François, tu bosses pour payer tes études ? Déguise-toi en migrant, t’auras 500 euros par mois !

De plus en plus écoeurant et discriminatoire… et je ne parlerai pas de l’appel d’air qui va arranger nos frontières ! Va encore falloir que Génération Identitaire s’en mêle !

A ma gauche, nos étudiants, obligés de bosser à Mac do ou d’être veilleurs de nuit dans les hôtels pour pouvoir manger, tout le monde n’a pas des parents vivant du revenu de leurs biens ou actions…

A ma gauche encore, nos agriculteurs et nombre de retraités, vivant avec 300 euros par mois, certains réduits au désespoir, au suicide, se nourrissant de pâtes et manquant du strict nécessaire.

A ma droite, des étrangers, arrivés en France illégalement, sans nous demander notre avis, prétendant être mineurs, protégés par des associations largement subventionnées grâce à nos impôts, par des juges qui interdisent les examens qui pourraient prouver que le prétendu mineur de 15 ans en a en fait 25 ou 45 (ça s’est vu et ça continue de se voir)… D’abord, dorénavant, pas de tentes, pas de gymnase, même pas d’hôtels pour ces petits chéris capables de payer 5000 euros un passeur, de traverser des mers, des montagnes, des pays….non, ces petits amours seront hébergés en famille d’accueil. Et, quand leurs 18 ans (10 ans après ? ) seront reconnus, ils pourront rester chez nous et recevront généreusement la modique somme de 500 euros, soit une fortune dans leur pays d’origine… ce qui va attirer les migrants comme les mouches sur le vinaigre. Ils auraient tort de se gêner,  nombre de nos élus, de nos régions… déversent à foison l’argent dont nos restaurateurs -entre autres – auraient besoin pour que SOS Méditerranée et les autres affrètent des patrouilleurs supplémentaires… 

Enfin, sur demande des associations gauchistes, Macron et ses sbires veulent « ficher » les familles d’accueil… Jusqu’à il n’y a pas si longtemps les familles d’accueil, dont c’est le métier -et ce n’est pas un métier facile- s’occupaient de nos petits abandonnés, maltraités, menacés, orphelins… et Dieu sait aussi qu’il y là aussi largement de quoi occuper, hélas, des milliers de familles. Sauf que nombre de familles d’accueil ne veulent pas de ces prétendus enfants bien trop mûrs, quand ils ne font pas partie des bandes qui font de nos centre ville des coupe-gorge… Alors il va y avoir un fichier national de toutes les familles d’accueil et on comprend que ceux qui auront refusé dans leur département un « migrant » ne pourront plus trouver de travail nulle part en France, ils ne pourront plus se porter volontaire pour rendre heureux un petit Français. Ces familles seront montrées du doigt et licenciées… 

C’est un crime, c’est une horreur… Nous avons déjà publié plusieurs articles sur ce problème, grave, dont personne ne parle. Ils sont où les nôtres ? Dans des orphelinats ? Dans des centres ? Pas d’hôtels pour les migrants mais des centres pour nos petits ?

En 2016, déjà, j’avais reçu ce témoignage :

[…]

Certains membres de ma famille  sont agréés famille d’accueil. Ils ont donc vocation à accueillir, pour des périodes allant de quelques jours à plusieurs années, des enfants en difficulté dans leur famille. Sauf que, depuis cet été (juillet), les familles se voient attribuer d’office des migrants.

J’ai eu l’occasion d’en côtoyer un pendant quelques jours. Si il est mineur, je suis la reine d’Angleterre.

Et impossible de refuser. En cas de refus, le conseil départemental menace de retirer les agréments, donc de mettre les travailleurs sociaux au chômage. Si ce n’est pas du social ça ! Et les enfants me direz-vous ? Et bien nous sommes tous ravis de constater qu’il n’y a plus, dans ce pays, d’enfants en difficulté puisque dès lors les places sont prises par nos chers migrants.

Information probablement invérifiable par les circuits officiels qui nieront, mais je l’ai vu par moi-même et, selon mes sources, des familles d’accueil de certains départements touchés  commenceraient à chercher un moyen d’action, mais comme c’est le chantage à l’emploi, difficile de mobiliser….

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2016/09/22/scandale-les-familles-daccueil-obligees-de-prendre-des-migrants/

En 2018, cet autre, venant cette fois d’une famille d’accueil :

Il y a peu, nous évoquions ici-même la possibilité de voir un jour le pouvoir en place utiliser les agréments vacants des assistants familiaux pour placer des enfants  » réfugiés » en familles d’accueil.

C’est fait. Depuis combien de temps exactement, je l’ignore, mais je suis témoin d’un cas où l’accueillant a été mis devant le fait accompli, sans réelle possibilité de contestation, sauf à devoir justifier d’un comportement arbitraire, voire raciste vis à vis de l’enfant. Impossible à négocier sans s’attirer les foudres de la charte de la bientraitance.

Il est évident que le cas n’est pas isolé. Des appels à témoins seraient sans doute judicieux et suffisamment parlants.

Ceci dit, aussitôt que j’ai eu vent de l’affaire, il y a quelques mois de cela, j’ai su qu’une telle perspective allait un jour ou l’autre me pendre au nez. Inévitablement. J’ai donc pris la décision de partir, de quitter ce boulot.

C’est fait.

Je vais sûrement devoir traverser un passage de vie plutôt ardu, et l’inconnu qui m’attend ne paraît pas d’emblée des plus simples, mais je suis particulièrement fier de ma prise de position.

Je vais en chier, mais je sais pourquoi et ça ne me fait pas peur.

https://resistancerepublicaine.com/2017/09/01/famille-daccueil-jai-demissionne-plutot-que-de-devoir-accepter-des-enfants-migrants/

Et ce qui devait arriver arriva… plus de place pour nos enfants, occupées par les étrangers.

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/09/les-familles-daccueil-nont-plus-de-place-pour-les-petits-envahies-de-migrants-mineurs-de-20-a-55-ans/

.

Extraits de VA sur les nouveautés promises par Taquet 

Interdiction du placement en hôtel, création d’un fichier national des agréments… Adrien Taquet (secrétaire d’Etat à la Protection de l’enfance) ,dévoile ses mesures pour les enfants placés

[…]

Il veut mieux prendre soin des enfants placés. « Nous allons inscrire dans la loi l’interdiction du placement des enfants dans les hôtels »,

[…]

« Entre 7 000 et 10 000 de ces enfants » sont aujourd’hui placés en hôtels, selon Adrien Taquet.

[…]

Par ailleurs, Adrien Taquet a également promis la mise en place d’un fichier national des agréments pour les familles d’accueil. Une demande ancienne des associations du secteur, qui espèrent que les refus, retraits et suspensions d’agréments de certaines familles éviteront de nouvelles embauches par d’autres départements ou structures.

Enfin, le secrétaire d’Etat a également promis un accompagnement à l’emploi et une allocation de l’Etat de 500 euros par mois pour « 100% des jeunes » après leurs 18 ans. Aujourd’hui, à partir de leur majorité, les jeunes de l’ASE se retrouvent pour la plupart sans protection ni ressources.

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/services-a-la-personne-et-aide-a-l-enfance/aide-sociale-a-l-enfance-le-gouvernement-veut-interdire-le-placement-des-mineurs-dans-les-hotels-annonce-adrien-taquet-sur-france-3_4274121.html

14 Commentaires

  1. ça s’organise à grande échelle, et ensuite ils oseront nier le Grand Remplacement aux forceps

  2. Bonjour La france que vos ancêtres vous ont légué est vouée à disparaitre , un nouveau pays va naître , la République islamique ,avec son nouveau peuple coloré , qui vous remplaceras , faut vous en prendre qu’à vous qui par votre passivité vous avez permis cela, pendant que vous médité sur le web , envahisseur lui vous a sournoisement envahi et remplacé….cette fois il n’y aura pas les américains et anglais pour vous libérer ,si la liberté vous la voulez faudra combattre , malheureusement les vrais résistants sont tous décédés, nous qui vivons a étranger vous compatissons,a terme votre beau pays disparaîtra pour laisser la place à un sauvage et affamé

  3. Pourquoi se plaindre , contemplez plutôt agonie et le trépas de ce pourris pays , majoritairement peuplé de lâches pacifistes de tous bords qui la livré a immonde islam. réjouissez vous, de ces cendres renaîtra une nouvelle nation libre ,…..

  4. CHARLES GAVE sur NTD-Français il y a 3/4 d’heure

    Charles Gave, financier & entrepreneur | Système élitiste et anti-démocratique

    Charles Gave, financier, entrepreneur, économiste:
    “Dans nos pays, en France, aux États-Unis, on peut presque dire qu’une classe criminelle a pris le pouvoir et qu’elle entend le garder en utilisant les instruments démocratiques. donc c’est un système profondément élitiste et extraordinairement anti-démocratique.”
    “Personne n’était plus organisé que l’Union Soviétique et elle s’est effondrée en deux jours. Toutes ces espèces d’empires faites sur le désir de contrôler les autres hommes apparaissent très fortes au début et puis quand ils s’écroulent tout le monde est stupéfait de la rapidité avec laquelle ils s’écroulent.”

    Charles Gave, financier, entrepreneur, et président de l’Institut des Libertés, constate qu’une classe élitiste et anti-démocratique a pris le pouvoir pour contrôler le peuple dans nos pays. C’est un système corrompu et coercitif, proche du totalitarisme. Selon lui, ce système s’écroulerait rapidement malgré son apparence très forte.

    • j’espère que tu as raison, et que l’effondrement est proche, de toute façon, macrocon fait tout pour

  5. Il faut arrêter de parler d’ « enfants » quand on parle de ces « mineurs » ! Moi jai du commencer à travailler à 15 ans pour aider mes parents alors que j’étais encore à l’école, moi qui jouis soi-disant du privilège blanc ! Mais pour ces racailles en puissance rien n’est assez bien et chaque mois on rajoute de nouvelles aides et avantages… Quanq va-ton stoper tout ça ?

    • Personne ne bougera jusqu’à la faillite de l’état.
      Lorsque les fonctionnaires et ses retraités ne pourront plus être payés, c’est là qu’ils se révolteront. Le reste du peuple dans le privé est occupé à travailler dur pour tenir le coup et ne pas sombrer. Les bobos friqués vivent dans un autre monde, ceux-là ne bougeront pas non plus. Et puis, le problème de l’islam n’en parlons pas, ça explosera en même temps.
      Si non rien ne changera.

    • C’est vrai mon cher chevalier, étant petit-fils de paysan Gascon j’allais castrer le maïs en culotte courte, aujourd’hui je suis victime du confinement et des mesures liberticides de l’État corrompu car travaillant dans la restauration.
      Je survis aujourd’hui avec 500 € par mois et des chèques-services d’un montant de 150 €/mois.
      L’état socialo-communiste préfère nous plonger dans la précarité au rsa ou l’ass payé par les impôts plutôt que de nous laisser libre de travailler.
      Moi nous vous français autochtones libres sommes les hommes et femmes à abattre dans notre propre pays alors que le colon migrant légal et illégal a lui tous les droits.
      Les nôtres avant les autres
      👌🇨🇵

    • des enfants d’1,80m , plus grands et plus forts que leur père et mère d’accueil

  6. La France a une grande spécialité : c’est la discrimination hyper-négative acharnée contre son propre peuple. Je ne connais aucun pays, aucune Patrie qui chie à ce point sur ses enfants. En France le pire des statuts c’est « être français »

  7. La France est plombée par un déficit abyssale donc en faillite , et ces connards de traîtres de l’exécutif comme du législatif continue de verser et d’autoriser le versements d’aides publiques à ces ong immigrationnistes qui bafouent allégrement les lois internationales parce qu’elles font du trafic d’êtres humains dont la France se rend coupable et complice !
    Et après ces salopards nous confinent et nous verbalise si nous respectons pas leurs mesures coercitives , ils ou plus exactement ce gouvernement se fout de notre gueule ! Hé oh REVEIL toi peuple de France , VAS-TU SORTIR de TA LETHARGIE ?

  8. Maintenant ! Si on regarde pour qui les francais votent , c est qu ils sont content .

    • La gauche est contente, uniquement la gauche. Cette gauche ou extème gauche, peut importe, en veut encore plus.

    • On leur fera le même coup en 2022! Attention, les fachos sont aux portes du pouvoir, ils vont quitter l’Europe, l’Euro, ils vont vous ruiner! Et ça marchera de nouveau! Macron réélu à 90% des voix! Et c’est reparti pour la machine à décerveler!

Les commentaires sont fermés.