Ça date de 2015, mais c’est savoureux :
Sur l’air du gorille de Brassens
C’est d’un certain Gérard Miller
Que je veux parler aujourd’hui
Un gars qui ne peut pas me plaire
Le critiquer me réjouit
J’ai découvert cet hypocrite
Dans l’émission d’Laurent Ruquier
Et je trouve bien qu’il mérite
Qu’on lui donne une bonne fessée
Gare au fossile
Il était fervent maoïste
Aujourd’hui soutient Melenchon
Oubliant que le communisme
Des morts en a fait des millions
Que ce petit homme ose dire
« Zemmour n’est pas intelligent »
Eh bien c’est que ce triste sire
A un ego vraiment géant
Gare au fossile
Celui dont Bercoff se gausse
Pour cause de mauvaise foi
Aime qu’on lui passe la brosse
Et qu’on l’applaudisse à la fois
Pas besoin d’être psychologue
Pour comprendre que ce bouffon
Est avant tout un démagogue
Et un obscène cornichon
Gare au fossile
Gendarme de la pensée unique
Ce bon psychiatre diplômé
Ce vertueux antipathique
Par Onfray s’est fait démonter
Gare au fossile
N’oublions pas que ce minus
Parlant du sang contaminé
A soutenu qu’Laurent Fabius
Ne pouvait être incriminé
Gare au fossile
Savez-vous que cette mauvaise langue
A même la Légion d’honneur
Décoré par le sieur Jack Lang
Perso moi ça me fait horreur
Le petit psy rouge à paillettes
Par certains ainsi surnommé
Si un jour on lui fait sa fête
C’est sûr je n’irais pas pleurer
Gare au fossile
642 total views, 1 views today
Moi je n’ai jamais compris à quel titre on invitait sur les plateaux des gens dont on ne sait d’où ils sortent : il n’est pas journaliste à ce que je sache ! et qu’on invite des extra pour parler de leur job dans des émissions ciblées, psy ,en ce qui le concerne, bien sûr ! c’est un être extrèmement orgueilleux, pensez , il est psychiatre ! il y en a d’autres et sa voix ne compte pas plus qu’un autre quidam ! mais voilà, comment sont ils recrutés ?? c’est bien simple je change de chaîne quand je le vois lui et d’autres qui m’insupportent ..
Il n’est pas du tout psychiatre, qui est une spécialité médicale, et suppose d’avoir réussi médecine et passé un doctorat.
Il est « psychanalyste », ce qui est juste rien du tout (il n’y a pas de diplôme, vous êtes promu par cooptation après une « analyse »)
La psychanalyse est considérée comme une patascience, au même titre que l’astrologie, la numérologie ou la morphopsychologie.
C’est quoi ce bordel, on ne critique pas un élu !!!
Nous aussi on le pense très fort que tous ces types sont des charlots.
Quand Michel Onfray débat avec Eric Zemmour dans le face à face sur c news, là c’est du lourd. Deux personnes très érudits à tous les niveaux s’affrontent en grande intelligence ce que est dépourvu le bouffon miller.
Tiens, on a le même mot pour le qualifier. Bouffon.
Ou un sot, en trois lettres évidemment.
Je n’ai jamais pu encadrer ce donneur de leçons! D’ailleurs les psys, je m’en méfie un peu, beaucoup! Toujours à t’analyser, alors qu’ils oublient de commencer par eux-mêmes ! En plus décoré par Jack 👅 !
Mais cet olibrius est une ordure de la pire espèce ! c’est de notoriété publique … pourquoi parler de « lui » ??? j’avoue ne pas comprendre …
« une ordure de la pire espèce… » si vous avez des détails, ça serait sympa de les communiquer.
Sans être informé de sa vie hors des plateaux, ça ne m’étonne pas de ce que je perçois de lui. Ce type dégouline de vice et de perversion, sans parler de sa connerie crasse et profonde. D’ailleurs quand on voit sa tête de nœud, on se demande où un cerveau pourrait trouver place.
Le problème n’est pas de parler de lui ici : bien obligé, vu que ce triste sire, ce connard absolu est invité à exhaler sa diarrhée verbale sur les plateaux télé, sévissant deux ou trois fois par semaine sur LCI chez Pujadas, sans qu’on sache à quel titre il est là, si ce n’est pour débiter ses élucubrations dictées par un idéologisme sectaire, borné, aveugle au réel. Il assène en boucle son prêt-a-penser sorti du bréviaire du petit gauchiste. Vous me direz que c’est normal pour un ancien maoïste biberonné au Petit Livre Rouge.
La semaine dernière (ou déjà la précédente), il s’est illustré par sa dégueulasserie face à la journaliste d’origine turque CLAIRE Koç (je mets en majuscule, parce que cette vraie amoureuse de la France a pris ce prénom pour se sentir française, au grand dam de sa famille et des gauchistes de tout poil).
Dans son livre, elle écrit que ce qui l’a le plus choquée et meurtrie, ce sont les remarques des collègues journalistes gauchos ainsi que des militants « humanitaires » qui lui ont reproché de ne pas vouloir brailler et porter sa « turquerie » en bandoulière, en changeant ainsi de prénom.
Et qu’a fait Miller? Il lui a reproché de vouloir être française.
Une ordure, une crapule, une pourriture, vous avez raison.
En passant, Claire Koç l’a elle aussi bien ridiculisé, le renvoyant à ses pitreries de bouffon des plateaux télé.
je n’ai que de vieux relents de télévision datant de dix ou quinze ans ! ce miller me déplaisait infiniment, mais, magnanime je pensait que c’était ma mauvaise foi !!