Et si c’était le vaccin qui produisait les nouveaux variants/mutants ? Hypothèse de Henrion-Claude… censurée !

Vaccin et traitement Covid : voilà pourquoi la généticienne Alexandra Henrion-Caude a été censurée !

Cette femme est extraordinaire… une scientifique de très haut niveau, spécialisée dans les ARN, généticienne… qui sait de quoi elle parle. Les Delfraissy et autres Blachier ou Marty peuvent aller se rhabiller ! Chapeau bas, Madame ! Et j’imagine que vous aussi avez reçu des pressions et des menaces…

Elle a accordé samedi dernier une interview d’une heure à TV libertés (nous y reviendrons demain, je vous en transcrirai l’essentiel), interview censurée quelques heures après par YouTube…

Ci-dessous un extrait de cette longue interview qui explique, à mon sens, sa censure. Toute vérité n’est pas bonne à dire, surtout quand  cette vérité dévoile de façon éclatante les mensonges et manipulations Covid que nous subissons.

Voici la transcription de l’essentiel de ses propos dans cet extrait de 6 minutes, les paroles s’envolent, les écrits restent…

Alerte sur la loi de bio-éthique, extrêmement grave.

Grande découverte : quand on respire et qu’on a été vacciné contre la grippe, vous rejetez 6 fois plus de particules virales.. Donc ceux qui disent qu’on se vaccine pour protéger la population, je les alerte. Le communiqué de l’académie de médecine dit clairement que ça risque de provoquer de nouveaux variants, des mutants… Est-ce que c’est pas ça qu’on a vu en Angleterre, en Afrique du Sud??? ?  Dans tous les pays qui ont vacciné, en même temps on a le nouveau variant qui apparaît..

Le Sénat avait tout décrit avec le H1N1 pourquoi on n’en a pas tenu compte ?

Il y a un déni d’expertise, le docteur Raoult et tous mes collègues scientifiques qui ne sont pas écoutés…

Et il y a eu un déni du soin, très grave, IL Y A DES TRAITEMENTS POSSIBLES POUR LA COVID-19. Et à présent on en a plusieurs, outre Hydroxychloroquine et Azythromycine, macrolide + zinc + éventuellement hydroxychloroquine, l’Ivermectine (c’est un anti parasitaire, en une dose, vous karcherisez l’affaire)  et il y a plein d’autres solutions qui ont fait l’objet de moins d’études et qui ont moins pignon sur rue. Et ce sont des molécules qu’on connaît depuis bien longtemps ! Il y a aussi le Clofoctol, un suppositoire qu’on donnait aux enfants, qui a été retiré du marché,  et sur lequel l’institut Pasteur de Lille a lancé un essai car ils trouvent ses effets extraordinaires.

Des solutions il y en a.

La vaccination présente un certain nombre de problèmes :

l’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome ! Pfizer sait qu’il y a un risque, puisqu’ils ont traité les patients HIV à part. Ces derniers sont immunodéprimés, ils sont porteurs d’un rétro-virus qui donne la reverse transcriptase, qui est capable de transformer l’ARN en ADN et donc avoir un risque d’intégration. Or, on peut aussi avoir des virus silencieux, que l’on ne voit pas, que l’on ne décèle pas…des « spuma virus » qui peuvent vous donner la reverse transcriptase… 

S’il n’y avait pas de risques de transmission à la descendance, pourquoi est-ce qu’il y a des pages et des pages dans le protocole de Pfizer pour expliquer qu’il est très important d’être sous contraceptif, ou d’avoir des rapports protégés, ou même d’être passé par la vasectomie pour les hommes. Ils expliquent très clairement qu’il ne faut pas être en situation de tomber enceinte, homme ou femme, dans le protocole de Pfizer, ce n’est pas banal…Comment est-ce qu’on peut l’expliquer si ce n’est qu’il y a un risque de transmission aux générations suivantes ? 

https://www.facebook.com/philippe.boyet.5/videos/2842084906060466/?d=n

 

37 Commentaires

  1. Quand va-t-on laisser la parole à des gens qui savent, ces Blachier, Marty et consorts sont  »inbuvables » quel gouffre avec des personnes comme Madame Henrion,Pr Roult, Perronne, Montagnier, Fourtillan …toujours le triomphe de la médiocrité, c’est consternant …vivement le nouveau paradigme (pas celui de Macron) où les gens de valeur seront à l’honneur et voir le retour de la médiocrité aux oubliettes …..

  2. Cette une arnaque, un complot des labos et des gouvernements gangrène par la mafia des labos

  3. Merci madame. Il n’y que les procès qui viendront à bout de cette fausse pandémie et ses restrictions.

  4. la grippe de hong kong en 68 fut d’abord très virulente ( 30 000 morts sur 42 millions d’habitants ) puis disparut d’un seul coup . On risque de ne pas avoir cette chance là à cause des vaccins

  5. quand on voit que certaines personnes meurent du covid suite à un orage de cytokines (e gros leur systmee immuntaire a sur-réagi ) or la vaccination dope la réponse immunitaire

  6. Bonjour en effet un scientifique en virologie à émis la même hypothèse ,la vaccination pourrait être à origine des variants , des études sont en cours à suivre……..

    • Que ne proposent-ils un débat contradictoire au lieu de censurer ?
      Et la liberté de parole dans le pays des droits de l’Homme ??!!!….
      Uniquement bon pour le marketinge électoral ??…
      Et sa quote de popularité remonterait …

  7. Ayez à l’esprit que le President Macron prépare un référendum pour une modification de la constitution en voulant placer en 1er le côté sanitaire (je ne sais plus quel terme in a employé !) vous voyez le truc, ce sera de la vaccination obligatoire tout le temps. Ne perdez pas çà à l’esprit ! il a ajouté qu’il devra prendre des décisions qui l’empêcheraient de se représenter en 2022… Voilà ce qu’il faut combattre dés maintenant et alerter les électeurs du piège !

  8. J’adhère entièrement aux propos de Henrion -Claude qui rejoint mes propos a savoir que les virus mutants ont été mis en circulation par la vaccination de masse en Angleterre et dans d’autres pays et je ne comprends pas que l’on ne soigne pas avec les Médicaments disponibles Décès 1/10000 c’est loin d’ètre une pandèmie!il y a beaucoup plus de morts d’autres pathologies que l’on mets sous silence (canccer,cardiaque,avc etc )ma belle -mère morte de vieillesse a reçu l’étiquette Covid comme beaucoup d’autres !Tous les chiffres de la téloche et des journaleux sont faux et truqués!A qui profite le crime a big-Pharma et au haut conseil de mes!!!!!Qui mangent tous dans le ratelier de Big-Pharma!

  9. La censure des idées qui ne sont pas en accord avec la politique sanitaire,c’est l’arme favorite des pourritures progressistes qui dirigent la France !

  10. Très CLAIR; des traitements existent mais macron et son toutou véran ne veulent pas par INCOMPETENCE et aussi pour TUER !!! ce sont des ASSASSINS ……

  11. De la discussion jaillit la lumière. Ainsi, quand Frère RACHID débat avec un docteur de l’islam, le mahométan ne tarde pas à perdre pied. C’est bien pour éviter cela qu’en Macronie on se garde soigneusement de confronter les vrais scientifiques chercheurs et les marabouts animateurs de plateaux TV que l’on présente comme des stars. Or chacun sait que pour briller, les étoiles ont besoin de l’obscurité.
    Pour conserver la pénombre propice aux charlatans, on censure les lumières.

  12. Pour moi c’est sur ,c’est comme le vaccin de la grippe saisonnière après la campagne de vaccination l’épidèmie de grippe démarre dépèchez vous de vous faire vacciner!!
    Ces virus sortent d’un labo et sont mis en circulation par les vaccins!Tous les virologues sont d’accord pour reconnaitre que le « Covid19″sort d’un labo et ceux qui ont muté aussi un virus ne mute pas tout le temps il disparait mème tout seul au bout d’un certain temps et sa dangerosité baisse!Il est impossible de prévoir trois vagues en 2021 sauf si c’est vous qui les déclenchez!En France lors de la première campagne de vaccination contre la polio il y a eu dix fois plus de cas de polio!Bref un vaccin c’est dangereux et lorsque l’on sait soigner !On évite de vacciner!Sauf si l’on mange dans le ratelier de Big-Pharma!Ce qui est le cas de du haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

  13. Nous sommes en plein dans le règne des minus, et les gens compétents n’ont qu’à bien se tenir, les minus les font passer pour fous. ou charlatans
    Peut-on imaginer le pourceau allemand déclarer à la télévision au sujet de notre Panoramix, grand savant international , reconnu par ses pairs, « qu’il ferme sa gueule « !
    Les moins que rien ont la parole, les autres doivent se taire et subir toutes sortes de vexations, d’humiliations, et d’interdictions.
    C’est le monde à l’envers, le monde à gauche toute

  14. Cette dame d’une très grande compétence a aussi beaucoup d’intuition je ne suis pas étonné de son hypothèse ,on semble oublier trop souvent que le remède fortifie l’adaptabilité de l’agression .Nous le voyons tous les jours dans différents domaines mais le bon sens semble avoir quitté cette planète , on préfère censurer les scientifiques qui apportent de la logique a la compréhension a ce problème qui est en train de tuer notre économie en plus des malades .
    .

  15. Stérilisation forcée des  » manants  » par les mondialistes avec ces saloperies de vaccins anti-covid 19. Ramener la population mondiale à 500 millions d’individus ,comme cela est inscrit sur le monument de Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton.

    Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix).

     Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.

    Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
    Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.

    Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

    Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

    Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

    Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

    Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

    Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

    Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    • nous subissons chaque jour le programme ,quand aux ( vrai ) vaccins ils immunisent ce qui n’est pas le cas , donc le faux vaccin aujourd’hui est une escroquerie mondiale

      • c’est l’arnaque du siècle mis en place par Big-Pharma et ceux qui mangent dans son rateler (le haut conseil auto proclamé !!!!)

  16. Merci quand même pour votre travail exceptionnel et vital.

    Pour Mme Alexandra Henrion-Caude, sur TV Libertés, vous omettez une chose extrêmement importante dans votre présent article et je suppose que vous rectifierez dans celui à venir

     « Le communiqué de l’académie de médecine dit clairement que ça risque de provoquer de nouveaux variants, des mutants… »

    En fait Mme Henrion-Caude n’affirme pas gratuitement comme si elle était la personne isolée, et un peu fêlée pour laquelle ses détracteurs veulent la faire passer.

    Dans la vidéo que j’ai vue et puisque Youtube la censure, elle présente et elle affiche le passage de l’article de l’ Académie de Médecine, qui lui, dans sa sécheresse est pire que tout ce que l’on peut nous dire et qui en fait a été caché et que l’on a cherché à occulter
    Il affirme aussi qu’après la 1ere injection et en attente de la seconde, il y a une période de fragilité due au niveau de faible immunité.

  17. Nous vacciner (les labos), ils s’en foutent, ce qu’ils veulent c’est notre pognon avec l’aimable complicité des abrutis (complices ?) qui nous gouvernent, il parait que la vaccination est gratuite, c’est qui qui paye, le saint esprit?

    • L’argent public n’a pas d’odeur! L’on dilapide à tout va après les deux mandats de Mitterand depuis 1975 notre pouvoir d’achat n’a pas évolué! Par contre le nombre d’élus a explosé et leurs salaires x? les commissions ,les asso, les fonctionnaires SI!

  18. Tout scientifique honnête ne peut que tenir ce discours qui est celui des Raoult, ¨Perrone etc, ce vaccin est loin d’être abouti et est donc hasardeux. Il est totalement fou de ne pas laisser s’exprimer ces gens qui ne veulent que « soigner ». On est en plein régime totalitaire le monde occidental et la France n’ont plus rien a envier à la Chinela démocratie est attaquée avec virulence, c’est pas possible ils veulent tuer les gens qui ne sont « rien ». C’est effarant j’ai l’impression que nous sommes en plein génocide..

    • En effet tous les chiffres de la téloche et des journaleux sont faux ,il y a des malades déclarés deux fois Covid dans les hopitaux ,c’est prouvé !des hopitaux en saturation je crois Arles ou Avignon déclaré saturé alors qu’il n’y avait personne dans l’espace Covid !
      Ceux qui meurent de vieillesse coome ma belle-mère morte de vieillesse a 96 ans a été déclarée morte du Covid pour chaque décés par Covid il y a une prime!comme aux USA 50 dollars!Il faut isoler toutes les personnes agées pour les faire déprimer et supprimer les visites c’est big-Pharma qui dirige la manoeuvre avec le haut conseil auto proclamé des lécheurs de babouches pardon ceux qui mangent dans le ratelier de devinez QUI! !

    • Je ne peux que consentir de ce que vous dites, la Vérité.
      Je crois aussi que les autorités sanitaires, les politiques nous prennent pour réellement des dupes. Et il est insensé dans un beau pays comme le nôtre, on remarque des politiques qui ne jurent que par le mensonge. Ils montrent par la même leur vraie incapacité de gérer en quoi que ce soit les affaires de l’État, car ils sont des irresponsables.

  19. « Avoir un dialogue » sous le règne de Minus Macron qu’il a prévu de faire durer jusqu’à ce que la France soit totalement détruite, mais vous rêvez ?

    Vous ne vous souvenez pas de l’épisode des Gilets Jaunes ou, en guise de dialogue, on a vu le petit suzerain s’exprimer pendant des heures devant des parterres d’élus respectueux et silencieux devant ses monologues théâtraux ! Ça m’a rappelé les discours -fleuve de Fidel Castro le 1er mai !

  20. Je ne suis pas scientifique mais un peu politologue ( pas politicien) pour me poser la même question de savoir si le « variant » ne vient pas de la vaccination.

    • A partir du moment où un vaccin, ou plus largement un traitement, handicape un micro-organisme, ça induit ce qu’on appelle une pression de sélection qui va favoriser l’émergence de variants insensibles eux au traitement ou au vaccin. C’est une loi de la nature

      • Cela parait tres logique et du bon sens. pourquoi les mauvaises herbes sont devenues de plusen plus résistantes? Mais est-ce que le bon sens est encore d’actualité dans la population ET dans les milieux soi-disant scientifique ( je dirais maintenant …religieux !)

  21. Bonjour à toutes et tous.

    Je reclame, que dis je, j’exige un débat télévisé entre cette femme extraordinaire et ses médiocres voire incultes détracteurs !

    • Oui SCHNEITER Didier, vous avez complétement raison. Levons-nous et réclamons ce débat télévisé ! Très bonne idée ! Après tout, le débat contradictoire est le seul chemin pour voir un peu plus clair. J’aimerai bien voir ces sommités comme cette grande scientifique et ses collègues face aux autres tartuffes.

      • Ils vont faire avec cette femme sensationnelle, comme ils ont fait avec le Professeur Raoult… passage devant l’ordre des médecins, et circulez y’a rien à voir!!! et pourtant on peut se la poser la question…
        La vaccination a démarré en premier en Angleterre… et comme un fait exprès, il y a un variant du COVID19, qui apparaît très vite après les premières vaccinations..!!!!

    • cela ne les intéresse pas, ils veulent éliminer la masse avec cette saloperie de vaccin, d’ailleurs Bill Gates ne s’en cache pas

    • Ce débat ne se fera pas ! les chaines sont soit à la botte de l’état soit appartiennent à l’état profond 🙁

Les commentaires sont fermés.