Un rapport britannique appelle à l’arrêt urgent et complet des vaccins COVID chez l’homme

covid 19 Publié le 16 juin 2021 - par - 19 commentaires

Un « rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune » publié par l’ Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni, soumis à l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) indique que «la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune . déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »

 

Semblable au système américain de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS), la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant « un avertissement précoce indiquant que la sécurité d’un médicament ou d’un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie ».

Le rapport, signé par Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et le directeur d’EbMC Squared CiC, le Dr Tess Lawrie (MBBCh, PhD), déclare : « nous avons recherché les rapports Yellow Card en utilisant des mots clés spécifiques à la pathologie pour regrouper les données selon les critères suivants. cinq [sic] grandes catégories cliniquement pertinentes :

  • EIM hémorragiques, coagulantes et ischémiques
  • Effets indésirables du système immunitaire
  • EIM « douloureux »
  • Effets indésirables neurologiques
  • Effets indésirables impliquant une perte de la vue, de l’ouïe, de la parole ou de l’odorat
  • EIM de la grossesse »

Le rapport poursuit en disant : « Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les informations sur les effets indésirables signalés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l’effet observé ou est dangereux à utiliser. Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l’arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu’une enquête complète est menée. Selon l’article récent de Seneff et Nigh, les pathologies potentielles aiguës et à long terme comprennent :

  • Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité
  • Réactions allergiques et anaphylaxie
  • Amélioration dépendante des anticorps
  • Activation des infections virales latentes
  • Neurodégénérescence et maladies à prions
  • Emergence de nouvelles variantes du SARSCoV2
  • Intégration du gène de la protéine de pointe dans l’ADN humain

« Il est maintenant évident que ces produits dans le sang sont toxiques pour l’homme. Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu’une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour enquêter sur l’étendue complète des dommages, qui, selon les données de la carte jaune du Royaume-Uni, incluent la thromboembolie, les maladies inflammatoires multisystémiques, la suppression immunitaire, l’auto-immunité et l’anaphylaxie, ainsi que comme l’amélioration dépendante des anticorps (ADE).

Le rapport conclut : « La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. Des préparatifs doivent être faits pour intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes touchées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et long terme. Étant donné que le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19.

« Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre :

  1. Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
  2. Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
  3. Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ?

Traduction google de l’article original en anglais

https://americasfrontlinedoctors.org/frontlinenews/urgent-british-report-calls-for-complete-cessation-of-covid-vaccines-in-humans/

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

En France black-out sur les effets secondaires du vaccin. Silence des médias sur ces mêmes effets secondaires! Complicité, ordres venus d’en haut? J’ai vu que les piquouzeurs opéraient à même le parking dans les voitures des volontaires au vaccin. La il s’agissait de personnes de plus de 80 ans! Et ces personnes sont repartis illico! Que se passerait-il si le conducteur faisait un malaise? Une folie furieuse! Je n’étais pas sorti de plus de quinze jours. Mais là je vois que le monde est encore plus fou qu’avant!

JMM
JMM
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Ils estiment sans doute ne pas avoir fait assez de dégâts avant d’arrêter.
Ensuite ils retourneront leurs vestes comme à la fin de la guerre.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Ils n’ont pas envie de se voir reprocher l’achat d’un vaccin, comme ils y a quelques années, donc, ils con-tinuent la « propagande » jusqu’à épuisement des stocks.

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois
Reply to  vieux bidasse

Comme pour cette vaccinations contre le H1N1, les stocks ne seront jamais épuisés, c’est pour ça qu’ils paniquent et veulent à tout pris piquer tout le monde

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Le simple bon sens nous dit que toute médaille a son revers , le minimum du minimum d’honnêteté serait de l’expliquer en détail au gens pour qu’ils en acceptent ou pas les risques en connaissance de cause .Nous avons préféré foncer tête baissée comme des abrutis au seul profit d’intérêt de quelques multinationales bien représentées dans les appareils d’État , nous allons en payer le prix !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

IL FAUT ÉCOUTER LE PROFESSEUR RAOULT !comment image comment image Auteur(s) :
Patrice Gibertie

Suivre cet auteur

15/06/2021
Avant de faire vacciner les jeunes, lisez cette étude et regardez ce qui arrive aux sourisLES CHINOIS ONT TESTE SUR DES ANIMAUX /LES ANTI CORPS DIRIGES CONTRE LA PROTEINE SPIKE DU VIRUS SONT DANGEREUX EN CAS DE NOUVELLE INFECTION ET DECLENCHENT DES MALADIES AUTO IMMUNES
https://pgibertie.com/2021/06/15/les-chinois-ont-teste-sur-des-animaux-les-anticorps-diriges-contre-la-proteine-spike-du-virus-sont-dangereux-en-cas-de-nouvelle-infection-et-declenchent-des-maladies-aut/
Cette étude constitue un appel pour de nouveaux vaccins ciblés sur d’autres composantes du virus que la fameuse protéine de Pfizer ou Moderna, un appel pour des traitement précoces. Les anticorps tournés contre cette protéine se révèlent pathogènes  ce qui explique l’échec dramatique de la thérapie par plasma et sérums (Karine Lacombe) , la deuxième étape de la maladie, les covid longs mais également( les effets secondaires des vaccins et le fait constaté que les personnes vaccinées soient certes moins souvent contaminées que les non vaccinées mais atteintes de formes plus graves …En attendant la suite …
L’étude enterre les Regénéron qui tuent les bébés souris et plaide pour des recherches sur la protéine N sans danger

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737/actualite/20186

Mauricette
Mauricette
il y a 1 mois

Je ne suis pas pro vaccin (et non vaccinée), MAIS le site en question est complètement farfelu. Désolée. Il pensent que de l’ADN extraterrestre est utilisé etc.

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois
Reply to  Mauricette

Il y a très peu d’années un hurluberlu au doux prénom d’Emanuel nous a été présenté comme doté d’une intelligence extraordinaire, voire « extra-terrestre », … un nouveau Jupiter, et une palanquée d’imbeciles a gobé cette plaisanterie !
Résultat : 126 000 morts , une économie détruite et les libertés de base (expression, réunion, deplacement) supprimées !

Arrêtez de jouer à la Play station !

Céline
Céline
il y a 1 mois

Bonjour à tous. Comment va être accueilli ce rapport? Censuré, dénigré ou pris au sérieux avec toutes les conséquences que cela implique? Ca va être la panique générale. Cest écœurant pour toutes ces personnes qui ont fait confiance. C’est un peu comme le syndrome de munchausen par procuration. L’enfant ne peut concevoir que c’est sa mère, censée le protéger de tout, qui le rend malade, l’empoisonne.
Il va falloir anticiper et prendre en charge toutes les conséquences physiques de ce vaccin mais aussi toutes les conséquences psychologiques de tous ces mensonges des politiciens, labos, soignants.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Mais comme d’hab en France tout va bien les français ne risquent rien vaccinons à tour de bras et tant pis si le peuple en crève, les salauds responsables seront bien à l’abri eux! C’est comme pour Tchernobyl tous les pays de la planète alertaient et tentaient de protéger leur population sauf… la France!!! Seul pays de la planète à l’abri du nuage radio-actif grâce à sa « frontière inviolable ».. C’est chronique dans ce pays nos politicards sont tellement minables, pourris et corrompus qu’à chaque événement grave la France va dans le mur pour le profit d’une caste d’ordures!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

allez voir la chaine « on va pas se mentir » sur odysee. Un médecin démontre le danger de mort et la création de mutants dus aux injection ARNm.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Ceci pour éclairer autant que faire se peut tous ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi les endroits les plus vaccinés soient ceux où tant de monde crève

https://guyboulianne.com/2021/03/27/la-video-censuree-de-la-redactrice-en-chef-du-magazine-wochenblick-fait-le-tour-du-monde-la-vaccination-est-la-vraie-pandemie/

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 1 mois

Si je me souviens bien, Notre 1er sinistre s’est fait vacciner de la covid en direct à la télé il y a environ 3 semaines et peu après, il a attrapé le virus puisqu’il vient de revenir de ses 7 jours d’isolement.
Pour moi, La vaccination en direct n’était que de l’esbroufe pour une fois de plus nous pousser à nous faire accepter cette injection de code génétique.

jojo
jojo
il y a 1 mois

elle est pas belle la vie………d’un vacciné……

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

Et en GB combien ont contracté le Covid malgré une vaccination presque générale ? Ces « vaccins » engendrent des mutations du virus …il est intelligent le virus! on l’attaque ? il mute ! Comme tous les germes qui deviennent résistants aux antibiotiques…C’est à réfléchir, à constater…c’est la Nature …

michel hbu de la colo
michel hbu de la colo
il y a 1 mois

j’ai déjà envoyé à certaines de mes relations.. de moins en moins relations, un mot de condoléances pour leur décès prématuré « grace au vaccin collabo »… trois mon rayé de leur carnet… je ne les verrai plus, c’est toujours du whisky en plus pour moi!

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 1 mois

Merde ! Mais que signifie « EIM » ?

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 1 mois

Après laborieuse recherches sur Internet j’ai trouvé :

Effets indésirables des médicaments (EIM)

Vous pouvez vous rendormir…

Lire Aussi