Vaccinés de tous les pays, c’est 2 doses tous les 6 mois qu’ils vont devoir vous réinjecter !

covid 19 Publié le 6 avril 2021 - par - 32 commentaires

Parole de Bibi !

 

Bibi annonce qu’il y aura désormais, tous les 6 mois, une vaccination de 2 doses. Un bon pactole pour Pfizer, mais il faut comprendre que ce qui se passe en Israël, vaudra pour le reste du monde…
Bibi explique aussi que le « passeport vert » n’est valide que 6 mois (ce qui est cohérent avec la vaccination biannuelle)…
Print Friendly, PDF & Email
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 6 mois

youpi,youpi !!!!!!
les piqués comptez vous………

durandurand
durandurand
il y a 6 mois

Ha les cons qui courent se faire injecter cette putain de thérapie génique , tous les 6 mois rebelotte la même punition, piquouze , les connards pensaient être tranquille une bonne fois pour toute et bien non , faudra que vous courrez vous faire deux nouvelles injections du poison tous les 6 mois bande de blaireaux !Quand on est con ,on est con !

pikachu
pikachu
il y a 6 mois
Reply to  durandurand

Très juste :
 » les connards pensaient être tranquille une bonne fois pour toute et bien non  »

C’est exactement le même mécanisme que celui du maître-chanteur. On pense qu’en lui donnant ce qu’il veut, il cessera de vous harceler alors qu’en fait, c’est exactement l’inverse : une fois que vous avez accepté le chantage, il ne vous lachera plus.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

Bonjour ;

Dès le début je souhaitais poser la question de la vaccination en Israël, et il y a deux trois jours que je vous cherche pour vous la poser.

Oui ! dès le début j’ai été très étonnée par la précipitation du gouvernement Israélien à faire vacciner la population. C’est peut-être un peu couillon de ma part, mais j’ai toujours pensé que le Peuple Israélien était le plus respecté et le plus protégé par son gouvernement. J’avoue ne pas comprendre. À quoi joue Néthanyahou ? Israël a été le premier pays à se jeter tête baissée et fier dans la vaccination générale ???

Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi § Qu’est-ce qui trotte dans la tête de Néthanyahou ? Qu’en pensent les israéliens en Israël et ceux de la diaspora ?

Hadès
Hadès
il y a 6 mois

Dans une vidéo une israélienne appartenant à un parti politique, a dit qu’entre le gouvernement israélien et le laboratoire il y’a une close sans expliquer laquelle.
Par contre apparemment Israël serait la future capital du nouvel ordre mondial.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  Hadès

Hadès
il y a 11 heures
Reply to Marcher sur des Oeufs

Dans une vidéo une israélienne appartenant à un parti politique, a dit qu’entre le gouvernement israélien et le laboratoire il y’a une close sans expliquer laquelle.
Par contre apparemment Israël serait la future capital du nouvel ordre mondial.
_______________________________
Bonjour @Hadès ;
Merci pour ces informations.
Quant à Israël future capitale du Nouvel Ordre Mondial ; il s’agirait plutôt de Jérusalem comme l’a exprimé Jacques Attali. A moins que le monde redessiné ne soit plus pensé que comme “vastes lands ou cités » et Israël centre du monde.

Ceci dit ; je pense qu’avec tout ce qui se passe concernant la vaccination, dont celle en Israël ; avec ce que l’on sait de l’Agent19 de la Légion internationale COVID ; ce que l’on sait de la dictature sanitaire qui semble avoir davantage pour but asservir les populations, les peuples, les nations et par sa solution vaccinale de tuer une bonne partie de la population mondiale. Compte tenu de la réaction d’Israël face au problème et aux solutions ; je crois que l’on peut écarter l’implication d’Israël, des Sionistes et des Juifs dans ce plan macabre de la mondialisation pour si certains y avaient songé ; cette épreuve en est la démonstration, le témoin, l’avocat plaideur. Espérons que les gens se rendent compte de cette anomalie dans les à-priori qu’ils ont concernant : juifs, Sionistes, Israël, cet épisode apporte la preuve de leur erreur.

pikachu
pikachu
il y a 6 mois

@Marcher sur des oeufs

Je n’ai pas de réponses, seulement des hypothèses.

Concernant Bibi, c’est une personne assez ambigüe. Avant d’être de droite, avant d’être Juif, avant d’être israélien, il est d’abord un politicien. Il est le politicien par excellence, maître de la tactique : il est le roi de la survie politique en Israël. Il a su éliminer tous les opposants valables de son propre parti, pour en garder la mainmise. Je ne suis pas sûr, qu’il ait une vraie vision stratégique, ou qu’il soit habité par des valeurs. C’est à mes yeux, un pur animal politique. C’est ainsi que je comprends la marche forcée à la vaccination. En deux ans, Israël a connu trois élections « présidentielles ». Le système électoral israélien a démontré qu’il est obsolète, avec une population arabe qui a pris conscience d’elle-même et qui devient une force politique majeure (un peu comme si LFI, en France, devenait le parti des musulmans de France et qu’il faisait imploser le système). Bref, je ne peux pas m’empêcher de penser que la vaccination à marche forcée n’est pour Bibi, le tacticien par excellence, qu’une combine électoral : remporter les urnes en se présentant comme le sauveur qui a sorti Israël de la pandémie (ce qui est le cas, la pandémie n’est plus un vrai sujet en Israël, maintenant que Pfizer a pris le contrôle du destin des israéliens). C’est la seule hypothèse qui me vienne à l’esprit et qui me semble crédible.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

« un peu comme si LFI, en France, devenait le parti des musulmans de France »

Ben, c’est un peu ça la réalité… surtout en banlieue.

pikachu
pikachu
il y a 6 mois

@François des Groux

Et bien, pour vous édifier, la « liste arabe unifiée » semble sur le point de s’associer au Likoud (Bibi) pour cette élection.

Un peu comme si, un parti des musulmans de France faisait alliance avec le R.N.

Et ce n’est pas une blague. Netanyahou pourrait accepter, sinon on repartirait pour une 4ème élection « présidentielle » en 2 ans.
1/ on comprend mieux pourquoi le vaccin était un enjeu majeur pour Netanyahou.
2/ je crois Netanyahou capable d’accepter
3/ il faut savoir que le dirigeant de la Liste Arabe Unifiée, Abed Mansour, est un islamiste pur jus. Il a un double dialogue, en hébreu et en arabe. Dans son dialogue en arabe, il parle de la Ouma, dans la plus pure tradition de la roublardise arabo-musulmane : deux personnes différentes, diamétralement : en arabe, un islamiste palestinien, en hébreu, un citoyen israélien consciencieux.

[source : https://www.mako.co.il/news-israel-elections/2021/Article-55d1eb143419871027.htm ]

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

Bonjour ;

Merci pour votre réponse.

Comme dit dans mon commentaire précédent qui vous est adressé, et par lequel j’exprime mon étonnement à propos du traitement précipité de la crise sanitaire en Israël et imposé au peuple. Mon étonnement est grand car j’ai toujours pensé que l’Israël contemporain était comme un échantillon de ce que doit être un état démocratique moderne ; un exemple : pays jeune, nation très ancienne extrêmement riche intellectuellement, historiquement, spirituellement.

Oui ; j’ai toujours pensé que l’Israël d’aujourd’hui, s’étant construit par et dans la douleur grâce à son Peuple, sa Nation n’avait en conséquence pu naître que démocrate par excellence.

D’où mon incompréhension au regard de ce qui se passe actuellement en Israël en ce moment et cette plaie imposée à sa Nation. Quand on y réfléchit, cette crise est aussi un holocauste qui vise l’humanité entière ; c’est donc encore une fois soumettre le Peuple Juif d’Israël à ce nouveau génocide, compte tenu de nombre de sa population qui plus est. Ce pays historique, reconstruit pour retrouver la sécurité se trouve aujourd’hui en danger trahi par ces autorités. Une totale incompréhension !

Encore une fois, la Gauche a fait des siennes et compromis l’existence des Juifs d’Israël ainsi que leur Nation, leur Patrie. La bien-pensance est plutôt néfaste ; apparemment les pseudo bons sentiments sont dangereux s’ils ne sont pas accouplés à une bonne réflexion.

Concernant Netanyahou ; je ne l’ai jamais senti ; je n’aime pas son regard ni l’expression de son visage en général pas plus que sa façon de parler même si je ne comprends pas ce qu’il dit. Vos explications à son sujet m’éclairent, merci. Pourrait-on dire qu’il est en certains sens comparable à Erdogan ?

C’est triste de penser qu’Israël sorti de terre, non par miracle, mais par beaucoup d’engagement, d’efforts et de sacrifices il y a 72 ans , soit, hier ; en si peu de temps être devenu un des pays les plus modernes, influents, puissants, aujourd’hui voit son existence menacée politiquement et sur le plan sanitaire sa population aussi.

Les arabo-musulmans sont entrés sur la terre ; une erreur ! Ce qu’ils n’ont pu conquérir par le sabre, par les lois internationales ils l’obtiendront, malheureusement par l’infiltration, c’est leur modus operandi ; une méthode bien éprouvée qui a résulté jusqu’à présent (Le cas de la France en est un exemple tragique). Comme une fissure dans un barrage qui devient brèche et on connaît la suite. Merci à la gauche, merci à la bien-pensance !

J’ose espérer que le vrai Peuple d’Israël, conscient qu’il est en danger soit assez nombreux pour opposer résistance à cette double catastrophe et ait les cartes, les armes nécessaires pour reprendre la direction de LEUR Patrie.

pikachu
pikachu
il y a 6 mois

Amen !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

Rebonjour ;

Permettez-moi, s’il vous plaît, même si peut-être vous n’avez rien de plus à apprendre dur le thème de la vaccination ARN contre l’Agent19 de la Légion internationale COVID, d’insister pour que vous visionniez et partagiez les videos suivantes avec un maximum d’israéliens.
___________________________

1°).- VIDEO : Elsa MITTMANNSGRUBER | Publié le 26 Mar 2021

Si on ne se lève pas ils ne s’arrêteront pas | Durée 8 mn

Pour télécharger la vidéo :

⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞

2°).- VIDEO : HECTOR CARVALLO :

Le scandale mondial de l’ivermectine | Publié le 25 Mar 2021

⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞

3°).- VIDEO : Dolores CAHILL

Dolores Cahill : Vaccins, confinement, traitements et justice !

En anglais sous-titrée français

Doublée en français

pikachu
pikachu
il y a 6 mois

@Marcher sur des oeufs

Votre lien vers le scandale de l’ivermectine affiche ceci :

Erreur 404

Le contenu est introuvable.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

Bonsoir ;

Oui ! il semble que ces videos ne durent pas longtemps. Je ne connais pas ce site, peut-être y-t-il des règles de longévité d epublication.

Peu importe, je l’ai retrouvée directement sur le site de l’interprète qui double en simultané.
____________________________

VIDEO : HECTOR CARVALLO : Le scandale mondial de l’ivermectine | Publié le 25 Mar 2021



Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois

Le lien : Le Nigéria est le pays qui utilise le plus l’Ivermectine depuis novembre et ça marche ; n’est pour l’instant pas actif.
Je pense que l’interprète a laissé la primauté à France Soir qui lui a commandé le travail. Cette vidéo risque donc de se trouver sur France Soir et plus tard sur sur la page video Odysee.com de l’interprète.

En attendant, ça bouge, les spécialistes d e l’IvermectiNe se débattent comme de beaux diables , l’EMA, l’UE pas d’accord ont des lobbies à défendre.

IVERMECTINE sur France Soir

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

Le Nigéria est le pays qui utilise le plus l’Ivermectine depuis novembre et ça marche !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

Ce 14 février 2021, un article de Maayan Jaffe-Hoffman, du Jerusalem Post dévoile que selon ses données non encore publiées, le Professeur Eli Schwartz expert israélien des maladies tropicales a déclaré qu’il a été démontré que l’ivermectine aidait à «guérir» les gens du virus en seulement six jours.

pikachu
pikachu
il y a 6 mois

Merci. Une étude sur 100 personnes, en « double aveugle », ça devrait compter…
Mais je ne me fais pas d’illusions : ce qui compte avant tout, c’est que les industries pharmaceutiques fassent leur beurre quitte à ce que les gens meurent.
Ce médicament sera autorisé dans le traitement du Covid, quand le Covid aura disparu, d’ici 3 ou 4 ans peut-être…

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

Bonsoir ;

En effet comme vous dites : « ce qui compte avant tout, c’est que les industries pharmaceutiques fassent leur beurre quitte à ce que les gens meurent. »

C’est ce qui ressort de tout les rapports d’études. Le dernier témoignage que j’ai visionné est du Bangladesh (partout l’Ivermectine remporte un franc succès et sans effets secondaires, et le prix quelques centimes -le Bangladesh travaille avec les génériques-) ; bien l’hydroclhoroquine a été interdite (grâce à la France notamment) et juste quand le protocole du traitement à l’Ivermectine allait être officialisé au niveau national, les vaccins sont arrivés et recommandés.

Ceci dit un rapport du BIRD (groupe britannique sur le développement de la recommandation sur l’ivermectine) mené par le Dr Tess Lawrie a aussi produit une réponse à l’EMA qui fait pression comme dans le cas de l’hydrochloroquine et du Pr. Raoult.

Gardons espoir, la montre tourne pour nous et pour nos adversaires. Notre camp ne s’endort pas. Des voix fortes s’élèvent, les masses populaires des pays en voie de développement ne vont pas se laisser mourir sans broncher SACHANT qu’il y a de vrais remèdes qui leur sont accessibles ; avec un effet domino sur le reste de la planète.

Quant au covid, il ne disparaîtra pas, précisément à cause du vaccin ; d’abord leurs intérêts font qu’ils promeuvent le vaccin. Or le vaccin ne guérira pas puisque c’est un vaccin ARN qui ne provoque pas une réaction immunitaire correcte. .. cet ARN rentre dans les cellules, utilise les processus des ribosomes pour créer la protéine virale, ce qui en fin de compte se termine par une une auto-attaque de notre propre système immunitaire qui se détruit lui-même ; provoquant ainsi une attaque sur les organes et les cellules. Le système immunitaire s’attaquant lui-même se présente comme un septicémie. Çà Dolores Cahill l’explique dans l’entretien qu’elle a eu avec france soir à 0h56mn. C’est ce qu’elle appelle (1h04 et 1h06) la facilitation de la maladie et la mort, c’est ce qu’on appelle la facillitation de l’infection par les anticorps CAUSÉE PAR L’ARNm, qui SURVIENDRA SEULEMENT À LA PROCHAINE SAISON GRIPPALE SOIT DANS s 2 ou 14 MOIS. { https://tinyurl.com/hz94mdrr }

Entre temps, les réfractaires à la vaccination et adeptes aux traitements alternatifs vont réagir, ils vont bien voir les leurs tomber malades et mourir alors qu’on aurait pu éviter le carnage. Les gens vont se lever ! Ce sont quand même des milliards qui commencent à être au courant et ne vont pas accepter de mourir parce que quelques requins veulent faire leur gras.

pikachu
pikachu
il y a 6 mois

@Marcher Sur des Oeufs

Je suis en train de lire un texte sur le sujet, mais plus clair que ce que j’ai pu voir de Dolores Cahill.

Comprenez-vous l’anglais, je veux dire, êtes vous en mesure de lire un texte rédigé en anglais avec suffisamment de fluidité ?
Le texte que je lis est vraiment une bombe, il vous explique le fin mot de l’histoire (et oui, c’est lié aux ADE).
Si vous lisez l’anglais, je vous le communiquerai.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  pikachu

Bonjour ;

Je me réjouis d’apprendre que vous ayez pu trouver des informations à propos du grave problème sanitaire qui concerne toute la population mondiale ; des informations qui semblent vous satisfaire.

À décharge concernant la teneur de l’entretien de Dolores Cahill avec France Soir, c’est vrai que cela semble un peu brouillon ; il ne s’agit pas d’un exposé et la traduction et l’interprétation sont peut-être aussi un peu défaillantes. Ceci dit Dolores Cahill est quand même une sommité mondialement reconnue qui a travaillé pour l’OMS, l’UE ; elle détaille son CV en introduction de la vidéo. Bref, une pointure.

Le résumé de cet entretien, résumé très clair, c’est Elsa Mittmannsbruber qui le fait ; une militante anti vaccin aussi, directrice d’une publication.

⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞

1°).- VIDEO : Elsa MITTMANNSGRUBER | Publié le 26 Mar 2021

Si on ne se lève pas ils ne s’arrêteront pas | Durée 8 mn

Pour télécharger la vidéo :

⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞⁝⁞

Je lis oui l’anglais basique ; ce traitant de document spécialisé dans le domaine médical, çà risque d’être un peu compliqué. Néanmoins, je suis curieuse, je suis tentée par la lecture de ce document. Je comprendrais ce que je peu, je me servirais d’outils de traduction et je pense que malgré tout j’apprendrai quels choses et en tout cas progresserai en anglais.

De toutes les façons, même si je n’en fais pas profit à 100%, avec votre autorisation je pourrais en faire profiter d’autres personnes qui elles maîtrisent d’avantage l’anglais.

En tous les cas, je vous remercie pour cet échange et ce partage.

Bonne journée, force, courage, c’est en nous battant ensemble que nous vaincrons !

hello
hello
il y a 6 mois

le jackpot des labos qui roulent sur des milliards pour des décennies ! il n’est pas bienvenu le virus ?

Malou30
Malou30
il y a 6 mois

Ils vont vacciner tant qu’il restera un con pour accepter ce poison ☠️! Ces milliardaires dégénérés ne seront satisfaits que lorsqu’il ne restera plus un seul blanc sur terre hormis eux et leurs esclaves !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 6 mois

Evidemment ce sont les mises à jour du logiciel, il ne fallait pas tomber dans le panneau en mettant le pied dans l’engrenage ?

pikachu
pikachu
il y a 6 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

 » il ne fallait pas tomber dans le panneau en mettant le pied dans l’engrenage « .

Même remarque que celle faite à Durandurand, plus haut. On est bel et bien dans ce qui ressemble à du racket typiquement maffieux. Tout ceci parce que l’on n’envisage jamais la notion médicale de base : traiter la maladie.
Apparemment, dans le monde moderne, on ne traite plus les maladies, c’est « has been », aujourd’hui on paye régulièrement une « protection » contre un virus. Du racket donc.

Argo
Argo
il y a 6 mois

Ce n’est plus une thrombose, mais carrément une explosion dont vont être victimes les malheureux vaccinés! Préparez les concessions et les cercueils! Les pompes funèbres vont faire de bonnes affaires!

JEAN
JEAN
il y a 6 mois
Reply to  Argo

Je me demande effectivement s’il n’est pas judicieux d’investir dans les cercueils et dans les pompes funèbres, vu le nombre d’imbéciles qui se précipitent pour se faire vacciner, il y a un gros paquet de pognon à se faire, me voilà tout à coup favorable au vaccin ( pour les autres )

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois

Un lien entre le vaccin d’AstraZeneca et les thromboses confirmé par un responsable de l’EMA

Gino
Gino
il y a 6 mois

Bonjour les riches mondialistes ont décidé d’appliquer un génocide ,en éliminent les faibles , libre à chacun de choisir sa mort , les vaccines ont fait leur choix de mourrir empoisonnés , sa sera pas notre cas ,dans notre famille qui en 2020 avons survécu au covid comme d’une banale grippe on ne fera aucun vaccin et personne ne nous l’imposera comme toutes directives de justificatif vaccinal.

gigobleu
gigobleu
il y a 6 mois
Reply to  Gino

Parce que vous croyez vraiment avoir encore le pouvoir de refuser? Quand les services publics vous seront interdits, vous serez obligés de vous faire piquer. Et vous aurez contre vous, en plus, l’écrasante majorité de la population. C’est maintenant qu’il faut se battre!

PETIT
PETIT
il y a 6 mois

De ce coté en France ils ne sont pas sorti le cul des orties pour piquouser tout le monde deux fois par ans, c’est plutôt une seringuée tout les deux ans.
Et ça ne passera pas par moi.

JEAN PN
JEAN PN
il y a 6 mois

A la fin, peut-être que les vaccinés comprendront qu’on les prend pour des cons !?!?…

Lire Aussi