Les médiocres journaleux de l’AFP voudraient apprendre son métier à l’immense généticienne Henrion-Caude !

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 1 février 2021 - par - 4 commentaires

D’un côté, un petit Préfet d’opérette qui s’attaque à Raoult et veut le jeter aux ordures, de l’autre des petits journaleux ne vivant que des subventions publiques qui se permettent d’affirmer, sans rire, que l’autre sommité mondiale qu’est Alexandra Henrion-Caude dirait n’importe quoiL.. et ils vont chercher  les plus pourris de ceux qui passent sur les plateaux pour essayer de la dézinguer, et notamment des gens ayant des conflits d’intérêt comme Blachier ou Lacombe, au choix… 

https://factuel.afp.com/covid-vaccin-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-dit-tout-attention-cette-video-virale

Nous sommes envahis par de sinistres petits commissaires politiques prétendant détenir la vérité pour servir la soupe à Macron, prêts à tuer le père pour cela. Ils sont les dents aussi longues que leur cerveau est étroit. Des minables…

Coup de gueule sur le sujet de Martial Bild, directeur de TV Libertés ci-dessous.

AFP : Agence Facebook Presse

L’URSS avait sa police politique. Facebook a l’AFP !
L’Agence France Presse dépend de l’argent public à hauteur de 115 millions d’euros sur un total de plus de 300 millions d’euros. En dehors de nos impôts, l’agence passe des partenariats privés, comme avec Facebook.
Une manne financière pour jouer le rôle peu glorieux de gardien de la bien-pensance sur ce réseau social.

L’AFP, au service de Facebook, vient ainsi de mettre au pilori la généticienne Alexandra Henrion-Caude lors de son passage sur TV Libertés. Il appartient à la scientifique de réfuter les accusations assénées et de dénoncer ce qui vire au harcèlement personnel et à la stigmatisation.
L’agent de l’AFP, dans son élan guerrier, attaque aussi TV Libertés en exprimant une opinion subjective, partisane, militante qui s’oppose au statut d’un média qui professe une information neutre et factuelle.

Demain, la presse alternative devra reconstruire une éthique et une déontologie du journalisme. La charte de Munich de 1971 (le serment d’Hippocrate du journalisme) sera remise à l’honneur et non bafouée. Vaste projet !

Martial Bild
Directeur général TV Libertés

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 5 mois

J’ai toujours appelé l’AFP, la Pravda, ou de médiocres aigris bobos gauchos exercent le métier de journalopes !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 5 mois

Les « Baveux » de l’AFP sortent suffisamment de fakes news et préparent le terrain pour les gouvernements qui se débarrassent de leur peuples avec les thérapie géniques nommées à tort « vaccin ». Il y a déjà longtemps que les gens ne prennent plus leurs bobards au sérieux. Il n’ont cas venir débattre avec cette femme formidablement honnête qu’est Madame Henrion-Caude. Mais si le débat est publique, ils seront ridiculisés devant le monde entier ! Ceux là aussi se prennent pour de grands scientifique sans doute !

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 5 mois

Mais ce qu’ils ne comprennent pas c’est qu’ils s’attaquent au peuple qui les subventionne grassement. attention au retour de manivelles pour tous ces merdias. la rancune sera tenace avec des enfoirés pareils qui auront fait du mal pendant des décennies

bm77
bm77
il y a 5 mois

L’AFP fournit une grande partie de l’info aux rédactions de la presse Française, mais aussi étrangères , elle a donc par sa position centrale une situation privilégiée pour faire passer une opinion ou une propagande quelconque sur tel ou tel sujet ! On voit donc pourquoi cette institution a pu perdurer alors que la presse Française périclitait, elle!
C’est son rôle de diffuseur de la propagande mondialiste qui la fait rendre » indispensable » !
Et les attaques vont bon train contre tel ou tel qui ne rentre pas dans les clous . Derrière une façade « humaniste » l’impitoyable volonté d’écraser les opposants!

Lire Aussi