Le gouvernement vous prend pour un con : démonstration en 12 spots destinés à vous ré-éduquer…

A ne pas manquer Manipulations médiatiques Publié le 4 mai 2021 - par - 13 commentaires

Histoire de faire un petit bilan de télécommunications gouvernementales, j’ai fait un petit tour sur les spots publicitaires que nous proposent nos sympathiques dirigeants. Alors, pas besoin de longs discours, quelques mots pour chaque spot seront suffisants. J’ai dû faire une sélection sévère, car les spots sont nombreux. Payés par l’argent du contribuable, le gouvernement ne regarde pas la dépense.

 

Je pense qu’il s’impose de commencer par un spot regroupant quelques spots gouvernementaux destinés à infantiliser et prendre les Français pour des imbéciles profonds. Ce spot a été réalisé par Gérard Boyadjian et, chers amis patriotes, si vous n’avez le temps de n’en voir qu’un seul, c’est bien celui-là que vous devez regarder. D’autant plus, qu’il dit les vérités de façons bien crues, et que cela m’a provoqué des éclats de rire.

 

Pour présenter ce spot, je laisse la parole à son concepteur.

« Beaucoup de Français l’ont constaté.

Nous sommes soumis et matraqués par plusieurs et nombreuses propagandes d’Etat.

Chacune d’elle remplit une fonction bien précise.

Il y a la propagande publicitaire, la plus massive, la propagande cinématographique la plus construite, et la propagande institutionnelle… Celle qui aujourd’hui, à travers ses différents spots publicitaires, a l’objectif de distiller ce propos consternant.

L’époque de la crise sanitaire COVID 19 a eu le mérite d’accélérer, amplifier et révéler la manoeuvre de nos institutions qui se prémunissent davantage qu’elles nous protègent. Car leur fonction première consiste désormais, à ouvertement vous culpabiliser, vous infantiliser, tout en insultant publiquement votre intelligence.

LES SPOTS GOUVERNEMENTAUX sur le COVID 19 intronisent le simulacre des censeurs d’Etat qui se couronnent « gardiens de la Vérité incontestable ». Inéluctablement, nous plongeons vers ce récit burlesque où la farce institutionnelle se voit consacrée. C’est dans l’affligeante imbécilité avec laquelle les autorités s’adressent à nous que repose la réelle considération qu’elles nous porte

Ecrit et Réalisé par Gérard Boyadjian

Durée: 03’47 »

BoyadjianFilms©2020″

Ce spot dure 3’47 »

Maintenant un montage à partir des déclarations gouvernementales et des journaleux lèche-culs sur quelques mensonges (car il y en a tellement !) de ce gouvernement de racailles, menteurs et pourris.

 

Il est à noter que tous les spots publicitaires du gouvernement relatifs au virus chinois ne parlent jamais de se soigner, et ne citent jamais le verbe « soigner ». Or, j’avais toujours cru mais suis visiblement dans l’erreur, que lorsqu’on était malade, il fallait se soigner. Je vais devoir réviser mes fondamentaux. A moins que la nouvelle santé d’aujourd’hui soit de tout faire face à un malade, sauf de le soigner, pour causes d’interdictions des molécules qui soignent ?

Voici une publicité d’information du gouvernement sur le coronavirus ou covid-19 destinée aux enfants faite en avril 2020.

J’apprécie particulièrement à la 8ème seconde quand on dit à un enfant que s’il attrape le coronavirus « on s’occupera de toi ». Et non « on te soignera ». Le verbe « soigner » n’est toujours pas employé. Ce serait faire trop d’honneurs au Professeur RAOULT.

Ce spot dure 30 secondes

Ci-dessous, j’ai besoin d’explication. Toujours prenant les Français pour des imbéciles ce qui est dans le marbre incontournable gouvernementale, dans le spot ci-dessous j’apprécie particulièrement à 0’47′ » où on nous explique, images à l’appui, qu’il faut ouvrir  grand les fenêtres pour aérer la pièce afin d’évacuer le virus. Ma cervelle de moineau me fait dire pourtant que si on incitait les gens à sortir plutôt que de rester confinés, les aérations seraient encore plus efficaces que d’ouvrir la fenêtre.

 

Maintenant, la célèbre et récente publicité qui décide de taper fort pour la vaccination et là, pour être efficace, il faut retourner aux fondamentaux. Plus de racisé, plus de café au chocolat, plus de chocolat noir, plus de cheveux crépis, plus de jean plissé à tous les niveaux, plus de casquette à l’envers, plus de vision d’HLM, plus de grand-mère des îles à la peau fripée et aux cheveux tout crépis de couleur noire. Enfin, plus rien de ce qui fait les racines de notre pays, racines que nous apprécions et aimons quotidiennement depuis que les 50 ans de gauchisme nous ont expliqué que la France, c’était bien ça.

 

Non, ici on a inventé une France virtuelle, celle que l’on n’aime pas, qu’on déteste même, et heureusement qui n’existe plus depuis l’arrivée de la gauche au pouvoir. Une France d’un intérieur cossu, magnifiquement décoré en plantes et fleurs, un jeune couple avec deux enfants habillés comme à Neuilly-sur-Seine, tous les quatre d’une blancheur rayonnante.

Une grand-mère, dont le visage et les cheveux rivalisent entre eux pour avoir la meilleure des blancheurs, et assise sur un bon canapé bien propre. Elle n’écoute pas du rap, mais lit un bon livre. Et puis, boum ! On sort les violons par Gilbert Bécaud. Et tout le monde de se mettre à courir pour se retrouver. Que d’émotions !

Et puis, pour terminer, toujours des bons visages bien blancs, et une conclusion superbement trouvée : non seulement le vaccin va vous sauver la vie, mais il va vous apporter le plus grand des bonheurs.

Bon, tout petit détail. Vous servez de cobaye pour les effets du vaccin à moyen et long terme, ça on ne vous le dit pas, mais on vous dit bien, chers vaccinés, que, je cite la pub : « Pour le moment, même vaccinés, continueront à appliquer les gestes barrières et apporter le masque ». Quel bonheur de risquer sa vie pour rien en échange ! Je cours vite à mon centre le plus proche.

Autrement dit, chers débiles, prenez tous les risques du vaccin, lequel ne changera rien dans votre vie. Mais soyez fiers, vous participerez à l’économie mondiale en enrichissant BigPharma.

Ce spot dure 50 secondes

Sur le spot suivant, personnellement, je pense qu’il y a une erreur de communication. Ces deux jeunes gens hurlent comme des malades pour se faire entendre, et ça n’est pas éducatif. Je pense que la gamine dont les cheveux étaient plus courts l’année dernière ce qui est un élément fondamental du spot et va m’aider dans ma vie quotidienne, et ce brave mec qui ouvre une bouche dans laquelle on pourrait introduire un éléphant entier, devrait se trouver respectivement l’un à Dunkerque et l’autre à Marseille et se servant d’un porte-voix ultrapuissant. La distance sociale serait mieux respectée. Les communicants gouvernementaux ont encore des leçons à apprendre.

Spot de 34 secondes

Dans la vidéo suivante, visiblement la plage donne des crampes d’estomac. Mais le message essentiel, et merci au gouvernement, c’est que maintenant nous savons tous que « Et non, ici, la bise c’est trois, hein ? ».

Comme il se doit, le chocolat noir et le chocolat au lait sont de service.

Spot de 35 secondes

Dans la scandaleuse et immonde publicité suivante, comme toujours, aucune allusion au traitement qui soigne et interdit par ce gouvernement de nazis. De plus, cette publicité est aussi abjecte que dégueulasse dès le début avec l’acteur et ses grosses lunettes qui ressemble à Daniel Cohn-Bendit.

Spot de 1’02 »

La suivante est très touchante et très éducative Elle montre comment apprendre aux enfants que les gens doivent vivre séparément, le plus loin possible, donc se priver d’amour, de tendresse en se prenant dans les bras, de s’embrasser, du plaisir d’être à côté les uns des autres, du plaisir de la notion naturelle de famille et d’amour.

Surtout, petite fille, sache bien que plus les gens seront séparés plus ils se protégeront. C’est ça la vie. N’oublie jamais cette belle leçon.

Spot de 54 secondes

Dans la prochaine vidéo, on observe qu’il faut faire beaucoup de choses pour lutter contre le coronavirus, sauf se soigner. En effet, nous avons plusieurs médicaments très efficaces pour vous soigner, chers débiles. Ha ! Ben c’est bête ! Macron les a interdits pour vous empêcher de vous soigner.

Dans la suivante, d’une durée d’une minute, comme d’habitude, tout est dit pour les suppressions de libertés, mais pas la liberté de se soigner par les médicaments qui existent et interdit par les nazis au pouvoir.

Enfin, il y en a beaucoup d’autres car avec l’argent du contribuable, le gouvernement est très généreux dans la dépense.

Je terminerai par un spot allemand, d’une durée d’une minute 35 secondes, qui ne manque pas d’humour. Le message de fond est tout aussi scandaleux que les spots français, mais à la différence près que la forme est plus humoristique.

Cachou

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Daudet
Daudet
il y a 4 jours

Cher Cachou, merci pour ton article ; je suis aussi indigné que toi. D’ailleurs, je déteste la pub audiovisuelle, surtout celle d’à présent. Je me demande même, je n’en ai aucune preuve, si ces spots ne contiennent pas des images subliminales. Ce qui expliquerait l’abrutissement de masse. Ils en seraient bien capables. Je ne regarde que des documentaires, et quand il y a une plage pub je zappe! Chaque fois que j’ai regardé une pub, j’ai eu l’impression étrange d’être manipulé. Aussi, je m’abstiens, surtout en période électorale quand les spots magnifient le rôle de ceux qui ont abusé les masses crédules depuis tant d’années! Amitiés républicaines et encore merci! Continue!

Paco
Paco
il y a 4 jours

Pour paraphraser le tristement célèbre  » Arbeit macht frei » on pourrait dire « Le vaccin rend libre ! » Ça ne va pas durer, je le crains pour ce gang qui nous gouverne…

Conan
Conan
il y a 4 jours

Et le prix des spots en question? ça doit coûter bonbon, mais, boff c’est l’état qui paye et il y aura le renvoi d’ascenceur lors du battage électoral…

Daudet
Daudet
il y a 4 jours
Reply to  Conan

L’État, c’est à dire nous!

Mauve
Mauve
il y a 4 jours

Et dans les pubs toutes catégories on ne voit jamais des jeunes occupés à s’instruire sérieusement intellectuellement. La dernière pub allemande est un crime contre la jeunesse et notre civilisation. Les grandes compagnies transnationales nivellent vers le bas. Le pire c’est la pub peuplée de jeunesse racaille ou woke (les nouvelles consciences suffisantes accusateurs perpétuels) filmée en contre plongée typée africaine qui gesticule agressivement vers la figure du spectateur rapproché de l’agresseur par le jeu de la caméra. C’est une invitation au conflit racial acté: l’agression du témoin et le témoin c’est le pas-africain.

Mountain
Mountain
il y a 4 jours

Oui bien sûr on nous prend pour des débiles mentaux,des gosses de 5 ans ou des singes qui imitent tout au choix et avec l’argent de nos impôts bien entendu, et bien si ca marche pour certains et bien pas moi ,leur propagande ils peuvent se la garder et se la mettre ou je pense ,quand aux spots de boyadjian très drôles.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 jours

Pour moi, c’est simple, quand je regarde la TV en général je cible des émissions qui m’intéressent et alors je me concentre, ensuite si la TV reste allumée je sais que je suis sur autre chose, je suis dans une autre dimension et là je sais que je dois faire attention à ce que j’écoute ou regarde car l’essentiel est probablement douteux, voir faux ou de la manipulation.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 4 jours

Hélas !!!! ……………… encore une preuve que le ridicule et la connerie ne tuent pas !! ( encore que ,ce ne sont pas ceux qui l’ont qui en meurent ! ) tout le gouvernement et ceux qui les aident seraient morts !

zipo
zipo
il y a 4 jours

Je ne regarde plus les infos ni les créneaux des pubs !Je regarde le sport c’est beaucoup mieux!

zipo
zipo
il y a 4 jours

C’est un vrai lavage de cerveau ou je ni connais plus rien dans la manipulation !
Les personnes agées qui ne regardent que la téloche et les journaleux sont véritablement terrorisées !j’en ai vu une qui passait du désinectant sur tout son portillon extèrieur et sa porte d’entrée et sa boite aux lettres!une qutre qui faisait la queue a l’extèrieur et restait sur la route pour respecter la distance de sécurité quitte a se faire écraser!A l’extèrieur je ne mets pas le masque car cela ne sert a rien elles me regardaient toutes comme si j’étais in assassin! Je pense que les extrémistes ne font pas mieux pas fait mieux pour terroriser et vendre ce vaccin qui ne sert a rien puisqu’il faut continuer a porter le masque !De toute manière l’on sait soigner deux cachets d’aspirine et plus de thrombose!Mais évidement tous les vieux médicaments qui soignent ont été interdits!place au vaccin qui ne sert a rien sauf a big-Pharma!

Lire Aussi