L’ordure Macron nous prépare à l’idée de la vaccination obligatoire… avec l’aide des medias collabos

A ne pas manquer Actions en cours Macron Menhir dans la mare Publié le 30 mai 2021 - par - 40 commentaires

Il disait il y a quelques mois qu’il était opposé à la vaccination obligatoire mais « en même temps » il vient de dire que cela s’examine… Exactement comme, en février 2020, il nous incitait à sortir, à aller au théâtre et, « en même temps », nous séquestrait chez nous quelques semaines plus tard…

C’est là toute la fiabilité d’un Macron, toute la confiance que l’on peut avoir en la parole de ce dégénéré, de ce Ceaucescu.

.

Tout n’étant que manipulation avec ce fou qui nous déteste, il est évident que 3 ne font qu’un :

-étape 1 l’Académie de médecine conseille de vacciner les enfants

-étape 2 la même académie conseille de rendre le vaccin obligatoire

-étape 3 Macron prend la parole « peut-être que, en effet… ça s’examine ».

Prochaine étape : vaccination obligatoire, d’abord celle des enfants, c’est la plus difficile à refuser, avec le chantage du vaccin obligatoire pour aller à l’école.

Et il nous prévient sans le dire. Ce n’est pas un hasard s’il évoque tout de suite la monstrueuse obligation des 11 vaccins sur des petits corps qui n’ont pas encore eu le temps de fabriquer leur immunité. Et il s’en félicite le monstre, qui ne rate pas, en plus, une occasion de féliciter la Buzyn qui a ordonné ces 11 vaccins et qui a interdit l’hydroxychloroquine !!!

“Nous avons rendu, au début du mandat, obligatoire plusieurs vaccins pour nos enfants, des vaccins qui étaient connus, pour essayer d’éradiquer complètement les maladies qui étaient concernées”. Toutefois, il a précisé que pour ces vaccins-là, il existait alors “un avis scientifique fort, et un avis éthique qui était aussi très fort”.

Et, comme à chaque fois, il se cache derrière de prétendus avis scientifiques, dont nous avons assez montré ici leur légèreté, leur impudence, leurs mensonges... il suffit de déclarer que LE scientifique de référence est le vendu Delfraissy ou la pourriture Lacombe et non Raoult ou Perronne pour que la face de la France soit changée.

 

Bref, attendons-nous au pire, largement ! Il a déjà décidé… Il faudra me passer sur le corps pour vacciner les enfants de ma famille. Et s’il faut mourir je mourrai. Tout sauf ça.

.

Quant au « Comité Consultatif national d’Ethique », un machin de plus derrière lequel s’abrite Macron pour ne pas paraître responsable de ses décisions calamiteuses… il est roi dans le maniement de la langue de bois, tout comme… Macron ! Quel hasard !!!

Auprès de Franceinfo, Karine Lefeuvre, vice-présidente du Comité consultatif national d’éthique (CCNE), explique que “l’enjeu éthique est celui du juste équilibre entre le principe d’autonomie qui repose sur la liberté de consentir de chacun et la responsabilité collective, puisque la vaccination confère une protection non seulement pour soi-même, mais aussi pour autrui”. Fin mars le CCNE a rendu public son avis sur la question concernant les soignants.

Selon l’institut indépendant, l’obligation vaccinale, dans ce cadre précis, ne peut se concevoir que comme “un dernier recours, face à une situation de très grave danger créé par une pandémie non contrôlée, avec une offre de vaccins à l’efficacité et à l’innocuité parfaitement connues et éprouvées avec le recul nécessaire”. Toutefois, “il est hasardeux de s’aventurer sur l’anticipation des conditions éthiques d’une éventuelle obligation vaccinale, alors que ces conditions ne sont pas réunies.”

https://www.huffingtonpost.fr/entry/vaccination-obligatoire-macron-veut-miser-sur-la-confiance-mais-ne-ferme-aucune-porte_fr_60b091eae4b0f2a82ee801ef

.

Bien malin qui comprendra ce qu’ils veulent dire, sauf qu’ils attendent la décision de Macron pour la valider. Et elle sera identique à celle d’Onfray « il ne faut pas nuire à autrui », il faut donc rendre la vaccination obligatoire pour protéger les autres. Sauf qu’ils oublient de dire qu’il y a des traitements et que la vaccination ne met pas à l’abri ni des contaminations, ni des transmissions, ni des formes graves…

Ils osent même, pour convaincre, prétendre faire de la vaccination un cadeau pour la fête des mères !!!

D’ailleurs, à quoi sert-elle, à part enrichir Big Pharma et terroriser la population pour qu’elle accepte la dictature ? Ils entr’ouvrent néanmoins une porte pour la contestation de l’obligation vaccinale, c’est que les dits vaccins n’ont pas fait la preuve de leur efficacité et de leur innocuité, et c’est peu de le dire… Un recours possible ? Sans doute sauf que, Raoult peut en attester, quand on veut faire croire à un mensonge et qu’on s’appelle Macron ou Big Pharma on a quelques atouts dans sa manche. 

Tout n’est pas perdu mais la partie de bras de fer qui s’engage sera et difficile et décisive.

Ce n’est pas le moment de se transformer en simple spectateur, il faut multiplier les attaques, contestations, dénégations, explications… à envoyer à l’Elysée, Matignon, aux Députés, sénateurs, et autres Maires, sans oublier, surtout, les journalistes !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
zoé
zoé
il y a 4 mois

Plus ça va, plus macron se ridiculise. Qu’il aille se faire vacciner et ses sbires aussi, on en sera bientôt débarrassés. Pour rien au monde je me ferai vacciner. j’ai peur de ceux qui sont reçu la vaccination mortelle et je me protège des mutants. Le monde à l’envers.

Argo
Argo
il y a 4 mois

Des terroristes de la seringue! Il faut porter plainte auprès d’une instance internationale des droits de l’homme, pas l’européenne qui est vendue à Macron et aux autres dirigeants UE!

dudulle
dudulle
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Il y a déjà un avocat Allemand (Reiner Fuellmich) qui prépare un dossier ; par contre, ils devraient rallier les avocats des pays européens

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 4 mois
Reply to  dudulle

C’est fait, allez sur le site la minute de Ricardo !
La danse d’un Nuremberg 2 commence dans 3 semaines et les premières accusations pour crimes contre l’humanité contre Gates, Schawb et autres à partir du 2 ou 3 juillet !
Si cette justice n’existe plus, tout cela se terminera dans le sang, dixit Reiner Fuellmich !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 4 mois

Le terme « ordure  » est un peu faible pour ce type…
Quant à son vaccin, qu’il le teste sur les pédophiles politiciens!!!

dudulle
dudulle
il y a 4 mois

c’est vrai, tiens, est-ce que les pédophiles Jack Lang et l’autre cinglé de CondeBendit ont pris leur dose ?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 4 mois
Reply to  dudulle

Ils s’en gardent bien, du moins peut-on le supposer aisément.

Poullou
Poullou
il y a 4 mois

Pas de vaccins pour moi qu’ il ce le mette dans l oignon le maccon résistance les amis résistance

Dominique
Dominique
il y a 4 mois

Scandaleux.
Le pire est que Macron trouve des médecins soumis et corrompus derrière lesquels il se cache.
En tuant le tourisme en France il transforme la France en un shithole de plus.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

je souhaite qu’il dégage en 2022 puisqu’on ne peut pas se débarrasser de ce baltringue malfaisant autrement. Mais 2022 est encore loin, et il a tout le temps de nous concocter encore un bon nombre de saloperie.

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

Au minimum UNE PAR JOUR.

Irène
Irène
il y a 4 mois

Je préfère mourir plutôt que de me faire vacciner. Advienne que pourra !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 4 mois
Reply to  Irène

@Irène

On peut aussi rester vivant et refuser de se faire vacciner…

Jonathan
Jonathan
il y a 4 mois
Reply to  Irène

Rassurez vous Irène ,vous n’êtes pas seule a refuser le vaccin, nous sommes des millions a refuser la vaccination ,et certains prêt a défendre ce droit par tous moyens , si on doit mourrir sa ne sera pas par le vaccin et encore moins le covid mais en défendant notre liberté et notre avenir.

franck
franck
il y a 4 mois

On avait prévenu , j’ai toujours considéré que Macron est un Psychopathe !! et venant d’un tel individu , il y a une seule chose pour l’arrêter !! sinon, il peut mettre le pays a feu et a sang !! La division a déjà commencé , le plan continue il va falloir être fort pour éviter l’isolement !

franck
franck
il y a 4 mois

Christine , je m’adresse a vous ; pour avoir votre avis sur l’analyse suivante : Pensez vous vraiment qu’une telle idéologie , un tel pouvoir ,aussi puissant, qui va aussi loin dans une voie aussi dictatoriale ! va nous laisser reprendre le pouvoir aux prochaines élections présidentielles ! j’en doutes ! je crois qu’ils vont agir comme ils l’ont fait pour Trump , en tout cas le résultat se suivra par une réélection de Macron ! qui avait pu prédire un tel bouleversement en seulement quelques mois ! Je crains fortement que qu’en va aussi loin , on n’est pas prêt a laisser le pouvoir , quand on représente le pouvoir et qu’on a toutes les cartes en mains , ils possèdent la police, l’armée, les médias ! merci pour votre point de vue !!

calvo
calvo
il y a 4 mois

Le fameux « gilets jaunes » qui n’ont eu qu’un seul résultat: lui faire faire pipi dans la culotte.
Toute l’histoire depuis lors, dont sa fameuse pandémie, n’est qu’une « vengeance » de la « GRANDE TROUILLE ». Rendez vous compte: ils ont bien failli obéir à son invitation, et aller le chercher….

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

«L’erreur est humaine»: comment peut-on se faire injecter du sérum physiologique au lieu du vaccin Pfizer ?

Après avoir reçu une première dose de vaccin Pfizer/BioNTech, certains habitants de plusieurs départements français ont été recontactés parce qu’ils ne s’étaient fait injecter que… du sérum physiologique. Des cas qui ne sont pas rares en France. En cause, l’erreur humaine, affirment les experts au Parisien.

Plusieurs cas d’administration de simple sérum physiologique à la place du vaccin Pfizer/BioNTech ont été enregistrés ces dernières semaines en France. D’ailleurs, depuis le début de la campagne de vaccination, ils sont au nombre de plusieurs centaines. Les experts mettent en cause l’erreur humaine.

«La seule possibilité que je vois, si on n’est pas assez attentif, c’est que l’on injecte du sérum physiologique dans un flacon vide dont on aurait déjà extrait des doses Pfizer avant», indique au Parisien le médecin Luc Duquesnel, coordinateur des centres de vaccination dans la Mayenne.

Jean-Michel Caille L’Étienne, lui non plus, ne voit «pas d’autre solution possible».
…/…

calvo
calvo
il y a 4 mois

Il s’agissait probablement des doses préparées pour les gouvernementeurs, et autres adeptes…

jusquiame noire
jusquiame noire
il y a 4 mois

Pour ma part pour avoir étudié la pharmacologie durant 6 ans (il y a longtemps certes ) je pense que ces injections de sérum physiologique à 9 pour mille c ‘est à dire isotonique au sang correspondent à des essais en double aveugle .Ce qui aurait du être fait en phase 3 :– On injecte le vaccin expérimental à un groupe d’individus qui est ok .
et à un autre groupe d ‘individus qui ne le sait pas on injecte un placebo .
ensuite on observe les réactions des uns et des autres .
ou alors les patients ont trouvé des médecins complaisants.
Je l’avoue humblement :je pense agir comme cela ! enfin je vais essayer !!
J’irais jusqu’à pousser le vice ….de conseiller cette méthode sans vergogne …..Tout s’achète ….
Pourquoi pas???
Ne pas avoir de scrupules !
Les pourris qui nous gouvernent n’en ont pas ….
En plus ne dites pas à votre entourage que vous ne voulez pas vous faire vacciner .
Au contraire mentez !!
Noyer le poisson c’est la bonne méthode me semble-t-il .

..

Lolotte de Modigliani
Lolotte de Modigliani
il y a 4 mois

Il peut aller se faire voir avec sa vaccination !
Qu’il commence par donner l’exemple… Et surtout qu’il reste chez ZOUZOULAND !

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 4 mois

vacciner nos enfants avec cette saloperie? Jamais de la vie, plutôt me marcher dessus! Celui qui tentera repartira avec du plomb pour bien le lester et à jamais!

Jonathan
Jonathan
il y a 4 mois

Bonjour , je n’accepterai jamais ce vaccin ,et encore moins pour nos enfants, avec cette loi totalitaire , le freluquet dictateur devrat organiser une traque nationale pour pouvoir neutraliser les antis vaccin, prêts a combattre pour protéger leur liberté ,et leurs vies ,. Quant on voit qu’il lui faut pas moins de 360 gendarmes sur armés pour chercher de neutraliser qu’un homme en fuite ,je me réjoui de savoir où il va trouver le personnel nécessaire pour traquer tous les anti vaccin prêt a défendre leur liberté , , il veut une guerre , il va l’avoir .d’un côté .il aura les hordes islamisees , et de autre les Révoltés Français ,quant à lui en bon soumis il va être ravis de se trouver au milieux du conflit.,

Baba
Baba
il y a 4 mois
Reply to  Jonathan

Au milieux du conflit? Vous plaisantez. Il sera du coté des hordes islamiques. D’ailleurs il y est déjà.

jojo
jojo
il y a 4 mois

je pense que les ordres de Davos donc du NOM,c’est de vacciner à outrance,voire de vacciner tout le monde…….
espère t’il le faire avant NUREMBERG, le 3 juillet ?????

Maurice b
Maurice b
il y a 4 mois

Bonjour , cet une certitude , aux infos ils en parle déjà , la vaccination plafonne , le collectif d’illuminés qui conseille le dictateur, préconisent la vaccination obligatoire pour tous , et celle ci va être obligatoire pour tous citoyen au dessus de 15 ans les sanctions vont êtres lourdes , certains préconisent même la perte de droits sécu libre à chacun de se soumettre et accepter , notre famille a fait son choix , celle de défendre notre liberté de refuser empoisonnement , si nous devons crever sa sera comme des résistants . Inutile d’en dire plus ici …courage a vous tous soyez solidaire seul option pour survivre au sanglant conflit a venir

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 mois

Je viens d’apprendre par ma femme qu’il existe des médecins qui font de la fausse vaccination avec certificat, une solution toujours possible en cas de retranchement ? Il ne faut pas oublier que la majorité des médecins sont contre la vaccination actuelle qui est considérée comme de l’expérimentation.

AllerGo
AllerGo
il y a 4 mois

Certificat numérique en fait ne changera rien par rapport aux faux tests PCR ou autres, surtout si informatisé. Simple question de technique, je pense qu’il sera plus facile dans un monde numérique d’arriver à faire des faux ou à « hacker » le « système » que de trouver des médecins pour une fausse vaccination.

En fait un « certificat numérique » correct et les contrôles associés nécessite la mise en place d’outils d’enregistrement et d’accès à de vastes bases de données, etc qui certainement sont loin d’exister ou d’être fiables et protégées et encore moins d’être rapidement développées comme on veut le faire croire.

Des composants de ce système pouvant largement être piratés, ce qui serait la meilleure forme de résistance. De nombreux spécialistes même de niveau très moyen vont s’en donner à coeur joie pas que par idéologie et pour pas cher.

Il suffit de se rendre compte par exemple dans un domaine assez similaire du nombre de cartes vitales estimées en circulation par rapport au nombre qui devrait exister. Le scandale énorme est connu depuis de nombreuses années il coûterait des dizaines de milliards et sans grand changement.
Je n’ai jamais entendu dire qu’un pirate ait été arrêté à ce jour, si cela était le cas ce serait aussi rare que discret et sans incidence sur cette inadmissible escroquerie.

Très nombreux autres exemples énormes hélas dans tous les domaines informatisés associés à la vie courante.

AllerGo
AllerGo
il y a 4 mois

En complément
comme sous la Résistance, dans un système où l’on va être fliqués partout ce qui est le plus important (y compris pour le détruire) est de trouver des parades, le reste est secondaire

bernard
bernard
il y a 4 mois

je suis vraiment désespéré, de plus en plus de mes relations se font vacciner et tous pour pouvoir profiter de la vie … on va vraiment être peu en résistance, y va pas falloir attendre 2022 pour dégager l’autre cinglé, mais que faire ?

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 4 mois

POURQUOI on le garde ??? Pourquoi on le laisse faire et on se contente de rouspéter, de signer des pétitions? Pourquoi on n’exige pas la démission , suivie de destitution (qui est plus longue à obtenir)..? En 1 an de plus il a largement le temps de faire appliquer des absurdités destructrices !!…
Au lieu d’agir de suite on laisse arriver une guerre civile…

Suzanne
Suzanne
il y a 4 mois

Il faut refuser le QR code, sans le QR code ils ne pourront pas vacciner en anneau. Ils vont commencer comme ça, type Bordeaux.

Frejusien
frejusien
il y a 4 mois

Contre l’obligation vaccinale, contre le pass sanitaire, rejoignez https://dejavu.legal/fr

Jeanne78
Jeanne78
il y a 4 mois

Micron, le psychopathe dictateur nous informe qu’il s’est fait vacciner, de même que sa dulcinée. Et en admettant que ce soit vrai, nous sommes très contents pour eux. Pour mon mari et moi, c’est toujours non. Pas question.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois

« (…) la responsabilité collective, puisque la vaccination confère une protection non seulement pour soi-même, mais aussi pour les autres (…) »
Ben, justement non puisqu’ils disent que les vaccinés peuvent contaminer toujours les autres, être eux-mêmes contaminés, qu’il faut garder son masque, gestes-barrière… ils se contredisent.
Une suggestion que je suivrai moi-même : que ce soit la grand-mère ou le footballeur qui retrouve l’une ses enfants et petits-enfants, l’autre ses copains de foot – soit dit en passant en imagination après le vaccin pour tous les deux – de telle sorte que l’un et l’autre en regardant ces spots publicitaires ne retiendront que ce moment en occultant l’avertissement gouvernemental, il faudrait enregistrer ces séquences de propagande Y COMPRIS l’avertissement car, le cas échéant, ces séquences pourront servir de preuves des mensonges et manipulations sur des individus en vue de les inciter à accepter un vaccin en jouant sur leurs émotions, et en utilisant une politique de l’usure, vaccin dont l’État doute de facto de son efficacité mais qu’il impose à la population.

Bharata
Bharata
il y a 4 mois

Conscient du nombre de morts dus aux vaccins, rendre le vaccin obligatoire serait un véritable crime car ce serait volontairement et consciemment conduire des gens à la mort. Aucune circonstance atténuante, bien au contraire, mais aggravante puisqu’il y a préméditation. Il s’agirait d’un homicide volontaire consistant « à porter volontairement atteinte à la vie d’autrui. Il s’agit du crime le plus grave en droit pénal et celui qui est de fait le plus sévèrement sanctionné. »

Moi1
Moi1
il y a 4 mois

Dans les emails du ‘Dr’ Fauci récemment dévoilés, une découverte de taille page 3123 : on y apprend que l’AFP était au courant de la – fabrication – du virus depuis le 31 janvier 2020.
Un article affirmait que le nouveau coronavirus comprenait quatre insertions similaires au VIH-1 !!!, et que ce n’est pas une coïncidence.
L’AFP semble bien avoir préferé enterrer l’affaire.
https://www.francesoir.fr/amp/article/societe-sante/mails-fauci-afp-savait-originevirus?__twitter_impression=true

Rappel : L’AFP a touché de l’argent de la Fondation Bill Gates !!! .- Mediapart
https://m.vk.com/@verobeau-lafp-a-touch-de-largent-de-la-fondation-bill-gates-selon-med
https://www.lessymboles.com/les-medias-payes-par-la-fondation-bill-gates/

Lire Aussi