Enorme scandale en Allemagne : Merkel avait commandé des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives !

Manipulations médiatiques Publié le 10 février 2021 - par - 15 commentaires

Covid: Le gouvernement allemand aurait commandé à des scientifiques des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives (Source Die Welt)

Die Welt, le grand journal allemand, vient de jeter un pavé dans la mare au sujet du Covid-19. Il apporte la preuve que le ministère de l’Intérieur allemand a commandé à des scientifiques des projections de mortalité alarmistes (jusqu’ à un million de morts, à comparer aux 400 000 de Macron de l’automne dernier…) pour justifier « des mesures préventives et répressives ».

Projections « secrètes » que le ministère a opportunément fait fuiter vers la presse afin d’apeurer la population. La révélation du scandale pourrait bouleverser la politique sanitaire allemande.

La révélation du scandale pourrait bouleverser la politique sanitaire allemande et conduire à une levée de nombreuses restrictions au plus tard avant Pâques et non pas au plus tôt après Pâques. Pour beaucoup d’observateurs, cette révélation serait due à la révolte croissante de l’industrie allemande du Mittelstand.

Le ministère de l’Intérieur a utilisé des scientifiques pour justifier les mesures liées au Covid-19

Selon un abondant échange de courriels dont dispose l’édition du dimanche de Die Welt, l’administration du ministre de l’Intérieur Seehofer a impliqué des chercheurs dans la première phase brûlante de la pandémie. Lesquels ont livré en réponse les résultats destinés à alimenter un dramatique « document secret » du ministère.

Lors de la première vague de la pandémie, en mars 2020, le ministère fédéral de l’Intérieur a mis à contribution plusieurs instituts de recherche et d’écoles supérieures dans un but politique. Il a chargé des chercheurs du Robert-Koch-Institut et d’autres établissements de mettre au point un modèle mathématique, sur la base duquel l’administration du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer (CSU) voulait justifier de sévères mesures Corona.

C’est ce qui ressort d’une intense correspondance électronique de plus de 200 pages entre la direction du ministère de l’Intérieur et les scientifiques que l’édition du dimanche de Die Welt détient. Un groupe de juristes a réussi à obtenir cette correspondance auprès du Robert-Koch-Institut suite à une bataille juridique de plusieurs mois.

Dans un échange de courriel, le secrétaire d’État Markus Kerber demande, par exemple, au scientifique auquel il s’adresse d’élaborer un modèle sur la base duquel des « mesures de nature préventive et répressive » pourraient être planifiées [souligné par le traducteur].

Selon cette correspondance, les scientifiques ont élaboré en seulement quatre jours, en étroite concertation avec le ministère, le contenu d’un document que l’on a déclaré « secret » et que l’on a diffusé dans les jours qui ont suivi par le canal de différents médias.

Dans ce document, on présentait les résultats d’un « Scénario du pire », selon lequel, si la vie sociale se poursuivait en Allemagne comme avant la pandémie, plus d’un million de personnes mourraient.

Source

https://www.europe-israel.org/2021/02/covid-le-gouvernement-allemand-aurait-commande-a-des-scientifiques-des-projections-alarmistes-pour-justifier-des-mesures-repressives-source-die-welt/

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois

Et que croyez vous qu’ils fassent de ce côté de la frontière?

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

elle va mal finir son mandat la fouteuse de merde qui a appel les illégaux a venir nosu envhair

Elisheva Rochefort
Elisheva Rochefort
il y a 2 mois

Le souvenir que nos grand-parents avaient garde de l’epidemie de grippe espagnole apres la Grande Guerre n’etait pas une affabulation populaire. A l’aune des penibles deuils que cette epidemie mortelle provoqua , nous sommes nombreux a avoir evaluer cette crise sanitaire pour ce qu’elle a toujours ete. Notre raison nous a bien inspires sur l’ampleur et la gravite des actes commis contre nous,leurs causes et leurs multiples et terribles consequences. Dieu les jugera, leurs citoyens brimes et trahis, aussi. Ainsi soit-il.

Dominique
Dominique
il y a 2 mois

Merkel a été encore plus manipulatrice et menteuse que Joseph Goebbels pour mettre en scène le narratif manipulateur et mensonger de cette « pandémie ». Il est tant que cela lui pète à la figure et que ses suiveurs ne soient pas épargnés.

cayssials
cayssials
il y a 2 mois

chez macron c’est pareil

Pons
Pons
il y a 2 mois

Une belle salope la Merkel !!!!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Et en France c’est pareil, Ils sont tous menteur et manipulateur. Faut pas être surpris.

Gabriel
Gabriel
il y a 2 mois

Cette « pandémie » mondiale n’a été inventée que pour empêcher la ré-élection de Trump. Mission accomplie par la racaille mondialiste au pouvoir.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Comment voulez-vous maîtriser un peuple en douceur ? Elle a cogité ça avec le petit président Macron : ils ont fait la même chose, au même moment !

jojo
jojo
il y a 2 mois

IDEM EN BELGIQUE

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 2 mois

Quelle ragoût de chiotte cette makelle !!

Melita
Melita
il y a 2 mois

Si on connaît l’ascendance de cette femme , si on sait quel est son parcours dans l’ancienne Allemagne de l’Est ,Qses agissements n’ont rien de surprenant et en fait Mutti est une Hexe *et cela sort au grand jour !
* sorcière

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

« Enorme scandale en Allemagne : Merkel avait commandé des projections alarmistes pour justifier des mesures répressives ! »
Sans trop se tromper nous soupçonnons pour la plupart le même scénario de la part de nos gouvernants français.

Pierre
Pierre
il y a 2 mois

Quelle ordure cette Merkel !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Hum ! ça sent la Stasi de retour,
La grosse teutonne ne venait-elle pas de l’ex RDA ? les vieux réflexes remontent

Lire Aussi