Chez Riposte Laïque, entre le 3 novembre 2020 et janvier 2021, nous avons écrit au bas mot une quarantaine d’articles dénonçant la gigantesque fraude électorale orchestrée par les tricheurs démocrates américains. Nous avions raison !
Une fraude ignoble, jamais vue à une telle échelle, puisque Trump a été délesté de plusieurs millions de voix au profit de l’usurpateur Joe Biden, grâce au travail criminel de hackers à la solde des fraudeurs.
Bien des lecteurs macronistes et anti-Trump nous ont traités de complotistes, quand ce n’était pas d’illuminés ou de fous à lier. Mais nous n’avons jamais renoncé à faire éclater la vérité, ne lâchant jamais prise, tels des pitbulls obstinés.
Aujourd’hui, c’est depuis l’État républicain d’Arizona que va enfin éclater la vérité. Car suite à l’audit en cours et la triche avérée, plusieurs autres États vont suivre et défendre la démocratie honteusement piétinée et salie par les tricheurs du camp Biden, qui ont usé de toutes les turpitudes, de toutes les trahisons, de toutes les bassesses, de toutes les menaces, pour voler la victoire à Trump, qui avait au moins 8 millions de voix d’avance sur le pitoyable Joe Biden.
La fraude durant les élections américaines de 2020 se confirme
Souvenez-vous. Quand, à 3 h du matin, dans la nuit du 3 au 4 novembre 2020, les démocrates ont compris que malgré la triche organisée dans la plupart des États, Donald Trump allait rafler la mise haut la main, le décompte des bulletins s’est soudain arrêté afin de permettre aux tricheurs de renverser le résultat.
On a alors vu des millions de faux bulletins surgir de nulle part, on a fait voter les morts et les non inscrits sur les listes électorales, on a falsifié les identités, faisant voter plusieurs fois le même citoyen. Ce fut la panique chez les démocrates et la consternation dans le camp républicain.
Et c’est alors que les élus et les juges de chaque État litigieux se sont acoquinés pour trahir Trump et refuser toute prise en compte des milliers de plaintes des républicains, malgré les preuves accablantes et incontestables. La plus grande démocratie du monde a trahi le peuple en falsifiant le résultat.
Même les juges de la Cour suprême des États-Unis se sont dérobés par peur de représailles de la part du camp démocrate. Du jamais vu.
Trahi de tous côtés, abandonné par ses fidèles comme Mike Pence, Donald Trump n’a pu que s’incliner après deux mois de lutte acharnée.
Mais le pire est que cette ignoble fraude, violation absolue de la démocratie ayant privé le peuple souverain de sa victoire, a été cautionnée par tous les leaders et toute la presse du camp occidental.Un univers pourri !
Une ignominie sans nom et même une haute trahison de la part de ces complices mondialistes, ennemis jurés du leader du camp populiste et patriote Donald Trump.
Mais le Mal triomphe rarement du Bien. Et aujourd’hui, grâce à l’obstination de Mike Lindell, homme d’affaires soutien indéfectible de Donald Trump, la preuve est faite que d’innombrables cyberattaques ont falsifié le système de vote électronique de la présidentielle américaine.
Les preuves s’accumulant et prouvant que toutes les machines de vote étaient reliées à Internet, plusieurs États ont décidé de lancer des audits judiciaires complets, avec des procédures de contrôle draconiennes de recomptage des voix, rendant leur verdict incontestable.
L’Arizona va servir de laboratoire dans cette gigantesque opération de nettoyage, au grand dam des démocrates qui font tout pour l’empêcher. Mais sans succès.
Cette cyberguerre a été menée depuis la Chine, à 65 %, mais aussi à l’intérieur des États-Unis.
L’algorithme permettant de siphonner les voix de Trump pour les attribuer à Biden a été décortiqué et déconstruit par le Pr Doug Frank, agrégé de physique.
C’est une poignée de patriotes compétents et motivés qui a permis de ne pas enterrer la plus grande triche électorale de tous les temps, malgré la désinformation criminelle des médias de gauche et malgré les pressions et menaces venues de tous côtés.
Grâce à ces courageux citoyens et suite aux pressions du peuple, le Sénat de l’Arizona a fini par ordonner un audit complet.
« Lorsque la moitié des électeurs disent qu’ils manquent de confiance dans l’intégrité de notre système, il est temps de leur donner des réponses », a déclaré la présidente du Sénat de l’Arizona.
Dans cet État historiquement républicain, Joe Biden l’a emporté avec 10 200 voix d’avance.
Or, à ce jour, l’estimation des fraudes en Arizona est évaluée à 254 722 votes, dont 150 000 bulletins par correspondance arrivés après la date de l’élection et 36 473 votes d’électeurs non-résidents dans l’État, de quoi faire basculer aisément le résultat.
Rappelons que Macron est ses sbires ont toujours nié la fraude et que la presse française, cautionnant la triche, a régulièrement appelé Biden “le Président élu” pour entériner le vote malgré les plaintes républicaines.
Il n’y a pas de mots assez forts pour dénoncer le caractère titanesque et criminel de cette fraude.
L’audit en Arizona a démarré le 26 avril. Il est filmé en direct, en toute transparence.
Il s’agit de contrôler la validité des bulletins, des électeurs et des signatures, des systèmes de vote, sous la supervision d’un juge de la Cour supérieure de l’État.
Bien entendu, les démocrates aux abois ont tout fait pour empêcher cet audit.
On a vu des émeutiers de “Black Lives Matter” et d’antifas débarquer à Phoenix, la capitale de l’Arizona, pour intimider les juges. La veille de l’audit, le juge superviseur s’est d’ailleurs désisté. Heureusement, c’est un juge courageux qui lui a succédé, confirmant l’audit.
À ce jour, toutes les requêtes des avocats démocrates ont été rejetées par ce juge.
La roue tourne, c’est au tour du camp des tricheurs démocrates de voir leurs requêtes rejetées, comme celles des avocats de Donald Trump en 2020. Mais la grande différence est que les avocats démocrates veulent encore enterrer la vérité quand les avocats de Trump voulaient la faire triompher.
L’audit se déroule en trois étapes.
Bulletin vérifiés et recomptés à la main, examinés aux ultraviolets pour confirmer leur validité. Le tout sous le contrôle de superviseurs filmés par 9 caméras, avec images diffusées en direct.
Vérification de l’éligibilité des électeurs, personnes décédées ou ne résidant pas dans l’État.
Et pour terminer, l’examen des machines de vote et des traces laissées par les hackers suite à leurs manipulations frauduleuses…
Nous aurons bientôt le résultat final de cet audit, qui va mettre au grand jour la plus fantastique machination électorale jamais vue dans une démocratie civilisée.
D’ores et déjà, de nombreux États ont annoncé qu’ils allaient suivre l’exemple de l’Arizona. New Hampshire, Géorgie, Wisconsin et Michigan sont sur les rangs.
Souvenez-vous du comté d’Antrim, dans le Michigan, dont les votes avaient été recomptés grâce à la décision courageuse d’un juge honnête. Voici les résultats :
Le 4 novembre, les résultats donnaient la victoire à Biden avec 7 769 votes contre 4 509 pour Trump. Suite à l’audit, les résultats effectifs sont inversés, et Trump l’emporte avec 9 748 votes contre 5 960 pour Biden.
Une fraude qui sera qualifiée d’erreur de comptage par les démocrates !
Ce qui s’est passé dans le comté d’Antrim s’est reproduit des centaines de fois parmi les plus de 3 000 comtés existants.
Il est clair que Trump a gagné cette élection, mais que le camp mondialiste a tout fait pour l’éliminer, y compris en Europe.
Il faudra bien qu’un jour la vérité soit reconnue et que Donald Trump soit désigné véritable vainqueur de l’élection du 2 novembre 2020.
Joe Biden n’est pas le leader du monde libre. Il est avant tout l’image du déshonneur et de la triche.
Ce qui se passe en Arizona, c’est la victoire de la vérité sur un mensonge diabolique, odieusement cautionné par les médias occidentaux.
https://ripostelaique.com/arizona-le-vent-tourne-les-preuves-de-la-fraude-biden-saccumulent.html
1,079 total views, 1 views today
Alors ? c’est qui les complotistes ? hein ?
On va voir les comploteurs à découvert, ce sera la honte pour la gauche, et pour nos journaputes si prompts à déclarer la victoire de Bidet
On peut résumer tout ça en disant qu’ils ont gagné en trichant, c’est ce qui se passe quand une idéologie sous-jacente mais puissante intervient au dernier moment pour falsifier les comptes, on se rend compte qu’il s’est passé quelque chose mais il est difficile de remonter à la source.
Biden ne sera pas destitué pour autant! Seul un coup d’état de la part de Trump et d ses fidèles républicains pourrait le réinstaller à la Maison Blanche. Qu’est-ce qu’il attend Trump?
merde alors, « l’injustice » serait elle en trainde redevenir juste……la peur sans doute……
pas etonnant avec cette gauche qui triche comme,,,,,la notre
On nous a tellement annoncé que la fraude allait être démontrée et validée que j’attends pour voir… Le 1er état à le faire serait l’Arizona. C’est annoncé depuis décembre, au moins !
A voir. Et quand bien même ? La Cour Suprême acceptera-t-elle de légaliser ce constat de fraude ? J’en doute… Même si je n’ai jamais douté de la fraude qui est évidente.
All right, now what ???
une fois le travail de la « vraie » justice accompli, que va-t-il se passer ? vous pensez que la relique momifiée de monsieur B avec sa clique de merdias pourrie jusqu’à la moelle, va permettre que la vérité éclate au grand jour ?? A part votre article, jusqu’à présent, silence chez les « ricains », leur presse n’a pas été « payé » pour réagir, surtout en faveur du Président Trump ! Le monde USA est pourri par la « finance » et leur merdia ! Les gens sont collés à leur TV et ce qu’ils entendent est parole divine ! Ils sont encore plus engourdis que nous ! Robespierre, sort de ta tombe !
Allez en paix mon fils (avant que le ciel ne vous tombe sur le tête!).
Indeed !
Il n’y a silence « chez les Ricains » que sur CNN, MSNBC, etc… et non pas sur Newsmax, OAN et même Fox News pour les chaines TV. Pour les médias Internet, voir surtout the Gateway Pandit. Non non, les français sont bien plus endormis que les ricains !
Il faudra les juger et les pendre. Seul un bon nettoyage permettra de remettre de l’ordre dans le pays et d’empêcher les ordures corrompus de recommencer.
Et quand bien même à terme cela ne fera pas dégager Biden, ça lui fera du tort et ça se répercutera jusque dans la press « mainstream » dont la côte de crédibilité baisse chaque jour!
Bjr Gaviva, pas facile d’être obligé de battre sa coulpe!
Ah ah, La vérité va enfin éclater !!! Il en aura fallu des gesticulations et des turpitudes pour faire admettre ce que l’on dit depuis des mois. Mais l’affaire est tellement énorme : et elle ne concerne pas que les USA !
Biden, Harris, Pelosi et toutes ces ordures Demo-crasses vont le payer !
Cette vieille saloperie devrait être enfermé dans un asile! 🧐🧐🧐🧐🧐