Les dictateurs Macron et Darmanin ont donc dissous GI

https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/03/03/le-groupe-d-extreme-droite-generation-identitaire-dissous-en-conseil-des-ministres_6071823_823448.html

 

 

 5 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


60 Commentaires

  1. Christine, nous les connaissons très bien maintenant, comment peux-tu être étonnée par les méthodes employées par ces bandits de grands chemins ? Il va bien falloir arriver, par un moyen ou un autre, non pas à les virer mais à les attraper et les juger sévèrement pour tout ce qu’ils sont entrain de faire subir au peuple.

  2. ON NE PEUT TROUVER PLUS ANTI-MONDIALISTE QUE LE GROUPE IDENTITAIRE. C’EST LA RAISON DE SA DISSOLUTION… SUS AUX EUROPÉANISMES ET AUTRES MONDIALISTES !

  3. Scandaleux et la constitution alors ? de toute manière le conseil d’Etat ne pourra pas accepter cette interprétation très hasardeuse de ce qui est républicain ou pas en France. Etre contre l’immigration n’est pas un délit en France, c’est une opinion, être patriote et aimer son pays ne doit pas être assimilé à du racisme. Si je comprends bien le message de M. Darmanin, mieux vaut aujourd’hui être issu de l’immigration que d’être français de souche et si nous somme français de souche nous devons penser comme les migrants ? j’y vois de la discrimination envers les vrais français, ceux qui s’attachent à leur identité.

    • N’oubliez quand même pas qui forme le fabuleux conseil…
      Et l’autre assemblée des vendus sort du même tonneau.
      Mon plus grand regret: Ne pas être resté au Brésil lorsque je le pouvais. Chez eux, un voleur a rarement l’occasion de recommencer.

  4. Gouvernement de pourris. Je ne suis pas étonner. le néfaste darmanin est un musulman et pas touche à son islam. Quand aux français, vu le nombre de salopards de collabos agenouillés à la manif de black lives master qui étaient contre GI, ils ne bougerons pas. On en est là, la France est attaquée de toute part pour l’islamiser. Oui je suis pour un jugement de tous ces pourris, mais quand?.Cela ne pourra se faire que quand l’armée, la police et la gendarmerie sera avec le peuple pas avant, ce qui n’est pas prêt d’arriver..
    Excusez moi je vais vomir.

  5. Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans c’est l’alarme …

    C’est plus que jamais d’actualité…

  6. ça a pris beaucoup moins de temps que pour le CCIF !
    La maladie qui ronge la France s’étend comme une lèpre, nauséabonde et autodestructrice.
    Ce corona ne nous a rien apporté de bon,
    La déficience mentale qui règne en haut lieu a été aggravée par l’épidémie.
    Un grand corps malade qui n’est plus capable de reconnaître les parties saines, et qui confond l’original avec les parties gangrenées,

  7. Faut porter plainte contre Macron et Moussa Darmanin pour non assistance à personnes en danger car dans le coran il est bien écrit que tout musulman doit supprimer où qu’il soit et de quelque façon que ce soit tous les non musulmans ; soit les chrétiens les juifs et tous les autres dont le peuple de FRANCE est constitué.
    De ce fait le coran incite à la haine et au meurtre , donc ce manuel de guerre doit être interdit en FRANCE ainsi que la religion qui s’y rattache .

    • Nous sommes revenus en 1938 -39…… Quand tous les Européens voyaient d’un oeil distrait ce que  » Tonton  » Adolphe leur préparait ; c’était noir sur blanc ( suis je raciste) ???) dans son petit manuel Mein Kampf mais ils n’y croyaient pas.
      Les yeux rivés sur les débilités que leurs offrent les écrans petits ou grands et les philosophes comme Hanouna et Booba, nos élites ne se réveilleront que lorsque leur tête roulera dans un panier rempli de sciure….

      • Pire, ils traitaient les lanceurs d’alerte sur le contenu de « mein kampf » (Maurras, Giocanti, Bainville etc..) pour des fauteurs de guerre !!… Il n’y a pas grand chose de changé devant le péril imminent amené par la peste verte !

  8. COUP DE GUEULE D’UN CITOYEN ORDINAIRE! D’ici à ce qu’il dissolvent le RN, ou les Patriotes, il n’y a qu’un pas. On ne peut plus rien dire sans que la police de la pensée nous tombe dessus! Nous n’avons plus que le droit de la boucler, de raquer et de se taire. C’est scandaleux! Marre de l’écriture inclusive, marre de la réécriture de notre histoire, marre de de cette censure sur tous les sujets : si l’on veut débattre de l’immigration, ah! Monsieur vous êtes raciste, surtout que le mot race a été banni de la constitution le 12 juillet 2018! On se fait traiter d’esclavagistes, de colonisateurs, de racistes, personne ne prend notre défense. Nous sommes désignés comme les responsables de tous les maux passés, présents et à venir! Les boucs-émissaires de service! Tout est fliqué! Caméras, haut-parleurs, drones, mais c’est quoi cette société.? On en arrive même à se demander si nous ne sommes pas fliqués sur nos lignes téléphoniques! C’est oppressant, digne d’un univers semi-carcéral. Je relis Kafka en ce moment, et j’ai l’impression d’évoluer dans son univers. Relisez Le Procès, et vous aurez une idée de cette société dans laquelle on est obligé de vivre! J’ai l’impression que l’on vit dans une forme de dictature, dans un monde qui a perdu la boussole! Bientôt, peut-être, la piquouze obligatoire sans te demander ton avis! Même si tu es allergique! Ou un signe distinctif sur le revers de ton vêtement pour montrer que t’es réfractaire au vaccin! Un pins par exemple. Le COVID rend fou, la censure aussi! Au secours, on va finir par devenir dingues! Post-scriptum, je vais échanger mon portable contre un autre que je mettrai au nom de Paul Bicarbonate! On est jamais trop prudent!

    • Je suis dans le même état d’esprit que vous et je fais une grave allergie à tout ce qui représente la Gauchiasse bien pensante , l’islamo gauchisme , les islamo compatibles de tous poils , la droite molle et toutes les « Couilles molles » que compte notre beau Pays la France !!! Où sont les Héros de la Patrie ; Notre Roi Charles Martel , qui chassa les Arabes de France en 732 , le Général Bigeard , les Généraux Salan – Jouhaud -Challe et Zeller qui n’ont pas eu peur de sacrifier leur honneur pour l’idéal au quel ils croyaient (L’Algérie Française) !!! Aujourd’hui , les Français ont le choix de se soumettre : à la dictature Sanitaire et à la dictature Islamique !!! Comme en Algérie en 1962 , La valise ou le Cercueil !!!!

  9. Un vrai traître ce Darmanin ! Et dire qu’en plus, il vient de la droite !

    C’est d’ailleurs bien pour cela que je ne voterai plus jamais pour l’UMPS ou LR-EM.

    GI « incite à la discrimination, la haine et la violence » ? Combien de morts et de pogrom ?

    Alors on peut dissoudre tous les groupes de rap, non ? Et les Indigènes de la République ? Les Comités Adama ?

    Et les prochains sur la liste de Darmanin : le RN, Résistance républicaine ?

    • chut ! ne leur donnez pas de mauvaises idées, ils en ont suffisamment en réserve !
      ils sont tellement enragés et plongés dans leur délire de jouissance assoiffée de pouvoir, qu’ils pourraient tuer père et mère,
      d’ailleurs ils ne se sont pas gênés avec les EHPAD, le procès contre l’Etat est en cours en ce moment, les enfants des disparus demandent des réponses à la Justice, et il y en a beaucoup

  10. Oui ! Mais voilà le résultat ! C’est l’opération « Brigitte Macon : je racole pour mon gus » effectuée la semaine dernière auprès des communistes qui reçoit cette dissolution en compensation de son ralliement. Ça leur va bien après à Darmanin et à Macron de faire le remake Sarkhozien de 2007 en draguant la droite.
    Les électeurs de roite se laisseront-ils encore, et encore berner par les magouilles politiciennes et les calomnies et diffamations, les accusations inversées, alors que nous avons un mal fou à survivre et à nous faire entendre !

    SI CERTAINS PENSAIENT QUE LA GAUCHE EST ANTI-SYSTÈME, la preuve du contraire est là !

    Lionel COSTES @COSTESLionelEr IL Y A 22Heures
    La popularité d’@EmmanuelMacron est en forte hausse chez les électeurs de gauche : 42 % (+14), les – de 35 ans : 48 % (+5), les 18-24 ans (+10) https://abs-0.twimg.com/emoji/v2/svg/1f44c.svg
    Avec 42 % (=) il est dans une position bien plus confortable que #FrançoisHollande (22%) et #NicolasSarkozy (31%) https://abs-0.twimg.com/emoji/v2/svg/1f44f.svg @ParisMatch

  11. La chasse aux nationalistes s’est amplifiée (je ne sais pas comment-ils font parce qu’ils ne s’arrête jamais et c’est toujours plus violent.

    ———————————
    Thierry de Cabarrus@tcabarrus
    ·22h
    « Il faut lire les enquêtes sur qui deviendrait ministre si Marine #LePen était présidente de la République, dit #CarolineFourest. Ce sont des #antisemites, des #homophobes infréquentables. Il y a des livres, des caméras cachées… Il ne faudra pas dire qu’on ne savait pas… »

  12. DÉSESPÉRANT !

    bellini odette Macroniste @BelliniOdette
    ·2 mars
    Emmanuel Macron est le meilleur Président de la République nous n’ayons jamais eu dans mes 83ans de souvenirs; Avec une popularité après 4 ans autour de 45%, il est et de loin le principal opposant à MLP, et malgré des crises énormes son bilan est brillant

  13. A Génération Identitaire de renaître sous un autre nom!

    Les français se chargeront de dissoudre Macron et sa clique!

  14. C’est du néo-nazisme!
    Espérons que les électeurs mettront à la poubelle ces élus et qu’un tribunal à la Nüremberg les condamneront comme ils le méritent.

  15. Je me demande quel est la possibilité de dissoudre un mouvement, une association . Pour dissoudre il faut présenter une demande au Moniteur, on ne dissout pas comme çà. Ou alors je dissous LREM, si c’est si facile.
    Et ce Macron a-t-il le pouvoir de faire celà?

  16. Je viens d ‘entendre les dernières paroles de l’interview du prof Lemaire, sur RTL, qui est sous protection policière qu’il n’a pas demandé lui même ! c’est dire que du coté de la police, on connait ceux qui sont « en face « , puisque cette protection lui a été imposée ! IL A AUSSI DIT QU’IL FORMAIT UN PARTI POLITIQUE POUR DEMANDER AUX FRANçAIS DE SE BOUGER !!! Egalement, il a parlé d’un ami prof qui a porté plainte contre un salafiste, ce dernier, après un procès, porte un bracelet électronique ! ET ON DISSOUS LES IDENTITAIRES ??

    • un bracelet électronique, comme celui que portait l’égorgeur du père HAMEL
      justice en carton pâte !
      carrément une incitation à passer à l’acte, est-ce que ça peut être puni par la LOI ?

    • Je suis étonné qu’il n’ait pas encore pensé à s’adjoindre un colone qui reproduit chacun de ses mouvements.

  17. Je suis à nouveau censuré ici parce que j’ai a nouveau écrit : « JE SUIS G.I. »
    JE MAINTIENS et suis surpris de cette nouvelle censure par des personnes qui se prétendent démocrates et pour la liberté dexpression. A sens unique?
    Dommage, j’irai m’informer ailleurs

    • @JC.P.

      Je ne vois pas pourquoi RR vous censurerait pour avoir écrit « JE SUIS G.I. »…

      Des commentateurs se trompent parfois d’articles, le robot du site peut mettre aussi des commentaires dans la corbeille (nous les récupérons) et les modérateurs peuvent également faire une mauvaise manipulation.

      Veuillez reposter votre commentaire. Merci.

  18. Impression en France que dès qu’on dit le mot « immigration » on est catalogué comme le mauvais petit alors qu’on ne dit rien de mal mais qu’on reste factuel.
    Laissez nos enfants se faire égorger, etc… en gros, c’est considéré comment ? Vous connaissez déjà la réponse.

  19. C’est d’autant plus surprenant dans cette affaire de dissolution que ces jeunes ont été auparavant relaxés par la justice sur tous les reproches qu’on leur fait ,notons au passage que la France ,par la bouche de certains de ses ministres critiquent très souvent la Russie de Poutine .A mon avis maintenant il serait bien qu’elle se taise car son image de donneuse de leçons est en train d’en prendre un coup ! c’est le moins que l’on puise dire .

  20. Waouh quelle satisfaction ils doivent avoir. ils vont bien dormir ce soir et se dire demain en se rasant :j’ai fait du bon boulot mieux que d’avoir arrêté des dealers ou des racailles qui cassent ,brûlent,agressent ,quelle fierté ca mérite une médaille non je deconne ,quelle honte de voir ca alors qu’ils devraient se concentrer sur les racailles citées plus haut ,mais non là pas touche .ECOEURANT et REVOLTANT .

  21. Moi je demande la dissolution de l’ONU pour crime contre l’humanité. Ces bâtards ont donné au PCC les noms des dissidents chinois qui ont subi des tortures et certains tués. Je demande la dissolution des ONG qui se sont mises d’accord avec les passeurs de migrants pour un rendez-vous en pleine mer après avoir éteint leur gps afin de ne pas être repérées. Je demande la dissolution de la Ligue des Droits de l’Homme qui accepte que les racailles chinoises et autres tyrans siègent au sein de la ligue.

    • . . . encore une fois de plus et de trop ce ne sont pas les Chinois qui ont colonisé
      en tant que parasites invasifs la France …
      et qui assassinent les Français dans leur propre pays la France
      et GI ne s’attaque pas aux Chinois ni aux Russes
      qui Eux à contrario des Français sont restés chez-eux et Maîtres chez-eux
      ce qui est loin d’être le cas pour les Français de/en France
      ou quand ils ne sont pas remplacés sont les étrangers dans leur propre pays

  22. Je crois en la Justice Immanente…. et plus elle tardera plus elle sera terrible !!

    Nous n’oublierons pas tout ce que ces traîtres à la patrie nous font endurer

  23. « Pour créer le vivre ensemble, il faut chercher les points communs (patriotisme); aujourd’hui on exacerbe les différences (Idéologies)
    On a besoin du PGCD et on prend le PPCM ! «