Véran appelle à dénoncer comme “radicaux” les “complotistes” luttant contre l’imposture Covid

Une circulaire de l’ARS signée par Véran envoyée à tous les chefs d’établissement dans le domaine de la santé appelle à dénoncer les “personnes radicales”. Et, naturellement, ces personnes “radicales” ne sont pas des terroristes musulmans mais les gens comme Ricardo ou comme vous et moi, lecteurs, qui avons le front de nous élever contre l’imposture Covid.

Le radical, pour Véran, c’est celui qui, que ce soit politique ou religieux, social ou culturel, conteste l’ordre établi. Le délateur doit donc, si l’on en croit la circulaire de Véran, se rendre à la police ou à la gendarmerie ou appeler un numéro vert du CNAPR (NDLR le numéro vert pour lutter contre le djihadisme !!!!).

Nous sommes tous assimilés à des terroristes, parce que ont été ajoutés à la liste des radicalisés les complotistes et conspirationnistes ! On va donc être un paquet à être signalés et fichés ! Certes, moi j’y suis déjà parce que anti-islam la liste des mes culpabilités va s’allonger !

Vous avez dit “dictature ” Vous avez dit “liberté d’expression ” ? 

 

 578 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Et moi , j’appelle à mettre en tôle , ce Veran , pour un siècle , ceci en vertu des mensonges qu’ils a proférés !!!!!

  2. Apparemment quand on fait un commentaire qui ne vous plait pas vous le supprimez aussi. Vous ne valait finalement pas mieux que les personnes qui vous persécutent. Vous n’êtes que l’autre face de la même pièce.

    Ce n’est pas avec une mentalité pareil que le monde se portera mieux!

    A bon entendeur

  3. Mais que lui a t on fait à ce varan véreux pour qu’il nous poursuive de son venin, de son vaccin , de sa haine ?
    Je n’ai rien à lui reprocher moi. Si, peut être, il m’emmerde bigrement.
    Il ne voudrait pas s’inocculer les 3 anti-covid histoire de se sentir plus humain, ressembler à ses frères et soeurs des EPADHS ?

  4. Les délateurs au service de la dictature des ordures qui sévissent au sommet de l’état,ne sont pas à l’abri de se faire démolir leurs sales gueules quand le moment sera venu !

  5. Nous sommes en dictature bolchevique comme les russes en 1917 ! ce sont les mêmes qui mènent la barque à savoir les coreligionnaires de Karl Marx et Trostki

  6. Ce qu’ils n’ont pas su ou voulu faire contre l’Islam radical lors des attentats , ils pourraient le faire contre ce qu’ils considèrent comme leurs vrais ennemis et les empêcheurs de tourner en rond de la résistance patriote! Les familles des victimes des attentats apprécieront!

  7. mais non,mais non,mais non, on est toujours en “démocratie”, certes dictatoriale, mais démocrate…………

  8. On en apprend de belles aussi dans ce journal comment les politiques et les médias sont tenus par la Chine.

    Les médias potes de Macron, à son service : mais aussi que Macron, beaucoup de ces médias sont chapotés, conditionnés par la Chine ; idem de certains politiques dont VERAN ; et tenez-vous bien que le journal Le MONDE est payé par Bill Gates qui est patron du journal.

    Maintenant on comprend bien le discours uniforme haineux, violent pour discréditer Trump.

    Perte d’indépendance des grands médias ; Villes connectées comme outil de surveillance

  9. et bien merci à Riccardo de nous avoir prévenu, je crois alors que toutes personnes sur ce site ou site patriote devraient nous dire les raisons de son fichage car nous allons devoir nous fédérer ..cela rappelle tout de même certaines heures qui furent sombres et ceux qui ont combattu ..

  10. Bonjour , après interdiction diverses et couvre feu , voilà une autre preuve que ce régime est identique à celui de Vichy , traqué ,neutraliser tout opposants , tout cela avec aide des lâches collabos qui vendent au régime leurs propres frères et soeurs ,autre époque mais toujours les mêmes méthodes .le loup perd son poil mais pas sa haine et son vice.

  11. Et ça va me rapporter combien, m’sieur Véreux ? Nous sommes en plein régime vichiste… certes, ce n’est pas nouveau… mais ce gouvernement n’a vraiment aucune honte ! Où sont les voix qui s”élèvent chez les politiques des autres partis ? Allo, Allo, il y a quelqu’un ?

  12. Ils ne s’en cachent même plus, ils appellent à la délation et ils savent très bien qu’il y aura des ordures pour dénoncer leurs voisins. Nous voila de plus en plus proches de la sinistre ambiance des heures les plus sombres de l’occupation nazie.Choupinet doit rêver à un Champ de Mars rempli de d’islamo-collabos-mondialistes criant “heil manu”

  13. Bonjour à tous, je cherche cette circulaire dont il est question dans cette video.
    Quelqu’un l’aurait il vu ?

  14. Toujours cette satanée inversion accusatoire qui refuse pathologiquement d’admettre ses propres erreurs, ou errances, quand on est pris la main dans le sac.
    Les personnes qui acceptent comme « réelles » des pseudo-réalités ne sont plus des personnes normales.
    Dans cette pseudo-réalité, le bon sens est dénigré comme un préjugé ou une sorte de fausse conscience, et la science est remplacée par un scientisme qui est en soi un outil de pouvoir.
    Le but ultime de la création d’une pseudo-réalité est le Pouvoir, souvent en appliquant ouvertement deux poids deux mesures et en recourant à des pièges moraux et linguistiques et de nous faire croire que le Mal vient des autres.

  15. Il y a vraiment de quoi déposer plainte contre Veran !!! Il y a vraiment de l’abus !

  16. Il faudrait savoir si nous sommes encore dans une démocratie ou non ? Véran ne répond jamais à des questions pourtant fondamentales, pourquoi l’hydroxy chloroquine est-elle interdite alors qu’on la connaît parfaitement depuis plus de 60 ans mais qu’on oblige indirectement les citoyens à se vacciner avec un produit ARN qui lui est encore en phase expérimentale ? Il existe beaucoup de pourquoi mais il n’y a jamais de réponses, quand on a passé son temps à faire des conneries, le minimum c’est de permettre la compréhension de ce qui se passe et de surcroit si cela touche à une question de vie ou de mort !

  17. Excusez ces termes… ça va péter “grave” … par ceux qui refusent que ces pourris aient notre peau ! Il faut que ça pète ! Tout ce qu’ils ont fait depuis le début n’a eu aucun effet bénéfique , bien au contraire. Santé dégradée, des morts en réa cause traitement aberrant ,refus du médicament efficace, dépôts de bilan des commerces, dépressions, suicides … pseudos vaccins nocifs.. ça suffit, non ? Qui peut donner un bilan positif à ces actes politiques ?

  18. Ça en devient pathétique plus on avance dans le temps et plus il risque de se découvrir alors on commence la dictature en essayant de nous empêcher de parler. Quelle bande de pourris.

  19. En faisant ça véreux se dévoile et montre qu’il ne nous représente en aucun cas comme ministre, mais comme sinistre traitre à la Nation, et planqué par Macron ,comme l’est Castagnette et tous les chiens de garde de ce nouveau monde qu’on veut nous imposer de gré ou de force:DEHORS!!!!Nous sommes le peuple souverain que vous le vouliez ou non

  20. Reconnaissons que contre les antiradicaux libres , d’après le bon Dr. Lorgeril , le salvateur vin rouge et autres petits fruits serait la solution pour conserver sa santé.
    Nous autres adeptes de la gastronomie française avons compris cela.
    Quant aux varans, prédateurs à l’aspect préhistoriques , point n’est besoin de s’en laisser impressionner dans nos contrées.

Les commentaires sont fermés.