Reçu par Christine Kelly, Jean Messiha analyse les résultats du premier tour

Les Résistants Publié le 23 juin 2021 - par - 10 commentaires

Christine Kelly reçoit Jean Messiha

Analyse des résultats du 1er tour des régionales sur CNEWS | DURÉE : 8mn 20s

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JEAN PN
JEAN PN
il y a 2 mois

Maintenant que MACRON a vu l’intérêt zéro que les citoyens avaient pour ses ministres aux élections, il doit faire avec eux les valises et foutre le camp !!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

Eh oui ! Quand on veut ménager la chèvre et le chou on perd toute crédibilité. On le remarque aussi au sein familial lorsque l’un des parents, voire les deux, n’ont pas de ligne claire ils se discrébilisent.
Ceci dit, Messhia a une analyse très juste et claire de la situation.
On passe sur l’air goguenard de certains journaleux qui au lieu de l’écouter persiflent ou essaient de le prendre au piège avec des questions idiotes et/ou des commentaires déplacés. Chistine Kelly m’a quelque peu désagréablement surprise par moments. En quelque 8 minutes, c’est une gageure.

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 2 mois

Jean Messiha a raison le rn fait du politiquement correct il perd toute crédibilité moi le premier depuis 30 ans j avais ma carte quand j ai vu la débâcle de se parti avec la crise Covid j ai rendu ma carte ! Ras le cul de ces girouettes je suis chez phillipo depuis cet année ! Au moins mon obole aura servit à leur faire un bras d honneur !

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  Patrie-libre56

Moi aussi j’aie rejoint Phillipot ,lui au moins est un patriote d’ailleurs son parti s’appelle « les Patriotes »!

Wizzardoz
Wizzardoz
il y a 2 mois
Reply to  zipo

Lui un patriote, mon cul!
AS TU LU SE QU’IL PROPSE DE VOTER AUX ADHÉRENTS DES REGION OÙ IL N’Y A PAS DE LISTE « PTRIOTE »?
Renseigne toi

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois
Reply to  Wizzardoz

@Wizzardoz

Je laisse passer ce commentaire-ci mais pour les autres, merci de rester correct vis-à-vis des autres commentateurs.

(Le modérateur)

zipo
zipo
il y a 2 mois

Bref comme je l’avais prévu la Macronie s’est prise une toise et il en sera ainsi aux prochaines élections !Encore une fois l’on s’interroge sur la baisse du RN !C’est tout simplement que Marine a rejoint le rang et enlevé au RN son identité!Mis combien d’anciens du RN ont rejoint Florian Philippot qui a repris le flambeau avec « Les patriotes »!Alors vous et les sondages revoyez vos copies!

Argo
Argo
il y a 2 mois

A vouloir trop paraître, on n’est plus soi-même!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Il ne faut pas oublier que beaucoup de Français utilisent les élections départementales et régionales pour exprimer ou ne pas exprimer (non-vote) ce qu’ils ressentent. Le RN a pris une claque monstrueuse, je n’y vois qu’une chose, une dédiabolisation néfaste.

morini
morini
il y a 2 mois

Jean Messiha eût mieux fait de rester au RN et d’imposer ses idées à MLP et autres cadres plutôt que de filer vers sont Institut Apollon qui ne sert à rien. Il a dû regretter d’avoir pris cette décision. C’est comme dans un divorce, quand on part il faut savoir où l’on va. Viendra un jour où il ne sera plus invité sur les plateaux, alors que fera-t-il, seul à l’instar de Philippot qui semble avoir beaucoup de caractère. Si Philippot ou Messiha, partis du RN, se présentaient en 2022 et qu’ils seraient l’un ou l’autre très haut dans les sondages, plus haut que MLP, on comprendrait leur démarche et on pourrait voter pour eux. Mais ce n’est pas le cas et on ne peut que le regretter dès lors qu’ils sont désormais des adversaires de MLP et qu’ils cherchent des alliés ici et là, vainement.

Lire Aussi