Alain Fischer menace : vous avez 15 jours pour vous faire vacciner sinon on reconfine tout

Depuis quelques jours, les choses s’accélèrent et après les mots doux, la persuasion et les avertissements, le ton devient plus menaçant : les médias pointent du doigt les 25 millions de récalcitrants à la piquouze, le gouvernement tempête contre les 36% de soignants non-vaccinés et envoie ses tontons flingueurs.

Après Delfraissy et sa vaccination obligatoire et le bouffi BFMTV-journaleux Lechypre prêt à envoyer la flicaille aux trousses des Gaulois réfractaires « parce que à un moment, la connerie, ça suffit », voici « Monsieur Vaccin » – Alain Fischer – menaçant, en gros, de tout reconfiner si les Français ne se vaccinent pas en masse d’ici 15 jours.

Pourtant, le gouvernement sait très bien que la France n’atteindra jamais la sacro-sainte immunité collective à 80% avant la rentrée… tout en ayant déjà programmé un troisième confinement avec le prétexte de la « quatrième vague » et du variant Delta. La différence avec 2020 (quand on nous disait que le masque ne servait à rien) et 2021 (quand il n’y avait pas encore assez de vaccins), c’est qu’en septembre 2021, le gouvernement se défaussera en accusant les mauvais Français non-vaccinés d’enfermer à nouveau le pays et de faire mourir leurs compatriotes.

En revanche, on pourra toujours attendre les traitements préventifs, plus de moyens pour l’hôpital ou la fermeture des frontières. Parce que « la vaccination, c’est la solution ».

Covid-19 : ceux qui attendent pour se faire vacciner «commettent une erreur», met en garde Alain Fischer

Ceux qui attendent «commettent une erreur», met en garde Alain Fischer, le «Monsieur Vaccin» du gouvernement, alors que la campagne vaccinale anti-Covid s’essouffle. Interrogé au sujet de ces personnes de 18 à 45 ans qui préfèrent attendre, le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale insiste dans le Journal du Dimanche  : «En se vaccinant aujourd’hui, on est protégé pour la rentrée».

«Tout se joue dans les quinze jours à venir» pour éviter, selon lui, «une quatrième vague liée à la fois au variant Delta, à la reprise des contacts, à la rentrée scolaire, au climat plus favorable au virus».

Alain Fischer s’adresse aussi à ceux qui se pensent protégés après une première injection : «Cela ne suffit pas. C’est démontré à l’égard du variant Delta. Une seule injection protège à 50 ou 60 %. Avec deux doses, c’est 90 %». Pour le responsable, «la bataille sera plus difficile pour les 18-40 ans : les projections estiment qu’ils seront vaccinés à 60-70 % au final (45 % aujourd’hui). Les taux projetés sont insuffisants pour contrôler le virus et atteindre une immunité de groupe».

Et de prévenir: «Il restera des infections, des hospitalisations, des entrées en réanimation et des décès. Avec potentiellement des conséquences en matière de restrictions : fermetures d’établissements scolaires, reconfinement…»

Le «Monsieur Vaccin» se dit enfin favorable à la vaccination obligatoire pour les soignants et les personnels en Ehpad.

«Pour ces professionnels, on a atteint ce point de dernier recours. Moins de 60 % de couverture dans les Ehpad, 64 % dans les hôpitaux, cela reste clairement insuffisant»…

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/vaccins-ceux-qui-attendent-commettent-une-erreur-selon-alain-fischer-20210704

 11 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


91 Commentaires

    • bonne question c’est exactement ce que je voulais dire , pourquoi persistons nous a ne pas écouter le PR RAOULT c’est complètement absurde , il vaut mieux l’écouter lui que tous ces baltringues du gouvernement

      • Bonjour,
        le Pr Raoult avait LA solution pour soigner mais ce qu’il proposait est devenu tout d’un coup un poison alors que ce fameux traitement a soigné des milliards de personnes !!
        Maintenant le gvt veut nous faire injecter leur merde qui tue plus que le virus parce que c’est un vaccin qui rapporte énormément de fric aux amis de momo macron, ce n’est pas pour soigner (loin de là) mais juste pour remplir les fouilles des labos !
        Alors, s’ils veulent nous injecter leur daube par la force, il vont être confrontés à de l’extrême résistance et ça finira dans le sang.
        Qu’ils aillent plutôt vacciner ces milliers de migrants qui envahissent en masse notre sol car, c’est sûre qu’ils ne sont pas vaccinés et aucun média n’en parle !
        Le gvt veut nous rendre aussi taré que lui mais nous sommes des résistants à la connerie donc on ira tout droit vers le conflit, la guerre civile débutera sûrement à cause de nos dictateurs vaccineurs fous pour finir avec l’envahisseur islamique que l’on éradiquera comme des nuisibles, n’oublions pas que nous sommes 5 fois plus nombreux que cette vermine !
        Ce n’est pas des tarés vaccineurs et des islamistes qui vont dicter notre vie surtout par la force !!!

      • Il y a même un torchon pour le c.. qui titre « la dérive de Raoult ». (Closer).
        Raoult dit simplement que le vaccin n’est efficace qu’à 60 à 80 % et que c’est insuffisant. Mais les gueux parlent de « dérive »; on voit ce que mentir veut dire: mentez, attaquez sans raison: vous serez démenti, mais il restera toujours un effet (« positif ») de votre sale mensonge.

    • Vous croyez vraiment qu’il s’est fait vacciner avec un faux vaccin ?… NON !
      Alors qu’il aille se faire foutre !!!

  1. Il suffit que 10 % de ces 25 millions descendent dans la rue de façon vindicative pour expliquer à ces messieurs dames ce qu’ils en pensent, et ces pénibles s’enfuiront dare dare et nous foutront la paix. Un truc du genre gilet jaune à la puissance 100.
    On verrait alors si la dictature sanitaire tient.

    • Bien sûr ! Mais cela ne se produit jamais, et même les simples pétitions ne recueillent jamais plus de 100 000 signatures. Alors, 2,5 millions de citoyens dans la rue contre le gouvernement, c’est comme  » un oranger, sur le sol Irlandais » (chanson de Bourvil) , ça ne se verra jamais.

  2. Quelle etait la phrase clef des femmes qui voulaient le droit a l’avortement? Ah oui! Mon corps Mon choix.
    Allez au diable

        • Quoique je ne vois pas ce que l’avortement vient faire ici. Quid des femmes violées et qui sont enceintes des suite de cette violence, des femmes en danger de mort si elles accouchent, des femmes dont on est sûr que l’accouchement aboutira à un enfant gravement malade et dont la vie ne sera que souffrances, ou mal formé? De jeunes ados enceintes, souvent par ignorance. Mes pensées à moi vont vers elles. Nous n’avons ni à juger ni à critiquer. Cela aboutit parfois au meurtre des médecins pratiquant cette intervention, ou aux agressions des femmes ayant subi une IVG. Dire qu’elles aillent au Diable me choque et me semble dangereux!

  3. mais reconfinez tout !!!!
    ça évitera aux vaccinés de propager leur virus, et aux autres de se protéger……
    et puis, par les temps qui courent, ça permettra à la France de finir de sombrer, et aux migrants de nous envahir un peu plus…….vive les cons !!!!

    • Le confinement ? bof, cela ne me dérange pas, il y aura moins de voitures qui circuleront. Je suis un peu égoïste car j’habite la campagne et il est vrai que c’est plus facile à supporter. En tous cas, pas de vaccination mortifère, qu’ils aillent se faire foutre et qu’ils commencent à se vacciner eux-mêmes car je suis certaine qu’ils ne le sont pas.

      • zoé d accord avec toi ni eux ni leurres enfants vacciner c est bon pour les gueux les gros les inutiles les riens etc etc les nantis espère ensuite danser sur les charniers et vive éternellement on veux les traitement nous avons une immunitès tous

  4. Au nom de mon pere, Michel Laurent Judicael Jean Rochefort, dont l’enfance fut douloureusement marquee par la collaboration avec l’occupant alemand et les voisins de ses parents dans son petit village de Bretagne,cele de nombreux artistes, intellectuels et politiques, je ferais comme lui et vais m’assurer de ne pas oublier les noms de tous ceux qui ont approuve, soutenu et beneficie de la scandaleuse crise Covid 19.
    Au nom de mon pere et de ma mere et de mon frere, tous francais de souche et dont la memoire benie, est insultee par les traitres qui nous gouvernent et les abrutis ou criminels qui les votent encore, je n’oublierai pas les noms de tous les resistants qui ont su dire non a tous (ou voire meme une partie seulement) en une epoque de propagande mensongere, d’ignoble chantage moral et de sournoises pressions illegales.
    Francais, francaises, nations d’Europe et du monde , ne laissez pas inoculer ces traitements experimentaux a vos enfants, ni a vous-meme!
    Nous vaincrons! Nous sommes deja entres en Resistance , c’est pourquoi ils nous menacent ou essaient de nous convaincre simultanement du succes et de l’echec momentane de leur campagne « vaccinale », en France, en Israel et ailleurs!
    Croyants et athees, que Dieu vous garde!
    Shalom, la paix soit avec vous

    • Si tout le monde, pouvait se révolter comme vous, ça serait formidable.
      Malheureusement on nous a fait peur.
      Ce gouvernement est fourbe et corrompu par l’argent..
      Enfin vous avez tout à fait raison.

        • Heureusement qu’il y’a encore des gens comme vous. En mémoire de mon grand-père paternel créateur et chef d’un réseau de résistance sous les ordres du Général Audibert, j’ai en moi chevillé l’esprit de la Résistance. Je ne me ferais pas vacciné et si je doit résister en utilisant une arme sur les FDO, je n’hésiterais pas un instant..

          • Gaulois en colere , longue vie a vous et a tous les gaulois en colere, et a tous ceux qui aiment les francais de souche et choisissent de joindre non pas seulement ce que Napoleon le petit ose encore appeler la Republique , qui n’est plus que bananiere et islamisee , mais la Republique francaise et le peuple francais. Nous tous vaincrons la diversite globaliste des cons et des O******.

      • la peur la haine les tenebres eleve tes energies a la vie a l amour et nom a ses gourous infernal leurre maître macronsecu nous a cite l évangile ils cest pourquoi lui et biden on été placer pour leurres mission

  5. Cela a le mérite de détecter les Nazis au sein des institutions , a mettre sur une liste noire ! pour ensuite les éjecter de toutes responsabilités de près ou de loin !!

  6. Il est élu par qui se connard, par personne, alors qu’il la ferme. Ce qui sort de sa bouche a autant de valeur qu’un étron.
    JE NE ME FERAIS PAS VACCINER AVEC LEUR SALOPERIE DE MORT.

  7. Il n’a pas encore eu sa dose de Rivotril ? Il est pourtant bien placé pour savoir que les injections ne servent à rien sinon créer des problèmes de santé, de stériliser et de tuer. Encore un des sicaires de Macron.

    • pourquoi involontaire la propagande que ses personnes on reçu les on pousser a la soupe chimique volontairement on a la preuve de la télé de propagande et aligner aux conflit d intérêts ils ont cru ils l’on voulu ils ont fait confiance et voila a présent ils s en foute ils se sont fait des lois en béton pour se protéger de la justice et de leurres crime en bandes organiser merdia gvt ONG zelites de propagandes OMS aller faire payer le vrais responsables un réseaux derrière

  8. Voilà comment nous culpabiliser à mort. Voilà comment nous dresser les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner.
    C’est du chantage, et on n’est même pas sûr, que le vaccin soit vraiment efficace.
    Si ça continue comme ça, on va se dénoncer les uns, les autres.
    Si on avait autorisé les traitements, aussi on en serait sûrement pas là.
    J’ai même entendu dire, que c’est le vaccin qui déclenche les variants.

  9. Habitué a se faire nourrir par le système certain en oublie le coté catastrophe et économique du confinement , avant de remettre un confinement en place que ces gens libèrent toute la partie médicamenteuse capable de traiter le Covid et jusqu’à maintenant interdite par l’armée d’irresponsables qui nous donnent constamment des leçons . Ces BHL de la médecine sont ils au moins vaccinés et avec des vrais vaccins ? et non pas des placebos comme le bruit circule parfois . Pour moi tant que les anti-vaccins n’auront pas la parole autant que les pro-vaccins l’agitation que nous vivons sera a mes yeux plus que suspecte et considérée avec beaucoup de non dits .

  10. Je suis infirmiere libérale…meme pas peur des menaces de ces charlots
    Cela fait 35 ans que je les vois tortiller du cul pour nous manipuler de toutes les façons
    Infantilisation
    Menaces
    Chantage
    Coertition
    Panique
    Et vous allez les croire???
    Ouvrez les yeux, regardez le ciel=> chemtrails à gogo
    Ou est le soleil???
    Disparu !!!!
    Pollution de nos terres…
    Probleme de photosensibilisation
    Antennes 5G jusque dans les clochers
    Vaxxx bourrés de nanoparticules, y compris dans les masques et tests pcr
    Le tout couplé aux micro ondes diverses et variées, cela fait que vous allez avoir un sacré carnage neurologique.
    Vous pourrez écouter non stop deezer dans votre téte…
    Elle est pas belle la vie???

    Ne soyez pas des victimes consentantes

    Dites leur NON…!!!!

    • Chere Mme Florence ,vous tes une vraie heroine au quotidien. Ce sont des soignants comme vous que nous devons proteger des dictateurs corrompus en blouse blanche ou a col blanc qui vous fustigent et veulent vous contraindre apres vous avoir encences. Bravo et merci!

  11. M. Fischer, faites très attention à ce que vous dites et à vos actes. Une plainte pour crime contre l’humanité vient d’être déposée contre le président qui en la matière ne bénéficiera d’aucune immunité et de son gouvernement. Vous incitez les gens à se faire injecter un poison mortel pour beaucoup abusivement appelé vaccin alors qu’il s’agit d’une thérapie génique dont on ignore tout à court moyen et long terme en phase expérimentale donc sans le consentement éclairé des cobayes que nous devrions être. Les chiffres avancés sont ceux des laboratoires et non de séries scientifiques ! Attention à vous, vous pourriez finir au trou dans le meilleur des cas ou au bout d’une corde et ne prenez pas ce genre de propos à la légère, de nombreux nazis qui n’y croyaient pas on fini de façon tragique et douloureuse ! Le fait d’être un frère 3 points ou proche du gouvernement, tout comme Delfraissy ne vous protégera pas !

    • Rodrigue, vous faites bien de le prevenir. Vous avez le coeur de lui annoncer a lui et aux autres qu’un certain nombre d’entre eux ,voire un nombre certains ne passeront pas au travers de la nasse du filet, beaucoup de gros poissons surtout!

    • EXCELLENT; RODRIGUE!!! Je rajouterais qu´il serait bon de commencer à faire des LISTES NOIRES de tous ces bateleurs, pieds nicklés et clowns des plateaux QUI OSENT NOUS MENACER!!!

    • Vous prenez vos désirs pour des réalités. Ces plaintes n’aboutiront jamais. Il n’y aura aucune condamnation. En un tel cas, l’accusation de crime contre l’humanité ne pourra être constituée. Par crime contre l’humanité, il faut entendre tout acte volontaire et délibéré de donner la mort Sur tout ou partie d’un groupe humain. Ce qui est loin d’être le cas. Et la peine de mort n’existe plus au sein de l’UE.

  12. mais pour qui se prend-il?
    il prend les gens pour des imbéciles, mare de tous ces personnages qui se croient sortis de « la cuisse de jupiter » ils n’ont pas paroles d’évangiles, ne sont pas plus instruits ni intelligents que d’autres, alors stop merci rien à voir, dégagez

  13. Compte tenu du % de cobayes « vaccinés » et du % de gens ayant acquis une immunité naturelle à ce Coronavirus, il y a vraisemblablement bien 80 % de la population qui devraient se défendre. Mais les élus et leurs scientifiques soumis se gardent de mesurer les anticorps voir aussi les défenses lymphocytaires des Français comme l’on fait les Polonais. Pour vous manipuler il faut vous cacher les faits vrais et importants.

    • quand les gens vont tombers comme des mouches des effets de se vaccins sans agrément la ils vont tous essayer de se tirez mais n’oublions pas les anciens piquer sans consentement libres et éclairès de la chair a canon dans une guerre nom declares

  14. C’est du terrorisme verbal fasislmme vaccinal , avec un vaccin en étape experimentale qui ne protege à personne donc ne sert à rien ( avoué par le Monsieur Mengele pardon Véran grâce à une plainte d’un francilien vacciné) un vaccin oú il y a des effets secondaires graves et même de persones decedés ,nous avons les traitement qui fonctionnent plaquenil , ivermectine ,azytromicine ,etc.
    Les pays plus vaccinés sont précisement eux oú sont remonté les cas ,même le Professeur Raoult à dit que il n y aucune difference entre vaccinés ou non , donc cete communication du fascisme vaccinal doit terminé mais sera avec un peuple avec courage et qui bouge , il faut soutenir Philippot car lui c’est le seul qui bouge.

  15. C’est du terrorisme verbal fascisme vaccinal , avec un vaccin en étape experimentale qui ne protege à personne donc ne sert à rien ( avoué par le Monsieur Mengele pardon Véran grâce à une plainte d’un francilien vacciné) un vaccin oú il y a des effets secondaires graves et même de persones decedés ,nous avons les traitement qui fonctionnent plaquenil , ivermectine ,azytromicine ,etc.
    Les pays plus vaccinés sont précisement eux oú sont remonté les cas ,même le Professeur Raoult à dit que il n y aucune difference entre vaccinés ou non , donc cete communication du fascisme vaccinal doit terminé mais sera avec un peuple avec courage et qui bouge , il faut soutenir Philippot car lui c’est le seul qui bouge.

  16. Unisson nous, descendons dans la rue, il faut soutenir nos soignants.
    Non à la vaccination obligatoire, non et non à la vaccination.
    Il y a des traitements, il faut remettre sur le marché l’Ivermectine.

    • DoDo69, vous avez raison.Je ne suis pas en France , helas. J’ai deja manifeste en Israel, a Jerusalem pour ceux d’ici qui furent et continuent d’etre les premiers cobayes et ,comme nous tous reunis alors dans la ville sainte, nous nous opposionspour vous et pour nous tous! Tous doivent refuser le masque dans chaque pays. N’ecoutez pas ce que la propagande pretend sur le consensus « vaccinal » en Israel. Certes, je ne pretends pas que beaucoup sont tombes dans les divers pieges qui leur ont ete poses. Mais si le terrorisme « vaccinal » a repris ,c’est bien parce que un nombre consequent de parents et de jeunes dand ce laboratoire vivant qu est devenu ,Israel,refusent de sacrifier leur enfants a la nouvel idolatrie du globalisme transhumaniste et technologique qui s’est affuble de l’apparence d’un humanisme universel et de valeurs de progres devoyes, que la menace d’une 4ieme vague nous est lancee en pleine figure! Ceux qui ont refuse la dictature sanitaire l’ont fait dans l’ombre ou en plein jour selon leurs possibilites. Mais ils sont solidaires et beaucoup les ont rejoint des qu’il s’est agi de s’en prendreCaus plus jeunes.

    • L’institut du Professeur Raoult soigne actuellement. Il a soigné mon fils en 10 jours en avril dernier : hydroxychloroquine, azithromicyne, zinc et lovenox : en vente dans les pharmacies, à tout le moins à Marseille, près de l’IHUM.

  17. il est hors de question que je me fasse vacciner! il existe plusieurs traitement très efficaces mais chut il est interdit d’en parler et même d’y penser, les traitement ne coutent pratiquement rien donc pas intéressants, les vaccins par contre cher et peut efficaces, nécessitant plusieurs doses, donc jackpot pour les labos et en plus vous serez malades quand même!

  18. Yves Morcet, merci.Nous sommes nombreux a ne pas avoir pense a cette eventualite. A verifier en effet. Les charognards savent encourager et ou profiter de la depiolle des victimes.

  19. COVID = le poison qui rend fou (Hergé); encore une petite piqure, ignoble Rastapopoulos, alias Fisher ?

  20. ´il serait bon de commencer à faire des LISTES NOIRES de tous ces bateleurs, pieds nicklés et clowns des plateaux QUI OSENT NOUS MENACER!!! Que la peur change de camp!!!

  21. C’est une catastrophe.
    La quatrième vague pourrait avoir lieu d’ici fin juillet.
    Une seule solution pour échapper au terrible variant indien : se faire injecter le poison de Pfizer. Vous ne voudriez pas attraper le nez qui coule, si ?
    https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-des-symptomes-differents-pour-le-variant-delta_AN-202106150109.html
    Maux de têtes, gorge sèche, nez qui coule…
    « Ça ressemble plus à un mauvais rhume chez les populations plus jeunes et les gens ne le réalisent pas », alerte Tim Spector.
    Si vous refusez de vous protéger du nez qui coule, il n’y aura pas d’autre choix que de vous vacciner obligatoirement.
    La société ne résistera pas à une épidémie de nez qui coulent.

  22. SUD Radio était une des rares chaînes à peu près libres surtout avec André Bercoff, à midi
    Aujourd’hui, il a disparu congés ????

    Comme par hasard il me semble qu’ils en ont profité de suite pour très vicieusement et très insidieusement faire passer à l’antenne un des pires pourris totalement pro-vax cet enfoiré de Reynes paraît-il professeur à Montpellier, quelle honte

    Ils ont oublié de rappeler que cet individu est en « conflit d’intérêt » classé n°3, Bercoff est vraiment parti hélas (provisoirement ?)

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/revenus-verses-par-bigpharma-partir-de-12-un-foyer-epidemique-de-conflits-dinterets

    « N°3. Le Pr Jacques Reynes de Montpellier. 291.741 €, dont 48.006 € de Gilead et 64.493 € d’Abbvie. Or Jacques Reynes a été sollicité par Olivier Véran pour piloter l’essai clinique du protocole Raoult à Montpellier alors qu’il est en même temps le coordinateur national de deux études sur le remdesivir pour le compte de Gilead. Il n’avait sûrement pas eu le temps d’envoyer au Ministre sa Déclaration publique d’intérêts (DPI) ».

    Donc il est certain qu’il y a une attaque délibérée pro-vax qui accélère

    Si ça se confirme pour commencer, évitez cette radio qui devient honteuse, virage insidieux à 180°, manipulation absolue

    Pour le reste il va falloir prendre des mesures appropriées indispensables en urgence

  23. Tous ces oiseaux de malheurs ,faut les éliminer de la surface de la Terre ,le monde ne s’en porterai que mieux .

  24. Ah ils ne savent plus quoi faire pou écouler leur saloperie, il va être crucial de se regrouper et de se défendre devant les tribunaux contre ces asassins qui veulent nous imposer un vaccin qui est loin de protéger comme ils veulent nous le faire croire et qui qui pose beaucoup de questions au niveau de son innocuité.

  25. désolée certains liens se collent avec la suite du texte je n’y suis pour rien , faites la séparation a la main pour voir les sites
    merci

  26. Et cette sous merde de fond de cuvette de chiotte va faire quoi avec les réfractaire ? Il va les faire tatouer d’un numéro sur l’avant bras comme aux temps des nazis ?

  27. imaginez un vaccin tellement sûr, que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez.
    Pr Denis Rancourt

    « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant »

    « Le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. » Olivier VERAN – 30/03/21 (Europe1)

  28. de toute façon, ils trouveront n’importe quel prétexte pour nous reconfiné. Ils vont laisser passer les vacances, vont profiter de cette période pour voter des lois liberticides et en septembre on va assister à une inflation de fracture du coccyx du au fait que beaucoup de mougeon vont tomber sur le cul.

  29. Fischer, c’est la Pythie de Macron : un torrent de prédictions. Le Fischer pourrait nous prédire la démission de Macron ? Là, les français écouteront et applaudiront des deux mains.

  30. Je suis d’accord avec Fischer : il faut reconfiner !
    Cela évitera aux non vaccinés de tomber malades par la faute des vaccinés.
    Cela évitera aux vaccinés de faire les cons en « vivant comme avant »

  31. Je propose une « vaccination » létale pour ce jean-foutre. Protection à 50 ou 60 % ça veut dire que ce prétendu vaccin ne protège pas le vacciné de la maladie, un point c’est tout. D’autant plus que ces prétendus vaccinés sont porteurs du virus et donc susceptibles de le transmettre à leur entourage. Où va-t-on avec ces mensonges éhontés que le bon peuple BFM absorbe comme une éponge.