Boris Johnson fait sa révolution à la texane : plus de masque, pas de passeport sanitaire, tout est ouvert…

Dictature des minorités Europe Publié le 9 juillet 2021 - par - 17 commentaires

Se reposant sur la « responsabilité individuelle » de chacun, le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé lundi 5 juillet la fin de l’obligation du port du masque et de la distanciation sociale en Angleterre dans deux semaines. Au cours d’une conférence de presse, Boris Johnson a expliqué qu’il comptait lever le 19 juillet l’essentiel des dernières mesures sanitaires liées au coronavirus, une décision controversée face à l’envolée des contaminations attribuées au variant Delta. Le gouvernement doit confirmer ce choix le 12 juillet.

Tout en reconnaissant que la pandémie était « loin d’être terminée » et que les contaminations continuaient d’augmenter et pourraient atteindre « 50 000 par jour d’ici le 19 juillet », Boris Johnson a expliqué vouloir « permettre aux gens de prendre leurs propres décisions éclairées sur la façon de gérer le virus ». Le dirigeant conservateur a toutefois appelé à « rester prudent », indiquant que lui-même porterait un masque dans les lieux très fréquentés.

[…]

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-boris-johnson-annonce-la-fin-prochaine-du-port-du-masque-en-angleterre_4691141.html

Fin de l’incitation au télétravail, fin des jauges, ouverture des pubs…

Ecoutez Florian Philippot qui développe des décisions de Boris Johnson

On peut penser que Boris Johnson malgré ses élucubrations covidiennes de 2020 a réfléchi et compris et qu’il dit une bonne fois pour toute merde à l’UE et aux mondialistes, privilégiant la souveraineté et la liberté de son peuple. Chapeau bas. Nous on a Macron, la lie de l’humanité…

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 2 mois

« Nous on a Macron, la lie de l’humanité… »

+1
Enfin un dirigeant qui n’infantilise pas son peuple et qui « ne sait pas mieux que lui ».
KARCHER en 2022 et que vive VOX POPULI

Phil
Phil
il y a 2 mois

Les conneries ça suffit !

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 2 mois

VOX POPULI, et son chef EZ. 10 mois d’espoir, c’est la dernière balle du barillet (cf CONAN) sinon c’est la fin de la France.

Richard Mil
Richard Mil
il y a 2 mois

Boris Johnson n’a pas dit m… à l’UE et aux mondialistes et la Grande-Bretagne restera plus « mondialisée » que certaines nations EU comme la Pologne.

 

Sur le dossier sanitaire, c’est effectivement une bouffée d’oxygène anglaise qui fait réfléchir mais tôt ou tard les dossiers macroéconomiques ressurgiront et les Brexiteurs s’interrogeront sur les raisons du renoncement de certains importateurs français à commander britannique et de la toute fraîche hégémonie de la Bourse d’Amsterdam sur celle… de Londres ! Qui l’eût cru ?

Argo
Argo
il y a 2 mois

De toute façon confiner à perpétuité est une grosse ânerie. On ne peut pas enfermer les gens à vitam aeternam. Quant aux vaccins à répétition, je ne sais pas si les organismes humains vont pouvoir supporter cela. Le mieux serait de soigner en priorité les malades. Le vaccin antigrippal n’empêche pas de contracter la grippe.

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  Argo

on ne peut vacciner contre un virus qui mute en permanence dans les labos comme en informatique ,l’on crée le virus et aprés l’on vous vend l’anti virus!

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Oui ben lui au moins est intelligent et ils sont libérés de cette UE, et il a raison de ne plus em…son peuple .

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 2 mois

C’est ce qu’on appelle les démocraties et les dictatures.
Mais le peuple français est blasé de démocratie, il veut être mené à la baguette cela doit certainement beaucoup lui plaire.
Contrairement à l’esprit anglo-saxon où la responsabilité et le désir de liberté ont toujours été prioritaire.

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  Cachou

Il est vrai que l’emblème de notre pays est la baguette de pain! Plus quelques autres accessoires. D’où cette envie d’être mené à la baguette. Après, on est dans le pétrin, bien sûr, mais c’est trop tard.

aster
aster
il y a 2 mois

J’espère que EZ trouvera autre chose que VOX POPULI parce que la c’est le catalogage garanti sur le parti VOX en Espagne traité de néo franquiste par les biens pensants.
Personnelement je serais assez pour LES POPULISTES
Mais ce n’est peut etre pas tres porteur…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

Personnellement, j’émettrais un bémol à ce concert de louanges à Johson.

Certains pourraient dire qu’il « libère » le pays parce que la population anglaise est l’une des plus vaccinées du monde… Si Macron met en place la vaccination obligatoire en France, il pourrait également en été « relâcher » la pression et apparaître comme un « libérateur ».

Et s’il ne la libère pas… à quoi aurait servi la vaccination massive ? 🙂

Argo
Argo
il y a 2 mois

Surtout qu’il va donner l’ordre de cacher les morts post-vaccin, les handicaps causés par ce même vaccin. Les morts du vaccin sont devenus des morts invisibles.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Sage décision, car ça fait plus d’un an maintenant qu’on utilise ce système de confinement qui n’a pas prouvé son efficacité.
Par contre les dommages collatéraux sont multiples, économiques, éducatifs, et surtout santé, toutes les autres maladies qui sont négligées, sans compter les dépressions causées par cette façon de vivre claustré et limité dans ses mouvements, privé de contacts humains, privé des moindres distractions habituelles, privé de culture , privé de grand air , etc. c’est une catastrophe organisée à grande échelle,
et les conséquences seront multiples et insoupçonnables pour l’instant

Garrison
Garrison
il y a 2 mois

BoJo remonte rudement dans mon estime!

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Est-il sage et rentable de continuer des années encore à arrêter de vivre ? à stopper toute la société ?
pour éradiquer un virus qui ne cesse de muter et de se répandre, qui saute d’un pays à l’autre, qui se rit des vaccins et continuera à se propager
C’est la deuxième année, y en aura-t-il une troisième ?
Non ! ce n’est raisonnable, et Bojo l’a bien compris,
nous devons revenir à une vie normale et composer avec le virus

zipo
zipo
il y a 2 mois

il n’est pas actionnaire de Big-pharma!

nénette
nénette
il y a 2 mois

Enfin! une lueur d’espoir.C’est tout à fait le discours qu’il nous faut.Merci!

Lire Aussi