Plus ils vaccinent plus ils créent de variants : le nouveau-né Lambda insensible aux vaccins arrive !

Marre de crier dans le désert…

Marre des salauds qui vaccinent à tour de bras… et qui créent des monstres qu’on ne sait ni gérer ni soigner.

Pendant que Castex contemple, pétrifié,  le variant indien, Delta, et se répand en imprécations sur les non vaccinés, voici que ses petits chéris, les vaccinés, à force d’exhaler le virus, le renforcent, le poussent à prendre de nouvelles forces pour contourner les interdits… et ont créé Lambda.

Je ne suis pas biologiste, je ne suis pas généticien, je ne suis pas médecin, je suis une littéraire pure et dure… et c’est sans doute pour cela que je sais lire, écouter, chercher, réfléchir, interpréter… et que je comprends ce qui se passe. Et parmi mes lectures j’ai la généticienne Alexandra Henrion-Caude,  le professeur Raoult , le professeur Perronne, entre autres. Et eux, depuis le début, sont formels. Les soumis à Big Pharma jouent aux apprentis sorciers, quand ce n’est pas avec le Remdesivir c’est avec les soi-disant vaccins… et ils ont créé des monstres.

 

.

On apprend donc que Lambda serait insensible aux vaccins… déjà que la thérapie génique expérimentée sur des millions de cobayes n’a même pas pu prouver qu’elle éviterait les formes graves, sauf peut-être par un effet placebo…

Mais l’ahuri d’Attal continue de bramer « il faut continuer de se faire vacciner !  » Ben voyons, appelle-nous « cons » !

.

Pas un mois ne passe sans qu’un nouveau variant ne fasse son apparition. Après le variant britannique, le variant indien désormais plus communément appelé variant Delta, fait craindre de nouvelles vagues de contamination partout dans le monde. Et pas que.

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement présent à Perpignan vendredi dernier, a lui-même exprimé son inquiétude, ce lundi matin sur France Inter. Le variant Delta « gagne du terrain très rapidement ». « Il double presque chaque semaine, on est aujourd’hui à plus de 30% des contaminations. » « Une quatrième vague fin juillet est une possibilité (…) Il faut continuer à se faire vacciner.

Déjà touchés de plein fouet par le variant Delta, les Anglais, eux, ont donné l’alerte quant à l’apparition d’un variant qui touche près de 30 pays : le variant Lambda, détecté pour la première fois au Pérou et responsable de 80% des cas du pays.

Pérou : 200 infections en décembre, 50% des cas en mars, 80% aujourd’hui

Selon Jeff Barrett, directeur de la COVID-19 Genomics Initiative au Wellcome Sanger Institute au Royaume-Uni, cité par Sky News, le variant Deltaprésente « un ensemble de mutations plutôt inhabituel ». Notamment un schéma unique de sept mutations dans la protéine de pointe que le virus utilise pour infecter les cellules humaines, selon le Financial Times.

D’après une étude menée à l’Université du Chili, il serait même plus contagieux que les variants Gamma (Brésil) et Alpha (Britannique). Le professeur Tsukayama, docteur en microbiologie moléculaire à l’Université Cayetano Heredia de Lima, apporte la preuve par les chiffres : « Nous avons eu 200 infections Lambda en décembre ». « À la fin du mois de mars, il représentait la moitié de tous les échantillons prélevés à Lima. Maintenant, trois mois plus tard, nous examinons plus de 80% de toutes les infections à l’échelle nationale ».

Selon les Britanniques, le variant Lambda s’est propagé dans 27 pays, dont le Royaume-Uni, les Etats-Unis ou l’Allemagne. Pour le moment, l’OMS l’a classé dans la catégorie « variants à suivre ».

https://www.lindependant.fr/2021/07/05/covid-19-variant-lambda-une-mutation-inhabituelle-plus-contagieuse-et-resistante-au-vaccin-que-le-variant-delta-debarque-en-europe-9652498.php

Alors, moi je dis que, plus que jamais, il est urgent de ne pas se faire vacciner. Non seulement la thérapie génique ne sert à rien pour le Covid, non seulement on risque plus de mourir des effets secondaires du « vaccin » que du Covid, non seulement plus on vaccine, plus on crée de variants qui deviennent tous plus dangereux que le Covid, forcément, mais, en sus, « ils » commencent, même dans le « quotidien du médecin » à reconnaître que le « vaccin » ne protège pas contre les variants…

Ils sont sans doute en train de préparer la population à de multiples rappels de ces prétendus vaccins et à des restrictions drastiques de nos libertés sous prétexte de Covid et ses variants… On en est déjà à Lambda, je rappelle aux imbéciles que l’alphabet grec s’arrête à Omega, la fin de toutes choses. On a utilisé 11 lettres, en un an et demi… Il ne nous en reste plus que 23 , au train où vont les choses vaccins , on va être à cours.

28 Commentaires

  1. Quand ces pourritures « d’experts «,auront épuisés l’alphabet grec,ils pourront peut-être si leurs connaissances le permettent utiliser l’alphabet arménien qui dispose lui de 38 lettres !

  2. Ces salopards de tueurs de la bande à macron poursuivent leur oeuvre de destruction et sont pressés d’administrer leurs doses car les effets secondaires pour les premiers piqués vont apparaître !!!
    NON à la piqûre de la MORT !!!
    RESISTANCE

  3. “Le professeur Tsukayama, docteur en microbiologie moléculaire à l’Université Cayetano Heredia de Lima, apporte la preuve par les chiffres : « Nous avons eu 200 infections Lambda EN DECEMBRE »”

    La vaccination n’a commencé au Pérou que le 9 février (vaccin SinoPharm, peu efficace mais de technologie on ne peut plus traditionnelle), et au 4 juillet seulement 10% de la population est vaccinée.

    Il va falloir trouver une autre explication.

    • J’ai bien l’imoression que la Journaliste Autrichienne avait raison, le vaccin va créer plein de variant qui vont faire d’autres variant, on est pas rendu.

      • Je ne connais pas cette journaliste autrichienne, mais pour le variant lambda, apparu bien avant le début de la vaccination, ça ne peut pas être ça.

        C’est pour ça que je disais qu’il faudrait trouver une autre explication.

        Aucun variant, à ma connaissance, n’est apparu en Israël.

        Le variant indien (delta) est apparu le 5 octobre, premières vaccinations le 16 janvier.

        Variant anglais (20I/201Y.V1 ou B.1.1.7 ou alpha, entre autres dénominations) : apparition en septembre, premières vaccinations le 13 décembre.

        Variant sud-africain (B.1.351 ou beta) : apparition en mai 2020 ! Premières vaccinations le 18 février 2021.

        Variant brésilien (P1 ou gamma) : apparition en novembre 2020, premières vaccinations le 17 janvier 2021.

        Je m’arrête là dans ma liste, mais au moins pour tous ceux-là, il faudra trouver une autre cause ; par exemple un agent double de Big Pharma qui aurait alerté le virus de l’imminence de l’arrivée des vaccins en communiquant par l’intermédiaire de la 5G (raison pour laquelle des résistants visionnaires ont incendié des relais 5G en Grande-Bretagne peu de temps avant la pandémie).

  4. Le bon professeur Raoult semble retourner lentement sa veste (voir video du jour) le « vaccin serait utile pour les soignants ».
    J’avais des doutes depuis que je m’étais rendu compte du fait qu’il ne mettait pas vraiment en cause les tests PCR.
    Ceci dit j’espère que j’ai mal compris.

    • @gal

      J’ai écouté la vidéo et à 17’5″, il dit effectivement que face au variant indien, le personnel soignant devrait se faire vacciner. En faisant toutefois attention à quel vaccin pour quel type d’individu et que les choses ne sont pas « binaires », qu’il ne faut pas croire que le vaccin éradiquera le virus. Qu’il faut se battre avec tous les moyens mais que ce virus n’est pas l’apocalypse… c’est une maladie de plus.

      En fait, il a toujours répété qu’il aurait fallu prescrire des traitements précoces, revenir à la médecine de prescription, à la surveillance. En n’autorisant pas cela, le gouvernement s’est (volontairement ?) tiré une balle dans le pied. Et a choisi l’unique solution de la vaccination.

      Et comme, c’est un virus instable, nous devrons toujours trouver d’autres vaccins. Le jackpot pour Big Pharma en somme (ça, c’est moi qui le pense)

      • Je suis d’accord avec vous, mais son attitude par rapport aux test PCR me semble vraiment étonnante, peut être ne veut il pas être marginalisé ?
        Pour ce qui concerne Big Pharma je pense que les sommes que Big Pharma manipule sont dérisoire par rapport à l’argent créé financièrement et « notionnellement ».
        Donc je ne crois pas que ce soit le moteur, c’est à mon avis la carotte qui fait courir les lapins avides, donc ce n’est pas, à mon avis, une cause mais un moyen.
        Dans quel but ?
        Langue au chat.

  5. Cela me rappelle opportunément le dessin animé de W.Disney où l’on voit Mickey sur la musique de » l’Apprenti sorcier « , faire se démultiplier les mauvais génies d’une formule qu’il ne maîtrise pas et qui de seaux d’eau en seaux d’eau répétant toujours des mêmes avatars à partir du variant unique, ne voit éviter le tsunami général que par l’arrivée du « Maître » (le vrai)..
    Serait-ce une synchronicité de bon présage pour les prochaines élections??!!

  6. Exactement, il arrivera un moment où il faudra systématiquement avoir recours à un nouveau vaccin et ainsi de suite, cette voie est sans issue. Il faut stopper la vaccination et revenir aux soins avec plus de prophylaxie.

  7. Et moi qui pensais que les vaccins étaient utiles, merci d’avoir créer ce site ! MDR.

    • Beaucoup de vaccins sont utiles, mais ils ont été élaborés sur de nombreuses années.
      Ce qui n’est pas le cas de ces « thérapies géniques » qu’on nous propose, voire qu’on nous imposera.

  8. Quelle chance nous avons de ne pas être Chinois ou Japonais !
    Heureusement que les virus ont de la culture, et qu’ils sont hélénistiques de surcroit !
    Si la famille des cocos virus était formée d’idéogrammes, combien de mutants pourraient être nommés ?
    Allez, courage, quand nous aurons passé le béta, le gros béta, il ne nous restera qu’à passer par le psy, comme un vulgaire Woody Allen et on arrivera à l’Oméga, qui est l’apothéose de tout, selon le Jésuite Theillard de Chardin !
    Nous irons tous au Paradis, après avoir crevé des vaccins !!!

    RESISTANCE, Bordel de Zeus !!!
    Gérard

    ==> Tous antipass ACTIFS !!!

  9. Et si c’était voulu, pour nous éradiquer.
    Question: Combien il y a de vacciné dans les banlieues, véritable zone à racailles.

  10. Christine un grand merci pour vos éclairages…
    Avez-vous vu la tête des vaccinés à la télé ? Ils ne parlent pas pour convaincre, ils vocifèrent, aboient, hurlent pour que les non-vaccinés passent à la moulinette. Voici un rapide diagnostic psychiatrique pour ces gens-là qui vous disent en voix « off » : « Je me suis fait vacciner et pris bêtement des risques. Désormais, je vis avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête. Le mal est fait et on ne peut plus extraire le poison de mon corps… Je vais peut-être en mourir. Prends, toi aussi, des risques et partage avec moi mon souci existentiel ». Tout ceci est tellement lisible qu’ils ne se rendent même pas compte. Toute l’humanité s’enfonce dans une folie collective. Le diable est descendu parmi nous. Il prend corps du Pape au Président en passant par des fous que l’on voit sur les chaînes. Il faut résister à la tentation.

    • faut pas s inquieter il ya na qui se gave comme des cochons y compris au gouvernement

  11. après tout, les abrutis incultes n’auront que ce qu’ils méritent……….dommage pour les enfants qui eux n’ont rien demandé……..mais ainsi va la vie…..

  12. 11 + 23 = 34, l’ alphabet grec n’en compte que 24.
    M’enfin, après on peut utiliser l’alphabet cyrillique, ou tout simplement le latin, qui lui comprend 26 lettres.
    On peut voir venir.

    • Ola, j’avais oublié, l’alphabet international … Alpha, Bravo, Charlie (Delta, on l’a déjà ), Echo, Fox trot,Golf, Hôtel, ( India on l’a aussi ), Juliet (ah, Juliet et Roméo, il est lui aussi dans l’alphabet )Kilo ( Lamda on l’a déjà ) etc…, on termine par Zoulou.

  13. Je vois arriver un variant tellement dangereux à cause de leurs vaccins à la noix qu’il va falloir se faire vacciner pour de bon à cause de ça : la boucle est bouclée et ils diront « Vous voyez, on avait raison »!

  14. il fallait s’attendre a ce que nous allions finir par buter sur des impossibilités ! mais enfin vont ils finir par l’admettre et accepter sagesse et modestie ou simplement humilité et comprendre que les balanciers finissent toujours par repasser .

  15. Si le vaccin ne tue pas sur le coup, il handicape. Et les effets à long terme, nous ignorons ce qu’ils seront! Imaginons vingt variants successifs? Va-t-on nous inoculer vingt injections? Je pense qu’ils vont être obligés d’utiliser l’alphabet grec comme suit : alpha prime, bêta prime, etc. 😁😁😁😁

  16. Pas besoin d’être un génétitien de génie pour savoir que lorsque vous mettez une pression de sélection sur un organisme qui a une très grande capacité de mutation vous allez faire émerger des individus insensibles à la pression de sélection. Oui on a à faire a des apprentis sorciers, qui font passer en priorité les intérêts de Big Pharma (et très probablement les leurs) avant la vie des français. J’ai plus de 40 ans de recherche bio-médicale au compteur et je n’ai jamais vu autant de conneries.

Les commentaires sont fermés.