L’islamiste Erdogan exige l’adhésion de la Turquie à l’UE, der Leyen accourt !

Illustration : le chef de la diplomatie turque Cavusoglu s’est entretenu avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen ainsi qu’avec son adjoint Margaritis Schinas, la commissaire chargée des affaires intérieures, Ylva Johansson et le commissaire chargé du voisinage et de l’élargissement, Oliver Varhelyi.

Monstrueux. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que nous vivons et la connivence des élites, élues et non élues, avec les islamistes.

Voilà le moment venu pour le tyran, celui qui rêve de ressusciter le Califat, celui qui ne cesse de faire le geste des Frères musulmans pour bien dire aux musulmans du monde entier et aux autres qu’il est là pour accomplir la volonté de Mahomet d’islamiser toute la planète.

Le moment est venu d’imposer ses objectifs à toute l’UE, à toute l’Europe. 

Ses objectifs sont énoncés clairement par son ministre des affaires étrangères Cavusoglu. 

Ils tiennent en 2 principes : liberté de circulation des Turcs dans toute l’UE. Lutte contre l’islamophobie. 

Principes écrits noir sur blanc par Cavusoglu dès la fin de l’entretien qu’il a eu avec des Leyen (voir illustration) :

“Le processus d’adhésion doit être relancé”.  “L’Union douanière doit être mise à jour et la libéralisation des visas doit être mise en vigueur. Nous devons renforcer la coopération dans la lutte contre l’immigration irrégulière et le terrorisme. Nous devons lutter contre la montée du racisme, de la discrimination et de l’islamophobie en Europe”.

.

Et comme, grâce à l’appel d’air imbécile de Merkel puis de Macron et tous les autres, grâce aussi aux ONG payées par le pékin d’Europe envahi, des millions de « migrants » submergent notre continent et que Erdogan en retient 3 millions, véritable armée qu’il menace régulièrement de jeter sur nous si on n’accède pas à toutes ses demandes… il y a de fortes chances pour qu’il obtienne ce qu’il veut. Et, une fois de plus, on ne nous demandera pas notre avis. 

Il n’est question que de dialogue, d’intérêts stratégiques, et de « mesures positives »… Bref, il est évident qu’ils sont décidés à relancer le processus d’adhésion de la Turquie…

« Nous voulons ouvrir une nouvelle page avec l’UE. Il est nécessaire de mettre à jour l’accord du 18 mars 2016 avec tous ses éléments. Nous devons travailler ensemble pour un programme positif. Nous avons discuté des préparatifs concernant la visite des présidents du Conseil de l’UE et de la Commission européenne”, avait précisé Cavusoglu dans partage sur sa rencontre avec Borrell.

“Le dialogue est nécessaire, mais nous attendons aussi des actes concrets et crédibles sur le terrain”,  a déclaré de son côté von der Leyen dans un tweet.

“Il est temps de prendre des mesures positives” a affirmé Margaritis Schinas dans une déclaration faite sur Twitter à l’issue de la réunion.

“L’UE a des intérêts stratégiques reposant sur des valeurs et des principes et sur la coopération et les avantages mutuels, dans le développement des relations avec la Turquie. La rencontre entre Josep Borrell et Mevlut Cavusoglu a permis un échange de vues sincère, ouvert et profond pour avancer dans cette direction”, note par ailleurs une déclaration faite par le cabinet de Borrell.

https://www.trt.net.tr/francais/turquie/2021/01/22/cavusoglu-le-processus-d-adhesion-de-la-turquie-a-l-union-europeenne-doit-etre-relance-1568686

 

La Turquie dans l’UE, c’est la libre circulation des Turcs… mais aussi, forcément des 3 millions de migrants qui seront équipés de passeports turcs par les bons soins d’Erdogan. 

C’est la submersion islamique de tout notre continent, assurée. 

Et c’est le pouvoir d’Erdogan d’imposer encore plus nettement la lutte contre l’islamophobie, traduisez l’interdiction de critiquer l’islam imposée à toute l’Europe et retour au délit de blasphème. Bref le statut de dhimmi pour tous les non musulmans et le régne de l’islam en Europe… 

C’est la guerre assurée…  avec la bénédiction des dhimmis de Bruxelles, y compris Macron et Merkel, évidemment. 

.

On remerciera une fois de plus ce salopard de Sarkozy qui, non content de faire ratifier dans notre dos le Traité de Lisbonne malgré notre vote de 2005, a fait supprimer l’amendement constitutionnel qui prévoyait un referendum pour toute nouvelle adhésion à l’UE d’un pays représentant  plus de 5% de la population de l’UE. Comme pour le reste, Sarkozy qui était opposé à l’entrée de la Turquie dans l’UE a fini par obéir à l’âme damnée de Jospin, Jean-Pierre Jouyet, recyclé comme tant d’autres socialauds dans les gouvernements sous Sarkozy. 

Le Sénat français a supprimé mardi 24 juin, un amendement constitutionnel visant à organiser une consultation populaire avant l’entrée d’un nouveau pays dans l’UE. Cette mesure met un terme à une controverse majeure concernant les relations entre l’UE et la Turquie.

La mesure fait partie d’un vaste paquet de réformes visant à moderniser les institutions françaises a été transmise au Parlement. Elle a été adoptée par 297 voix contre à peine sept.

Jean-Pierre Jouyet, le secrétaire d’Etat français aux Affaires européennes, a prévenu les sénateurs des conséquences nuisibles que les mesures ont déjà eu sur les relations franco-turques, parlant avant le vote d’un risque de rupture avec Ankara.

La constitution française exige qu’un référendum soit organisé avant l’adhésion d’un pays à l’UE s’il représente plus de 5% de la population de l’Union européenne.

L’amendement avait été introduit en 2005 sous le mandat de l’ancien président Jacques Chirac, une initiative visant à garantir que les électeurs français sceptiques aient leur mot à dire sur la proposition d’adhésion de la Turquie à l’UE.

Le nouveau président, Nicolas Sarkozy, n’a pas caché son opposition à l’entrée de la Turquie dans l’UE. Mais il a récemment pris le parti du secrétaire d’Etat pour les Affaires européennes Jean-Pierre Jouyet, qui a affirmé que la disposition constitutionnelle complique l’adhésion d’autres pays.

https://www.euractiv.fr/section/avenir-de-l-ue/news/la-france-supprime-le-referendum-pour-l-adhesion-de-la-turquie-fr/

Plus que jamais, le Frexit doit être un but. En attendant, écrivez en masse à l’Elysée, à Matignon, aux députés… pour dire votre opposition totale à ce nouveau crime qui va se faire sans qu’on nous demande notre avis. Et parlez-en partout, notamment sur les réseaux sociaux. 

Ils doivent savoir que, si l’UE accepte la Turquie la France en sortira, inévitablement.

Action !

 5 total views,  4 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


45 Commentaires

  1. Les politiques de l’U.E continuent à se prostituer avec le pire des crétins islamistes qui bafoue les droits de l’homme et surtout des femmes dans son pays. Il a mit la tête de Macron à prix dans tous les pays musulmans et malgré toutes ses folies humaines Ursula Von der Leyen accepte de s’entretenir avec lui. Si l’Europe cède c’est le retour d’Hitler et ses barbaries humaines.

  2. Je pense que le Chili peut également exiger:
    Après tout, ils nous envoient bien du vin…
    Ne rêvez pas, ils n’enverront pas d’islamerdes.

  3. C’est évident que l’union européenne se couchera devant la Turquie , nous n’avons plus d’homme capable de réfléchir et de résister aux conséquences d’une telle décision , de toutes façons c’est l’ Allemagne qui décide et les nôtres se mettront au garde a vous comme dans 80% des cas . De Gaulle doit se retourner dans sa tombe et vomir a voir se que les gaullistes sont devenus , notre pays est en train de disparaitre car les gens formés dans nos grandes écoles sont des incapables archis nuls et des traites aux fondamentaux et valeurs de notre pays et de son histoire .j’ai de plus en plus honte
    de voir chaque jour les dégâts occasionnés par les politiques suivies par ces gens ,
    1870 , 1914/1918 ,1940/1945 trois guerres et des millions de morts pour en arriver là
    bravo les mecs !

  4. Vous pouvez dire et écrire ce que vous voulez, les Français ne feront rien du tout ! Ils connaissent tous de gentils musulmans et pour eux, c’est pas ça l’islam !

    • bonjour ,exact , la majorité des Français ne feront rien de tel, ils sont des moutons qui suivent aveuglément la doxa suicidaire , si écrire servait à quelque chose , ça se saurai depuis le temps , le seul moyen de pression c’est la rue ou de cravater quelques salopards de députailles et de sénatoches ventripotent , et encore ce n’est même pas sûr qu’ils changent d’avis ou fassent quoi que ce soit pour inverser la situation . Il ne reste qu’au peuple français et européen la révolution !

  5. Nous avons notre mot à dire et c’est NON !!!!!!
    PAS DE PAYS MUSULMAN EN EUROPE !!!!!!!
    La Grèce a tout compris , elle nous achète des rafales dont nous nous délestons !!!!!!!!! il y a plus qu’a donner notre bombe atomique en bonus.

  6. Heu, le chantage aux migrants, le soutien aux milices islamistes en Syrie, le bordel en Libye, les provocations vis-à-vis de Chypre et de la Grèce, la frégate française ciblée, la guerre contre les Arméniens… c’est déjà oublié ?

    • …ça n’a jamais compté, nous le savons bien. Le monde occidental dans son ensemble est lobotomisé afin d’accueillir le NOM (Nouvel Ordre Mondial). Ce qui s’est passé au USA en est la démonstration la plus parfaite. L’Europe est mure depuis longtemps déjà; ça s’est fait doucement, petit à petit. Les gens n’ont rien vu venir, sauf exception. Depuis VGE, l’Europe a pris le chemin large, lequel nous a mené ou nous en sommes aujourd’hui.
      Nous qui nous informons sur RR Dreuz etc, ne sommes qu’une petite minorité. L’exception quoi!
      Peut-être vont-ils décider de nous mettre dans un Zoo comme d’étranges animaux. Plus vraisemblablement serons-nous un jour, dans un parc d’attraction ressemblant à si méprendre à…. Auschwitz.

    • Tout cela ne doit pas être oublié ! Par aucun homme d’étât qui se respecte et l’intégrer dans notre Europe, Jamais !

  7. « développer les relations avec la Turquie » moi ça me convient, cela veut dire que la Turquie reste une voisine, mais c’est vrai que je pourrrais avoir des « relations » avec une voisine, ahahahah.

    • J’y préférerai toujours faire entrer la Russie dans l’Europe que ce salo p d’Erdogan toujours un couteau entre les dents.

  8. NOUS SOMMES DES CRETINS YA PAS D AUTRE MOTS UNE POIGNEE
    D ELUS DECIDES POUR TOUT UN PEUPLE ET CELA DEPUIS DES DECENIES
    UN REFERUNDUM SERAIT LE BIEVENU AVANT LE REVEIL DU PEUPLE
    LA FRANCE DOIT RESTER FRANCE

  9. cette vermine de turc veut nous imposer ses lois. foutons le dehors et vite. il n,’a rien çà faire dans l’Europe ce taré

    • Bravo, à plus forte raison pour toutes les femmes d’Europe ! Je nous imagine mal en discussion au parlement avec un tel individu …

  10. Les objectifs c’est que cet être immonde ferme sa gueule et qu’on lui écrase sa tête de vipère. Pôvre Macron, s’il avait une once de courage il aurait coulé la frégate de l’abruti

  11. La France est foutue ; l’UE l’extermine impitoyablement ; elle lui a tout pris, même son armée, son armement et son nucléaire.

    L’UE a des ambitions d’armée, l’armée française est out ; quelle armée croyez-vous qui va prendre les commandes au sein de l’UE et défendre donc son territoire, son territoire, pas forcément celui de l’UE annexée ?

    • Il ne faut pas marcher sur des oeufs, ce serait lui accorder encore plus d’importance. Si nos responsables le laisse faire, alors il faudra à Macron prendre la décision du frexit sinon, il n’aura plus aucun crédit et signera effectivement l’anéantissement de l’influence de la France. L’armée française est toujours notre propre armée et en rien celle de l’Europe ! Avez-vous vu un des pays européen verser un sou pour la financer, l’aider ?

  12. Vous comprendrez aussi ce rapprochement avec cette énième autre mascarade du débat à l’assemblée concernant l’islam en France. Ce n’es pas le premier et il fera plouf avec gros boats de secours tourisme pour les musulmans et pas même une bouée de sauvetage pour la France et les Français autochtones comme d’habitude.

    Il attend quoi, Darmanin, pour dissoudre les 3 associations islamistes qui veulent pas signer la charte ?https://resistancerepublicaine.com/2021/01/26/il-attend-quoi-darmanin-pour-dissoudre-les-3-associations-islamistes-qui-veulent-pas-signer-la-charte/

    L’Allemagne est le pays de l’UE qui compte le plus de Turcs (12 millions je crois) ; en France, c’est plus silencieux, il n’empêche que certaines actualités laissent dubitatifs ; par exemple les rassemblements ou meetings pro Erdogan, au garde à vous quand le chef parle même depuis son pays. Les mosquées turques…. L’immigration incontrôlée massive qui doit nous apporter son lot de turcs ; les visas, les séjours à longue durée, surtout à sens unique.

    L’islam avance à pas de géant en France, il ne s’y installe plus, il s’y impose, il domine !

  13. cela m’etonnerait que la pologne, hongrie, tchequie, slovaquie ou croatie acceptent……mais attention et comme je l’ai souvent ecrit, je suis persuade d’un plan secret d’islamigration et d’islamisation de l’europe……

    • Exact cela à commencé avec la guerre contre les Serbes avec la création d’un état muzz au sein de l’europe , la Bosnie .Tout s’est accéléré ,depuis combien d’assassins djihadistes sont arrivés en Bosnie , et plus récemment l’Albanie avec le Haut Karabach contre l’Azerbaïdjan qui est soutenu par l’Iran et la Turquie ;combien d’Albanais ont été massacrés par des djihadistes arrivés de Syrie ? Que fait l’UE pour arrêter ces massacres qui sont des crimes contre l’humanité ? Rien ,cette saloperie d’ue ne fait rien , à part servir de carpette au nazi merdogan et aux islamistes ! Il est temps pour les peuples européens de foutre tous ces traîtres de Bruxelles non élus en taule et de les jugés pour Haute Trahison et de leur appliquer la sentence suprême .

  14. Pour la der Leyden, la Turquie serait un bon choix pour remplacer l’Angleterre et islamiser l’UE.
    Ne devrions-nous pas plutôt vider la Turquie et ses frères musulmans de l’OTAN?

  15. Quel intérêt pour la France, comme pour l’Europe ?
    Quelqu’un du RN ne pourrait-il pas prendre la parole à l’A.N. pour mettre ce sujet à l’ordre du jour et exiger un referendum ?
    Comme à la belle époque du tandem Marion/Gilbert ?

  16. Partagé sur face de bouc ! NON à la Turquie islamique dans l’Europe, d’autant que la majeure partie de son territoire est … en Asie !

    Alors, pourquoi pas Israël dans l’UE ?

  17. La turquie n’est pas en Europe. Le pays muzz font tout pour faire rentrer la colonne n°5 dans les Institutions européenne et ainsi pouvoir y venir à pied, à cheval et en voiture pour nous envahir et mettre le septentrion en terre d’islam. De bruxelles tous ces désignés ne voient pas encore, depuis des lustres, LE MAUVAIS TEMPS VENIR !

  18. J’imagine que si le Sarkome était contre l’entrée de la Turquie, ça devait être AVANT son élection,
    et avant son élection, il parlait aussi de karcher,
    Ce morpion ne nous a causé que des ennuis

  19. Quelle chance ont les Anglais d’habiter une ÎLE et de s’être barrés à temps de cette putasserie d’ U.E !

  20. Au train où vont les choses, L’UE est co-extensible à tout l’univers. Bientôt les Aliens vont rejoindre l’UE. Quant à Erdogan, je le mets au même niveau qu’Hitler, Mussolini, Franco. Les Britanniques ont eu raison de quitter cette organisation dévastatrice qu’est L’UE! On nous serine à longueur de temps que la France est un pays surendetté, et on accueille des gens, sans se soucier de la dépense. Par contre quand on revendique un relèvement des pensions et des salaires, circulez il n’y a rien à voir! Vivement un Frexit! Il est vrai que nous, les Français, nous sommes devenus la bête noire de nos dirigeants! Nous sommes taxés de racistes, et nous n’avons plus que le droit de nous taire. Taillables à merci, on vient nous chanter Ramona tous les cinq ans pour les élections, et après, basta, fermez-la! Méditez la phrase fétiche des élites : les promesses n’engagent que ceux qui y croient! Donc quand ils sont en campagne, tout ce qu’ils nous débitent, c’est du flan! Après ils s’étonneront du peu de participation!

  21. Tout à fait, si la turquie entre en Europe, La France doit en sortir car nos responsables européens sont aujourd’hui prêt à se vendre aux frères musulmans dont le chef est Erdogan….

  22. Aux armes ! aux armes ! (1815) – dithyrambe, par J. Lamontagne ancien commissaire de la Marine

    […]
    Français, rappelons-nous cet exploit mémorable
    Que l’Histoire nous a transmis.
    L’Espagne était conquise , et le fier Abdérame ,
    Armé du fer et de la flame,
    Avait promis nos champs aux cruels Affricains ;
    La France allait subir le joug le plus infâme ;
    Mais un Héros veillait sur ses destins ;
    …/…

  23. On ne peut en aucun cas accepter l’entrée de la Turquie dans l’Europe ! Si cela ce fait ce sera une raison majeure pour le Frexit …