Pass sanitaire discriminant dans les restos ? Castex, glacial : « ils avaient qu’à se faire vacciner » !

Quelle pourriture ce type, qui dit tout ce qu’est la Macronie… son mépris du Gaulois réfractaire, sa haine du dit Gaulois…

Merci à Florian Philippot qui a enregistré de dialogue digne de Staline, Pol Pot et Mao confondus… La réponse de Castex à l’objection de Philippot « ce serait de la discrimination » dit tout de l’arrogance et de la haine de la Macronie pour le Français patriote, pour la liberté.

 

36 Commentaires

  1. Mettre en place 45000Euros d’amende et un an de prison pour les commerçants c’est vraiment inique, sachant que ceux qui ont racketté les français pour aider les chinois à créer ce virus dans le laboratoire P4 de Wuhan, Jean-Pierre Raffarin, Inserm Pasteur Alain Mérieux, Michel Barnier, n’ont jamais été inquiétés ni mis en examen et continuent à parader dans les médias.

  2. Vaccination obligatoire! Tous les parlementaires seront vaccinés d’ici la fin septembre, QU’EST-CE QUI NOUS PROUVE QUE CE SERA VRAIMENT LES VACCINS COVID??? Ils peuvent se faire injecter n’importe quelle autre substance non nocive et obtenir ainsi le passport de vaccination!!!

  3. Sur la 5 ils ne gardent que les questions qui les arrangent..Le discours de F Philippot ,seul grand politique qui aime et defend les Français ça se voit à son émotion..Et Christine qui est au féminin ce qu’est F Philippot,des vrais..

  4. Pour la deuxième fois, je l’ai déjà fait hier, j’ai tenté de poser une question à C dans l’air, émission de la cinq. Présents le fameux Pelloux, et un autre de l’Académie de médecine. Ma question : Ayant eu des antécédents allergiques avec le vaccin antigrippal et des syndromes Guillain-Barré suite à cette injection, est-il prudent de me faire vacciner? Ma question n’a pas été posée à ces deux «sommités». Mon épouse a posé aussi une question : pouvez-vous m’assurer à 100% que ce vaccin est sans risques? Auquel cas je consentirais à me faire vacciner? Histoire de voir la réponse de ces deux illustres médecins. Idem, question écartée. Preuve ultime qu’il y a une omerta de la part des médias et des médecins pour occulter les risques.

    • Après une vaccination antigrippal, j’ai fait un A.V.C. , et j’ai toujours gardé des séquelles. Donc, je n’ai aucune envie d’être vaccinée. Avant personne ne comprenait, maintenant, cela n’a rien à voir.

  5. Pour redresser la France je vois bien un couple prestigieux président/premier ministre incarné par Hollande / Castex.

  6. Bonjour merci pour votre vidéo , une certitude qu’ils appliquent l’obligation vaccinale ou le pass obligatoire pour les restos et ils obtiendront le chaos total, ce que le covid n’aura tué le conflit le fera….ce régime par ces méthodes totalitaires et propos est le digne héritier de Vichy.

  7. Les gens doivent boycotter ce pass sanitaire, c’est la meilleure solution pour qu’il disparaisse ?

  8. Il y a 50 ans en arrière un tel gouvernement d’assassins et de corrompus ne seraient pas rester au pouvoir longtemps , les Français se seraient mobiliser et descendu dans la rue pour que ces sinistres assassins démissionnent et soit poursuivi en justice , tant soit peu qu’il y est encore une justice digne de ce nom dans notre pays !

  9. « Ils n’avaient qu’à se faire vacciner »ben voyons et après il prend la tangente pour ne pas dialoguer avec f Philippot, et lui sa vaccination ?sûrement du sérum physiologique, et sa femme et ses 4 filles sont elles vaccinées ou vont elles le faire ? j’en doute ?

  10. Sans balayer par la force cette mafia corrompue ou incompétente, on ne pourra bientôt même plus entrer dans une épicerie pour acheter à manger si on n’est pas vacciné !

    • Il n’y a que par la force et la violence que l’on retrouvera notre Liberté. Les manifs pacifistes cela ne fonctionne pas et les GJ sont là pour le prouver.

  11. Ce type est misogyne, pédant, mal degrossi, ayant un profond mépris pour la province (je le tiens d’une connaissance qui travaille à l’assemblée nationale).
    Il oublie tout simplement d’où il vient, mais comme tous ces « bas de plafond » qui ont gravi les échelons, pantalon sur les chevilles, il est doté d’une très haute opinion de sa très petite personne, et finira par exploser comme la grenouille de Lafontaine à force de bomber le torse.
    Mais si macron veut garder la plus haute place sur le podium des « un con pétant » il vaut mieux qu’il s’entoure de mediocres labellisés ena ( Ecole Nationale des Anes)

  12. Et j’aimerais rajouter, tout c’est la faute d’une partie non négligeable du peuple qui à devenu servile , lâche et complice , nous sommes dans un gouvernement Vichy deuxième partie , avant collabos avec l’Allemagne nazi et aujourd’hui avec Big Pharma

  13. Cette caste est malade , bourré de conflits d’intérêts , une corruption à grande échelle, la France comme beaucoup pays d’Europe nous avons devenu des républiques bananières.

  14. Bin ouais pour vivre normalement faut payer la dime a Big Pharma et consommant ses produite expérimentaux. Quelle bande de fumiers les Macron Castex Véran et Cie

  15. Ils font exprès de raconter de telles conneries pour monter les gens contre les autres

  16. Même si l’on me paye et même dans un palace, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer, je ne mettrai jamais les pieds dans un restaurant ou lieu de pestacle à la condition d’avoir été envacciné…

  17. Ululations d’un hibou perdu dans l’obscurantisme mondialiste.

    • Ululations de bêtes féroces. Les sanglots, les hoquets les mieux entrecoupés, les hululations et jérémiades les plus désolées ne ressuscitent, hélas! personne (Villiers de L’I.-A., Contes cruels, 1883, p. 242).
    • La messe des morts (…) me touche peu. Du reste, ce matin-là, je songeais à toute autre chose qu’aux draperies noires et aux ululations d’un chantre (Green, Autre sommeil, 1931, p. 168).

    

  18. Pas vraiment hors sujet puisque nous parlons vaccins : Roselyne Bachelot est ce qu’elle est, Sarkozy est ce qu’il est mais il faut reconnaître que les millions de doses H1n1 n’ont jamais été imposées aux Français. Certes, nous pouvons regretter le gaspillage mais rendons-leur au moins cette justice.

    • La vaccination contre H1N1 fut interrompue du fait que plusieurs pays constataient des gros problèmes de santé chez les vaccinés et les ont mis en relief dans leurs médias.
      Par peur du scandale, RB a fait arrêter la vaccination en France.
      Elle n’en a pas tiré leçon…Malheureusement.

  19. De toute façon, ce pauvre crétin ne voit pas que ce sont les restaurateurs qui vont en faire les frais! S’il y avait des passes pour la connerie, le gouvernement en son entier serait prioritaire. De toute façon, j’ai vu des restaurateurs dire que c’était inapplicable ! Ça va encore créer des tensions dont on se serait bien passé ! S’il croit me faire céder avec ses rodomontades, il se fout le doigt dans l’œil jusqu’au coude!

  20. Je suis certaine que lui n’est pas vacciné, son cinéma devant les caméras n’était que du bluff – J’espère que toute cette mafia se retrouvera un jour devant les tribunaux mais avec une justice de gauche, j’ai de sérieux doutes.

    • Il serait temps de se faire entendre dans la rue, car sinon ils iront toujours plus loin.

    • Les virer ne sert a rien , on les vire par la porte ils reviennent par la fenêtres en changeant de costume ( étiquette) , les exemples ne manque pas en commençant par la Bachelot…..cet une des raisons pour laquelle je ne vote plus depuis 10 ans.

Les commentaires sont fermés.