Macron nomme un membre de l’UNEF au CESE, 3850 euros mensuels de récompense pour le racisme anti-blanc

Illustration : la voilée Pougetoux, vice-Présidente de l’UNEF, au Sénat…

Les membres du CESE touchent une indemnité de 3 845,20 € bruts mensuels.

Etaient 233 ne sont plus que 175, ils  pleurnichent… mais Macron n’a pas supprimé le poste dévolu au représentant de l’UNEF !

Journal Officiel du 25 mars 2021[1] (Article 4 du Décret n° 2021-309 du 24 mars 2021)

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043285773

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/03/25/atd-quart-monde-s-estime-mise-a-l-ecart-du-conseil-economique-social-et-environnemental_6074459_3224.html

https://twitter.com/lecese/status/1375153007185162248

 

 753 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Si l’argent perçu par les nuisibles du CESE se nomme ” indemnités ” équivalent à dédommagement selon le dictionnaire, plutôt que ” salaires ” c’est qu’il y a un intérêt fiscal qui se cache derrière. Je ne serais pas autrement surpris d’apprendre que cette indemnité n’est pas imposable ou bénéficie d’un très large dégrèvement.

  2. A voir l’interview d’A PULVAR sur BFM.

    • Elle n’est pas gênée par les réunions non mixtes à conditions qu’on dise que c’est réservé a certaine personne au lieu de dire interdit a certaine personne.
    • Dans ce genre de réunion 99 % des participants sons normalement des gens concernés par la discrimination qu’ils subissent, le 1% restant est toléré mais il doit se taire.

    Extraordinaire de stupidité dans laquelle elle finie par se noyer.

    Cet après midi je fait une réunion avec des cons, les connes ne sont pas concernées.
    Les gros cons sont prioritaires et les petits cons tolérés, un documentaire sera projeté, il s’agit d’une excellente œuvre cinématographique où l’on apprécie l’inoubliable et le talentueux Jacques VILLERET donnant la réplique à Thierry LHERMITTE.

  3. Rien à voir avec le sujet : Un contrôle a mal tourné lundi 22 mars, dans la gare de Dijon blessant sérieusement un policier, 21 jours d’ITT, rapporte le Figaro . Cinq agresseurs étrangers ont été interpellés ! ils sont tous en situation irrégulière : pas de titre de transport, pour ces jeunes particulièrement agressifs, un mineur de 15 ans, une algérienne de 17 ans et les trois autres âgés de 23 ou 24 ans qui sont originaire du Maroc !
    Je rappelle aussi que le photo-journaliste de 65 ans tabassé le 27/2 à Reims, par un délinquant algérien de 21 ans ,multi récidiviste en situation irrégulière, est sorti du coma, mais est dans un état extrèmement préoccupant .

  4. J’ai mis le commentaire suivant sur FACEBOOK : “””MACRON LE RACISTE… et en plus contre le PEUPLE QUI LE PAIE GRASSEMENT, QUI LE LOGE, QUI LE NOURRIT… !!! un traitre au PEUPLE DE FRANCE… MACRON dégage tu n’as plus rien à faire en FRANCE… tu as profité des Français, tu les as volé et en plus tu les insultes!!! c’est bien écrit “”””POUR le racisme anti-blanc”””” et non “””CONTRE le racisme anti-blanc..””””.!!! ce type nous les fera toutes…!!! il n’aime pas la France, il n’aime pas les Français… les Français ont fini par le détester… qu’il aille voir ailleurs, si nous y sommes!!!!

  5. Ben oui ça paye d’être un ami du traître dictateur, grand ami des musulmans.
    Les Islamos-gauchistes sont des traître à la France. Oyez, oyez, qu’on se le dise.

  6. Macron se dévoile….de plus en plus, non? Islamo collabo aux ordres, tel le pantin de Sorros !

  7. Pourquoi s’en priverait-il ? Macron a trahi la France en ne respectant pas le premier amendement de notre Constitution à savoir qu’il est le garant de l’indépendance du pays ! Un peu plus, un peu moins, ce n’est pas ça qui va le gêner !

  8. Un véritable scandale ! Macron donne du crédit au racisme anti blanc en ne prenant aucune sanction contre ce syndicat. Pire il continue à le mettre en valeur !

    • Quand “Môman” sera partie avec la COVID, il va épouser qui ?? #Obono /ROCAILLADIALLO/Traoré ??? 😂 😂 Noir c’est Noir !! 🖤🖤😡😡😡👎👎

  9. De l’argent jeté par les fenêtres ; supprimons tous ces comités Théodule dont les indemnités allouées à leurs membres constitue le revenant-bon de personnages inutiles et incompétents qui grèvent le budget de notre république et creuse un peu plus notre dette!

Les commentaires sont fermés.