Philippot lance l’opération « Casserole 19 » à 18 heures !

Les peuples se lèvent contre la dictature sanitaire ! Les Néerlandais se mobilisent en masse ! Et sil y a des émeutes c’est la faute au gouvernement, mais c’est d’abord un mouvement populaire contre le couvre-feu, de 21 h à 4h30. Ça bouge aussi au Liban, le confinement a été prolongé, les gens se lèvent. Les Ecossais se mobilisent chaque jour depuis le 11 janvier. Les Danois se bougent aussi, défilé aux flambeaux le week-end dernier. 

Malheureusement, en France,  on ne peut pas compter sur l’opposition politique… Pour voter la prolongation de l’Etat d’urgence, sur 577 députés il n’y en avait que 156 présents ! Et seuls 43 contre 113 ont voté contre !!!! Aucun député RN présent dans l’hémicycle., quelques socialistes, quelques France insoumise, une quinzaine de LR….

Mais dans la population, ça bouge, les gens n’en peuvent plus, même le Monde s’en est rendu compte… 

Le pouvoir est inquiet… Il faut continuer à protester, à dire non, partout… 

Sondage du 27 janvier :

Pour le premier confinement 83% des Français soutenaient

Pour le deuxième 67% pour

Pour le 3ème… 52%, la moitié !

.

Participez à l’Opération Casserole 19 ! Tous les soirs, sur le pas de votre porte, à votre fenêtre, sur votre balcon… tapez sur une casserole pour dire non à la dictature sanitaire !

 

 265 total views,  5 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Lorsque j’écoute F.Philippot, je suis toujours assez déçu. Il ne me semble pas convaincu par ce qu’il dit et avoir un fond de conviction très fort. Il ne me donne pas l’impression de quelqu’un de vraiment passionné par des idées, par de grandes ambitions pour son pays.
    De grands diplômes ne font pas la consistance d’une personne. F.P est un peu trop falot selon moi pour prétendre prendre la tête d’un mouvement de soulèvement du peuple français.

    • Bonjour oui mais c est un des seuls à bouger depuis des semaines donc nous avons le devoir de le suivre en mémoire de tous nos aïeux qui se sont battu pour que l on soit libre d ailleurs je me demande si il voyait tous ceci s il reprendrez le chemin du combat. Je pense que oui sans hésiter !

    • Florian Philippot ce n’est pas aujourd’hui qu’il affirme sa volonté de nous voir sortir de cette machine à faillite des pays et à normes qu’est l’UE.
      Parce que tout ce qu’elle sait pondre cette UE se sont des normes et faire marcher la planche à billet de la BCE pour mieux fédéraliser la dette. Il est le seul, à vrai dire, à s’engager dans la voie du Brexit et il le fait physiquement en donnant de sa personne pendant que d’autres devisent depuis leurs salons alors que nous sommes dans une crise sans précédent dans l’histoire du pays.
      De Gaulle, ce grand escogriffe méprisé par Roosevelt et raillé par Churchill ne payait pas de mine au début de la guerre, puis il est monté en puissance et s’est imposé!

    • Mr Olivier, Florian Philippot est le seul homme politique qui a de fortes convictions Croyez-vous qu’une personne qui se dérange toutes les semaines pour animer une manifestation à Paris,le fait pour son plaisir, ou pour se promener?Croyez-vous qu’il va sur les plateaux télé pour son plaisir, alors qu’on le dénigre? Vous le sous-estimez l.C’est un battant qui a des convictions sincères. C’est la seule personne qui a pris le « baton de pèlerin » pour faire abolir cette dictature sanitaire qui nous est imposée par Macron et son gouvernement. Alors, de grace, gardez pour vous vos objections inopportunes.

  2. Avoir comme objectif de prévenir toute infection lors d’une pandémie est illusoire et de plus illogique lorsque cette « pandémie » ne fait que peu de malades graves et de mort. Par contre, connaître la proportion de personnes immunisées est crucial. Seule une personne infectée sur une douzaine développe des symptômes de maladie de Covid-19. Au lieu de faire des milliers de coûteux tests PCR non diagnostiques et peu fiables n’eut-il pas été plus judicieux de chercher, avant de disposer de « vaccins » évidemment, qui et combien dans la population ont fabriqué des anticorps contre ce Coronarovirus SARS-2 et pour combien de temps? Nos élus, avec la complicité de leurs experts, ont préféré choisir de terroriser les gens et d’instaurer une dictature contre laquelle une opération casseroles est la manifestation pacifique classique à répéter à court intervalle.

  3. La bride sur le coût?
    Demain aurons-nous tout de bridés, les yeux, la bouche, le compte en banque, le coffre, la porte de sortie,…? Vite REACTION19 (site juridique) pour garantir la prolongation de l’Etat de DROIT, notre héritage à tous. Nos bébés révolutionnaires (voir le livre « REVOLUTION » de notre Président formé au théâtre français) auraient-ils oublié leur Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen? Et son droit à la résistance contre l’Oppression? Leurs mesures ressemblent à un HOLD-UP de nos vies. Au nom de quoi? De quelques gènes de virus qui les gênent? Soigner les « symptomatiques » point nenni. Aspirer avec un aspirareur à particule financière les richesses de notre beau pays? La question mérite de leur être posée. Le transfert par surendettement artificiel organisé? Je ne veux pas y croire. Pas de nos élus quand même ceux que nous avons mis aux manettes de notre Monarchie Républicaine. Alors qui joue en coulisse de ce théâtre d’ombres?

  4. Opération sympathique et non violente! Cela mérite d’être souligné! Petit trait d’humour, cela change aussi des casseroles que traînent certains!

    • Si les politiques tapent sur les casseroles qu’ils trainent ça va faire un sacré boucan !

Les commentaires sont fermés.