Un quart des terroristes seraient étrangers ? Darmanin ment, Darmanin est allemand

Ah ce qu’ils se donnent comme mal pour défendre, protéger l’islam et l’exonérer de tous les maux !

Après la décapitation de Samuel Paty, après Valence, en pleine loi ex sur le séparatisme, ex sur l’islamisme et devenue une loi pour faire rentrer « toutes les religions » dans le moule de la République… Darmanin avait déjà affirmé sans rire «« «Sur les 30 derniers terroristes qu’a connus notre pays le, 22 sont français. Et dans le profil des terroristes étrangers, ces profils sont extrêmement différents», montrant du doigt les méchants islamophobes   baptisés une fois de plus pour l’occasion extrême -droite : «croire qu’en montrant du doigt les étrangers et en fermant notre pays à tout, comme le fait une droite extrême, on protégerait le pays».

Apparemment, sa démonstration de novembre n’a toujours pas convaincu, il se sent obligé d’en ajouter une couche.

“Notre ennemi est idéologique et ne relève pas de l’immigration : les trois-quarts des attentats ont été commis par des Français”

Bon, on va, une fois de plus, être obligés de lui expliquer, au dhimmi, la vérité. En fait ce n’est pas pour lui ni pour les journaleux qui nous ignorent superbement, morts de peur à l’idée de nous faire de la pub, c’est pour vous, amis lecteurs, pour les discussions de café comptoir autour d’un petit noir pour les discussions chez le boucher, à la boulangerie, pour les banquets républicains que vous organisez régulièrement…

Déjà, le 5 novembre dernier, Le Figaro qui n’est certes pas d’extrême-droite même s’il emploie Zemmour, avait vertement répondu à Darmanin et avait démonté ses mensonges en 4 points :

En France, seulement un quart des terroristes islamistes sont-ils étrangers ?

1 Darmanin parle des 30 derniers attentats terroristes… laissant croire que ce serait des chiffres récents. Or, il compte à partir de Charlie Hebdo, en 2015, ce qui concerne la moitié des 30 terroristes. C’est donc une réalité ancienne qui pondère et relativise les  chiffres des derniers attentats.

2 Pour les attentats les plus récents, commis en 2019 et 2020, on passe à 4 étrangers et 3 « Français » dont un bi-national.

Donc la proportion d’étrangers parmi les terroristes islamistes augmente si bien qu’elle est passée de 15 ou 16 % en 2015-2016 à près de 60% en 2019-2020, montrant une tendance plus qu’inquiétante .

3 Il est faux de dire que la France aurait connu 19 attaques terroristes, elle en a connu infiniment plus, commises au cri de Allah Akbar le plus souvent, pour lesquelles le parquet antiterroriste n’a pas toujours été saisi…

Le Figaro a fait un autre décompte : parmi les 41 terroristes islamistes, 26 sont de nationalité française (dont 5 disposent d’une double nationalité). Les étrangers, eux, sont au nombre de 15, parmi lesquels 6 en situation irrégulière, 9 en situation régulière, dont 2 réfugiés. Ces résultats sont différents de ceux donnés par le ministre de l’Intérieur, qui déclare que 73% des terroristes islamistes sont de nationalité française (soit près des trois quarts). Avec cette autre liste, on obtient seulement 63% (autrement dit près des deux tiers).

Nous en avons, quant à nous,  dénoncé un nombre ahurissant moult fois… quand un jeune Français croise le chemin de racailles qui l’agressent, le laissent handicapé comme Marin ou mort comme Adrien Perez… Quid de Laura, Mauranne, Joachim… Combien d’étrangers dans la meute des assassins, des agresseurs ?

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/05/apres-laura-et-morane-joachim-assassine-par-un-algerien-recidiviste-ils-tuent-nos-enfants/

https://resistancerepublicaine.com/2018/08/10/la-mere-dadrien-nos-enfants-se-font-assassiner-sauvagement-et-par-toujours-les-memes-toujours-les-memes/

Conclusion du Figaro :

Qu’en conclure ? Les chiffres du ministre de l’Intérieur ne sont pas faux, mais ils sont beaucoup moins significatifs qu’il ne laisse l’entendre. Ces deux dernières années, la moitié des terroristes islamistes étaient étrangers, ce qui est loin d’être anecdotique. Le profil des terroristes est effectivement très divers, avec des Français convertis, des Français issus de familles musulmanes, des migrants en situation irrégulière, des étrangers présents sur le territoire national depuis de longues années, certains avec le titre de réfugié. Le caractère protéiforme des auteurs fait qu’on ne peut réduire le risque islamiste à une seule catégorie. Certes, mais, justement, dire – ou laisser entendre, comme le fait Gérald Darmanin – que l’immigration et le contrôle des frontières ne figurent pas parmi les principaux défis face au terrorisme est étonnant puisque, sauf deux exceptions (les deux Français convertis), tous les autres terroristes islamistes sont, à plus ou moins long terme, le fruit de l’immigration issue des pays musulmans. Leur nationalité ne saurait représenter un argument d’autorité pour clore le débat sur les flux migratoires, qui existe en France depuis des décennies et qui n’est pas près de s’achever.

 757 total views,  1 views today

image_pdf

35 Comments

  1. et qui plus est ceux que Darmanin appellent nommément terroristes Français

    et qui seraient très majoritaires sont effectivement des Français

    mais des Français de papier et par profit à la double voire à la triple nationalité

    et tous de confession musulmane et des traîtres en puissance à leur pays

    qu’ils ne considèrent d’ailleurs pas comme étant le leur !

  2. La malhonnêteté comme toujours , que peut-on attendre de ces vendus incompétents ?

  3. Darmalain appelle français ces petites merdes islamisées, naturalisées françaises. C’est assez insultant. Ceux qui foncent en voiture dans la foule, qui égorgent les passants, qui trainent sur le sol la personne âgée retenant son sac ou son téléphone ont à 99% des noms coranique,et n’ont rien de français. Le Darmalain, pourrait se rendre compte que la saleté qu’est l’islam, est bien trainée par l’immigration Qu’on ne vienne pas nous chanter l’amalgame, la crapule qui décapite, le chante aussi. Rester croyant devant les horreurs de l’islam, c’est en être complice. Mais ce qu’ont fait les ripoubliques en salissant notre pays des excréments islamiques dits mosquées est de la haute trahison le Macron avec le déliquescent Lang se pissent dessus en affichant le mot France avec l’onomatopée vomitive « islam »; ces deux tarlouses devraient se méfier, le culte islamique les fera jeter du haut de ses montagnes.

  4. Ne pas confondre musulman et islamiste!!!
    Facteur en retraite, j’ai eu des clients musulmans bien plus respectueux que des « cassos » et des français!!!

  5. Non Christine ! Darmanin n’est pas allemand mais bel et bien un Franco Musulman !

    • c’est la même chose puisque on se retrouve avec un gouvernement collabo

    • Cher commentateur, veuillez ne pas afficher votre adresse courriel après votre nom.

  6. Le fait d’avoir une carte d’identité « française » ne fait pas d’une sous-merde parasitaire qui a pour fond de commerce la colonisation et l’esclavage pour avoir des aides sociales et les logements gratuits ainsi que pouvoir agresser, tuer, violer, vendre de la drogue, etc… En toute IMPUNITÉ, ne fait pas d’eux des FRANÇAIS . Les vrais ARABES ont colonisé les maghrébins et les noirs, les turcs les romains, ainsi de suite, les allemands ont fait 3 guerres avec la France, aucun n’est venu pour demander des aides sociales et les logements gratuits, les anglais, les espagnols, les berberes islamises et tout le reste, la France n’a rien demandé.

  7. À cause de tous ces traîtres, de tous les dhimmis, de tous les immigratiophiles ( au niveau où on en arrive de toujours en vouloir plus, d’en faciliter leurs venues et de les encourager çà en arrive à être une compétition de collectionneurs ), d’içi une centaine d’années lorsque l’on parlera de la France et des Français, il ne restera PLUS RIEN de tout ce qui la représente, plus rien de son identité, de ses caractéristiques physiques, de sa culture, de sa belle langue, de son histoire, de sa grandeur passée, de son art-de-vivre, de sa gastronomie, du « chic à la française » etc.
    On ne l’évoquera que pour en parler en termes négatifs ( çà à commencé depuis 1 moment), que pour identifier son peuple en qualificatif de : « racailles-incultes-violentes-sans- aucune-éducation-ni savoir-vivre ».

    Tout çà à cause des renoncements divers – dont l’obligation d’assimiliation pour obtenir la nationalité française et sous réserve d’aucun fait répréhensible contraire à nos valeurs qui aurait été commis – de lâchetés et de compromissions de la part de nos élites, de l’abjecte collaboration d’une partie haineuse anti-patriotique et anti-chrétienne d’une inconsciente et criminelle population bobo-islamo-gauchiste dont la contamination par la peste verte ne cesse de faire des émules.

    S’obstiner à vouloir qualifier de « Français » des individus élevés selon les principes de leur pays d’origine et dans la haine de tout – hormis l’argent – ce qui fait France est une pure hérésie. Il ne suffit pas de les appeler « Français » quand ils ne se considèrent ni ne se conduisent comme tels pour qu’ils le deviennent .Ce n’est pas parce qu’un serpent naît dans une écurie que l’on va en faire un cheval de course !.

    Que des Zineb, Zemmour, Messiah…,qui aiment et défendent notre pays soient identifiés comme Français, je dis mille fois oui mais pour les allogènes haineux, c’est NON !!!

    J’en ai plus que marre qu’on salisse ce que nous sommes, que l’on tente par tous les moyens de nous anéantir et de vouloir nous obliger à aimer et accepter des gens aux comportements et moeurs inacceptables sous pretexte de luttes contre le racisme tout en nous racontant des fumisteries sur leurs natures véritables !!!

  8. Il ment comme il respire, il devrait dire musulman car il ne suffit pas d’avoir une carte nationale d’identité pour être un vrai français. Un musulman pour moi n’est pas français et il le prouve tous les jours en plaçant l’islam au dessus de nos lois républicaines. A partir de là tout est faux, être français ne veut plus rien dire car l’islam est supranationale et agit sur toute la planète.

  9. pour le covid on cherche des vaccins, pour les attentats ils existent !! guillotiné ,pendu, fusillé! et ces vaccins ont un pourcentage de réussite contre le récidivisme de 100%

  10. 90 pour cent sont des musulmans . des immigrés d’Afrique du nord. Darmanin est un fieffé menteur.

  11. Que 1/4 parce que lui et ses complices les naturalisent plus vite que les passages aux tribunaux.
    Comme je disais sur RL sur le même sujet, bientôt ils vont les franciser à titre posthume pour que les familles touchent les aides et allocs voire même la réversion.

  12. Elus et médias arrêtez de nous conter fleurette. Quasiment tous les terroristes en Europe sont des pratiquants de l’islam-idéologie qui admirent avec ferveur et impatience le contenu du coran, les hadiths et leur messager Mahomet. Même si ils ont reçu la nationalité française ils la renient parce qu’ils font partie de la supranationale oumma musulmane.

  13. Très bien de faire un parallèle avec une radio du temps pendant lequel ni vous ni moi n’étions nées
    CEPENDANT VOUS N’AVEZ PAS À DIRE QUE DARMANIN EST ALLEMAND !!!!
    C’EST UNE INSULTE AUX ALLEMANDS QUI ONT AUSSI LES MEMES IDEES QUE VOUS et j’en connais !
    Vous êtes décevante

      • Cette expression est devenue historique
        Et ne concerne pas les Allemands de maintenant

      • Je sais qu’en ce moment tout le monde est sens dessus-dessous .
        On peut dire parfois n’importe quoi
        Je maintiens très fort ,que cette comparaison est très mal venue !
        Je voudrais bien demander à des Allemands ce qu’ils en pensent , cependant ,je n’osé pas tant cela me fait honte !

        Bien entendu ,l’article de Mme Tasin est excellent : on sait qui est m.Dar………!!!!!!!!

        • on s’en fout de ce que pensent les Allemands, c’est comme les métaphores, les référents historiques font fi de la réalité 500 ans ou 50 ans après. Radio paris ment, Radio paris est allemand. c’est une référence pour parler des medias collabos, et des collabos comme Darmanin. Je continuerai à utiliser cette expression qui est dans notre histoire, dans notre langue… que cela plaise ou pas.

          • Merci mme Tasin , vous vous en foutez mais à la fin pour qui vous prenez vous ?
            Vous voyez les musulmans vous faites une fixation dessus .
            Vous ne cherchez AUCUNE solution .
            De toute façon le combat finira faute de combattants, à cause de gens qui ne pensent qu’à leur confort et il est bien dit que les enfants dérangent donc soit on n’en peu ,soit on jette les embryons et vous êtes d’accord.
            Vous ne savez même pas que la puissance d’un pays c’est son économie et sa natalité.
            Les musulmans l’ont ,eux ,compris .
            Pour moi ,vous n’êtes plus crédible.

            Heureusement sur votre site il y a des gens qui écrivent des articles d’un très grand intérêt.

          • Ma foi Melita si vous trouvez votre bonheur sur RR en-dehors de moi j’en suis ravie ! Fort heureusement je me fiche aussi de ne pas faire l’unanimité qu’est-ce qu’on s’ennuierait dans un monde où il faudrait ne pas faire des jeux de mots ou des références historiques sur les Allemands, les Belges, les animaux… on dirait un monde de gauchistes, ou un monde musulman… Je ne sais pas ce que viennent faire vos histoires d’embryon là-dedans… parce que je préfère l’avortement à l’aiguille à tricoter ? On est en désaccord ce n’est pas pour ça que je vous jette avec l’eau du bain. Ici on est réunis par la lutte contre l’islamisation, et nous avons des tas de désaccords majeurs ou mineurs sur les autres sujets, et alors ? C’est ça la France, c’est ça la vie ! Moi les gens qui insultent ceux qui ne pensent pas comme eux sur l’euthanasie, l’avortement, le mariage homo, la PMA etc. ils m’ennuient à mourir et ils ne m’intéressent pas. Ras-le-bol de perdre du temps avec des gens qui attaquent les gens de leur camp (anti-islam) au lieu de se consacrer à la lutte contre l’islamisation. Qu’ils aillent se faire foutre.

          • Sans compter que Union Européenne oblige, on a tôt fait de relativiser les crimes nazis pour les mettre à égalité avec des paroles, certes un peu provocatrices et déplacées ,mais qui témoignaient surtout d’une certaine lassitude de voir des journaleux ou des politiques user et abuser de ces analogies avec les heures les plus sombres de l’histoire .Parce que pour moi il est encore plus douteux et coupable d’utiliser ses « heures les plus sombres de l’histoire » pour tout et n’importe quoi , y compris, c’est un comble contre des gens qui défendent l’idée de la nation .
            Je comprend Jean Marie Lepen qui n’a jamais voulu d’excuser ou s’expliquer sur ce qu’il avait dit . On lui reprochait de relativiser la Shoa mais que faisaient à longueur d’articles les journaleux sinon d’utiliser ces analogismes et « reductio ad hitlerium » à outrance en décontextualisant pour tout et n’importe quoi et donc en participant à faire croire que tout ceci n’était pas si grave! Je pense que JMLP a voulu les parodier en y ajoutant son côté bravache .
            Il n’a pas voulu s’expliquer sur ses propos , lui ,le jeune homme qui a 16 ans, sous l’occupation ,voulait donner sa vie pour la France pendant que ses détracteurs étaient eux pour beaucoup des admirateurs d’un rond de cuir de l’administration de Vichy!!!
            Résultat des courses ,l’Allemagne se porte comme un charme pendant que les ennemis du FN et admirateurs de collabos ont laminé la France et l’ont rendu exsangue! Tout cela au nom du couple franco allemand !!

    • On aurait pu dire « Darmanin ment, Darmanin est musulman » … mais gare à la 17e chambre !

    • Melita, vous semblez ne pas connaitre le POURQUOI de cette expression, alors je me permet de l’expliquer : c’est inspiré du générique (par Pierre Dac) des messages personnels sur Radio Londres du temps de la résistance durant la seconde guerre mondiale, et qui disait :
      Radio Paris ment!
      Radio Paris ment!
      Radio Paris est Allemand!
      Ecouter : https://www.youtube.com/watch?v=0WVmrt3WIuU
      On remplace désormais « Radio Paris » par le nom de n’importe quel Collabo.

      • je sais de quoi il s’agit .merci beaucoup .
        Merci pour votre aide, je n’ai pas besoin d’écouter ma grand mère le chantait encore , bien des annees plus tard
        La fin de la guerre est relativement proche ….

        Madame Tasin aurait pu et dû écrire
        « radio Paris ment , Radio Paris ment …puis mettre des points de suspension !.
        Je ne sais ce que pense ,la personne qui ecrit sur ce site et vit en Allemagne !

        • les personnes normalement constituées qui écrivent sur ce sit et vivent en Allemagne s’en foutent aussi, elles ont compris que c’est juste une référence historique. Il faut être neutre-neu pour le prendre au premier degré.

        • et puis c’est comme
          radio France-Inter ment radio France-Inter est nazislamiste

  14. Et si au lieu de dire Français on disait musulmans, on arriverait à quel pourcentage.

Comments are closed.