On vit une période incroyable, les lignes bougent, les meilleurs amis d’hier s’allument aujourd’hui, des écolos-fachos disent pis que pendre d’autres écolos-dingos, des pro-islam sont sur les positions des anti-islam de Résistance républicaine sur le Covid et inversement, Bernard Tapie avoue à ses tortionnaires qu’il les a toujours soutenus et a pour toute réponse une invitation à se faire enculer… Ménard et Marine qui pendant des années ont incarné la raison, la défense de la France et des Français appellent avec Macron à la vaccination, au passeport sanitaire… faisant le jeu de Big Pharma et de la mondialisation folle…
Je ne sais comment tout cela va finir, mais il est certain que la « crise du Covid » fait bouger les lignes et que cela doit embêter Macron. Rappelez-vous sa campagne pour les Européennes, c’était hier. Il n’était question que du schisme séparant les mondialistes (appelés progressistes, belle arnaque) des patriotes (appelés populistes)… à présent toutes les lignes ont bougé, une poule n’y retrouverait pas ses poussins…
On est au spectacle. Les excès des uns génèrent les excès des autres, les dégénérés tapent dans tous les sens et ne savent plus où donner de la tête, prêts à trucider les leurs, dans leur folie de ré-éducation et de décapitation de tous ceux qui ne pensent pas bien…
Profitez du spectacle, amis lecteurs. Aujourd’hui on régale gratis ! On s’arrêtera à Poitiers pour commencer, c’est assez délicieux. Si on m’avait dit qu’un jour je serais d’accord avec Cohn Bendit et que j’applaudirais 6 mots de sa part… Cet homme est ignoble, il est tout ce que je déteste mais sa référence aux premiers pas sur la lune me touche… Etrange période que nous vivons.
Ce qui est bien, lorsqu’on est de gauche, c’est qu’on peut tout dire. Ou presque. La preuve par Daniel Cohn-Bendit.
Réagissant, ce lundi matin, sur LCI, aux propos du maire écolo de Poitiers Léonore Moncond’huy (« L’aérien, c’est triste, mais ne doit plus faire partie des rêves d’enfant d’aujourd’hui »), l’homme qui tape sur l’épaule d’Emmanuel Macron n’a pas mâché ses mots. « Moi, j’ai pleuré quand le premier homme a marché sur la Lune, et maintenant arrive une écologiste qui me dit d’arrêter de rêver. Mais qu’elle aille se faire foutre ! » Ça, c’est dit, comme on dit.
En janvier dernier, toujours sur le plateau de LCI où il a rond de serviette, Dany le rouge avait envoyé « se faire foutre » ceux qui ne veulent pas se faire vacciner (et pas le contraire). À l’époque, ça faisait pas mal de monde. Moins, semble-t-il, aujourd’hui. La délicieuse Léonore de Poitiers va-t-elle devoir faire la queue en prenant son tour pour « se faire foutre » ? Pas tant qu’au « vaccinodrome ».
https://www.bvoltaire.fr/daniel-cohn-bendit-envoie-se-faire-foutre-la-maire-de-poitiers/
.
Dany envoie se faire voir la folle de Poitiers. Méluche avait dit la même chose à Saint-Cricq. On attend la réaction de Marlène, face à ces propos sexistes. Parce que, quand même, dire à une femme d’aller se faire foutre, cela veut bien dire qu’on lui demande d’écarter les cuisses, ou de se mettre en levrette, non ? Et quand donc une femme balancera-t-elle la même chose à un homme, et lui dira d’aller se faire sucer ?
https://ripostelaique.com/ecolos-dany-demande-a-la-folle-de-poitiers-decarter-les-cuisses.html
.
802 total views, 1 views today
Moi je n’oublierai jamais que les Khmers écolos-islamocollabos, les pastèques vertes à l’extérieur, rouge à l’intérieur et pourries au centre: veulent interdire les avions car les gaz de combustion du kérosène détruisent la couche d’ozone.
Je n’oublie pas qu’ils projettent, si les moutruches les laissent faire, d’interdire le voitures à essence, celles qui roulent au gazole de produire du gaz carbonique.
Qu’ils veulent obliger le monde à rouler en voitures électriques qui dans leur fabrications produisent en gaz carbonique la valeur de 10 véhicules « normaux ».
Qu’il veulent interdire l’élevage des animaux de boucheries car leurs pets sont du méthane et du gaz carbonique.
Exigent de faire fermer les centrale nucléaire qui produisent l’électricité la moins cher du monde et qui n’émettent aucun gaz nocif…..mais qui retournent ouvrir les centrale à charbon pour fabriquer cette énergie.
Je compare les pastèques à des hybrides des khmers rouges, qui sont issus du stalinismes, du maoïsme et ne sont ni plus ni moins que des NAZIS EN PUISSANCE.
Tiens, il a eu le temps de refermer sa braguette notre guignol estudantin?
Quand on mélange du rouge communiste avec du vert islamo éscrologiste, ça donne une teinte voisine des chemises brunes de la dictature où les deux couleurs ne se distinguent plus mais restent bien présentes ! Ainsi que les idéologies qui vont de paire.
Bonjour,
Bien vu ! :=)
Le « Cohn Bendit »….Il est toujours vert côté adolescent ?..Les médias se foutent complètement des » culs sales » de politiques ou autres..Ledit « étronvert » a été nommé commentateur de matchs de foot,comme l’autre » Didier Morville » ,alias Joe starr, » avec ses multiples dossiers judiciaires à qui ont confie des rôles à la TV,ou au cinéma..Bah,quand on voit les réalisateurs..Il manque une mission que pourrait lui confier…Que la Dayan,avec son clown qui ,à chapka , détruit et ridiculise complètement l’image des services de gendarmerie..Donc,manque que l’insulteur des banlieues;qui insulte nos polices et nos sociétés,avec ses lèvres de pneus de formule 1..soit embauché par ladite Dayan..Au fait quel age ,ladite Dayan ?..Déjà quand on visualise la série de M6 » scènes de famille »..Une horreur…avec leurs cerveaux de fonds de caleçons..
J’ai connu Roubaix, Lille, car j’ai fait un stage de trois mois à la Madeleine. En ce temps là il y avait de vrais gens du nord, des corons où vivaient les derniers mineurs en retraite. Je suppose que tout ça c’est râpé? Finis les bistrots sympas, les gens si chaleureux avec un délicieux accent? Si oui, ça me fout les boules. Partout où j’ai bourlingué, ça sent la fin des haricots! Merde, j’en chialerais!
Le karma a frappé Léonore. Avec 2 bras en attelles, pourra-t-elle encore brasser du vent ?
https://www.francebleu.fr/infos/politique/leonore-moncond-huy-la-maire-de-poitiers-chute-de-velo-et-se-fracture-les-deux-coudes-1614622961
Va-t-elle faire interdire les vélo ou les chiens ? Ca prouve la connerie de ces gens, même pas foutus de se débrouiller sur un vélo, quoi qu’ils seraient plus dangereux encore une fois motorisés.
« Pendons les écolo tant qu’il reste des arbres »…
Ou enchainons les dans des centrales à vélos électriques, ils remplaceront les éoliennes.
C’est bien la première fois qu’un(e) ministre arrivera à la retraite avec les bras abimés. En général, tous les autres y arrivent avec des bras tout neufs n’ayant jamais eu l’occasion de se les user au travail.
Tous des baltringues, pas un pour racheter les autres. Tous pourris, tous sans honneur, la preuve.
On est aux premières loges pour voir toute la décadence de cette gauche imbécile et contradictoire qui s’autodétruit elle-même, beau spectacle pour nous, que de satisfaction.
Tant mieux, le PS est en état de mort cérébrale, le PC, itou, les LR, ça fait plus envie. Ah dernière nouvelle, Macron pense se présenter sous une autre étiquette que LREM! Je lui propose le PDV, le parti des vendus!
Bonjour dans une meute de loups enragée , ceux ci s’entre tues entre eux avant de mordre ailleurs.
C’est vrai qu’il mérite bien son surnom, vu le teint apoplectique du monsieur!
oui il a le pif comme une patate!
Mon père, en 1968, le surnommait le Con de Bandit! Il ne pouvait pas le saquer!
C’et bon pour nous les Patriotes que tous ces dégénérés d’escrolos dingo se bouffent la gueule entre-eux , moi ça ne me dérange pas qu’ils se foutent sur la gueule et se dézinguent entre-eux ces suce babouches .