Pass sanitaire, les caves se rebiffent… Macron s’arrache les cheveux !

« Pass sanitaire » : L’affaire est mal emmanchée…

Dans un précédent article, j’avais exposé comment Macron le manipulateur avait cherché à nous entortiller avec le « Pass sanitaire » en lieu et place du « Passeport vaccinal ». Ce dernier était en effet perçu comme trop impopulaire.

J’avais annoncé une grande campagne de com’ de la part du gouvernement avec pour première étape une consultation organisée par Le CESE (Conseil Économique Social et Environnemental).
Et à l’occasion, j’avais demandé aux lecteurs de RR de participer à l’enquête afin de plomber ce projet liberticide qui devait subrepticement être validé par cette enquête sournoise.

Les résultats sont tombés, et il ressort que les Français sont moins cons qu’il n’y paraît, ou commencent à comprendre la façon dont on cherche à les enfumer.

Voici le message que j’ai reçu du CESE, message qu’il a adressé à tous ceux qui avaient voté :



Alléluia !
Seulement 25% des gens sont favorables ou très favorables au Pass vaccinal, malgré la façon très tendancieuse dont on leur avait posé la question. En effet, on ne leur promettait rien de moins que le retour à la liberté.

Ces résultats sont un vrai rayon de soleil parvenant à dissiper les nuées dont la Macronie cherche à nous envelopper.

Je commence à reprendre quelque espoir :

• Le fiasco de la tentative de plébiscite du Pass vaccinal montre que nos concitoyens retrouvent enfin les réflexes de Gaulois réfractaires.
Jupiter peut se le mettre où je pense son « pass vaccinal », s’il reste encore de la place.


• La pantalonnade autour du vaccin AstraZeneca est un nouveau clou dans le cercueil du gouvernement.

Verrait-on bientôt le bout du tunnel ?



 55 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Ici au Portugal, les grandes surfaces ont ajouté un lecteur de QR code, je leur ai demandé si c’était pour payer et ben non, un logiciel est prévu pour les mobiles. Attendez vous a ne plus pouvoir acheter ce que vous voulez avec le mauvais QR code et si rouge je ne sais pas si on pourra encore acheter quelque chose. Si pas de QR code passez votre chemin.

    • Merci Michel pour l’info, mais ce lecteur de QR code c’est pour vous tracer ou pour vérifier que vous avez passé un test négatif ou que vous êtes vacciné ? Il est clair que les Résistants à la dictature Covid vont devoir se faire livrer l’essentiel de ce dont ils ont besoin…

  2. C’est un bon résultat qui doit être amplifié si les français refusent d’être étiquetés comme du bétail !

  3. L’europe a voté pas d’obligation vaccinale et interdiction de contraindre de la part du gouvernement par quelque moyen que ce soit !Donc le pass et le passeport sanitaire a mettre aux oubliettes!

  4. Non mais… pourquoi un pass sanitaire donnerait le droit d’aller partout alors que ces « vaccins » n’assurent pas de ne pas être contagieux ni de ne pas attraper le virus… lequel a muté et mutera encore…?? Vaccin fait en vitesse et déjà obsolète !!.. les vaccinés iront partout avec un masque.
    .

    • Voyez ce qu’affirme la généticienne Alexandra Henriot Caune : les vaccinés contamineront les non vaccinés avec le Covid qui aura muté et cette mutation du virus aura des impacts terribles sur les non vaccinés.Il faudra encore nous les non vaccinés se munir de masques FPP2 plus efficaces que les bleus fabriqués en Asie et question propreté c’est autre chose, j’ai vu que les masques trainaient dans leur usine directement par terre dans la poussière.

      • Cette dame était etait chez hanouna jeudi soir avec nauleau en animateur impossible pour elle de parler sans qu’on lui coupe la parole ou des « ah non je ne peux pas vous laisser dire ça « mais pourquoi certains vont ils dans cette galère ou tout est fait pour les casser ou ne pas les laisser parler alors que c’est eux qui sont dans le vrai .

        • Aller dans cette galère peut être une petite lumière bénéfique dans le coté obscur ou nous sommes plongés! Mais peut être suis-je atteint d’ un optimiste béat ????

  5. le printemps arrive et comme toujours c’est a cette époque que ça bouge et plus ça a attendu et plus ça va bouger ,les gilets jaunes avec toute la France derrière cela va faire du mouvement !il va suffire d’une étincelle!

    • On fait vivre les gens dans la peur c’est le meilleur moyen de les avoir à l’oeil comme en Chine. Bel avenir ne faite plus d’enfants pour leur imposer ce genre de vie.

  6. Ecouté Casse-tête hier (je sais du masochisme pur).
    Un représentant de commerce vantant la vaccination : allez-y, piquez vous (ancien dealer le mec ?) même MOA je vais le faire et mon chien et ma belle-mère (quand il a parlé de la belle-mère il s’est trahi. Tout un chacun sait qu’un gendre veut toujours se débarrasser de la belledoche donc le vaccin aïe, aïe).
    Tant que la France entière ne sera pas piquée (comme s’il on manquait de diziquilibris !!) la France restera enfermée, confinée, etc…
    Le but c’était surtout d’emmerder les Français pour les vacances de Pâques et, peut-être, aussi les catholiques.
    Je me suis posé la question : combien il palpait des grands labos pour nous gonfler, pendant ??? une éternité, à jouer le commercial.
    Je ne parlerai pas du verrat vairon, je ferme les yeux, insupportable à regarder (à écouter aussi). Auto suffisance. Il prend les Français pour des demeurés : faites ceci, cela, il a oublié de dire à quelle heure on devait se coucher ou bais…r !

  7. Il parait que le premier sinistre casse-noisette va se faire  » vacciner  » avec la margarine astra zénéca cet après-midi il va enfumer les béni oui oui qui diront allez on fait pareil il n’y a pas de danger , pauvres cons manipulables qu’ils sont . le sinistre casse noisette sa piquouze sera déjà préparée d’avance avec du sérum physiologique ni vu ,ni connu je t’embrouille !

    • Je suis bien d’accord avec vous castex vacciné avec du sérum physiologique, en tous cas pas de vaccin et de pass sanitaire pour moi qu’ils se les bouffent jusqu’a l’étouffement.

    • Sur la vidéo de ladite vaccination, on ne voit pas l’infirmière prélever le liquide dans un flacon d’AstraZeneca.
      Il remonte sa manche et l’instant d’après, c’est la piqure.
      La seringue était donc déjà prête. Pourquoi ? Qu’y avait-il donc dans cette seringue ?
      Seuls les gogos se feront berner, cette fois encore.

    • ce sera un placebo il n’y a aucun huissier pour vérifier si il sort bien d’une boite !
      c’est du pipeau pourquoi se faire vacciner et prendre des risques alors que l’on sait soigner?
      c’est de la pub pour Big-Pharma!

  8. Pass sanitaire, passeport vaccinal, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, question de sémantique.
    Si on additionne très défavorables et défavorables on a tout de même 72,7 % contre et 25,5 % pour la laisse sanitaire. On comprend mieux la ruée de certains vers la vaccination.

    • le pass sanitaire et le passeport vaccinal c’est a l’eau l’Europe a voté une loi « il est interdit d’obliger a se faire vacciner par quelque pression que ce soit !c’est bizarre pas un mot dans la presse !La téloche et les journaleux sont tous a la solde de Big-Pharma!

  9. Je suis moins enthousiaste que vous. Les vacances se profilent à l’horizon et les compagnies aériennes veulent soumettre leurs voyageurs au pass sanitaire avec la bénédiction de nos gouvernements et de l’UE. Je crains fort que les caves ne se rebifferons plus et resterons caves. On parie?

    • LA RÉVOLTE DES CAVES! Que je dédie à tous ceux qui ne sont pas des caves!

      J’étais à la cave
      Et j’entendais hurler
      Ce n’était que les caves
      Qui allaient défiler!

      Vont-ils se révolter
      Ou bien se soumettre
      La question est réglée
      Ils vont se faire bien mettre!

      Les vacances approchant,
      Les senteurs océanes,
      Mirent les ardeurs en panne
      et les révoltés sur le flanc.

      En longs troupeaux serrés
      Comme des moutons peureux
      Ils se sont élancés,
      Bêlant et cafouilleux!

      Mes frères les moutons,
      Ne bêlez pas en vain,
      Avant de prendre l’avion,
      Il vous faut le vaccin.

  10. Ah bien, les français se réveillent ? Mais ils doivent être encore empâtés car la nuit fut longue … très longue. Mais mieux vaut tard que jamais.
    .

    • L’hiver n’est pas fini et le printemps arrive!vous verrez cela va tout changer!

  11. Verrait-on bientôt le bout du tunnel ? Je n’en suis pas sûr au vu de l’assurance à toute épreuve affichée par les cinglés de macron, verreux et casse-couille : ils ont tout prévu, et surtout, ont l’air d’être prêts à tout pour nous enfumer. Ils ne reculent devant rien alors que des élections capitales approchent, et ça c’est VRAIMENT curieux !

    • @ Dudulle
      Je n’ai pas vu les prestations hier soir de castex ni du véran mais le premier ministre a été très critiqué de son air triomphaliste en parlant de la gestion de la crise sanitaire que « la France est sortie grandie » 😂😂😂, air saupoudré, semble-t-il, d’après ce que j’ai compris des commentaires post « allocutions » sur Cnews, d’un zeste de perversité.

    • Je pensais que cette délicate allusion allait passer inaperçue…
      Bravo Phil!

  12. je trouve que l’on attend trop de clous
    pour fermer le cercueil !!!

  13. les français sont des c…, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ; là ils sont en route vers l’abattoir !!

Les commentaires sont fermés.