9 Commentaires

  1. d accord Pierre tu ne veux pas te faire vacciner quoi qu’il arrive mais dis moi tu es en retraites ? donc aucun patron ne peux te forcer à te vacciner sinon tu es viré … donc c’est plus facile pour toi de refuser, n’est-ce pas ? alors pour ceux qui risque de tout perdre, ils font comment ? moi je veux bien sortir fourche et pioche en main et viré tous ces bons à rien mais qui me suit ?

  2. comment voulez-vous faire confiance à ces politiques, comment ? un jour c’est blanc, le lendemain c’est noir …

  3. L’heure n’est plus aux petites divergences. Le bon devenir de la France et de son peuple de coeur et d’esprit, de toute origine, repose sur leur union, autour d’un Homme lucide et inféodé à quiconque, tel, acrtuellement Zemmour, qui devra s’entourer de patrioes compétents en tout domaine, pour établir le programme courageux apte à redresser la France qui en a grand besoin, en tout point.
    La tâche est immense, mais indispensable, pour ne pas continuer à sombrer.
    A bien des égards, notre pays connait une période qui ressemble à celle qui précède l’occupation allemande, de par sa soumission aux diverses pressions.
    Grâce à un Homme et à de courageux résistants, elle a retrouvé de sa grandeur, et sa spécificité culturelle qui n’a aucunement à sombrer dans la repentance ou le déni.
    Les patriotes ont droit, comme dans tout pays, d’être attachés à leur patrie, et devoir de veiller à sa belle singularité et à son bon développement.
    Ils se doivent ainsi de sortir de leur léthargie, engendrée par cinquante ans de mauvaise gouvernance et de menaces grandissantes diverses, de leur ego, et de tout ce qui les dégénère, …, pour leurs enfants, en redevenant, ainsi, un phare de l’Humanité.
    Se soumettre, se dénigrer est un idéal pour personne.

  4. Oui, Pierre, je suis d’accord à 1000 % avec chacun de tes mots.
    Tu mets Ménard face à ses contradictions.
    Robert Ménard était, il y a quelques années, un vrai patriote. Ce qui en a fait de lui le maire de Béziers, et l’a fait connaître.
    De patriote, il est devenu demi-patriote.
    Dans quelques années, il sera macronien. C’est maintenant évident.
    Robert Ménard est en train de lâcher la France et les patriotes progressivement.

    • C’est Emmanuelle son épouse qui ne va pas tarder à le lâcher son abruti de mari.
      Allez Robert, du vent !

      • Je confirme !!!
        Il y a assez de traîtres comme ça. S’il veut passer de ce côté pour s’assurer une place de ministre un jour, qu’il le dise carrément !
        Vive Zemmour !

        • Ménard, le roi du slalom politique! Médaille d’or du retournage de veste! Il a été le président de Reporters sans frontières. Ses convictions à lui sont sans frontières, il passe aisément d’une opinion à l’autre du jour au lendemain. C’est le genre de type qu’on peut qualifier de machine à perdre.

Les commentaires sont fermés.