Elle reçoit chaque jour des menaces de mort…
Chaque jour est pesant et même plus encore !
Et l’État qui nous joue Guignol,
va juger quatre branquignols…
Alors que l’on sait bien quels sont les matamores…
PACO. Menaces de maures…
23/06/2021.
1,008 total views, 2 views today
Le dessin (super dessinateur et aquarelliste, au passage) est très parlant : TOUS MUSELÉS !!!!
C’est justement de « matamores »- au sens étymologique du terme – que nous avons le plus grand besoin.
Menaces de maures ! Excellent, je vous la pique et la ressortirai. Bon; je dirai : c’est de Paco.
Il faut pas se contenter d’une pacotille de procès, juste pour montrer qu’on réagit, ils doivent bien se foutre de nous les musulmans ?
Certes il y aura un gros TRI à faire et les muzzs sont très doués pour la » TAKYIA » , mais nous avons appris depuis l’indépendance de l’Algérie (qui n’existait même pas avant l’arrivée des « cons » de BLANCS) …. et l’arrivée en masse des bédouins qui ne savaient pas développer leur propre ( pardon SALE pays)
Ne baissons pas les bras ni le pantalon !!.
Mais putain c’est pas possible, on est chez nous, dans NOTRE pays, et si ces pourritures de racaille sorti de l’enfer coranique ne sont pas content, qu’ils dégagent. Marre de ces abrutis qui n’ont pas évolué depuis le moyen age et adepte d’un coran maléfique. Nos filles ne sont pas à leur disposition.Barrez vous ordure satanique.
Merci ami Paco pour ce billet plus d’humeur que d’humour. Et bravo pour le jeu de mots Maures et mort! Et de pointer du doigt l’incohérence de l’État qui attise les haines et joue les effarouchés!
Nous sommes en présence d’ennemis qui s’imposent dans notre pays et veulent nous soumettre, sans que nos dirigeants nous en libèrent avec la fermeté nécessaire, faisant ainsi preuve d’impuissance, de suffisance, de quasi complicité devant l’évidence que l’islamisation ne cesse de se développer, par le nombre grandissant migratoire illégal et par celui des citadelles mosquées, par le constat du séparatisme et du communautarisme induit, incompatible à une France une et indivisible, par l’endoctrinement et la menace sanglante jusqu’à l’Ecole, par le mépris affiché de nos principes d’égalité, de liberté, par le port de voiles et d’habits distincts comparables à ceux de conquérants …. Les Français se laissent ainsi, jusqu’à présent, miner de l’intérieur alors qu’il devrait s’imposer de se libérer de ceux qui en sont la cause, depuis des dizaines d’années. Il est grand temps, et urgent, de chasser ceux qui nous déracinent.
Pierre,
Il y a les dirigeants, mais il y a aussi le peuple et la plus forte armée d’Europe. Et le peuple est derrière son armée, comme elle l’a toujours été. Nous sommes beaucoup plus nombreux que les branquignoles et saltimbanques qui nous mènent à la catastrophe depuis des années. Il suffira que les FDO se joignent au peuple qu’ils sont supposés défendre et tout ira bien.
Les Gendarmes sont des militaires, une grande partie des policiers sont des héros du quotidien. Le jour prochain où ça va péter, nos compatriotes sauront choisir.
Il ne faudra pas craindre les embouteillages en direction du sud, mais il ne faudra pas s’arrêter sur les plages de Méditerrané comme les Serbes ont été obligés de le faire par les maitres du monde.
Elles en sont où, les féministes?
Elles ont ete agressees par un homme a genoux avec des fleurs, vous ne saviez pas?
@coupendeux
Il y a le féminisme des années 60-70 et aujourd’hui, le néoféminisme et, même, le néoféminisme intersectionnel racisé décolonial excluant les anciennes féministes au motif qu’elles bénéficieraient du « privilège blanc ».
Et comme Mila est blanche, occidentale, chrétienne et subit les assauts des mahométans, les néoféministes ne bougeront pas.
Bref, comme la nouvelle gauche, le naufrage total.
François,
Toute cette folie de dégénérés , mal éduqués , imbéciles aveugles congénitaux va s’éteindre d’elle même. L’instinct de survie des Gaulois va resurgir et boucler le bec de tous ces abrutis qui suivent les joueurs de flute…..Ils iront se noyer ou sauter de la falaise comme les processions de lemmings.
Puissiez-vous dire vrai.
aux dernières nouvelles, elles suçaient les boules des blacks LGBTQ , ceux-là même de la fête de la musique,
c’était dans leur chanson, avec aussi je crois lèche ma bite, ou quelque chose dans ce goût là, à moins que ce soit l’inverse, j’ai pas vraiment écouté