Source de l’illustration : https://www.nouvelobs.com/societe/mai-68/20180406.OBS4756/l-apologie-de-la-pedophilie-face-noire-de-mai-68.html
Le slogan est clair et l’illustration sans équivoque, une jeune gamine dans les mains trop larges d’un adulte…
Le même Libé qui prétendait il y a plus de 30 ans apprendre l’amour aux enfants enquête aujourd’hui sans barguigner et surtout sans rire sur le prétendu baiser volé par Eric Zemmour. et avec le hashtag meetoo, hein ! La situation est tellement grave !
Et, quel hasard, ils ont choisi une photo de Zemmour à la « Convention de la Droite » qui a mis le feu aux poudres, histoire de rappeler qu’ils parlent d’un patriote, donc un facho pour Libé et ses lecteurs…. C’est des petits rigolos, à Libé !
Le même Libé islamophile, préférant les autres aux nôtres se garde bien, par contre, de révéler que le musulman Jamel Gorchene, le terroriste Jamel Gorchene matait des images pedopornographiques sur son portable.
Chut, mettons la poussière sous le tapis. Des fois que d’aucuns rappellent que l’islam encourage la pédophilie, par le beau modèle de Mahomet se mariant avec Aïcha qui avait 6 ans, se branlant entre ses cuisses jusqu’à ce qu’à 9 ans, il la déflore enfin.
Et ce n’est ni un mythe, ni un témoignage des âges barbares ayant disparu. Ces imbéciles refusant de censurer Coran et Haddith-s les incitant à imiter, à violer, à même se masturber dans les mains de bébés… Les pauvres gamines musulmanes sont mariées de force dès la puberté et parfois bien avant, au Yemen par exemple ; et je ne parlerai pas des pauvres gosses chrétiennes en pays musulman comme au Pakistan, enlevées, violées, mariées de force, traitées comme jamais les esclaves noirs ne furent traités chez les Sudistes…
.
Alors, Libé, quelle cohérence ? Quelle honnêteté ? Quelle position, la vraie, sur la pédophilie ?
L’honnêteté exige que l’on signale que Libé, qui se tait sur la pédophilie musulmane ne rate pas une occasion de dénoncer la pédophilie de prêtres, a reconnu avoir effectivement fait la louange de la pédophilie jusque dans les années 80 et affirme l’avoir plus ou moins regretté, poussant « l’honnêteté » jusqu’à rappeler des extraits entiers de leurs pages dégueu de l’époque, avec une gamine de 5 ans réclamant elle aussi, paraît-il, un cunnilingus… et c’est le passage le moins crade de l’article en lien ci-dessous. Mais pas le plus révoltant puisque Libé se cherche tout bonnement des excuses « c‘était l’époque », « après Mai 68, il était interdit d’interdire », toute censure était considérée comme néolithique… Il fallait jouir sans entrave aucune. Et tant pis pour les plus faibles, les gosses, livrés aux dépravés sans âme ni conscience. Libé (et toute la gauche dégénérée faisait la même chose, c’est un bon symbole) refusait de se mettre en situation de juge, refusait de jeter l’opprobre sur les violeurs d’enfants. Ces imbéciles, ces criminels pardonnaient déjà à l’assassin, plus important que sa victime. Alors, le pauvre gosse dont on jouissait…ils s’en tapaient. Au même moment, par contre, c’était l’hallali sur l’extrême-droite, sur Le Pen. Là Libé et ses pareils trouvaient normal de juger, dénoncer, condamner. Si le Goulag avait existé ils y auraient volontiers enfermé Le Pen et ses amis mais aussi la Droite ! Alors quand ils nous font le coup du « à l’époque il était interdit d’interdire », ça me fait rire. Jaune.
Je citerai ce passage, éloquent, terrible…
A Libération même, soucieux de traquer en chaque mot l’ordre établi, la déviance libérale ou gauchiste, des journalistes ont pour tâche de contester tout établissement d’une ligne figée. C’est la fièvre. Un homme en jupe, inconnu, ivre, couvert de pisse et de morve, hurlant et pleurant s’invite au comité de rédaction pour dénoncer le reste du monde. Il n’est pas mis à la porte. Les journalistes l’écoutent jusqu’à ce qu’il parte. Il ne faut mépriser personne, entendre toute minorité. Respecter le droit à la différence. La pédophilie, qui ne dit pas son nom, est un simple élément de cette tourmente. Sauf pour ceux qui la revendiquent comme un acte «d’éducation militante», elle ne vient que rarement sur le devant de la scène. Le mot est terrible aujourd’hui. Mais elle n’est pas le problème d’alors. D’elle-même, et seulement, elle s’inscrit dans un bouillonnement chaviré, où chacun puise ce qu’il croit salvateur. C’est ainsi, c’est hier. C’est comme ça.
Oui, ça fait un bout de temps qu’ils sont complètement dégénérés à Libé, à gauche, mais le plus terrible est qu’ils continuent de croire qu’ils détiennent la vérité, au point d’avoir inventé un décodex pour mettre à l’index ceux qui ne pensent pas comme eux. Très forts. Très imbus d’eux-mêmes. Toujours des enfants gâtés des classes dirigeantes ne comprenant pas que la moindre de leurs envies, le moindre de leurs fantasmes.. puisse ne pas être exaucée immédiatement.
Et une bonne partie des « intellectuels », des « gens qui comptent », des personnalités publiques, des artistes, écrivains… dans le vent n’hésitait pas à lancer et signer des pétitions contre les procès faits aux pédophiles… au nom du « droit des enfants/ados de jouir eux aussi sans entraves » (vomir…) , au nom du droit de « choisir » (oui ils osent parler de choix pour des gosses de 12 ou 13 ans) leurs partenaires… Aragon, Kouchner, celui qui prétend à présent être choqué par les viols subis par son fils… Glucksmann, Jack Lang, Patrice Chéreau, Sartre, Beauvoir, Foucault, Dolto, Derrida… signent des deux mains chaque jour des pétitions réclamant le droit à la pédophilie et la relaxe pour les pédophiles !
Qui n’a pas signé ce genre de pétitions ou de textes revendicatifs de toujours plus d’impunité, de toujours plus de liberté… des adultes ?
La majorité des Français, hier comme aujourd’hui, savent, avec leur seul bon sens, avec leur seul respect, leur seul amour de l’enfance, qu’imposer à un enfant des rapports d’adulte est un crime. Mais personne ne les a consultés, interrogés… comme maintenant ! Déjà dès les années 70, c’était les « intellos », les « vedettes »mises en avant par le politique, qui dirigeaient de fait l’évolution de la société qui allait vers la dictature des minorités. Mais le scandale avait commencé avant, avant 1942, où la majorité sexuelle était fixée à 13 ans, ce qui permettait à des Montherlant ou des Gide de vivre leur vie sexuelle sans être inquiétés. En 1971, le très catholique Télérama protestait contre l’interdiction d’une émission de l’ORTF consacrée à l’inceste….
Il ne faut pas néanmoins sous-estimer le poids dans l’opinion publique de l’affaire Gabrielle Russier, de son suicide et du film « mourir d’aimer » pour toucher l’opinion publique et la rendre plus « ouverte » aux histoires d’amour entre adulte et ado. Mais on est loin de la pédophilie !
.
Et Libé n’est pas le seul… il suffit de regarder la liste des journaux qui tirent à vue sur Zemmour… ce sont les mêmes qui il y a 40 ans, militaient pour la pédophilie, l’inceste, l’interdiction d’interdire, ce sont les mêmes qui, actuellement militent pour le droit des migrants, des étrangers, des musulmans… et se fichent, là aussi, des conséquences sur les plus faibles, ceux qui se font tabasser, ceux qui se font cambrioler, ceux qui vivent l’enfer dans des tours où ils sont les seuls à parler français, celles qui se font violer… Rien sur la domination du mâle musulman sur la femme, rien sur l’obligation de celle-ci de se voiler pour ne pas montrer à un autre que son maître ses appâts, rien sur la violence, les mauvais traitements réservés aux filles qui voudraient s’émanciper, rien sur les mariages forcés, sur les crimes d’honneur.
RIEN. Silence absolu de la « gauche » qui se dit émancipatrice et qui est, plus que jamais, collabo et complice des crimes musulmans !
.
Quant à nos enfants qui vivent eux aussi l’enfer dans leur école, dans leur quartier… La gauche à l’abri s’en fiche totalement. Ils n’osent plus défendre leur droit à jouir sans entrave, mais ils ont passé le témoin aux autres, aux Aliens, aux gens venus d’ailleurs qui auraient selon eux, plus de droits que les nôtres. Il suffit de regarder leurs efforts désespérés pour les excuser quand ils agressent, quand ils tuent…
.
Alors non, leurs excuses ne tiennent pas. Ce n’était pas une question d’époque. La Défense de la pédophilie, comme celle des migrants, des criminels, des terroristes, parce qu’ils sont noirs, maghrébins, musulmans, femmes, homos, LGBTtrans+… c’est une façon de remettre en question notre monde, notre identité, notre civilisation, nos valeurs, pour imposer notre disparition, notre remplacement. Histoire de détruire pour détruire. C’est là que le communisme a gagné, il a sapé l’ordre appelé bourgeois, celui de la patrie, celui de notre histoire. Il a réussi à détruire tous nos fondements… C’est le totalitarisme mondialiste. Je vous invite à ré-écouter ou relire les livres et conférences de Bruno Riondel, qui explique et démontre tout cela de façon péremptoire. : d’octobre 1917 au creuset de 2021, en sous-titre : Comment la dialectique communiste conduit au totalitarisme mondialiste. |
.
Et Zemmour, là-dedans, me direz-vous ?
Eh bien Zemmour, parce qu’il est patriote, fait partie de l’ancien monde, haï par les gauchistes. Alors les mêmes gauchos qui font les pires horreurs les uns avec les autres et même avec les enfants des autres, et qui trouvent normale la pédophilie musulmane s’essaient non pas au vieil arsenal moral (qui, il y a 40 ans, aurait fait un cirque pareil pour un soi-disant baiser volé ? ) mais à la crise de nerfs, à l’hystérie médiatique, pour taper sur celui qui n’est pas comme eux, qui est leur ennemi, en sortant les cartons rouges que sont devenus le pseudo-féminisme ou le pseudo-racisme. Ils n’en ont jamais fini de nous tuer, par tous les moyens. Et le tragique c’est que des politiques et des juges puissent suivre de tels dégénérés. Et que depuis 1974, ce sont les dégénérés qui l’emportent dans les élections parce qu’ils sont très forts pour éliminer de conserve les patriotes, les gens comme Philippe Seguin, par exemple… patriote s’il en était, qui a été sans cesse trahi par les siens, un Chirac par exemple qui, tout en prétendant défendre « la droite » a savonné la planche de la vraie droite, en donnant gages sur gages aux gauchistes.
C’est ainsi que la France est en train de devenir le 58 ème pays musulman et le sera très vite si on n’a pas un Zemmour à sa tête, très vite !
821 total views, 1 views today
@Marc
Selon vous qui va voter pour lui?
Les Gilets Jaunes qu’il a fait mutiler?
Les Infirmières qu’il a fait matraquer?
Les Prêtres, enseignants, fonctionnaires qu’il laisser égorger?
Les Pompiers qu’il laisse caillasser?
Les Policiers qu’il laisse cramer?
Les Militaires qu’il insulte?
Les Cafetiers-restaurateurs, patrons de bar et dancing, commerçants non essentiels, qu’il a bouclé?
Les catholiques qu’il a privé de messes?
Les parents des défunts, morts seuls et enterrés à la sauvette?
Les victimes des chances pour la France?
Ceux qui n’ont qu’à traverser la rue pour trouver un emploi?
Les Retraités dont il a augmenté la CSG?
çà ne lui laisse pas beaucoup d’électeurs….
Pour l’instant les sondages donnent Maquereau 52% et Marine 48% mais ça peut bien être l’inverse..
@Momocyclo
Churchill disait: je ne fais confiance aux sondages que lorsque je les truque moi même.
Les sondeurs comme la plupart des journalistes et des pseudos politologues sont tous à la botte du gouvernement.
Seuls les résultats définitifs compteront, s’ils ne sont pas trafiqués.
Mais il est clair que les français en ont assez de tout ce qui se passe.
Et si macron repasse, après ce sera foutu, parce qu’avec la poursuite de l’immigration massive, les régularisations de ceux qui se sont maintenus illégalement sur notre sol durant dix ans, le regroupement familial, le droit du sol, les français de souche ne seront plus majoritaires par rapport au cumul islamo-gauchistes et nouveaux arrivants de remplacement, d’autant que les gens de mon âge qui pensent comme moi ne seront peut être plus là!
Les deux infirmières qui ont dit la vérité; Guy Béart aurait dit:
« Baiser volé » Cette idiote aurait du écrire un livre avant de se « libérer » de ce lourd secret à libétorchon.
Qui va être le prochain « metoo » ou « matou » ? Jordan Bardella, Florian Philippot, Robert Ménard, Marine Le Pen ?
Les hyènes, les urubus, semblent moins charognards que certains journaux et leurs écrivaillons.
En 2021 avec laRem, les policiers se font massacrer, les passagers du métro se font tabasser et voler, les villes les unes après les autres sont sous l’emprise de l’islamo racaille, des quartiers entiers sont contrôlés par les défoncés d’Allah houark berk!! On se fait racketter en plein jour, l’avancée de la débâcle en marche est fêtée au tir de mortier d’artifice contre les postes de police; confinement et couvre-feu ne font rien à l’affaire. Mais ce qui préoccupe les médias c’est le baiser volé à Gaëlle Lenfant, il à quinze ans à peine. L’atrocité d’une telle révélation à la une, met la nouvelle attaque du commissariat de Trappes à la page des curiosités et objets trouvés.
Je suis absolument sidéré qu’un journal de grande diffusion, même à l’époque de « libération sexuelle » débridée de mai 68, ait osé publier une illustration aussi IMMONDE!!…😱😱😡😡🤮🤮 Et dire que certain s’offusquent encore des écrits de Gabriel Matzneff ou des photos de David Hamilton!…
Ah ! parce que en plus d’être pédophiles ces islamo-gauchiasses sont aussi scatophiles
et se chient dessus puisqu’ils se font des cacas nerveux sur la tête !
D’une manière générale, tous ces gauchiasseux donnent l’impression d’avoir milité dans le sens de l’inversion des valeurs et imposé les perversions qui en découlent : les cancres au tableau d’honneur, les autres avant les nôtres, le rap à l’opéra, la sexualité de groupe y compris avec les enfants, la haine de soi etc …etc…
L’aveuglement idéologique accompagnant le développement de ces lubies ineptes, ceux qui les contestaient risquaient, comme en soviétie, d’avoir à se faire rééduquer en psychiatrie !!…
Vive la pensée et la parole libre, comme sur le blog de RR !..
QUEL BEL ARTICLE !!!!
merci
Merci ami je t’embrasse
Oui, en effet, quelle belle manière de décrire autant de laideur. Merci.
Très simple :
Pourquoi une grande partie de la gauche est métamorphosée en gauchiasse de caniveau
Réponse : Pour qu’ils puissent toujours s’adonner à bon nombre de vices dont ils sont les initiateurs. Alors, comprenez-vous, un Zemmour leur couperait l’herbe sous les pieds.
Ils se permettent de juger sévèrement nos généraux officiers et soldats dont chacun d’eux est un condensé de dignité de courage d’honneur et de patriotisme, contrairement à une grande majorité de nos politiques vendus traitres affairistes qui n’ont que leur carrière et leur nombril et méprisent le peuple. Des incultes qui se prennent pour des cadors !
La gauche est morte, LREM va suivre, ils se sont trucidés eux mêmes pour avoir voulu trop faire subir au peuple.
Ils sont tous cuits et ils le savent.
S’ils continuent, il pourraient peut être même encourir un risque physique, car en cas de guerre civile, ils seraient les premiers qu’on irait chercher.
C’est pourquoi ils sont prêt à tout et à n’importe quelle bassesse pour essayer de se maintenir encore un peu.
« Micron », de fait, n’a désormais PLUS AUCUNE opposition digne de ce nom en face de lui, et l’Assemblée Nationale et le Sénat, de facto, ne sont plus que des chambres d’enregistrement de ses oukases et décisions totalitaires…exactement comme le Reichstag sous Hitler ou le Comité du Soviet Suprême sous Staline! Sa ré-election en 2022 ne sera visiblement qu’une simple formalité!…😰😰😡🤮
La calomnie sera de mise jusqu »au second tour des présidentielles.
Sur l’aspect sexuel du vomis qui va déferler de la part des pro-islam nous avons l’antidote a exhiber chaque fois que nécessaire. Olivier Duhamel.
Et pas que lui! La liste est longue et s’allonge tous les jours!
Cette illustration de Libération est vraiment immonde !
merci à toi de me l’avoir indiquée
ça me rappelle l’odieux clip tourné avec Julie Gayet, la gamine et le vieux dans un mariage arrangé.
Décidemment ces gauchiasse n’en finissent plus de fantasmer pédo, de rêver pédo, de jouer pédo,
Il n’y a pas eu de plainte du parquet, motus sur l’affaire
en pâture aux « migreurs » la frustrée !!!
Un constat alarmant de plus sur une situation qui ne pourra pas durer éternellement puisque le bâteau prend l’eau de tous les côtés. Le retour de manivelle sur tous ces traîtres sera implacable.
« L’aberration » est un torchon politique, même pas recommandé pour nettoyer les toilettes et largement subventionné par les impôts des français, sans leur accord !
Après avoir fait la promotion de la pedophilie et des agressions sexuelles envers les faibles, voilà maintenant que ces ayatollahs de l’intolérance s’émeuvent de la fable peu crédible d’un baiser volé, soudainement lancée par une socialiste inconnue du public, quinze ans après les faits qu’elle allègue !