Des syndicats enseignants et des cons d’instits réclament la vaccination des profs !

Des syndiqués et des syndicats enseignants comme le SNES ou le Snuipp-FSU pleurent : les profs n’ont pas été jugés prioritaires pour recevoir le vaccin ! Indépendamment de la sottise et de la gravité de la vaccination, les arguments pour que les enseignants passent après les très vieux, ceux qui souffrent de co-morbidité ou les soignants se tiennent… Les élèves sont masqués dès le primaire, les protocoles sont très lourds, la cantine c’est le bordel pour éviter que les gens se croisent, au lycée les ados vont en cours un jour sur deux, les enfants attrapent rarement le Covid et donc… ne le transmettent pas…

Eh bien le narcissisme professoral que l’on connaît : moi-je, nous, on n’est pas reconnus, pas bien payés,… réapparaît. Quand vous lisez le témoignage d’une prof qui affirme sans rire aller travailler la peur au ventre, vous avez envie de foutre tout ce petit monde dehors et de recruter de vrais profs qui soient ouverts au monde, à la vie et non pas recroquevillés sur leur petite existence ! 

« Je suis toute la journée au contact d’enfants potentiellement porteurs du Covid-19. Ils ont moins de six ans, donc ne portent pas de masque. On est dans la même pièce pendant sept heures. Chaque soir, je rentre chez moi en craignant d’avoir chopé le coronavirus … Et je ne vais pas faire un test PCR tous les matins! » Coralie, professeure des écoles en Seine-Saint-Denis, espère toujours être vaccinée « très rapidement ».

[…]

« Oui, nous espérions être prioritaires, ainsi que notre ministre s’y était engagé, sans qu’il ne tienne cet engagement », tacle Guislaine David, déléguée nationale du Snuipp-FSU, principal syndicat chez les professeurs des écoles. C’est d’autant plus vrai chez le personnel des écoles maternelles, et les agents au contact des plus jeunes élèves qui ne sont pas tenus de porter un masque, dont les ATSEM. « Il y a un risque réel, les études montrent désormais qu’avec le variant, les enfants se contaminent entre eux et contaminent les adultes », poursuit la déléguée syndicale.

Coralie, l’enseignante du 93, renchérit : « A 28 dans une classe, quand parfois l’aération n’est pas possible, et avec le brassage notamment à l’heure de la cantine … il est incompréhensible qu’on ne pointe pas les profs comme une profession exposée! »

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-garder-les-ecoles-ouvertes-cela-passe-par-la-vaccination-des-profs-13-03-2021-8428415.php

Et donc tout ce petit monde bêle, bêle, bêle… et attend la piqûre magique qui permettra de se mettre en avant dans les réunions de famille et de prouver que le vie des profs c’est dur ! Ces gens-là enseignent… ça fait peur ! 

Les profs jugent les tests salivaires «insuffisants» et demandent à être vaccinés en priorité.

[…]

Pas de mesure dure, alors que les chiffres de l’épidémie sont en hausse : en France, 2018 classes sont fermées, selon les chiffres de l’Education nationale donnés vendredi, contre 833 la semaine précédente. Certes, c’est seulement 0,4% des classes du pays, mais l’augmentation est spectaculaire. Par ailleurs, 15484 élèves ont été testés positifs au Covid-19, contre à peine plus de 900 huit jours avant, et 1809 personnels sont positifs, soient 700 de plus que le 12 mars.  Source

Tu m’étonnes ! Plus tu testes plus tu trouves de positifs ! Allez faire comprendre à ces tarés obsessionnels qu’être  positif signifie  qu’on a croisé le virus qui circule ce qui est bien normal mais pas qu’on est contaminé, contaminant, malade… la seule chose qui vaille ce sont des symptômes, c’est la maladie. On ne devrait d’ailleurs tester que les gens avec des symptômes, le reste c’est la vie, un virus ça circule c’est sa nature profonde et s’il passe près de vous il en reste des traces dans votre système respiratoire mais la plupart du temps votre système immunitaire s’est battu et l’a inactivé… mais cela fait partie de la manipulation macronienne que de faire croire que des positifs seraient des « cas », contagieux qui plus est !  Et les imbéciles courent, galopent…

« On a de plus en plus de remontées de terrain au sujet de personnels, notamment des surveillants, arrêtés pour des cas de Covid-19 », confirme Sophie Vénétitay, porte-parole du Snes-FSU, syndicat majoritaire du second degré.

Et donc plusieurs syndicats enseignants de la FSU ont demandé que les profs soient prioritaires pour la vaccination. Au train où ça va ils vont même demander que la vaccination des profs soit obligatoire… 

On a prononcé FSU et on a tout dit, tout compris. Ex-FEN, la « Fédération Syndicale de l’Enseignement » comprend entre autres le  très puissant SNES et le Snuipp syndicat des instits… C’est la gauche et l’extrême-gauche qui y gouvernent, PS, PC, EELV, NPA et autres dégénérés…  C’est comme la CGT, Sud ou la CFDT… main dans la main avec le gouvernement sans le dire, main dans la main avec ceux qui veulent l’immigration massive, le chômage des nôtres, les délocalisations, l’UE, l’islamisation… et qui ne disent pas un mot sur les fermetures d’entreprise, sur la restriction des libertés, sur le passeport vaccinal… Non seulement ils ne disent pas un mot, mais ils applaudissent des deux mains et en redemandent ! 

Un seul mot  pour qualifier cette lie de l’enseignement : collabos ! 

 

 980 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. que tous ces collabos se fassent piquer et bon débarras !!!!
    Que d’abrutis !!! que l’on pique tout ce beau monde; de bons cobayes pour la piqûre de la MORT !!!!

  2. Avec un taux de 27 % d’effets secondaires graves des vaccinés, il y aura un nombre important de prof en arrêt maladie.. Un beau merdier en perspective.

  3. De quel droit se mêlent-ils de la vie des profs ces collabos d’instits et surtout les syndicats ? ILS SONT MEDECINS ??? NON CERTAINEMENT PAS ET LOIN DE Là ! Ce ne sont que des socialopes , les lèches bottes de la secte de l’Etat Profond !

  4. L’exemple de Samuel PATY ne leur suffit pas, ah si, suis-je bête !!

    lls se sont rapidement dhimmisés, et bien longtemps avant cette horreur, mais ce que tous ces connards n’ont pas compris, c’est que si le nazislam prend le pouvoir en France, toutes leurs idées à la con, progressisme de merde, ira à la poubelle, et eux les premiers avec !!!

    Comme je le rappelle, de toute façon, les collabos sont pris entre le marteau nazislamiste et l’enclume Patriote !!!

  5. Comme quoi instruction et intelligence sont bien deux choses bien distinctes…

    Un intelligent peut jouer aux crétins, mais l’inverse n’a jamais pu être démontré !!

    • Bonjour,
      « Instruction et intelligence sont deux choses bien distinctes…. »
      Les énarques, qui nous gouvernent, sont là pour confirmer cette constatation.

      • @ BobbyFR94 et @ Folavoine

        … et encore ! On se demande si être énarque garantit le niveau de l’instruction : « Il n’y a pas de culture française », « Villeurbanne est dans le Nord près de Lille », « la Guyane est une île »… et d’autres déclarations de cet acabit entendues de la bouche d’un gars qui se prend pour Jupiter. Vous connaissez ?

  6. Christine, très bon article, mais tu sais, et tu as d’ailleurs fait des articles pour en alerter les Français, que l’éducation nationale n’éduque plus depuis longtemps, mais « rééduque » uniquement !!

    J’avais acheté d’occasion le livre  » L’horreur pédagogique  » datant quand même de 1999, faisant un état des lieux des enseignements et des résultats aux examens et diplômes catastrophiques, et c’était il y a plus de 20 années !!!

    Donc, voici un lien vers un article détaillant bien les raisons pour lesquelles il ne faut surtout pas se faire vacciner :
    https://revueenroute.jeminforme.org/10_bonnes_raisons_de_refuser_le_vaccin_contre_la_covid-document_complet.php

    Note : en sus de marquer les pages, j’utilise le site http://www.webtopdf.com (version française) pour convertir les articles que je juge très très importants…

  7. Dans notre famille, les plus insupportables sont enseignants.
    Ils savent tout.
    Moi qui cuisine bien, si je parlais de recettes, ils parlaient de mac’do!!!
    Du coup, ils ne sont plus invités et ils ne nous manquent pas!!!

  8. Je ne vois pas d’inconvénients à qu’il y ait moins de cons chez ces profs et ces instits, la plupart des gauchiasses, la sélection naturelle selon macron – castex – veran, ça me va.

    Quant aux plus intelligents – pas nombreux, certes, mais il y en a quand même quel que soit leur bord politique – ils ne feront pas inoculer du poison.

    @ Christian Jour : vous avez tout résumé.

  9. Pas étonnant, peut on attendre quelques réflexions raisonnables de la part des gauchiards ?

  10. c’est pas surprenant de voir la faiblesse et la pauvreté de l’enseignement aujourd’hui, vu les baltringues qui enseignent à nos enfants.

  11. pourquoi cette virulence ? je suis d’accord avec le texte mais notre force est la tolérance : ces profs ou instits sont manipulés et ce n’est pas parce qu’on a de l’instruction qu’on ne tombe pas dans le panneau de la manipulation.

    • Exactement mais c’est bien précisé syndicats et syndiqués. Les autres n’ont pas droit à la parole. Comme toujours les reporters ne sont plus que des rapporteurs d’une pensée unique. J’ose espérer que beaucoup de profs sont contre toute cette dictature. J’ai des doutes quand je vois que personne n’a levé le petit doigt pour empêcher nos enfants d’être masqués toute la journée. Mais là c’est leur intégrité physique qui est menacée alors peut être qu’ils vont enfin bouger.

    • Virulence, virulence… oui face à des salauds qui, par leur attitude irresponsable, poussent à la vaccination de nos petits ! Je connais bien le milieu prof, j’ai ai fait partie, je sais ce que je dis et de quoi je parle. Je signale au passage que j’ai adoré mon boulot et que je suis allée travailler en chantant pendant toute ma vie active.

      • De mon temps, je sais ça date, les syndicats, pas tous, n’avaient pas encore tout gangrené, et l’islamisme n’avait pas encore investi toute la société. Aujourd’hui, cette sale politique a tout envahi! On respectait nos profs, les parents n’allaient pas les menacer quand il y avait problème, tout se passait à l’amiable! Et nous n’avions pas tous ces problèmes de banlieues sensibles (quel euphémisme!), de violences intra et extrascolaires, de voiles ou pas voiles, etc. J’en viens à regretter cette époque et j’en veux à mort à ceux qui ont permis cette dégringolade. Tous ces syndicats pro vaccin ont oublié la devise de la république, dont le premier terme est liberté! En l’oubliant, ils ouvrent la porte à la dictature qu’elle soit vaccinale ou autre! NON AU VACCIN OBLIGATOIRE!

Les commentaires sont fermés.