé sur le socle de la Croix du Parachutiste qui se trouve en forêt de Serent (56 Morbihan) lieu où ce trouvait le plus grand maquis Breton Saint Marcel. Combattre pour la Liberté c’est mon devoir et si je doits tomber à l’ennemi macroniste, je serais mort debout en combattant les ennemis de la Liberté. C’est mon grand père paternel qui ma transmis l’esprit de la Résistance et du refus de vivre à genoux.

  3. j’adore voir les gens tomber des nues…..devant cette dictature depuis longtemps dénoncée,mais rejetée par la plupart des incultes……que ça doit être dur de passer pour un con,et de s’en prendre plein la gueule…….tiens, ça me rappelle La Fontaine avec « la cigale et le fourmi »………..bonne bourre et à cet automne……..

  4. Je salue la mémoire de mon oncle Pierre, grand résistant, celle de mon père qui participa aux combats en Allemagne comme engagé volontaire, qui s’illustra ensuite en Indochine, en Algérie, titulaire de plusieurs citations, et décoré de moultes fois, sa brochette de médailles était impressionnante. Quand il défilait le 14 juillet à la tête de son peloton, j’étais fier de lui! Et a tous ceux de ma famille qui a dû subir les exactions des nazis, a un de mes cousins tué, torturé par ces salopards du FLN! Je le dis solennellement, Macron est une saloperie de la pire espèce ! Il mérite cent fois d’être jugé et passé par les armes! Vive la France, nom de d…. La vraie! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Merci et amitie,jai le souvenir de ce que me racontait mon pere sur les « methodes »arabiques quand il etait lieutenant en Afrique du NordPersonne ,jamais,ne me fera courber l echine,encore moins ce DIB,CRACHAT INCARNE,qu il subisse les memes tortures que les fcs pieds noirs et alors peut etre son ego putride sera enfin meurtri.Amitie de ma part a sa VOUIVRE…

  5. Moi aussi je pense à tous ces soldats, ces résistants qui se sont battus, qui sont morts pour la liberté, à toutes ces familles endeuillées. Alors pour eux pour leurs mémoires nous devons résister.
    Nous devons résister pour nos jeunes en espérant qu’ils ne plieront pas, ne se résigneront pas devant cette dictature.

Les commentaires sont fermés.