L’arrivée du pouvoir totalitaire de l’islam : oumma, califat, djihad, charia, taqîya, fatwa n’ont pas leur place en France.
Qui peut encore croire que l’islam n’est qu’une religion d’amour, de tolérance et paix ? L’islam n’a pas de culte à proprement parler, mais des pratiques codifiées dans des recueils de traditions et d’usages venant du Prophète ; c’est un mode d’organisation de la société qui, par le biais d’un livre sacré, le Coran (directement révélé à Mahomet par Allah) complété par les Hadiths (recueil des paroles de Mahomet, également dit Muḥammad ou Mohammed, devenu prophète), qui entend englober toutes les actions humaines. Il y a là une première forme d’emprise autoritaire, despotique et oppressive, que l’on pourrait même qualifier aujourd’hui d’unique au monde.
La violence y est légitimée à deux niveaux :
Ne préconise-elle pas la violence la plus extrême à l’égard de tous les mécréants (juifs, chrétiens, “croisés”, chiites, “hypocrites”, apostats…) ?
N’impose-t-elle pas une soumission absolue à la loi divine en éliminant pratiquement les outils de la raison et du discernement ?
Et le plus grave est que ces textes doivent être considérés par les croyants comme incréés ; c’est-à-dire que l’on ne peut en changer une virgule.
Il est inutile d’aller plus loin en comprenant que ce qui est proposé n’est ni plus ni moins qu’une théocratie fasciste où la loi est faite par les imams, à travers la charia, laquelle est parfaitement en contradiction avec le postulat de base de notre société : l’égalité des hommes et des citoyens devant la loi. (Cf. le statut de dhimmi concernant les non-musulmans et de la femme par rapport à l’homme).
L’essentiel de cette « religion politique » est donc en parfaite contradiction avec la démocratie, la république et la laïcité et l’on peut se demander par quelle perversité des représentants politiques ou des intellectuels français peuvent soutenir et justifier de tels dogmes, en France ?
D’ailleurs dans une récente enquête d’opinion il apparait que 62 % des Français pensent que l’islam représente une menace pour la République.
On peut également se demander pourquoi il est durement réprimé le fait d’affirmer que l’on ne veut pas de cette idéologie dans notre pays, sous les couverts fallacieux d’islamophobie ou d’incitation à la haine ?
L’horreur de l’amalgame est souvent opposée à tous ceux qui osent critiquer l’islamisme ; on peut répondre à ces tentatives de noyer le poisson que si les dérives sectaires, évoquées plus haut, sont souvent ignorées par les musulmans, censurées et refoulées, c’est afin de vivre tranquillement leur spiritualité. Il n’en reste pas moins vrai qu’à n’importe quel moment elles peuvent être réactivées par les théoriciens habiles du terrorisme. Et l’on peut ainsi tenter d’expliquer pourquoi l’islam, dit modéré (c’est- à-dire celui qui accepte officiellement les contraintes de nos valeurs politiques), ne s’est jamais véritablement opposé, à quelques rares exceptions près, à ces dérives sectaires, contraires aux principes civilisationnels du pays dans lequel ils vivent, il faut simplement rappeler que l’apostasie (ou renoncement à la doctrine) y est punie de mort !
Comme l’écrivait l’auteure d’une thèse sur le sujet : « « L’islamisme est la maladie de l’islam, mais les germes* sont dans le texte » (*sous-entendu potentiellement pathogènes).
Mais plus grave encore est cette hégémonie, cette prétention à dominer le monde que contient l’islam et son double bras armé, intellectuellement l’islamisme et violemment le djihadisme !
Dans son ouvrage, Jean-Frédéric Poisson décrypte le document officiel publié le 17 novembre 2000 par l’Organisation de la coopération islamique intitulé La stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du monde islamique. Ce document politique et stratégique planifie les actions nécessaires pour faire de l’islam la civilisation dominante et mettre fin à l’hégémonie de l’Occident sur l’humanité.
Jean-Frédéric Poisson chez les Éveilleurs : l’islam à la conquête de l’Occident ?
N’oublions pas, en se référant à la définition de cette encyclopédie numérique qu’est Wikipédia, que « L’oumma, ou ummat est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Le terme est synonyme de ummat islamiyya, « la nation islamique ». Cela me rappelle le temps de l’extension du communisme qui ne pouvait assurer sa survie qu’en implantant petit à petit leur type de société totalitaire à l’ensemble de la planète…
Récemment on a pu apprendre que l’apologie du terrorisme (en tant qu’appel à la violence voire au meurtre) ne serait pas considéré comme un acte de terrorisme sanctionnable et donc ne justifierait pas l’interdiction d’entrée sur le territoire (statut de réfugié) ; car tel serait le point de vue du Conseil d’État en ce qui concerne l’invasion migratoire, notamment celle des « Dublinés » – les refusés d’un autre pays européen. Mais où va-t-on ?
Une petite étude des forces en présence s’impose, où l’on voit que le rapport de forces s’inverse à partir de 3 % d’islamistes djihadistes en action :
STATISTIQUES OFFICIELLES (2019)
FORCES DE 1er ORDRE : 94 095 policiers et CRS
FORCES DE 2e ORDRE : 18 000 gendarmes mobiles
FORCES DE 3e ORDRE :
33 121 officiers
91 816 sous-officiers
79 358 hommes du rang
1 417 militaires volontaires réquisitionnables
S/TOTAL 205 712
TOTAL GÉNÉRAL 317 807
FORCES MILITAIRES ENGAGÉES À L’EXTÉRIEUR : 3 750
SOLDE DISPONIBLE : 314 057
NOMBRE ESTIMÉ DE MUSULMANS : 10 000 000
POINT MORT : 3 %
Au-dessus de ce % de musulmans en action djihadiste, avec comme base arrière la Turquie, qui nous défendra ? L’Europe, l’Otan, les USA ?
On est dans l’attente des réponses des experts militaires.
https://ripostelaique.com/france-100-000-policiers-200-000-militaires-10-millions-de-musulmans.html
814 total views, 2 views today
https://putsch.media/20210512/tribunes/la-culture-du-debat/notre-armee-est-infiltree-la-tribune-decapante-dun-capitaine-de-gendarmerie-en-reserve/
Bonjour Permettez moi de donner un avis « »Je suis persuadé que nos militaires ,gendarmes et policiers sont en nombre suffisant pour faire revenir l’ordre en FRANCE ,et ceci pour plusieurs raisons : la première est que les ennemis n’ont jamais rien eu de sérieux en face d’eux et que face a un assaut de légionnaires et de commandos de marine, il faudrait prévoir des véhicules de nettoyage en grand nombre car il y aurait plus de déjections de trouille que de sang . La deuxième raison est qu’après des années d’humiliation ….. ,enfin la troisième et pas la moindre ,le bon peuple méprisé et soumis serait capable de bien se défendre et attaquer si l’armée est avec nous car nous en avons assez de ces » » mulsumanièseries » » de » padamalgame » et de la délinquance non réprimée . ….
Tant que les flics préfèreront s’en prendre au citoyen français et se laisser tirer comme des lapins par les importés, on n’avancera pas
Bsr plusieurs choses 1 plus de 10 millions c est une certitude moi je dirais 12 voir 15 millions 2 tout n est pas encore perdu il nous reste encore 2022 et franchement si on perd encore moi qui suit de nature optimiste je serais le premier à dire que cette fois c est vraiment foutu 3 ne comptez pas sur l armée pour entre autres les raisons citées dans l’ article mais pas que … et 4 vivement 2022 que l on soit définitivement fixé sur notre sort !
les envahisseurs, les tueurs, les ASSASSINS/islamistes sont là, sur notre sol et encouragés par le fossoyeur macron et sa bande.
islam dehors !!!
On attend la guerre civile et on se prépare psychologiquement qu’on soit un futur combattant ou pas car après 60 ans évidemment on ne va pas charger avec la baïonnette au canon mais on peut déjà se protéger soi-même et agir autrement pour les forces vives.
10 millions de musulmans en France?
Plutôt 15 millions!
voire 20 et je suis persuadée que c’est 20 et qu’on commence à dépasser ce chiffre
Autrement dit, en France, il a bien plus de djihadistes fervents musulmans impatients de passer à l’acte que de militaires et de policiers.
sauf que macron a déclaré vouloir embaucher pour la police, mais il embauchera en priorité dans les banlieues, pour bien brouiller les pistes et nous contraindre à l’islamisme
L’Etat fait ses décomptes comme lorsqu’il compte les manifestants, il divise par deux!
Et combien de gens armés prêt à en découdre pour sauver la nation?
Merci pour ce bon article.
-« N’oublions pas, en se référant à la définition de cette encyclopédie numérique qu’est Wikipédia, que « L’oumma, ou ummat est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité »-
C’est exactement çà, et c’est ce que je veux dire quand je m’exprime ainsi :
Et pourquoi seraient-ils plus méritant et jouissent-ils d’une si grande approbation ? ILS SONT RÉPUBLICAINS ; sauf que ce que ne voient pas nos détracteurs c’est que ces républicains-là, sont exclusivement des républicains de la « ummat ».
En fin de compte, ces républicains de la ummat ont réalisé, bien avant les libéraux universalistes LEUR RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE UNIVERSELLE !
Mais les mondialistes libéraux universalistes NE LE VOIENT PAS !
Il y a nous aussi
peu être que les français, dont beaucoup fuiront, devraient au lieu de partir en vacances,ou changer de voiture, acheter des armes pour pouvoir se défendre…puisque l’état ne répond plus….
Tout à fait et c’est même un devoir !!!
10 millions ? Je pense que vous êtes bien en-dessous de la réalité. Entre 15 et 20, je dirais.
J’ai lu il y a peu, je ne sais plus où, qu’il y avait environ 21,5 % de la population qui était musulmane, soit presque 1/4 de la France.
Bien que les faits soient têtus, plus têtus encore sont ceux qui feignent de les ignorer, dénigrer, … tels nos dirigeants, au point d’accuser de tous les maux ceux qui tentent de les mettre en évidence.
Ignorer le désir de l’Islam de nous conquérir n’est que le comportement du faible devant l’assaillant ; dénigrer l’importance du nombre grandissant de musulmans dans notre pays est comparable au comportement minable de nos dirigeants à l’égard de la progression d’Hitler dans les années 30, aupoint de lui faire des concessions ….
C’est même plus pitoyable du fait de la politique du cheval de Troie que l’islamisme développe pour conduire notre peuple au chaos et à la soumission.
Il nous faiut des dirigeants lucides et courageux si l’on veut stopper le pire qui se développe, afin de nous en libérer totalement.
L’Islam est fondamentalement une idéologie totalitaire mortifère suprématiste qui ne saurait convenir au peuple de France, du fait qu’un bon musulman ne saurait placer nos princioes au dessus du Coran.
Leur séparatisme disconvient à notre France, une et indivisible, aux Français de coeur et d’esprit de toute origine, attachés à l’histoire de notre peuple qui en a fait un phare de l’Humanité que ses ennemis islamistes et stupides collabos s’appliquent, en son sein, à éteindre.
Cher gouverneur merci de ne pas faire à l’islam, cette saloperie l’honneur de lui mettre une majuscule. En français, pas de majuscules ni au nom des religions ni à celui des croyants
Tout à fait d’accord Christine ! voila des années que j’applique cette « procédure » et ne requier la majuscule que pour ce qui mérite le respect …
Haaa moi, la minuscule, c’est mon dada !
Même mahomet, pas de majuscules, ni coran, ni la mecque, rien de rien! Ni allah, d’ailleurs!
Il faut enlever de ce compte la 4ème colonne dans nos rangs…
On est pas dans la mouise avec tout ça.
On envoie les chars d’assaut, ça fera déjà du ménage. Il va falloir envisager le bombardement des zones perdues. Puis bon, espérons que dans les 10 millions, il y en ait quelques dizaines qui songent à l’apostasie et qui désertent.
C’est sur que si ça pète, il faudra nous français patriote, donner un coup de main aux forces de l’ordre, car l’ennemi est beaucoup trop nombreux. Mééééé, si on en arrive là, il ne faudra pas oublier de traquer et de juger, tout ceux qui par leur faute, leur politique néfaste nous ont mis dans cette situation.
on aura de quoi faire, on se souviendra de ces traitres à la patrie
les forces de l’ ordre obéissent …..aux ordres ! ils l’ ont toujours fait dans le passé et ils continueront, ils sont payés pour ça D’ autant qu’il y a beaucoup de musulmans dans la police, ils ne vont pas taper sur leurs « frères » ou leurs cousins…La gendarmerie et l’ armée ? interdit de faire officiellement de la politique et beaucoup de musulmans aussi….Si le Président ( pour sauver son idéologie mondialiste et leurs gamelles) dit de tuer la population française, ils le feront….Tout le monde n’ est pas Voltaire, Robespierre ou Bonaparte….
Les Français ont la mémoire coute, la preuve, les anciens ont voté pour le gendre idéale qui les à niqué et taxé dès sa première année au gouvernement.
Un moine bouddhiste a affirmé un jour que le monde serait menacé par une nouvelle forme de communisme. Je crois qu’il avait raison et que nous y sommes! Malheureusement les pouvoirs publics font exprès de ne pas voir la réalité en face! Constatant que les électeurs les lâchent, ils essaient de se trouver une nouvelle base électorale, voir les tentatives d’accorder dans le passé le droit de vote aux immigrés et de tenter de s’attirer les bonnes grâces des naturalisés !
j’ai bien peur que les seuls qui sont enclins a comprendre où l’on va ,sont ceux qui adhèrent a des groupes comme le votre ! les autres le comprendront le couteau » DANS » la gorge !!
En effet eux sont entrainés au plus jeunes âges à se servir d’un « » cou to » simple ustensile …………………………
Donc il reste 38% de français qui sont bienveillants envers cette p……. de religion !
Vouliez-vous dire « secte » sanguinaire et pédophile ???
Ca doit correspondre à la gauche probablement ?