Le maraîcher en faillite se pend, les gendarmes verbalisent les participants à l’enterrement…

Cela lève le coeur. Cela donne des envies de révolution.

La personne qui témoigne, digne, dit tout.  Cela se passe à côté de Rennes, dans un village, dont nous ne saurons pas le nom. Le Maire a demandé de ne pas exposer sa commune à l’ire du Préfet… Je ne vois pas quant à moi l’intérêt d’un tel silence. Il est évident que le Préfet est au courant et connaît les sentiments du dit Maire… qui aurait été, ainsi que sa commune, bien plus protégé si on avait su le nom du village.

 

On a honte. Honte d’être dans la France de Macron. Honte qu’il y ait eu tant de traîtres pour voter pour ce dictateur impitoyable qui déteste les Français de souche. 

Jamais une scène pareille ne se serait passée à la sortie d’une mosquée. Les nôtres sont de plus en plus méprisés, haïs, humiliés… traités comme des délinquants pendant que les véritables délinquants sont, eux, épargnés, relâchés… On se souviendra que ce sont peut-être les mêmes gendarmes, d’ailleurs, qui ont laissé la rave-partie à côté de Rennes se dérouler tranquillement tout le week-end…  Courageux avec les faibles, avec ceux qui respectent la loi ; lâches avec les meutes islamisées ou d’antifas…

La colère monte, monte…

 

 6 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


72 Commentaires

  1. Les dhimmis de la Raie Publique à l’œuvre …. Ni une ni deux, chaque gendarme sera fiché individuellement, les noms divulgués ainsi que le nom du préfet et procureur ( gens non élus et simplement nommés ). La vraie Justice des vrais gens va se mettre en route !

    • très bien dit…….ce genre de discours m’a valu l’exclusion de face de bouc……je pense qu’il faut se préparer au chaos, et sortir l’artillerie………….

      • Merci JOJO moi aussi même aventure avec face de bouc deux fois un mois sans compter le plusieurs fois deux semaines !!! heureusement à l’est l’air est plus pur …

    • Souvenez vous:
      Même au temps de l’envahisseur Teuton, il y en avait dans la résistance et d’autres qui collaboraient.
      Ce qui n’empêche pas d’avoir son opinion sur la révolte à mettre en place.

    • Pour ma part si j’avais été Gendarme je me serai fait porter pale .Mais c’est voulu par nos dirigeants pour que le peule ne les aime pas et pour moi quand je vois qu’on leur demande de faire de la politique cela me révolte!Aux prochaines élections il va y avoir des explications a fournir!

  2. Oui, on a honte. Honte que des gendarmes accomplissent une telle mission.
    Il n’y en a donc pas eu un seul parmi eux pour se rebeller, pour refuser d’obéir ?
    Il faut vraiment être pourri et n’avoir aucune dignité pour en arriver là.
    Lorsque l’un d’entre eux se fera buter par la vermine importée ou se suicidera avec son arme de service, ce ne sera pas une grande perte.

    • La machine à punition fonctionne très bien; les galonnés s’occupent de protéger le « pouvoir »
      Et si certains réfléchissent, ils sont très vite remis au pas…
      Déjà que la gendarmerie est une force apolitique, mais aux ordres, des « pieds nickelés ».

    • Ce sont des militaires……..Ils obéissent. Les millions de nazis aussi ont obéi.
      A Oradour s/ Glane et d’autres villages les survivants s’en sont souvenus, mais leurs descendants ont déjà oublié……

    • Je ne suis pas d’accord avec vous, ceux qui se suicident sont justement cela même qui ont une conscience malheureusement!

  3. Ca me fait penser à ces films où les SS déboulent pour arrêter un groupe de résistants.
    Sauf que…ici ce n’est qu’un groupe de citoyens dans la peine qui ne font rien de mal, et que l’on est en France en 2021 !!! ne cherchez pas l’erreur car nous sommes bien sous le règne de Néron-micron psychopathe et anti-français notoire.
    Nous avons une toute petite chance de dégager ce fumier de l’Élysée, ne la ratons pas !!

  4. Des pourris comment peuvent ils se regarder dans la glace tous les matins après ça, et si c’était leur père, leur frère, leur fils qui s’était suicidé ils y ont pensé ?absolument degueulasse et pas humain .

    • les salauds se regardent avec délectation dans la glace !!! ce sont tous des simples d’esprit manipulés et bien programmés !!! moi , je suis prêt ! mais aussi pressé …

  5. Les villageois aimeraient mieux être traités comme les gangsters ……….. ils le méritent d’avantage. PUTAIN de france POURRIE et a l’agonie .

  6. Oui, cette colère monte, monte…

    Peut-être pas dans les centres des grandes villes où les gens paraissent se satisfaire de la dictature sanitaire (je remarque une nouvelle mode, le « double masque »).

    Mais en province, à la campagne, cela commence à bouillir.

    Par exemple, le couvre-feu à 18h ne passe vraiment pas, surtout s’il y a une gendarmerie « autoritaire » et bornée (comme dans cet article à propos d’un petit village de Bretagne). Quand on habite les Cévennes ou les Landes, se dépêcher de rentrer avant l’heure fatidique ne rime à rien ! (D’ailleurs, je me demande s’il n’y a pas plus d’accidents vers 17h45)

    Et puis les gens voient bien la différence de traitement : intransigeance envers les Gaulois, compréhension envers les musulmans (pendant le ramadan ou dans les banlieues où les forces de l’ordre ne rentrent pas pour ne pas « provoquer »).

    Bref, à la campagne, on déteste Macron et sa clique et on commence à haïr ses milices un peu trop zélées… Serait-ce les prémices de la guerre civile ?

  7. Pitoyable ! Des actions à l’image d’un gouvernement incapable de gérer une petite épidémie, interdit d’entrer dans certaine cités sous peine de se faire éjecter par les caïds, etc… Quelle décadence et quelle indécence ! Il lui est plus facile et moins dangereux de s’en prendre aux gilets jaunes ou à des gens qui assistent à un enterrement !

  8. ”cela donne des envies de Révolution”
    Si seulement!
    Cela fait 50 ans qu’il y a le feu au lac!
    A quand la réédition de 1789?

  9. Comment un préfet peut il oser? comment des gendarmes peuvent ils oser? Bande de pourritures, de fumiers!! Effectivement on se serait trouvé à la sortie d’une mosquée ou après un enterrement manouche là ces pourris de flics seraient repartis la queue basse, comme ils l’on fait devant les raveurs qu’ils’ont laissé en paix. Mais pour les gaulois rien ne les arrête dans l’ignominie! Malheureusement il aurait fallu que les français se mettent tous en face de ces putains de flics et commencent a leur balancer des caillous et leur rentre dedans comme l’auraient fait les CPF si chères à Macron. Oui forts avec les faibles et lâches avec les caïds. Honte au dhimmi Macron l’anti-français!!! Honte à ces gendarmes!! Français faut se révelleir, la police de Macron n’est plus là pour nous protéger, mais pour nous racketter et nous empêcher de vivresans aucun égard, sans aucun respect pour le ^peuple de France

    • Bonjour,
      Ils ne seraient pas repartis la queue basse….
      Ils ne seraient même pas venus. La police vichyste n’est bonne que pour les Français de souche, ceux qui ne balancent pas des mortiers, ne caillassent pas.
      Inutile de la plaindre (il m’arrivait de le faire) lorsqu’elle se fait agresser dans les cités, ou ailleurs, comme Carcassonne, Béziers, Montpellier.
      J’ai envie de lui crier « mort aux vaches !!! »

    • Vous n’avez pas fait erreur dans les prénoms? Peut-être André, Louis, Eudes, Charles-auguste 🤔🤔🤔😋
      Walid, Samir, hamza, ramigzui c’est plutôt à dos de chameau qu’ils s’encastrent dans les palmiers.
      Je connais un Sausheim en Alsace, il en existe un aussi au Maghreb 🐪🐪🐪 ???

  10. Oui la colère gronde. Je regardais hier soir une vidéo dans un pays proche de nous, ils fêtaient le carnaval, pour chasser d’hiver, une tradition là bas. Des gens sans masque, heureux, chanter et danser dans les rues de cette petite ville en Europe, qui a su garder ses traditions. Il était 19 heures, et nous étions assignés à résidence.

    • En Martinique, la population a fait la nique au préfet qui pontifiait en donnant des ordres péremptoires,
      et toute la soirée, les Martiniquais ont défilé pour le carnaval du mardi gras,
      Bravo les Martiniquais !!!

  11. Je crains fort que la colère ne monte pas encore suffisamment au vu de l’engouement pour le vaccin. Les Français espèrent toujours, désespérément, éperdument, contre vents et marées. Autour de moi, ce n’est que crainte des « variants » et autres « mutants ».

    • 600 personnes, les hommes fusillés. Les femmes et les enfants brûlés vifs dans l’église…….
      Et aujourd’hui le bidochon joue au millionnaire au volant de sa BM, Merdepaisse ou Audi…….. Qu’il paie en 60 mensualités aux Allemands Pauvres cons……
      Mon épouse roule en Grand Scénic et moi en Koleos et j’emmerde les Teutons.

    • Si demain le pouvoir leur donne l’ordre de le faire (de mettre tout le monde dans l’église puis de l’incendier), ils le feront.

  12. on a interdit le rassemblement aux obseques car le suicide de cet agriculteur aurait montré, mis en evidence l’ignominie de ceux qui nous dirigent car ils n’aiment pas toute demonstration de leur stupodité et la remise en cause de leurs decisions!

  13. Les citoyens qui denoncent, les autorites qui soutiennent la denonciation de braves gens qui ne violent pas, ne commettent pas de fraudes a la securite sociale, ne volent pas, ne squattent pas, ne vandalisent pas, adoptent des lois, des reglements et un etat d’esprit liberticides qui insultent la dignite humaine. Notre pere etait ne dans un petit village pres de Rennes, Concoret.Etant gosse il a vecu l’occupation allemande et ses parents eurent a souffrir de la collaboration de certains villageois. Le gouvernement francais et les bien-pensants du covidisme , du globalisme . ou du politiquement correct ainsi que leurs equivalents dans d’autres pays ont des comptes a rendre. Meme ceux qui ont pu enteriner de tels drames, indirectement et de bonne foi doivent savoir que nous reconnaissons leurs assomptions hypocritement condescendantes mais surtout calomnieuses et aggressives envers tous ceux qui ont le courage de ne pas se soumettre au conformisme ambiant, sur tous les sujets sus-cites et leurs terribles consequences. Ils nous accusent d’etre des brebis galeuses alors qu’ils sont deja des chiens enrages.Dont acte.
    Paix a l’ame de cet infortune maraicher qui s’est vu tout perdre. Mais son malheureux suicide est un cri muet qui retentira longtemps encore… » »Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaine? » (Chant des Partisans)

  14. Après ce genre d’intervention, les flics veulent encore être aimés !?? Soyez donc un peu moins cons et surtout moins lâches ! On vous voit tous les jours reculer dans les « quartiers », mais pour mater les braves gens , aucun problème !

  15. Pas beau tout ça ! pendant la guerre les allemands nous laissaient enterrer nos morts dans la dignité et la tranquillité , je n’ai pas le souvenir que des enterrements se soient mal passés pour des motifs aussi futiles et du niveau de ce récit .

  16. Après il ne faut pas s’étonner que les gens se mettent à haïr les FDO, quand on se retrouve dans un cas comme celui-là, il faut obligatoirement penser aux conséquences. Si c’est un sous-officier qui a pris cette décision c’est rattrapable car c’est un simple exécutant, par contre si c’est un officier ou le préfet c’est détestable.

  17. C’est ignoble! Il est plus facile de frapper fort sur les Français, que d’aller faire un tour dans certaines cités! Par contre, la racaille vient t’agresser chez toi, tu te défends et tu la blesses et c’est toi qui te retrouves devant la justice! Et qui fais de la prison, pendant que les racailleux se retrouvent libres le lendemain! Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France!

  18. les gendarmes ne sont pas en cause, c’est leur commandant qu’il leur donne des ordres d’aller mettre des PV à tout le monde pour remplir les caisses de l’état vide il faut qu’ils rapportent environ cinquante PV par mois et gendarmes, c’est l’état qui en cause, ont est gouverner par une bande de gangsters il faut que le peuple se soulève point final ont avait vécu cela avec Giscard et le gros c;;;;;;; de Barre heureusement, qu’ils sont morts car ils nous ponctionnerais encore nous les pauvres.

    • Personne n’est obligé d’être policier ou gendarme. Ceux qui s’engagent ou qui restent dans ces corps, au service d’un pouvoir totalitaire et islamo-collabo sont des pourris.
      A ceux qui diront : ‘ ils ont une famille à nourrir ‘ > Et alors ? En France, il y a 30 millions de travailleurs et 150 000 flics. Comment font les 29 850 000 non-flics ? Ils travaillent honnêtement, parfois dur, alors, les flics qui ont encore un peu de dignité n’ont qu’à quitter le bordel et travailler dans le privé.

      • vous préféreriez peut être en lieu et place des gendarmes
        des miliciens enturbannés Daechiens
        ou/et des gardes-chiourmes islamiques

        • Ca, c’est une réponse de flic 🙂 .

          Dans une démocratie républicaine laïque, les forces de l’ordre doivent être au service de l’ordre et du peuple, pas au service d’un pouvoir totalitaire islamo-collabo.
          Concernant les ‘ miliciens enturbannés Daechiens ou/et les gardes-chiourmes islamiques ‘ ils sont déjà présents partout : à la préfecture de police de Paris (michaël harpon), dans les cités et autres ‘ quartiers sensibles ‘ .
          Bientôt dans votre ville….

      • Tout à fait mais va dire à ces cassos de TRAVAILLER !!! je hait cette « officine » du plus profond de mon âme … mis a part la matraque et le « carnet à souche » ils ne connaissent rien d’autre !!! nous faire chier sur les routes etc etc etc …

  19. Assez râlé, on y va !
    D’abord aux manifs de samedi (il y en a pour tous les goûts!)
    Et plus, si affinité !
    y en a qui se lamentent de la pauvreté de la St Valentin ?

    Tout le monde dans la rue !

    Faites des rencontres !!!!!

    Bonne semaine à toutes et à tous,
    Gérard

  20. Cette histoire est tragique. Il faut essayer de remonter le moral des gens suicidaires à cause de cette fausse pandémie et de ce confinement destructeur.
    Il y a de la lumière au bout du tunnel, et on peut commencer à la voir, cette lumière, par le retournement de veste de plusieurs personnes, dont le Dr Blachier https://www.youtube.com/watch?v=jXMdZQECeho et Jacques Attali https://www.youtube.com/watch?v=nwCWuVRUWIk qui disent le contraire de ce qu’ils disaient auparavant.
    Il semble que le vent tourne et que le navire du mondialisme soit en train de couler, c’est pourqupi les rats quittent le navire.

  21. Scène d’une France à l’agonie qui broie ses propres enfants en raison de l’inconséquence criminelle de ses dirigeants.

  22. La ils sont forts ! pas plus tard que vendredi dernier, 56 ans de permis de conduire sans accidents, 51 km heure au lieux de 50, 90 euros et un point ! La ils sont forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  23. Moussah darmanin a dissous »génération identitaire »,donc ne se sent pas Français !
    La djimitude n’a pas de limites!Je ne sais quelles sont les valeurs de nos élus ,mais ce n’est pas la France ni les français ,Gig-Pharma et les babouches cela s’en rapproche!bref ils dénigrent leur fonctions pour lesquelles ils ont été élus défendre la France et les Français ,c’est d’ailleurs pour cela Que Mr Poutine n’apprécie pas ceux-ci!bref des vendus au rand capitaux!

  24. PENDANT UNE SEMAINE JE VAIS ME COUPER DE TOUT CAR NON JE NE DÉPRIME PAS MAIS DE DROLE DÉSIR DE « BRUTALITÉ » ME TRAVERSE L ESPRIT … OUI OUI MESSIEURS LES ESPIONS TRAITES FLICS OU VOYOUX …

  25. c’est une honte !!! Il faut montrer le visage de ces lâches qui vont emmerder des FRANCAIS alors qu’ils chient dans leur froc pour aller dans certains quartiers envahis par les islamistes …..
    Pauvre FRANCE !!!!est-ce moussa qui avait envoyé ses larves ?

  26. Et honte à la flicaille !
    Il y a souvent ici des appels à défendre la police ou les gendarmes.
    Mais après les gilets jaunes emprisonnés, blessés ou éborgnés, après les centaines de milliers d’amendes pour des histoires de masques, de non respect du couvre feu et de toutes les mesures liberticides…
    Désolé. Ils pourront toujours dire un jour « j’avais des ordres »…ça ne passe plus, on connaît la chanson.

  27. Je comprends votre colère. Mais quelque chose me chiffonne. La colère appelle la colère et la violence. La haine et un juste jugement empêchent de discerner les faits. Le premier. Le suicide reste un scandale.
    L’obéissance aveugle de l’armée…vous n’en savez rien. Ils ont signé un contrat et loin de tous de vouloir en découdre. Et les moutons noirs ne sont pas l’apanage de l’armée ! Heureusement !
    Un ordre : le refuser ? On leur exige du chiffre. Oui, ils n’ont pas le choix mais vous ne savez pas ce que leur dictera leur conscience au moment opportun et vous ne savez encore moins ce qui vous animera alors….
    La grossièreté discrédite vos commentaires.
    Je suis catholique pratiquante et souffre de ce qu’est devenue la France. J’aime mon pays. Pas ce qu’il devient. Les moyens de résister appellent au calme et à la réflexion. Comment, pourquoi, la responsabilité de chacun des acteurs, vers qui ? vers où ? Être prudent n’est synonyme ni de lâcheté, ni d’hypocrisie.
     »Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.  » Bossuet
    C’est la première fois que je me permets un commentaire sur un site.

    • On aurait tendance effectivement à s’en prendre aux exécutants mais celui qui a dénoncé et ceux qui ont ordonnés sont les principaux responsables

  28. Il est grand temps que le Français porte ses couilles, nous avons le choix, courber l’échine devant Macron,être mangés par les musulmans ,ou une bonne révolution, peut être aussi une bonne élection, à nous de choisir le destin que l’on souhaitent pour nos enfants et petits enfants

  29. Ignoble ! plus d’humanité, plus de ces  » fameuses valeurs de la République », quelles sont-elles d’ailleurs ?
    Ces valeurs dont les zélus ont tous la bouche pleine .

    ça rappelle l’histoire du fils qui n’a pas pu aller voir son père mourant à l’ile d’Oléron, un gendarme l’a bloqué malgré le coup du fil de la mère et du médecin au chevet du mourant, durant le premier confinement

  30. Je chercherai le lieu de la gendarmerie et le nom du préfet pour lui parler du pays et de ce que je pense de ce qui a été accompli là. Courage les gars les scélérats on les aura !!

  31. j’ai honte de ce que mon pays est devenus , souillé outragé par la pire vermine, j’ai honte avoir trahi la mémoire de mes parents qui eux ont héroïquement combattus le régime totalitaire et chassé le barbare envahisseurs , j’ai honte être français de ne pas avoir suivit exemple de mes parents.

  32. Le con finement et autres turpitudes covidesques sont des expérimentations médicales. Les actuels gendarmes ne peuvent ignorer qu’ils portent le même uniforme que des gendarmes ont exécuté des ordres nazis entre 1940 et 1940, certains ont même été fusillés à la « Libération ».
    Code de Nuremberg de 1947 sur les expérimentations médicales des « médecins » nazis
    http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/10191/186011/Code_Nuremberg_1947.pdf/d29861b8-30a7-456e-9a83-508f14f4e6d5

    Déclaration universelle des droits de l’homme du 10 décembre 1948

    Article 13-1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un Etat. 
     
    Il n’y a pas de preuves médicales sur la protection anti virale de « couvre feu », de fermeture administrative de certains commerces… cette décision relève donc d’une « recherche biomédicale ».
    Article 223-8 du Code Pénal
    « Le fait de pratiquer ou de faire pratiquer sur une personne une recherche biomédicale sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et exprès de l’intéressé, des titulaires de l’autorité parentale ou du tuteur ou d’autres personnes, autorités ou organes désignés pour consentir à la recherche ou pour l’autoriser, dans les cas prévus par les dispositions du code de la santé publique est puni de 3 ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.
    Les mêmes peines sont applicables lorsque la recherche biomédicale est pratiquée alors que le consentement a été retiré.
    Les dispositions du présent article ne sont pas applicables à l’examen des caractéristiques génétiques d’une personne ou à son identification par ses empreintes génétiques effectués à des fins de recherche scientifique. »

    Alors en cas de « contravention » demande de qualification au Proc pour « mise en péril de la vie d’autrui » et application de l’article 432-4 du code pénal :
    « Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. »

  33. Les gendarmes sont militaires, ils peuvent refuser d’obéir a un ordre : ça s’appelle « la baïonnette intelligente ».